Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1physiquement c'est une masse, il fera mal au milieu rien que par son impact
c'est clair quand je l'ai vu mettre son maillot :wtf: je me suis dis c'est un monstre et on a besoin de puissance dans cette équipe

clarck59

Il a fait certes 2 fautes dès qu'il est entré en jeu, mais c'est plus par erreur de jeunesse en voulant prouvé qu'il a envie de bien faire.
Ca s'arrangera en enchainant les matches :up:

DiosBergkamp

Et puis il a fait une accélération côté gauche, j'étais sur le cul !
Il va avoir 3 matchs à jouer avec la suspension de Song, un énorme test pour lui au vu des échéances.

Clichy22

Citation de: DiosBergkampEt puis il a fait une accélération côté gauche, j'étais sur le cul !
Il va avoir 3 matchs à jouer avec la suspension de Song, un énorme test pour lui au vu des échéances.
J'aime beaucoup Frimpong mais on va tenter de battre Liverpool et Man U avec Frimpong, ça promet...

Vince

Citation de: clarck59Il a fait certes 2 fautes dès qu'il est entré en jeu, mais c'est plus par erreur de jeunesse en voulant prouvé qu'il a envie de bien faire.
Ca s'arrangera en enchainant les matches :up:
Et surtout y'a JAMAIS faute en Premier League là-dessus. Il jouait le ballon à chaque fois.

fabrice17

talentueux et en devenir certainement !! mais avec un neurone ce sera trés compliqué :mad:

gunner597

il a fait un bon match mais il a un manque criant d'expérience on l'a vu sur ce match avec les :jaune:

Skoxy

bon match de sa part mais comme Song et Gervinho;il doit savoir se contrôler

Steve

Il a confirmé ce qu'il a commencé à faire contre l'udinese, des fautes bêtes et placement qui le met souvent en retard. Un bon joueur pour l'avenir mais il risque de nous faire perdre des points, comme aujourd'hui et contre MU (car sans mdf ça va être difficile de tenir Rooney).

gunner4life

il deviendra sûrement un bon joueur, cette erreur va au moins lui permettre de corriger rapidement son comportement un peu trop virulent.....mais pas trop quand même, il doit garder son caractère

Steve

Citation de: gunner4lifeil deviendra sûrement un bon joueur, cette erreur va au moins lui permettre de corriger rapidement son comportement un peu trop virulent.....mais pas trop quand même, il doit garder son caractère
Oui il a un bon caractère mais c'est encore un gosse qui chiale après avoir fait une erreur! J'espère aussi que cette première lui mettra du plomb dans la tête.

fabrice17

souhaitons qu'il s'y mette avant trois ou quatre ans :lmao:

Steve

Pour sa défense, Wilshere commettait aussi des fautes bêtes et s'était fait expulsé en début de saison.

fabrice17


TheMerse

Quel tacle stupide tout de même...

serwal

Il aurait pu etre l'homme du match sans ce carton jaune reçu a la 7eme minute (d'ailleurs merci monsieur Atkinson tous ca parce qu'il cru que la touche etait pour nous mais bon)  parce qu'un Mdf avec un carton jaune depuis le debut du match ca doit vraiment pas etre facile , je suis vraiment conquis par sa generosité et combativité et surtout ca fait plaisir de voir un 6 qui tente a 25 ou 30 mettre , comme l'as dit Steve Jack avait connu pareil en debut de saison passée la suite on l'as connais , en tous cas Song est prevenu.

DiosBergkamp

Et puis quel physique. Il est costaud mais extrêment rapide.

Steve

Par twitter on apprend qu'il passe la soirée avec :

Il a pas fini le match donc il a de l'énergie à revendre ce soir :lol:

adam

Il va la decoupé ! :wtf:

Elle va avoir un dcé performance avec Frimpong, elle va se croire en Mclaren Slr. :P

Hot

Moi aussi je l'ai trouvé puissant et rapide, il est aussi généreux mais on le sent encore jeune. A suivre.

Vince

Une puissance hors du commun, allié avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme - un gros plus au poste de milieux de terrain. Il lui faut juste se canaliser un peu. J'espère vraiment qu'on verra un milieu Song Frimpong mercredi.

Nono

Tu lui en veut pas pour son rouge stupide ?
Car il l'est, il s'est jamai calmé après le premier, ça se voyait qu'il allait en prendre un second.

adam

Bein nan, c'est pas Diaby. :hi:

gunner597

Citation de: StevePar twitter on apprend qu'il passe la soirée avec :
http://a1.twimg.com/profile_images/1342011060/Natalie_E2_99_A1.jpg
Il a pas fini le match donc il a de l'énergie à revendre ce soir :lol:
pourquoi je suis pas footbaleur :wtf:

Vince

Citation de: NonoTu lui en veut pas pour son rouge stupide ?
Car il l'est, il s'est jamai calmé après le premier, ça se voyait qu'il allait en prendre un second.
A la différence de Diaby c'était sa première titularisation en Premier League, donc on peux comprendre qu'il ait besoin de s'habituer à l'arbitrage. Et c'était jaune+jaune, donc très différent. Il ne s'est pas fait exclure parce qu'il a chopé un joueur par le cou, mais pas excès de combativité dans les duels.

LRicky

moi j'ai été impressionné, avec lui Song peut se faire du soucis car au niveau athlétique c'est un monstre. Il faut qu'il fasse mûrir un peu son jeu en prenant moins de carton, mais il arrive déja a faire provoquer des fautes

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoTu lui en veut pas pour son rouge stupide ?
Car il l'est, il s'est jamai calmé après le premier, ça se voyait qu'il allait en prendre un second.
A la différence de Diaby c'était sa première titularisation en Premier League, donc on peux comprendre qu'il ait besoin de s'habituer à l'arbitrage. Et c'était jaune+jaune, donc très différent. Il ne s'est pas fait exclure parce qu'il a chopé un joueur par le cou, mais pas excès de combativité dans les duels.
Quand t'es intelligent, que tu as un jaune, tu te calmes un peu, t'evites de découper un joueur en deux, non ?

Il nous laisse dans la merde, il était prévenu et ça se voyait à 10km qu'il ne finirait pas le match, un manque flagrant d'intelligence sur le coup, encore plus que Diaby qui agit par peur/impulsion et qui lui n'avait pas eu de premier jaune.

Déjà qu'il aurait pu se prendre un jaune bien avant la 7eme, il a continué à faire des fautes.
Il a un potentiel lui, c'est sur mais pas en tant que récupérateur pur, comme Essien, il lui faudra quelqu'un derrière lui en fait (Diarra, Maké€ pour le voir à son meilleur niveau selon moi.

Ce qui est assez impressionnant c'est que malgré sa carrure, il va assez vite et est bon techniquement.

Symon

Ses 2 cartons sont plus stupides que celui de diaby.
Pour Moi sa place c'est en récupérateur pur  car dans la vision de jeu...
Ceci dit Je ne croyais pas qu'il allait être à ce niveau cette saison par rapport à ce que j'avais vu de lui l'année dernière.
Outre sa puissance il m'a impressionne par sa vitesse : il a mis une double accélération sur le côté du terrain contre udine :love:

Vince

Je n'ai pas dit qu'il avait été intelligent :fou:
Mais l'expulsion a la 50e minute de Diaby sur un coup de sang est largement plus stupide, préjudiciable et inutile que celle de Frimpong en fin du match sur un second carton jaune. Et surtout c'est pas comme si Diaby jouait son premier match de Premier League à Newcastle, il a une expérience qui devrait lui éviter ce genre de chose, que n'a pas Frimpong.

adam

Mdr on gagnait 4-0 contre Newcastle, on était pas entrain de galerer à essayer d'avoir un tout petit peu le ballon contre liverpool a 0-0.