Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Thearsenal

Le traiter de gros débile et d'attarder parce qu'il fait un tapis de voiture (waouh) ?
Moi j'ai souris, j'ai adoré quand il a rembarré Nasri en match et j'trouve ça marrant, c'est tout, ça s'arrête là. J'ai pas dis que c'était intelligent ou quoi, c'est de la provoc qui me fait sourire, j'vois pas pourquoi vous le prenez tellement à coeur ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Oui c'est sûrement limite. Mais bon depuis 2 ans, on parle plus des actes hors terrain que ses exploits sur un gazon.
Curieux de voir la trajectoire de sa carrière après Arsenal :D

Thearsenal

100% d'accord avec ta deuxième phrase.
Moi j'demande à voir, il a un profil qu'on n'a pas au milieu...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalLe traiter de gros débile et d'attarder parce qu'il fait un tapis de voiture (waouh) ?
Moi j'ai souris, j'ai adoré quand il a rembarré Nasri en match et j'trouve ça marrant, c'est tout, ça s'arrête là. J'ai pas dis que c'était intelligent ou quoi, c'est de la provoc qui me fait sourire, j'vois pas pourquoi vous le prenez tellement à coeur ^^
:respect: reponse intelligente.

darren

On souhaite juste, qu'il donne tout sur le terrain et moins en dehors, il est au début de sa carrière et les seules infos qu'on a sur lui ça concerne ses blessures + ses frasques! je trouve cela dommage! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FISS89240

Qu'il se fasse remarquer sur le terrain quand il en a la possibilité au lieu de faire le guignol, qu'il prouve son niveau avant de se la péter provoque !!!!! :down:

Vince

Vous avez quel âge les gars? On dirait des vieux cons qui râlent quand des jeunes font trop de bruit :lol:
Franchement y'a pas de quoi s'exciter à ce point et l'insulter de tout les noms ..

Gunnerski

Citation de: ThearsenalPourquoi ? Franchement Gunnerski, ridicule ton post.
Je comprends pas la haine que certains gardent au fond d'eux, c'est bizarre...
Pour info, je parle même pas du truc au dessus (j'ai même pas regardé parce que je déteste ce mec.... j'ai même hésité au début à ouvrir le topic... ce que je ferai maintenant, car on parle toujours de lui pour ses conneries).

C'est juste que c'est un débile. Il passe toujours son temps à faire le mongole sur internet. Et moi, il me saoule depuis pas mal de temps. Je l'ai toujours trouvé con, et ça ne changera pas.

darren

Nous sommes des vieux cons qui râlons, contre les jeunes joueurs cons, qui n'apportent rien au club!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pourquoi tant de haine??
Je comprends pas comment on peut \"détester\" quelqu'un juste parce que ses activités extra-sportive ne vous passionnent pas. Faut être tolérant dans la vie ;)

Gunnerski

Citation de: VincePourquoi tant de haine??
Je comprends pas comment on peut \"détester\" quelqu'un juste parce que ses activités extra-sportive ne vous passionnent pas. Faut être tolérant dans la vie ;)
Bah parce que ça se contrôle pas. Je choisis pas de le détester. C'est comme ça. [Il ne serait pas joueur \"\"pro\"\", tout le monde le traiterait de boulet sur internet... bien que ça doit déjà être le cas.. :green:]

Pour moi, il est dans la catégorie des débiles avec les Balotelli (et encore, lui on le voit sur le terrain... et certains ici qui défendent Frimpong se payaient Balotelli dès que c'était possible :hi:) et compagnie...

D'ailleurs j'ai refait un tour de topic, depuis la page 23 il m'agace. :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceVous avez quel âge les gars? On dirait des vieux cons qui râlent quand des jeunes font trop de bruit :lol:
Franchement y'a pas de quoi s'exciter à ce point et l'insulter de tout les noms ..
C'est plutôt à Frimpong qui faut poser cette question :lol: pas étonnant qu'il soit immature dans son jeu en fin de compte :P

Vince

Frimpong il fait de mal à personne, un peu bizarre de le détester à ce point. Faut pas oublier qu'il a 20 ans, vous en faisiez des trucs immatures à son âge ;)

TheArmoury

Il a 21 ans et 7 mois, ça change tout :P

Gunners_For_Life_89100

J'aimerais bien voir ce qu'il vaut dans un 11 de départ tout comme Myaichi , Ganrby et autres jeunes pousses... Arsène ressort nous des jeunes pousses dont tu à le talent à défaut d'avoir l'argent facile ;)

Atys

Bof il fait ce qu'il veut avec ses tapis, perso je m'en fous et je rejoins Vince faut être tolérant ...
(Bah finalement j'suis pas un vieux con ...;)

gunner4life

Je prefere ca qu'un joueur qui fume la chicha ou se péte en boite de nuit le samedi soir.

Bouligoal

Ca m'étonne qu'on ne l'ait pas prêté ou vendu cet été (mon comm' n'a rien à voir avec ses tapis de voiture). Curieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: BouligoalCa m'étonne qu'on ne l'ait pas prêté ou vendu cet été (mon comm' n'a rien à voir avec ses tapis de voiture). Curieux.
Ouais je te rejoins là-dessus, pour en revenir au sportif. Ca fait maintenant trois fois qu'il a été prêté (Wolverhampton, Charlton et Fulham si je ne m'abuse) et ça n'a jamais été trop concluant. Pas mauvais en équipe première mais pas non plus grand chose qui laisse transparaître un gros potentiel. Je ne reviens pas sur son comportement en dehors du terrain, qui ne peut être complètement ignoré.

Bref il a tout du profil typique du jeune joueur au potentiel certain mais qui n'a pas réussi à dépasser ce stade lorsqu'on lui a offert quelques opportunités. Si on était  pas aussi décimé au milieu de terrain, il aurait effectivement été prêté avec option d'achat...

Bouligoal

Coquelin est parti donc ca libère une place pour lui en second couteau mais bon ... Si Flamini signe (et ne se blesse pas), ca sera lui le second couteau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Perso ça me déplairait pas :shrug:

EDIT : Que Flamini soit le second couteau, pas Frimpong...

Bouligoal

Citation de: basketteur12Perso ça me déplairait pas :shrug:

EDIT : Que Flamini soit le second couteau, pas Frimpong...
On est d'accord :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

IL y a des chances qu'il parte lui ?? Avec l'arrivée de Flamini c'est sur qu'il ne jouera pas du tout :look:
Come on Gunners !!!

Vince

Papa pour la première fois, d'un petit Jerome Frimpong.


Nytak

Il est Dench le fiston? Il a déjà le T shirt itout?

Clichy22

Is it that time for Frimpong, j'aimerais bien le voir jouer mardi

darren

Lui a la différence de de Ramsey, Gibbs , Gnabry et cie, margé les prêts il n'a pas beaucoup progressé, la faute, peut être à ses blessures incessantes! est il le nouveau Diaby?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: Clichy22Is it that time for Frimpong, j'aimerais bien le voir jouer mardi
non merci!!  :green: Le jeune Hayden a son poste a montre 10 fois plus en un seul match que Frimpong et toutes ses apparitions passées !

Thearsenal

J'ai pas trouvé Hayden bon moi.
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: ThearsenalJ'ai pas trouvé Hayden bon moi.
Si, il a quelque chose le gamin!  prends le temps de bien analyser son jeu! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER