Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Nytak

Citer

Frimpong- C'est si bon d'être de retour

\"C'est vraiment bon d'être de retour après tant de travail difficile dans la salle, je suis juste heureux de rejouer au foot de nouveau.\"

\"Je suis un footballeur, tout ce que je veux faire, c'est être présent et aider mon équipe. \"

\" [La réaction de la foule] me fait plaisir bien sur et montre que les fans m'apprécient. C'est toujours un beau geste et je suis juste heureux d'être allé sur le terrain pour aider l'équipe à gagner.\"

RedArmy

Citation de: Vince:mad::mad::mad::mad:
utilise IMAGESIA, simple et rapide a utiliser!

Vince

[large]Wenger sur un prêt possible de Frimpong[/large]

\"Je ne sais pas encore. Il a besoin de jouer, donc avant d'envisager ça, il doit jouer des matchs. Il n'est pas complètement prêt. J'ai entendu que les Wolves étaient intéressé, mais pour le moment il a besoin de retrouver la compétition avant que l'on décide de quoi que ce soit.\"

viper83

Coquelin a pris une petite avance sur lui dans les plans de Wenger on dirait !
Come on Gunners !!!

Vince


LRicky

ce mec serait britannique, avec l'immunité arbitraire dont ils disposent pourraient vraiment influencer le cours des matchs à la manière d'un Barton. (côté provocation d'expulsions, ou obtention de cartons)

Thearsenal

Moi je l'aime bien ! On a besoin de guerriers, je ne dis pas que je le veux titulaire ou avant Coquelin, mais j'attends de voir, ça peut devenir un très très bon joueur avec la puissance qu'il a à son âge !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

moi aussi j'aime bien ce joueur, j'aimerais bien le voir chez nous

Parisiens Gunners

Impatient de le voir comme vous !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

gunner4life

quand je vois des joueurs marcher sur le terrain sans âme, c'est là que je me dis que j'ai hâte de voir des mecs comme lui et que je regrette d'autres comme lansbury qui mouilleront peut être plus le maillot au détriment d'une soit disant technique

TheArmoury

Mouiller le maillot, ça suffit pas dans le foot de haut niveau ... Sinon on jouerait avec 8 joueurs formés au club comme le Barca.

we are the Arsenal !

S'il suffisait de simplement mouiller le maillot, tout le monde pourrait être joueur de foot pro... :roll:

gunner4life

au vu du niveau de certains ça ferait déjà pas mal de changement

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !S'il suffisait de simplement mouiller le maillot, tout le monde pourrait être joueur de foot pro... :roll:
+1 :shrug:

Symon

:lmao:
les equipes qui ont que des joueurs qui mouillent le maillot sont souvent vers la zone de relégation....pour moio mouiller le maillot ça change 3% le niveau du joueur

Bouligoal

Citation de: Symon:lmao:
les equipes qui ont que des joueurs qui mouillent le maillot sont souvent vers la zone de relégation....pour moio mouiller le maillot ça change 3% le niveau du joueur
Ah ouai c'est précis comme montant ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En tout cas Judi Dench is Dench



Poldi aussi


gunner597

Q est dench putain la pub :respect:

Symon

il va etre préter?ca serait bien je pense surtout que sa derniere prestation .. :wtf:

Gunnerski

Aucun avenir chez nous on dirait. Pourquoi on ne parle jamais de prolongation le concernant ? Il est dans le même cas que Theo, fin de saison : contrat fini.

Va-t-il finir comme Lansbury ?
Sera-t-il vendu 1m€ (comme Bartley) au mercato d'hiver ?

Son of a Gun

Citation de: VinceEn tout cas Judi Dench is Dench

http://www.kckrs.com/wp-content/uploads/A5_BU9zCUAEuDMj.jpg

Poldi aussi

http://img189.imageshack.us/img189/4074/41790585.jpg
Ah! Je savais bien qu'il y avait un rapport! :P

gunner597

Citation de: TW14Aucun avenir chez nous on dirait. Pourquoi on ne parle jamais de prolongation le concernant ? Il est dans le même cas que Theo, fin de saison : contrat fini.

Va-t-il finir comme Lansbury ?
Sera-t-il vendu 1m€ (comme Bartley) au mercato d'hiver ?
je le vois partir en fin de saison on dirait que la marche est trop haute pour lui

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceEn tout cas Judi Dench is Dench

http://www.kckrs.com/wp-content/uploads/A5_BU9zCUAEuDMj.jpg

Poldi aussi

http://img189.imageshack.us/img189/4074/41790585.jpg
Ah! Je savais bien qu'il y avait un rapport! :P
c'est son ex à ce qu'il parait

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Aucun avenir chez nous on dirait. Pourquoi on ne parle jamais de prolongation le concernant ? Il est dans le même cas que Theo, fin de saison : contrat fini.

Va-t-il finir comme Lansbury ?
Sera-t-il vendu 1m€ (comme Bartley) au mercato d'hiver ?
je le vois partir en fin de saison on dirait que la marche est trop haute pour lui
C'est un bon joueur. Le problème ne vient pas de lui mais du club. J'ai comme l'impression qu'on ne veut plus de ces jeunes qu'on forme depuis 10 ans et qu'on veut bien leur faire comprendre ça. Coquelin aussi ne joue pas; il avait dit qu'il se barrerait s'il n'avait pas de temps de jeu.
Non seulement on perd de bons joueurs d'avenir mais en plus des joueurs qui aiment vraiment le club. C'est dommage.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

oui mais a t il le niveau??moi a part une bonne pré saison il y a 2ans je n ai rien vu.après tu veux faire quoi?prendre le risque de lui faire signer 4ans sans que l'on sache ce qu'il vaut?et imagine si il ne joue pas?parce que contre reading c'était une cata le mec.alors je sais ça fait un bail qu'il n'a pas joué..-et c est bien ça le problème

groganga

Faut lui donner sa chance. L'argent investit dans sa formation vaut 10 fois sa valeur actuelle. Je ne vois pas l'intérêt de former ces jeunes depuis 2000 pour les lâcher gratuitement 10 ans plus tard. Surtout qu'on nous dit qu'ils sont bons... :fight:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Et après on se plaint d'avoir des joueurs étrangers ne pas avoir l'amour et le respect du club comme santos qui demande le maillot d'un mancunien a la mi temps......j'aurais préfère voir frimpong et lansbury sur le terrain, c'est pas eux quj demanderont le .aillot d'un spur ou de nasri.

Atys

Moi ne ne suis pas certain qu'il ait sa place de titulaire mais pourquoi pas un essai en Capital

Symon

Citation de: gunner4lifeEt après on se plaint d'avoir des joueurs étrangers ne pas avoir l'amour et le respect du club comme santos qui demande le maillot d'un mancunien a la mi temps......j'aurais préfère voir frimpong et lansbury sur le terrain, c'est pas eux quj demanderont le .aillot d'un spur ou de nasri.
faut pas tout confondre.c'est pas parce que il demande le maillot à un ancien coéquipier voir pote qu'il aime pas arsenal :fou:
bref arretons ce debat surtout que c'est le club qui a choisi de les vendre :fou:

Taz

Citerbref arretons ce debat surtout que c'est le club qui a choisi de les vendre
et qui a demandé au fans de le respecter aussi !
Only One Arsenal ! ! !