Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Thearsenal

Je suis d'accord avec Vince !
Pas mal de ballons perdus mais quelle bataille au milieu !
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: Vincelol perso je l'ai trouvé plutôt bon. Il a beaucoup bataillé seul au milieux de terrain, sans prendre de carton et je l'ai pas trouvé si maladroit techniquement. On a surement pas vue le même match :lol:
je suis d'accord avec steeve !
match dégueulasse ce soir alors ok il ce bat grave (comme marouanne d'ailleurs) mais comme a dit steeve il a perdu vraiment un gros nombre de ballons et le problème la dedans il est simple.
Il est tout jeune encore, alors quand il perd un ballon il fait direct tout pour le récupérer lui même et C'est la qu'il fait un nombre incalculable de fautes et souvent des grosses fautes bien flague !

Ok il n'a pas eu de carton hier mais c'est vraiment parce que l'arbitre avait un petit penchant pour nous (voir la main de AOC dans la surface avec l'arbitre juste à 1mètre)
j'ai souvent penser qu'il alé ce manger des cartons hier et je dirais même que sur certaine occasion il l'aurait mérité !
c'est son plus gros point à travailler à mon sens :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Des fois on a l'impression qu'il contrôle le ballon du pointu!!! :roll:

Vince

Citation de: ThearsenalJe suis d'accord avec Vince !
Pas mal de ballons perdus mais quelle bataille au milieu !
C'est clair, franchement il nous fait énormément de bien avec sa présence physique et sa détermination, c'est pas comme si on en avait beaucoup de joueurs comme ça. Si on attend de lui qu'il fasse du Wilshere, on sera forcément déçu, mais si on attend de lui rien d'autre que le boulot d'un milieu défensif, il fait le boulot. :up:

Taz

il le fait en effet mais toujours à la limite de la faute et du carton même donc il met en danger toute l'équipe
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arteta était a 2 doigts de l'expulsion, il a pris 2-3 cartons depuis qu'il est à Arsenal, je m'en plains pas :shrug:

Thearsenal

A un moment il perd la balle, il va faire un tacle, puis à terre il en fait un deuxième, et encore un troisième pour finalement récupérer la balle. Désolé, mais ça nous manque trop ce genre de joueur.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: ThearsenalA un moment il perd la balle, il va faire un tacle, puis à terre il en fait un deuxième, et encore un troisième pour finalement récupérer la balle. Désolé, mais ça nous manque trop ce genre de joueur.
Il a du faire cela car il venait juste de perdre la balle bêtement aussi il me semble donc...
S'il ne perd pas le ballon, il n'a pas besoin de faire tout ça...

Que de contrôles basiques loupés tout de même ! :fight:

A ce niveau, c'est difficile à accepter...

Taz

Citation de: VinceArteta était a 2 doigts de l'expulsion, il a pris 2-3 cartons depuis qu'il est à Arsenal, je m'en plains pas :shrug:
je ne me plains pas de frimpong je suis content d'avoir un guerrier comme lui chez nous, mais la différence avec arteta, c'est que ce dernier c'est faire des fautes moins flague (la plus part du temps :) ).
Et vu que frimpong c'est une petite boule de muscle les fautes paraissent direct plus grosse ...

Je kiff son coté déménageur mais il doit apprendre a contrôler sa force et ses gestes,hier moi je lui aurait mis au moins 1 jaune :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: TheMerse
Citation de: ThearsenalA un moment il perd la balle, il va faire un tacle, puis à terre il en fait un deuxième, et encore un troisième pour finalement récupérer la balle. Désolé, mais ça nous manque trop ce genre de joueur.
Il a du faire cela car il venait juste de perdre la balle bêtement aussi il me semble donc...
S'il ne perd pas le ballon, il n'a pas besoin de faire tout ça...

Que de contrôles basiques loupés tout de même ! :fight:

A ce niveau, c'est difficile à accepter...
Je suis d'accord, mais entendre dire qu'il est nul et tout, ça par contre je suis pas du tout d'accord. Rien que par son engagement il mérite 10000x plus sa place que certains joueurs qui réussissent mieux leurs contrôles.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheMerse
Citation de: ThearsenalA un moment il perd la balle, il va faire un tacle, puis à terre il en fait un deuxième, et encore un troisième pour finalement récupérer la balle. Désolé, mais ça nous manque trop ce genre de joueur.
Il a du faire cela car il venait juste de perdre la balle bêtement aussi il me semble donc...
S'il ne perd pas le ballon, il n'a pas besoin de faire tout ça...

Que de contrôles basiques loupés tout de même ! :fight:

A ce niveau, c'est difficile à accepter...
Je suis d'accord, mais entendre dire qu'il est nul et tout, ça par contre je suis pas du tout d'accord. Rien que par son engagement il mérite 10000x plus sa place que certains joueurs qui réussissent mieux leurs contrôles.
ça je suis d'accord, par exemple à la place d'un certain Gallois :P

Vince

Au fait Frimpong était invité sur SoccerAM ce matin.



VIDEO

:respect::respect:

autre interview

Soccerette

Vince

CiterEmmanuel Frimpong - We been Doing This Champions League For 15years We Gave them 1 season To show What They Can Do and They Flopped #Alwaysbehindthearsenal
:respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Skoxy


Steve

I HAVE BEEN BANNED FROM SAYING DEEEEEENCH AT FOOTBALL BECAUSE AM ANNOYING :(
Il y a 2 heures

Ca devait arriver :lol:

Vince

Citer@Frimpong26AFC:@SeadHajrovic oii stop posting picks of u and ur girl and concentrate of football son

@Frimpong26AFC: @SeadHajrovic mate u boring me with ur tweets about ur girl shut up or i will come to ur yard and frimpong u
:lmao::lmao::lmao:

serwal

A noter que Norwich et Swansea sont tres interressé par un pret en janvier .

Taz

super boulot hier pas de grosses fautes très concentré, il ma fait plaiz hier
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sa première mi temps est monstrueuse :respect:

Hot

J'espère que la solution viendra de ce genre de joueurs qui connaissent bien le club et resterons peut-être plus facilement, on a besoin de ça

Koorno

Bien encadré (comme je pense que c'est le cas), je crois aussi qu'il peut devenir un tout tout grand joueur.
Il me fait en tout cas bien meilleure impression que Song à ses débuts. J'espère qu'il recevra petit à petit sa chance en Premier League.

En plus comme le dit Hot, il semble fort attaché au club. C'est aussi le cas de Jack, de Ramsey (qui déjà à la base avait refusé MU pour Arsenal). A part peut-être Diaby je pense que contrairement à ce qu'on avait dans le passé, on a moins de joueurs qui ne voient Arsenal que comme un tremplin.

Hot

On verra mais ce serait bien ouais un peu d'attachement de la part de ce genre de joueurs la politique de Wenger à montré ses limites il faut que son message résonne chez certaines personnes qui resteront et apporteront ce qui manque.

Vince

Quand on voit les performances de Frimpong ou Chamberlain, voir même Miquel, on a des joueurs prêt pour jouer en Premier League. C'est de bon augure pour la suite. Dommage qu'aucun des attaquants ne se soient révélé.

TITI N°1

c'est vrai que AOC et Frimpong ca commence à causer sérieux la ....!!

d'ailleur j'aimerais bien voir plus souvent AOC rentrer en jeu pour les 20 dernieres minutes en championnat pour faire souffler walcott
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: VinceQuand on voit les performances de Frimpong ou Chamberlain, voir même Miquel, on a des joueurs prêt pour jouer en Premier League. C'est de bon augure pour la suite. Dommage qu'aucun des attaquants ne se soient révélé.
C'est exactement ça, je commence à penser que nos problèmes en défense sont en partie terminés sauf à gauche je suis mitigé avec Gibbs et Santos, mais en attaque derrière Rvp il n'y a RIEN

Vince

Pourquoi pas mettre AOC à droite et Walcott dans l'axe.

Nytak

Avec sa vitesse il pourrait nous faire de beau appel dans le dos de la défense.

Vince

Pour revenir à Frimmy, il s'est fait pleins d'amis depuis sa performance + son altercation avec Na$ri, dont David Seaman.

CiterDavid Seaman - @Frimpong26AFC if that's true about the shirt you're a Lege !!
J'ai demandé sur twitter si c'était vrai cette histoire de tshirt 'Bench', Matt Law (The Express) m'a répondu que non.