Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

gudybas

coquelin m'a l\"air un peu plus pret, il a une saison en ligue &, et dans son jeu il est plus calme que frimpong. un pret sera bien pour lui

gunner4life

si c'est pour qu'il revienne chez nous ce serait bien, je ne voudrais pas le voir partir comme lansbury. Avec wilshere ils sont l'avenir d'arsenal

gunner597

Citation de: gunner4lifesi c'est pour qu'il revienne chez nous ce serait bien, je ne voudrais pas le voir partir comme lansbury. Avec wilshere ils sont l'avenir d'arsenal
le soucis c'est qu'ils sont 2 pour 1 poste de remplaçant .. AW devra choisir en tout cas ca lui ferait du bien de jouer toutes les semaines il pourrait prendre de l'expérience

Vince

En conf de presse ce soir avec Wenger avant le match de demain ... DEEEEEENCHH ! :cheers:

gunner4life

une façon de montrer à frimpong qu'il compte sur lui.

Vince

On peux trouver les Tshirts 'Dench' à The Armoury

Son of a Gun

Citation de: VinceOn peux trouver les Tshirts 'Dench' à The Armoury
Sérieux??? Mais c'est quoi cette marque? Apparemment un hommage a Judi Dench???

Edit: ouais ok j'ai trouvé le rapport avec lethal bizzle et tout le bordel, merci qd même lol.

Vince

Oui rien à voir avec Judi Dench :lol: Ils ont crée leur marque de tshirt, et Arsenal a flairé le bon coup.

Vince

Frimpong qui n'a toujours pas évolué au niveau international avec le Ghana ne devrait pas faire sa première sélection lors de la CAN. Problème d'éligibilité.

Vince

[large]Frimpong - Je suis plus qu'un bourrin[/large]



\"Parfois je vais sur twitter avant un match pour voir ce que disent les fans et ils me demandent de m'occuper de joueurs qu'ils n'aiment pas - 'Frimpong va te choper' et ce genre de chose. Ils m'ont fait une liste de joueurs à attrapper - je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi! Je pense que je vais faire une vidéo de moi sur youtube pour montrer aux fans que je suis capable de faire d'autres choses. Mais bien sûr, je suis pas Lionel Messi!

Le match contre City [Carling Cup] était un grand match du début à la fin. Les gars ont été vraiment bons et je pense que j'ai fait un bon match aussi. On a été au top, Francis Coquelin, et Alex Oxlade-Chamberlain ont été très bon, tout comme la défense. Avec une très jeune équipe, on a donné la vie dur à City.

L'Olympiacos c'était un match difficile dans une atmosphère hostile. C'est dommage d'avoir perdu, mais j'ai appris à jouer dans un tel environnement. Je suis juste content de jouer - c'est toujours un plaisir d'être sélectionné.\"

[large]'Mon enfance au Ghana m'inspire'[/large]

\"Le fait d'avoir vécu au Ghana dans mon enfance m'a permit d'apprécier certaines choses de la vie. Je n'avais pas de beaux survêtements, de chaussettes, de choses comme ça, ou même un vrai confort pour dormir. Ce n'était pas non plus l'enfer, et on s'occupait bien de moi, de ma soeur et de ma grand mère, car ma mère était déjà à Londres. Mais on m'envoyait des choses, et je ne prend pas tout ça pour acquis - ça me donne envie de travailler encore plus dur pour réussir encore plus.

Ca a fait de moi quelqu'un de différent. Dans la vie parfois on vie des choses qui font de nous de meilleurs personnes, et j'espère que ça a été mon cas. Après être arrivé à Londres, j'ai joué pour l'école primaire de Welbourne à Tottenham. On avait pas une grosse équipe, mais c'était pas mal. Après ça, je suis allé à Broadwater Farm - où Daniel Boateng a aussi joué - et le manager, Clasford Stirling avait des connexions à Arsenal. Je suis allé à l'essai deux semaines et je ne suis pas revenu.

Je connaissais déjà les équipes de jeunes d'Arsenal car on avait l'habitude de les rencontrer en tournois amicaux, et de les battre! Nos joueurs étaient tous grand et fort - Arsenal avait la technique et on avait le physique.\"

gunner4life

yes, vas y mon gars montre nous ce que tu sais faire, j'attends beaucoup de celui là, il a un sacré fighting spirit

Ozil

De plus il à un sacré caractère je l'aime bien ! Il à pas peur on à besoin de ce genre de joueur à Arsenal !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

du moment qu'il arrête de se faire expulse, moi ca me va..!!faut qu'il parvienne a contrôler sa fougue de temps a autres sur un terrain!!

gunner4life

c'est arrivé une fois, en début de saison pour sa première titu face à un gros du championnat, il a été aussi impressionné par l'enjeu...ça arrive, pas la peine de sortir toujours ça, sinon tu peux parler aussi des expulsions de rvp quand il était jeune et fougueux

jones79

Il peut nous donner le physique qui nous manque il y a des moments.

PieRR

je pense qu'il peut devenir un grand d'arsenal dans quelques années.

Vince

Le seul soucis c'est sa technique, et aussi le fait qu'il n'a pas 90 min dans les jambes. Mais avec sa puissance et sa détermination dans les duels, c'est un joueur unique en son genre dans notre effectif, donc important.

Skoxy

techniquement il est peut être faible,mais rappelez vous de Song à ses débuts ;)

gunner4life

on s'en fout on a suffisemmen de joueur technique, on ne lui demande pas de faire des supers centres ou passes pour décaler, juste de récupérer les ballons et relancer tranquille vers des joueurs qui sauront provoquer. il doit en imposer physiquement. Après il est certain qu'il aura du mal à tenir les 90 min étant donné que wenger ne fait jamais tourner...c'est le retour de bâton

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeon s'en fout on a suffisemmen de joueur technique, on ne lui demande pas de faire des supers centres ou passes pour décaler, juste de récupérer les ballons et relancer tranquille vers des joueurs qui sauront provoquer. il doit en imposer physiquement. Après il est certain qu'il aura du mal à tenir les 90 min étant donné que wenger ne fait jamais tourner...c'est le retour de bâton
et oui c'est ce que je dis depuis des années, WENGER ne sait pas gerer un groupe et la gestion physique de celui ci, après quand on à des blessés les joueurs qui rentre et enchaine les matchs sont pas au niveau car à court de rythme et pas intégré à l'equipe et n'allez pas me dire qu'a MU ou Ferguson sait gerer à merveille ses joueurs les fabio/raphael/evans/carrick/anderson et j'en passe son meilleur que rosicky/benayoun/frimpong/ pour ne citer qu'eux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

c'est pareil our benayoun, ces joueurs ne sont pas pris dans le rythme des matchs et du club. Les titus sont cramés et après il y a un turn over obligatoire du fait de la baisse de régime ou des blessures mais il y a un temps d'adaptation pour les remplaçants qui ne peuvent jouer 90 min toutes les semaines après

PieRR

à mon avis l'équipe alignée aujourd'hui sera un mixe de l'équipe première des des remplaçants habituels. Ca m'étonnerait pas de le voir jouer ce soir, peut être pas les 90min mais au moins 45

Symon

tu ne sait pas encore que wenger ne remplace jamais à la mi temps????

Vince

Match complètement raté, il a encore à apprendre! Quand t'es milieux à Arsenal, c'est super exigeant techniquement, même milieux défensif, et tu peux vite passer à côté de ton match si tu perd confiance.

gunner4life

il en tirera les leçons nécessaires, c'est bien qu'il joue aussi, il a encore une grosse marge de progression

serwal

A noter qu'Aston villa est tres interessé par un pret.

FISS89240

Citation de: serwalA noter qu'Aston villa est tres interessé par un pret.
Ainsi que les Wolves:http://justarsenal.com/aston-villa-and-wolves-keen-on-emmanuel-frimpong/12067

Vince

[large]Frimpong prêté jusque la fin de la saison chez les Wolves[/large]
Bonne chance à lui!!!!

gunner597

bonne chance a Frimmy j'espére qu'il jouera :up:

Hot

Du coup Coquelin va rester ?