Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597le pb de frimmmy c'est qu'il l'ouvre souvent mais concrètement il a fait quoi depuis le debut de sa carriére
Depuis le début de sa carrière, il a fait que l'ouvrir justement lol

adam

Citation de: VinceIl y a 2-3 réactions différentes et vous arrivez à en faire une généralité. Y'en a qui sont indulgent avec les deux, d'autres sévère avec les deux.
La majorité a été indulgente envers Wilshere critique Frimpong. Je parle pas seulement sur le forum mais aussi sur les réseaux sociaux.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceIl y a 2-3 réactions différentes et vous arrivez à en faire une généralité. Y'en a qui sont indulgent avec les deux, d'autres sévère avec les deux.
La majorité a été indulgente envers Wilshere critique Frimpong. Je parle pas seulement sur le forum mais aussi sur les réseaux sociaux.
Indulgent avec Wilshere, encore heureux! Il a juste fumé une clope, y'a absolument rien de grave. Pour Frimpong moi honnêtement je m'en fout, j'imagine que la différence de sévérité ça vient du fait que Wilshere apporte plus à Arsenal que Frimpong, donc ses extravagances passent moins bien.

Vince

[large]Frimpong bientôt à St Etienne?[/large]

Le possible transfert de Kurt Zouma, probablement suivi d'un prêt à l'AS Saint Etienne jusqu'à la fin de la saison, permettrait à Christophe Galtier d'avoir les fonds nécessaire pour accueillir un nouveau joueur. Le départ l'été dernier de Guilavogui n'ayant, de l'aveu même du coach de l'ASSE, jamais été vraiment compensé, les Verts se seraient renseignés sur le milieu ghanéen Emmanuel Frimpong, qui évolue à Arsenal.

Doté de grosses qualités techniques et d'un volume de jeu qui a séduit le staff stéphanois, le jeune joueur (22 ans), après avoir fait l'objet d'un prêt peu concluant à Fulham l'an dernier aimerait avoir un temps de jeu plus important, ce que les Gunners ne peuvent lui donné, avec notamment la concurrence Flamini Arteta.

Un choix d'autant plus judicieux que le jeune ghanéen pourrait arriver moyennant une somme dans les cordes du club français (2 millions d'euros), la principale difficulté pouvant résider dans les prétentions salariales du joueur.

http://www.actuafoot.fr/etranger/mercato-emmanuel-frimpomg-arsenal-bientot-l-saint-etienne-42033.html

gunner597

les prétentions salariales du joueur ?!! soit les verts n'ont pas un rond pour payer un mec de la réserve ou alors on lui donne un salaire de ministre :lol:

Nono

Bah nos jeunes joueurs sont trop payés, ça date pas d'hier.

gunners54

Meme en étant dans notre réserve, il a surement un meilleur salaire que la plupart des titulaire de Sainté.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Les Verts ne peuvent supporter qu'une partie de sa rémunération, reste à savoir si Arsenal voudra se charger de payer le reste de ses 600 000€ qu'il lui reste à percevoir d'ici juin.

Pour nous c'est toujours mieux que de payer la totalité pour rien.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'avais oublier que les verts donnent de petit salaire mais grosse prime de victoire/objectif

Vince

[large]Frimpong vers le départ?[/large]

Selon Skysports, Frimpong devrait partir définitivement cet hiver d'Arsenal. Plusieurs Clubs de Premier League, de Championship et des Clubs étrangers se sont renseigné. Il est en fin de contrat à la fin de la saison, et il n'a que très peu de temps de jeu à Arsenal.

Vince

[large]Frimpong signe à Barnsley[/large]



C'est la fin de la carrière de Frimpong à Arsenal, il rejoint Barnsley (Championship) pour un montant non dévoilé. Pur produit de la formation d'Arsenal, il avait fait des débuts très prometteurs en équipe première en même temps que Wilshere. Il a ensuite été coupé dans son élan par de très nombreuses blessures au genou. Quelques prêts en Premier League et ailleurs, dont certains plutôt réussit, mais à Arsenal il n'a jamais réussit à retrouver du temps de jeu. En fin de contrat à la fin de la saison, un départ semblait inéluctable. Bonne chance à lui pour la suite.



[small]Not Dench[/small]

Taz

:hi:
bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Bonne chance, je pense qu'on a quand même des chances de le revoir en premier league un jour! :up:

RedArmy

champaaaaaaaaaaaaaagne :green:

Vince


gunner4life

Dommage. S'il a un peu de chance niveau blessure il pourra intégrer la premier league dans un autre club. Binne chance à ce supporter d'arsenal.

gunner4life

Certains medias disent qu'il est prêté etnin vendu.

DiosBergkamp

J'ai fais un tour sur les premières pages du topic, y en a un qui aurait pu se retrouver ruiner dans l'histoire :green:

gunners_dz

Bonne chance a lui.

jones79

Un joueur avec un physique impressionnant. Bonne chance à lui.

clarck59

Bonne chance à lui :hi:
Citation de: gunner4lifeCertains medias disent qu'il est prêté etnin vendu.
Sur le site officiel de Barnsley, ils disent qu'il a signé pour un montant non dévoilé mais ne parle pas de prêt.

The Iceman

Bon Frimpong c'est un sacré cassos visiblement... 1er match et 2 cartons jaune en 6 minutes :lmao::lmao::lmao:
Faut pas s'étonner de l'avoir quasi jamais vu jouer chez nous quand il était opé...

Gunnerski

Citation de: The IcemanBon Frimpong c'est un sacré cassos visiblement... 1er match et 2 cartons jaune en 6 minutes :lmao::lmao::lmao:
Faut pas s'étonner de l'avoir quasi jamais vu jouer chez nous quand il était opé...
C'est pas une Breaking News ça. ^^

Taz

2 cartons jaunes en 39 minutes pour son premier match ....
Ok mate !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: DiosBergkampJ'ai fais un tour sur les premières pages du topic, y en a un qui aurait pu se retrouver ruiner dans l'histoire :green:
Darren tu dois 1000e dans l histoire

darren

Citation de: Symon
Citation de: DiosBergkampJ'ai fais un tour sur les premières pages du topic, y en a un qui aurait pu se retrouver ruiner dans l'histoire :green:
Darren tu dois 1000e dans l histoire
:lol: Il  a 2 défauts: blessures à répétition et une grande gueule!  ( parle plus, travaille moins)!
voila pour moi les 2 freins à son évolution! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Symon

Citation de: darren
Citation de: Symon
Citation de: DiosBergkampJ'ai fais un tour sur les premières pages du topic, y en a un qui aurait pu se retrouver ruiner dans l'histoire :green:
Darren tu dois 1000e dans l histoire
:lol: Il  a 2 défauts: blessures à répétition et une grande gueule!  ( parle plus, travaille moins)!
voila pour moi les 2 freins à son évolution! :P
Tu as perdu ton pari assumes!!j t'envoie mon rib??

Vince

Le gros frein c'est surtout ses blessures au genou à répétition. L'agressivité excessive, c'est un manque de repère qui se règle avec le temps, le problème c'est qu'on à l'impression que les peu de fois qu'il joue c'est juste après de longues absences. Mais il va faire du bien à Barnsley, c'est un milieux avec une présence physique énorme, il gagne quasiment tout ses duels, ses prêts en Premier League étaient plutôt bon donc si il reste épargné par les blessures il y retournera rapidement.

Thearsenal

Ce sont les blessures qui l'ont tué
Victoria Concordia Crescit