Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

darren

Il a un coté tête brûlée  que j'aime pas trop, j'ai une préférence pour Coquelin, qui semble plus mature.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Les Ghanéens ils rigolent pas :D

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14On oublie de le dire, mais il est en fin de contrat aussi en fin de saison. Je n'ai entendu personne parler de le prolonger.
T'es sûr de ça? Il a signé son premier contrat pro y'a a peine 2 ans il me semble.
Oui je suis sûr. Fin de contrat : 30.06.2013. ;)

A10GunnerFan

Dommage d'en perdre encore un...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: TW14On oublie de le dire, mais il est en fin de contrat aussi en fin de saison. Je n'ai entendu personne parler de le prolonger.
T'es sûr de ça? Il a signé son premier contrat pro y'a a peine 2 ans il me semble.
Oui je suis sûr. Fin de contrat : 30.06.2013. ;)
Mais ta source c'est quoi, sans être indiscret :P

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: VinceT'es sûr de ça? Il a signé son premier contrat pro y'a a peine 2 ans il me semble.
Oui je suis sûr. Fin de contrat : 30.06.2013. ;)
Mais ta source c'est quoi, sans être indiscret :P
Source sûre : http://www.transfermarkt.co.uk/en/frimpong/profil/spieler_93056.html

Vince

[large]Frimpong rappelé à l'ordre par le Club[/large]

Un porte parole du Club a déclaré dans le Daily Telegraph : \"Emmanuel Frimpong a été rappelé à ses responsabilités et a effacé ce commentaire.\"

LEVIS

Citation de: Vince[large]Frimpong sanctionné par la FA?[/large]

Selon le DailyMail, Manny Frimpong pourrait être reprimandé par la FA après ses insultes sur twitter visant un supporter de Tottenham. Un fan des Spurs lui avait twitté \"je prie pour que tu te casse les bras et les jambes\", il lui a répondu \"Scum Yid\" ('pourriture de Yid'), Yid étant l'équivalent de Gooner à Arsenal.
\"Yid\" veut dire aussi youpin qui veut dire Juif...

Vince

Citation de: LEVIS
Citation de: Vince[large]Frimpong sanctionné par la FA?[/large]

Selon le DailyMail, Manny Frimpong pourrait être reprimandé par la FA après ses insultes sur twitter visant un supporter de Tottenham. Un fan des Spurs lui avait twitté \"je prie pour que tu te casse les bras et les jambes\", il lui a répondu \"Scum Yid\" ('pourriture de Yid'), Yid étant l'équivalent de Gooner à Arsenal.
\"Yid\" veut dire aussi youpin qui veut dire Juif...
On attend le jour où les instances sanctionneront les Yids pour se faire appeler les Yids (alors qu'ils ne sont même pas juifs). En attendant ça n'a rien de choquant.

Vince

[large]Frimpong sanctionné par la FA[/large]

Frimpong devra répondre devant la Fédération pour son tweet jugé comme \"un comportement incorrect\" a declaré la FA sur son site.

Frimpong a répondu sur twitter : \"Je ne savais même pas que ce mot était offensant, comme on l'entend tout les jours, mais on vie et on apprend de ses erreurs, bonne après-midi\".

Il risque pas grand chose, c'est un mot qu'est même pas jugé offensant par les juifs, faut qu'ils pètent un coup à la Fédé. Si yid est antisémite autant sanctionner tout les fans et les joueurs de Tottenham qui se font appeler ainsi.

Vince

[large]Wenger - On peut pas empêcher les joueurs de tweeter[/large]

Frimpong avait déjà été sanctionné financièrement par Arsenal en interne, et Frimpong s'était excusé. Mais Wenger n'accueille pas positivement la possible sanction de la FA.

\"Quand il s'est excusé on a géré ça en interne et on l'a sanctionné financièrement. On a fait ce qu'on avait à faire. Mais on ne peut pas empêcher ses joueurs [de tweeter] car c'est une restriction de la liberté d'expression.

Le problème c'est quand les gens tweet directement sur le coup de l'émotion. Il faut savoir maitriser sa réponse et essayer de rester correct. On acceptera ce qui arrivera.\"

Bouligoal

Même si Frimpong est relativement con, la FA abuse un peu ... Mais bon c'est un gunner et black en plus, ca ne m'étonne pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pendant ce temps là, John Terry :hi:

Vince

Peut-être qu'il vont finir par le sanctionner, quand il sera cramé à Chelsea!

Taz

il à reçu une amande de 6000£ pour sa \"mauvaise conduite\"

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/arsenal-midfielder-emmanuel-frimpong-fined-over-twitter-remarks-7998740.html


suite à ça il à tweeter :


CiterEmmanuel Y Frimpong @Frimpong26AFC

It's been one Expensive Month... Now I can get on with my life.. Afternoon Everyone
:lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Encore une preuve que Twitter c'est de la merde :P

Nytak

Emmanuel Y Frimpong @Frimpong26AFC
I will be bak in full trainig with the squad on 17th on this month.two cruciate knee injuries couldn't end my career it's been a long 7mnths

gunner4life


groganga

Hâte de le revoir sur le terrain :strong:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Et quand c'est qu'il reprend les cours d'anglais :P :P

groganga

Y a une limite de 140 lettres sur Twitter, tu devrais le savoir...et puis, he's 19, he haz 2 b kool :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Nytak

Déjà le sms français je comprends pas toujours mais alors l'anglais ...

A10GunnerFan

Aussi de retour aujourd'hui d'après ce que j'ai lu?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Depuis la semaine dernière me semble-t-il.

Vince

[large]Wenger - Frimpong n'a jamais été en aussi bonne condition[/large]



\"La bonne nouvelle c'est que Frimpong sera sur le banc demain, et si possible il rentrera. Ce sera un grand moment car il a longtemps souffert et a travaillé extrêmement dur, comme Jack. Une fois que tu es de retour, tu veux tellement participer. Donc je lui donne une chance de participer au moins.

Physiquement il n'a jamais été en aussi bonne condition. On devrait pouvoir s'en rendre compte dans les 2 mois à venir. Il faut des matchs et certainement qu'il sera dans le groupe à West Brom avec les U21. C'est un compétiteur et un battant. Bien sûr ce genre de jouer veut toujours participer.\"

Gunnerski

Les U21 de West Brom doivent être dégoûtés. On leur fout Frimpong et Wilshere, ça va pas être de la tarte pour eux. ^^

Vince

J'ai l'impression que les photos guettyimage ne s'affichent plus quelques heures après :/

Gunnerski

Plus chiant... mais sûr: il faut les sauvegarder et les ré-héberger. Les images de Getty ont de drôles d'adresse. :/

Vince