Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non pourquoi ? Si Wenger est pas capable de gérer un tel cas, le mal est vraiment très profond, en quoi ce serait un argument bidon ? Avoue tout de même que tu essayes de m'amener sur les autres clubs alors qu'on parle d'un jeune joueur qui est en fin de contrat, et tu me parles du Real. Wenger est le manager du club, le cas Frimpong est facile à tranché, si il souhaite prendre ses responsabilités, ça c'est mon opinion.
par contre, ça peut se compliquer s'il ne souhaite pas tranché dans le vif, et faire encore du social.

gunner4life

pfff.....frimpong pour peut être s'installer dans le club a été prêté à 2 reprises pour s'aguerrir (comme il l'a fait pour wilshere ou song) mais frimpong s'est blessé.....la faute au salaire de wenger ????
depuis frimpong est revenu de blessure, remis à niveau au club, wenger le prête pour voir s'il peut avoir une chance au club ou s'il doit s'en séparer l'été prochain, je ne vois pas le problème. S'il doit avoir une chance au club il sera intégré et jouera quelques matchs s'il prouve à l'entrainement qu'il doit jouer en remplacement du titulaire qui sera arteta ou un autre (j'espère)

RedArmy

Ou que j aille, je trouve un debat g4l vs. thearmoury!!

Sinon, pas une perte, Coquelin vaut 5 frimpong...qui mis a part l' ouvrir sur le net ne sert pas a grand chose sur le terrain!!

TheArmoury

On peut pas le réintégrer après juin, si tu le prolonges pas. J'ai pas dit que son cas a été mal géré, je te parle de son avenir, de ce que Wenger devra faire. Je prends le risque de prendre position maintenant au lieu de critiquer Wenger après sa décision, tu ne pourras pas dire au moins que j'aurai critiqué sa décision peu importe quelle décision il aurait prise.
Tu peux au moins me donner ce crédit là.

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn peut pas le réintégrer après juin, si tu le prolonges pas. J'ai pas dit que son cas a été mal géré, je te parle de son avenir, de ce que Wenger devra faire. Je prends le risque de prendre position maintenant au lieu de critiquer Wenger après sa décision, tu ne pourras pas dire au moins que j'aurai critiqué sa décision peu importe quelle décision il aurait prise.
Tu peux au moins me donner ce crédit là.
là dessus tu concurrences largement titi....mais pas la peine de le critiquer sur ce cas là, c'est un cas mineur.
frimpong pourrait être prolongé d'une seule année s'il souhaite vraiment s'imposer au club, sinon tchao, on ne peut rien faire d'autre, il n'a pas eu de chance avec ses blessures, c'est tout.

TheArmoury

Prolonger d'un an :lol: tout ce débat alors qu'on est en faite d'accord :lager:

gunner4life

Pas sur les critiques systématiques et pour tous les sujets concernant le coach.

Vince

Il est appelé en sélection ghanéenne pour la première fois.

Vince


Floh27

ça sent pas bon pour lui... à mon avis il est grillé pour Arsenal. Trop de blessures à cet age c'est jamais très bon..

darren

Lui et Coquelin, ils sont maudits! :wtf: pas possible d'avoir autant de pépins physique au début de sa carrière!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Par ici la sortie :jesors:

Vince

Frimmy sur son blog : http://www.officialfrimpong.com/blog/52/missed-asia-but-mending-well.html
Il parle surtout de la pluie et du beau temps, puis de son retour à l'entrainement avec le reste de l'équipe première [il n'a pas pu aller en Asie à cause de sa blessure au genou] , et Andy Murray.

LRicky

Quand est ce qu'il n'est pas blessé celui la ??

PieRR


gunner597

mouais on parle plus de lui pour ses trucs sur le net que sur un terrain de foot ..

TheArmoury

Quel bouffon ...

Thearsenal

Haha, j'adore la deuxième !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Pas pire que tech9 qui repeint sa voiture mais c'est vrai que sur son forum on prefere les traîtres comme nasri ou les clubs de daubes comme tottenham

darren

Citation de: gunner4lifePas pire que tech9 qui repeint sa voiture mais c'est vrai que sur son forum on prefere les traîtres comme nasri ou les clubs de daubes comme tottenham
Rien a voir; il serait préférable qu'il soit performant sur le terrain et moins dans la provocation!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4lifePas pire que tech9 qui repeint sa voiture mais c'est vrai que sur son forum on prefere les traîtres comme nasri ou les clubs de daubes comme tottenham
Je ne vois pas le rapport ...  Tu mélanges tout, comme d'habitude ^^
C'est comme toi qui a trouvé moche le tatouage d'henry, je vois pas le rapport avec sa carrière.
En faite, tout ce que fait un Gunner hors terrain on doit tous adorer sinon on passe pour un supporter qui n'aime pas son club, super ton raccourci ;)

gunner4life

Les fans de tottenham se réveillent :lol:

TheArmoury

Le fan de la bourse se réveille ... T'as pas fini avec tes gamineries :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryLe fan de la bourse se réveille ... T'as pad fini avec tes gamineries :lol:
J'ai mis un peu de temps mais je me suis mis au niveau.

Gunnerski

Gros débile le gars.

L'attardé...

Thearsenal

Pourquoi ? Franchement Gunnerski, ridicule ton post.
Je comprends pas la haine que certains gardent au fond d'eux, c'est bizarre...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Tu mettrais sur le tapis de ta voiture une illustration/photo d'un mec que tu détestes ?
Je trouve cela bizarre ...

RedArmy

Citation de: PieRRhahaha Frimpong a customisé ses tapis de voitures! A voir!! http://distilleryvesper5-9.ak.instagram.com/8a79adf60ced11e3801622000aaa0aaf_101.mp4
Wow, quelle maturité! No comment...

Nytak

Ce serait cool qu'il soit plus connu pour ce qu'il fait sur le terrain plutôt qu'en dehors ...

gunner597

ces derniers mois on a plus parlé de lui sur le terrain ou hors terrain (dench,ses matchs sur fifa..) je veux bien qu'il a l'ADN du club en lui mais la il en fait trop