Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Vince


Bouligoal

Pas mal de petites erreurs dis donc !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

C'est normal car il venait de signer 36 heures avant le match et puis c'est Chelsea en face :P

serwal


Skoxy

Cette aprèm,les Wolves se déplacent à Tottenham,si Frimpong peut nous aider à rattraper notre retard sur eux,ça serai génial :up:

Taz

Qu'il Fracasse bâle ca ira :)
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: serwalUn article dans le site officiel des Wolves : http://www.wolves.co.uk/page/News/0,,10307~2568873,00.html
Citer\"Playing at the bottom of the league is a damn sight harder than playing for Arsenal when you've got the ball 65 per cent of the time.
\"So he'll learn different things from being here with us.
\"We try to play the right way as everyone knows, but it's not the same coming from a top club - there are different challenges in the games all the time.\"
C'est vrai c'est tout a fait différent. Ça lui apprendra à gérer un match avec peu de possession de balle.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Il est titulaire :up:

clarck59

C'est bien, ça lui fait du temps de jeu :up:
J'espère qu'il arrivera à contrer les attaques des Spurs :D

Gunnerski

Il a mis un sale ballon dans la gueule à van der Vaart à ce qu'il parait. ^^

clarck59

Je n'ai pas vu ça, mais j'ai raté quelques minutes donc c'est possible.
Par contre il a mît un bon tacle par derrière sur Bale, mais ça lui a valu un jaune.

serwal

Citation de: TW14Il a mis un sale ballon dans la gueule à van der Vaart à ce qu'il parait. ^^
Oui oui :cheers: un sacré petard

Nytak

C'est un sanguin le petit, faut vraiment il apprenne à se calmer un peu.

Skoxy

J'ai vu un peu sa 2nd période,quelques bons tacles mais également quelques fautes qui pouvaient lui couter un 2ème jaune

WhoDat


clarck59

Son match dans son ensemble n'est pas mauvais.
Il récupère pas mal de ballon, a parfois apporté son soutien offensivement et aurait même pu marquer le but du 2/0, mais par contre il faudra qu'il apprenne à se calmer car il prend presque un jaune à chaque match.

Gunnerski

Oui, il a mis une très belle reprise de volée stoppée par Friedel. Ça méritait de faire but, quelle belle frappe !
Par contre, il rentre trop dans son personnage de \"bourrin\". Tout le monde le chauffe sur twitter, et lui petite tête, il se lâche. ^^

PieRR

On peut dire: \"BOOM HEADSHOT!\"

Vince

Il a un physique de déménageur, et il va dans les duels à fond mais c'est pas un \"bourrin\". Et je l'ai pas vu s'énerver sur le terrain, alors qu'il était constamment insulté par tout le stade dès qu'il touchait le ballon. Y'a quand même pleins de joueurs plus violents et impulsifs que Frimpong en Premier League. Faut pas que les arbitres le prenne injustement en grippe, j'ai vu des fautes sifflés contre lui alors qu'il n'y a jamais faute.

Gunnerski



clarck59

On voit clairement qu'il a de la qualité. Ses passes sont propres et il voit plutôt bien le jeu :up:
Si il arrive à canaliser son côté physique, il sera vraiment un concurrent sérieux à Song dans quelques années.

Vince

J'adore les Frimmy Facts sur twitter :lmao:

Vince

[large]Frimpong - J'ai choisis le numéro 26 en hommage à Bendtner[/large]



\"J'ai choisit le numéro 26 car Nicklas Bendtner l'avait avant le 52.
Il me disait que c'était un numéro porte malheur, donc je voulais lui prouver que je pouvais en faire un numéro porte bonheur.\"

Gunnerski

Le 52 ne lui porte pas beaucoup chance non plus. :green:

Je vais devancer quelqu'un: quand on est nul, on est nul avec tous les numéros. :na::wata:

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: TW14Le 52 ne lui porte pas beaucoup chance non plus. :green:

Je vais devancer quelqu'un: quand on est nul, on est nul avec tous les numéros. :na::wata:
:lol: du coup j'ai plus rien à dire :thanx:

Vince

[large]Nasri v Frimpong[/large]

Dans le Times de demain, Nasri attaque Arsenal, et notamment Frimpong. Il a déclaré \"je ne lui parle pas, je ne lui serrerai pas la main. Je ne suis pas un hypocrite. Je ne veux pas prétendre que c'est mon amis.\"

Frimpong répondra demain, il a dit ce soir sur twitter : \"Je vais au lit, gros match demain. Je répondrai à Nasri demain, directement.\"

serwal

Il va se faire frimponger