Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Vince



En gros, il nie les rumeurs de départ définitif cet hiver, et dit qu'il devrait partir en prêt cette semaine et il en est très content, tout en réaffirmant son engagement à Arsenal. Il nie aussi être dans sa dernière année de contrat.

groganga

Il n'allait pas étaler ce qui s'est dit entre lui et Wenger en public, non-plus.
Goal rapporte qu'Arsène trouve qu'il a peu progressé et ne peut donc pas aspirer à une place dans l'équipe (en même temps, fallait le faire jouer). Il serait aussi arriver au point de non-retour avec le joueur depuis sa dernière connerie sur Twitter.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

On ne peut pas donner sa chance a flamini, song où denilson qui ont eu des debu en equipe première plutôt difficiles, c'est le moins qu'on puisse dire et la donner a frimpong.

Vince

Citation de: grogangaIl n'allait pas étaler ce qui s'est dit entre lui et Wenger en public, non-plus.
Goal rapporte qu'Arsène trouve qu'il a peu progressé et ne peut donc pas aspirer à une place dans l'équipe (en même temps, fallait le faire jouer). Il serait aussi arriver au point de non-retour avec le joueur depuis sa dernière connerie sur Twitter.
On a maintenant la confirmation que ce que racontait goal.com étaient des conneries vu qu'ils sont même pas capable de connaitre la durée du contrat du joueur, alors connaitre ce qui s'est dit dans une réunion imaginaire avec Wenger ...

Nytak

Frimpong n'est même plus sur le banc en ce moment ( pourtant il n'y avait pas de milieu sur le banc lors de certains matchs).
Yennaris et Coquelin > Coquelin pour moi.
Après il aime vraiment le club et s'il arrive à se concentrer et se canaliser un peu il pourrait être très utile.

groganga

Citation de: NytakFrimpong n'est même plus sur le banc en ce moment ( pourtant il n'y avait pas de milieu sur le banc lors de certains matchs).
Yennaris et Coquelin > Frimpong * pour moi.
Après il aime vraiment le club et s'il arrive à se concentrer et se canaliser un peu il pourrait être très utile.
En effet, s'il réussi à transformer toute cette énergie et cette rage, qui lui vient de son attachement au club, en quelque chose de positif lors des entrainements et sur le terrain, il peut aspirer à une place (au moins sur le banc!).
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Coquelin a quand même un peu de mal à apporter quelque chose de plus à l'équipe je trouve, que ce soit défensivement ou offensivement. Frimpong pourrait nous apporter du physique au milieux de terrain que l'on a perdu après la blessure de Diaby. Yennaris j'en parle même pas, il n'a pas joué un seul match comme milieux de terrain en équipe première, donc difficile de dire qu'il y est meilleur que Frimpong.

LRicky

Citation de: VinceCoquelin a quand même un peu de mal à apporter quelque chose de plus à l'équipe je trouve, que ce soit défensivement ou offensivement. Frimpong pourrait nous apporter du physique au milieux de terrain que l'on a perdu après la blessure de Diaby. Yennaris j'en parle même pas, il n'a pas joué un seul match comme milieux de terrain en équipe première, donc difficile de dire qu'il y est meilleur que Frimpong.
Tout à fait d'accord, quand je vois comment certains vantent les prestations de Coquelin, je me dit qu'on ne vois pas du tout le même joueur :look:

Je le trouve un peu transparent dans les matchs, le genre de joueur a la gonallons qui ne fait pas 36 conneries, mais qui n'apporte rien en supplément.

Pour moi c'est un joueur qui sera bon, mais je ne m'attend pas a voir décoller sa carrière au point que tout le monde se l'arrache. Après je ne peut pas prédire l'avenir mais dire que Coquelin est meilleur que Frimpong ou Yennaris je trouve ça un peu prématuré

gunner4life

comme d'hab les jeunes anglais ont moins leur chance à arsenal alors que coquelin n'a rien de génial :shrug:

Gunnerski

Et surtout, t'en as un qui dit (Frimpong): \"on devra me jeter dehors pour que j'accepte de quitter le club. Je me mettrai à genoux en pleurant si je devais quitter le club\". Et l'autre (Coquelin): \"si je joue pas plus, je devrai voir ailleurs.\"

On a plus de chance de se faire avoir par Coquelin que par Frimpong à l'avenir.

Vince

Si Frimpong ne se blessait pas autant il jouerai plus que Coquelin de toutes façon. C'est pas une histoire de nationalité.

groganga

Coquelin a fait de très bonne prestations l'année dernière, il faut dire les choses comme elles sont. Mais c'est vrai que cette année il n'a pas montré grand chose, dans le peu de match auxquels il a participé...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Bon pour lui le temps qu'il retrouve la forme et l'esprit

gunner597

c'est G4L qui va pas etre content

Gunnerski

Très bon club bien structuré et bon pour les jeunes. :up:
Je préfère qu'il aille là plutôt qu'à Wolverhampton.

Vince

Prêté jusqu'au 1er Janvier prochain pour le moment.

gunner4life

Citation de: gunner597c'est G4L qui va pas etre content
s'il joue et qu'il s'impose pour revenir chez nous par la suite ça ne me dérange pas, on a arteta, peut être diaby. J'aimerais bien qu'il ait sa chance l'année prochaine chez nous. Et puis son prêt va jusqu'au 1er janvier pour le moment.

Vince

[large]Frimpong - Suivre l'exemple de Song[/large]

\"Je suis heureux d'être là, car Charlton est à Londres ça veut dire que je n'ai pas trop de trajet à faire, et Cedric [Evina] m'a dit que du bien de ce Club. C'est un très bon ami à moi et je sais qu'il ne m'aurait pas conseillé de venir si il ne le pensait pas.

J'espère suivre les traces d'Alex [Song]. Il est venu ici quand Charlton jouait en Premier League, et il a bien aidé l'équipe. Il a progressé et en revenant il jouait régulièrement en équipe première d'Arsenal. Je peux suivre ses traces et faire la même chose.\"

captainFABREGAS

Citation de: Vince[large]Frimpong - Suivre l'exemple de Song[/large]

\"Je suis heureux d'être là, car Charlton est à Londres ça veut dire que je n'ai pas trop de trajet à faire, et Cedric [Evina] m'a dit que du bien de ce Club. C'est un très bon ami à moi et je sais qu'il ne m'aurait pas conseillé de venir si il ne le pensait pas.

J'espère suivre les traces d'Alex [Song]. Il est venu ici quand Charlton jouait en Premier League, et il a bien aidé l'équipe. Il a progressé et en revenant il jouait régulièrement en équipe première d'Arsenal. Je peux suivre ses traces et faire la même chose.\"
et partir au barça dés qu'ils t'appeleront....... :jesors:

Gunnerski



Il aura le même numéro que chez nous.

Gunnerski

Titulaire aujourd'hui.

Gunnerski

Frimpong sort sur blessure pour son premier match avec Charlton ? :|

groganga

Le sort s'acharne contre lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Il est de retour de son prêt nan  ?
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

C'est son anniversaire aujourd'hui (pt. 2)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Apparemment, il est prêté à Fulham.

Nytak

Très bon prêt, il aura de l'expérience en PL.

Gunnerski

Prions pour qu'il n'enchaîne pas une 3e blessure de suite au genou lors de ce prêt...


Citer

[large]Emmanuel Frimpong joins Fulham on loan[/large]

http://www.arsenal.com/news/news-archive/emmanuel-frimpong-joins-fulham-on-loan

TheArmoury

Il est vraiment plus dans les plans d'Arsène lui ! On est en pénurie de MDF, tu pars en prêt :hi: