Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Skoxy

J'espère qu'il aura pas mal de temps de jeu,bonne chance à lui :up:

Gunnerski


darren

J'espère que le club, garde la possibilité de le faire revenir en cas de besoin, parce que avec notre chance habituelle, nous sommes capable de perdre sur blessures comme par enchantement SONG, COQUELIN, ARTETA....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Très bonne nouvelle.

gunner4life

pas sûre que ce soit une si bonne nouvelle que ça....peut être un moyen de s'en séparer sur le court terme, ce qui serait dommage

serwal

a noter qu'il sera dans le groupe face a Chelsea :up:

Gunnerski

Et il sera sûrement titulaire. :up:

MattHENRY

Comme Wilshere à Bolton ça va lui permetter d'enchainer les matchs et de progresser c'est donc bien. Et je pense qu'Arsène tient à lui, c'est uniquement pour lui donner du temps de jeu.

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifepas sûre que ce soit une si bonne nouvelle que ça....peut être un moyen de s'en séparer sur le court terme, ce qui serait dommage
?? Tu penses qu'on va le vendre après son prêt ? Non je pense pas, il a envie de jouer plus souvent donc on le prête ! Et si on a des soucis de blessures en MDF, on peut le rappeler à n'importe quel moment.

Vince

[large]Wenger - La même situation que Wilshere il y a 2 ans[/large]

\"La raison derrière tout ça, c'est qu'il est dans la position où était Jack Wilshere, il a le niveau pour jouer, avec Alex Song devant lui. Mais c'est quelqu'un qui a besoin de jouer; il a besoin du rythme des matchs. Mick MacCarthy m'a dit qu'il aurait de bonnes chances de jouer régulièrement. J'ai aussi Coquelin a ce poste qui peut jouer. Un des deux devait partir en prêt, et Frimpong a eu une bonne opportunité à Wolves.\"

gunner4life

fallai prêter coquelin :P

TheArmoury

Comme Coquelin a été prêter la saison dernière, il aurait peut-être mal pris de repartir encore en prêt. Et Coquelin semble avoir un peu plus de maturité dans son jeu que Frimpong.

Gunnerski


Vince

Tout simplement les deux étaient disponibles en prêt (mais un seul pouvait partir), et comme Frimpong intéressait plus en Angleterre, c'est lui qui a eu l'offre la plus intéressante et c'est donc lui qui part en prêt.

gudybas

premier match demain contre chelsea peut être

gunner4life

en tout cas c'est pas chez eux qu'il va développer son côté technique :lol: vu les bourrins que c'est

Gunnerski

Citation de: TW14Et il sera sûrement titulaire. :up:
Il l'est. :)

Vince

Titulaire contre Chelsea tout à l'heure!

gudybas

titulaire aujourd'hui

Gunnerski

Coiffés au poteau les gars. :P

Steve


Vince

On a tendance à croire que prêter un joueur c'est s'en débarrasser .. alors que Wilshere a été prêté mais c'est pas le seul. Ramsey est passé par là, Song est passé par là, Djourou est passé par là, Gibbs est passé par là, Sczcesny est passé par là, etc ... c'est un passage presque obligé pour tout les jeunes joueurs. Ca devient inquiétant quand le joueur passe plus d'un an en prêt, mais pas 6 mois.

Gunnerski



Il porte le numéro 15.

Un lien, si vous voulez voir ce qu'il donne: http://www.rojadirecta.me/goto/www.kharla1.info/

Gunnerski

Il vient de sortir à la 60e. Plutôt un bon match pour un joueur qui a rejoins le club il y a quelques heures.

76% de passes réussies, 2 tacles, 2 interceptions, 1 tir contré, et je crois que c'est lui qui a fait le plus de passes chez les Wolves (sur les 60 minutes).

gunner4life

Citation de: VinceOn a tendance à croire que prêter un joueur c'est s'en débarrasser .. alors que Wilshere a été prêté mais c'est pas le seul. Ramsey est passé par là, Song est passé par là, Djourou est passé par là, Gibbs est passé par là, Sczcesny est passé par là, etc ... c'est un passage presque obligé pour tout les jeunes joueurs. Ca devient inquiétant quand le joueur passe plus d'un an en prêt, mais pas 6 mois.
djourou a été prêté ? je ne m'en souviens pas

Nono


gunner4life

Citation de: NonoA Birmingham.
ah ouais??? je me souviens de bendtner là bas mais pas lui....

Nono

Il a fait 6 mois là bas

Vince

Même eux s'en rappellent pas! :lol: