Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

adam

C'est quoi les histoires ?

Vince

Compilation du match de Frimpong & Coquelin


Hot

Citation de: VincePourquoi pas mettre AOC à droite et Walcott dans l'axe.
Pourquoi pas ? De toute façon je pense que nos milieux doivent marquer plus.

Taz

Citation de: VinceCompilation du match de Frimpong & Coquelin

:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


eric1ae

Que veux dire dench et bench.    Google traduction ne reconnais pas ces mots

Nytak

Bench ça peut vouloir dire le Banc, par contre Dench aucune idée.

Vince

Bench c'est le banc de touche.

Dench c'est un mot inventé par un pote à Frimpong je crois, il le disait tellement sur twitter qu'ils en ont fait des tshirts (en gros on peux traduire \"it's dench\" par \"c'est cool\", \"c'est de la balle\", \"ça déchire\" ... :P)

eric1ae

merci pour la traduction:)

Vince


Taz

porte bien son nom le mec :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Benajoun est pas pourri non plus :)

Marrant qu'il utilise la prise \"porte-plume\" Frim !

Ozil

Je parie que Van persie le bouffe :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

il y a eu une altercation avec Nasri à la fin,j'aurais aimer en savoir plus,sinon il porté un T-shit Dench à la fin pas Bench :lol:

Vince

[large]Frimpong pas contre un départ en prêt[/large]



\"Évidemment j'ai fait un bon début de saison mais quand il y a des joueurs comme Alex Song de retour, avec Arteta, et Ramsey c'est normal qu'ils jouent car ce sont des joueurs plus expérimentés. Aaron et Alex ont du attendre leur chance par le passé, c'est le football. Il faut être patient, et ne pas s'attendre a être tout de suite titulaire. Il faut continuer d'apprendre et espérer que, quand l'opportunité viendra, tout se passera bien.

Pour le moment c'est dur pour moi d'avoir du temps de jeu, c'est sûr. Quand on ne joue pas, le choix évident c'est de partir quelques temps et obtenir du temps de jeu ailleurs. Quand on sera en Janvier on verra, on ne sais jamais ce qu'il peux se passer, donc on verra.\"

TITI N°1

se serait une erreur, SONG aura besoin de souffler et on aura alors besoin de lui ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

En plus je crois il y a la CAN en Janvier :shrug:

Vince

Song n'ira pas à la CAN. Par contre il y aura beaucoup de matchs cet hiver donc ça va tourner. On peut imaginer que Wenger remette le duo Coquelin Frimpong en FA Cup aussi.

Sinon ..
CiterYossi Benayoun  - I hope @Frimpong26AFC will tell you all what really happen in the table tennis when the TV wasent there!!!
:lol:

Bouligoal

Citation de: Tazporte bien son nom le mec :)
C'est clair :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Frimpong est un guerrier[/large]



\"C'est un guerrier et quand il rentre sur le terrain, il se bat pour gagner le match. On peux aller à la guerre avec lui car on sait qu'on peux lui faire confiance. Il va dans chaque duel pour gagner le ballon et faire la différence, les gens le voit et le savent. C'est pour ça qu'il est respecté par les joueurs et les fans.

[Gérer cet enthousiasme] C'est un objectif et ça dépend de son environnement. Mais ça dépend aussi de son intelligence dans sa vie. Il faut comprendre jusqu'où on peux aller, quand est-ce que l'on manque de respect et quand ce n'est pas le cas. Il faut apprendre. C'est un bon personnage, un garçon positif qui respecte les gens et qui veux bien faire. Il est pleins d'energie donc bien sûr, c'est important de canaliser ça de façon positive.\"

Nytak

C'est un vrai mort de faim ( j'ai revu la petite vidéo sur son match, il attaque chaque ballon c'est assez impressionnant) .

gunner4life

il peut jouer de temps à autre pour faire souffler song

Vince

[large]Wenger - J'ai discuté avec Frimpong après le match[/large]

\"J'ai eu plus qu'un mot avec lui mais pas à propos de ce qu'il s'est passé avec Nasri. C'était plus à propos du but concédé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et Nasri - on parle pas de ça au Club.
Frimpong et Coquelin ont déjà été impliqué en équipe première, et je fais un petit peu tourner. Des joueurs comme Oxlade-Chamberlain on fait des progrès aussi et sont plus proche d'une sélection en équipe première.\"

Vince

[large]Frimpong - J'ai pris confiance en moi[/large]



\"A l'époque où j'ai fais ces commentaires [il avait declaré ne pas se sentir prêt à jouer en Premier League], je pense que je revenais tout juste de blessure et j'avais des doutes sur ma capacité à faire certaines choses sur le terrain.

Depuis j'ai travaillé dur à l'entrainement pour régler ces problème et maintenant je crois plus en moi. J'ai joué contre de très grands joueurs cette saison et je pense avoir bien joué au haut niveau. J'espère avoir l'opportunité de jouer à nouveau contre de grands joueurs comme Nigel de Jong ou Owen Hargreaves à l'avenir.

Je pense quand on considère où j'étais en pré-saison, je ne m'attendais pas a être là maintenant mais c'est le football. Pour chaque joueur, il faut montrer ses qualités une fois que l'on a l'opportunité d'être sur le terrain, et j'ai eu ma chance cette année. J'ai joué 11 matchs cette saison, et je pense avoir bién joué. J'espère jouer encore d'autres matchs avant la fin de la saison.\"

jones79

Citation de: VinceSong n'ira pas à la CAN. Par contre il y aura beaucoup de matchs cet hiver donc ça va tourner. On peut imaginer que Wenger remette le duo Coquelin Frimpong en FA Cup aussi.

Sinon ..
CiterYossi Benayoun  - I hope @Frimpong26AFC will tell you all what really happen in the table tennis when the TV wasent there!!!
:lol:
Pourquoi son équipe nationale n'est pas qualifiée?

Vince

Non je crois que le Cameroun n'est pas qualifié.

jones79

Oui,c'est bien ça le Cameroun n'est pas qualifié.Ton mieux pour nous!

Vince

On parle d'un prêt de Frimpong à Wolves, de Janvier jusque la fin de la saison.

Taz

fallait faire un choix entre lui et francis. Ça lui fera que du bien de jouer beaucoup
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pas vraiment étonnant lui et Coquelin doivent jouer !

j'espére qu'il sera patient son avenir est a Arsenal :up: