Arsenal Supporter Club France

Handball

Démarré par jid31, 12-01-2009, 23:40:10

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Atyssi ça s'avère vrai
Pléonasme ! :jaune:

:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Comme quoi ça vaut le coup d'être intime avec des sportifs de haut niveau et pas que pour les maillots ou les places gratuites...

Il me semble que la saison dernière, Nicollin financait en partie l'équipe d'Handball de Montpellier, d'ici qq jours on nous dira que c'est grâce à l'argent des paris truqués qu'ils ont réussi à garder M'Biwa et Belhanda :lmao:

Atys

Citation de: Bouligoal

Faux mon cher Bouli lorsque le verbe est pronominal et qu'il est suivi d'un adjectif il est synonyme de \"il apparait que\" ou \"se manifeste comme\" ...
On peut d'ailleurs dire : \" la nouvelle s'est avérée fausse...\"

Pouet pouet ....:P

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryOuais enfin parier 5000 € quand tu fais partie de l'entourage d'un joueur, c'est que forcément tu as eu des tuyaux, tu paries pas une somme si énorme si ton salaire ne suit pas, et il également interdit aux joueurs de communiqués des infos de ce type, du style \"le coach va mettre une équipe b, les remplaçants ont pour consigne de ne pas jouer à fond, vas y mon frère, tu peux parier 5000 € sur notre défaite !\" Bref très louche tout ça quand même !
:D

J'avoue c'est louche, et lourd de conséquences, car Montpellier c'est un peu la seule équipe en France qui \"représente\" au niveau européen quoi. C'est moche tout ça ouais.
Ne t'inquiète pas, y a bientôt le PSG handball, avec le deuxième budget européen qui représentera la France ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Bouligoal

Citation de: Atys
Citation de: Bouligoal

Faux mon cher Bouli lorsque le verbe est pronominal et qu'il est suivi d'un adjectif il est synonyme de \"il apparait que\" ou \"se manifeste comme\" ...
On peut d'ailleurs dire : \" la nouvelle s'est avérée fausse...\"

Pouet pouet ....:P
Tout ca c'est bien beau mais le verbe \"s'avérer\" signifie \"se révéler vrai\" ... Donc \"s'avérer vrai\" c'est dire 2 fois la même chose ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

Juste signaler que meme s'il n'y a plus aucun doute que les joueurs et leurs proches ont fait une grosse bétise par contre le spectacle auquel s'est livré la police est hallucinant. 30 flics à Coubertin pour 6 ou 7 gardés à vue. Du grand n'importe quoi, la police qui joue définitivement le role des médias dans le sensationalisme, le message en direction de l'opinion publique est \"on les tiens ces voyous, voyez bien!\" à grands coups de sirènes. Pendant ce temps, moi qui fait du droit, la présomption d'innocence va attendre encore longtemps d'autant plus qu'ils ont coupé l'herbe sous le pied du bureau du Procureur de Montpellier. Ces pratiques ne feront jamais avancer la justice en France. Pendant ce temps, est-ce qu'une trentaine de flics a été dépéché sur la barbarie de Grenoble?

Jeoffrey

Les joueurs de handball, dont la star Nikola Karabatic, interpellés dimanche pour des soupçons de match truqué sur fond de paris sportifs, ont parié, ce qui est une entorse à leur déontologie, mais pas triché lors de la rencontre, selon leurs avocats.

La bonne blague! Karabatic a certainement du dire \"allez les copains, on est déjà champions, j'ai parié une centaine de milliers d'euros sur une défaite mais je vous demande de gagner pour l'amour du sport\"

TheArmoury

Le procureur est entrain de détruire les joueurs, il ne doute pas que les joueurs ont pu carrément trichés et pas seulement pariés :wtf:

Vince

On les appèlera les escrocs maintenant :lol:

TheArmoury

gunner4life

à quand les mêmes enquêtes dans le foot et le rugby ???

TheArmoury

LOL il n'y a même pas eu besoin d'enquête, c'est la française des jeux qui a détecté un nombre trop important de paris sur un même match, les matchs de foot ou de rugby sont autant contrôlés voir plus que le hand.

gunner4life

si c'était le cas il n'y aurait pas d'enquêtes de journalistes non suivies sur des paris anormalement élevés en Asie sur des matchs de ligue2 française ou de ligue 1....c'est juste qu'il y a trop d'interêts dans le rugby et dans le foot

TheArmoury

Si tu le dis mais tu confonds un peu tout ! Les footballeurs sont sûrement plus prudent et au vu de leur salaire, ils n'ont aucun intérêt de parier dans des bars tabac, les paris sont très contrôlés, si tu paris une somme déraisonnable, t'es pisté de suite. Après les paris au marché noir c'est différent.

Son of a Gun

Citation de: VinceOn les appèlera les escrocs maintenant :lol:
:lol:

gunner4life

Citation de: TheArmourySi tu le dis mais tu confonds un peu tout ! Les footballeurs sont sûrement plus prudent et au vu de leur salaire, ils n'ont aucun intérêt de parier dans des bars tabac, les paris sont très contrôlés, si tu paris une somme déraisonnable, t'es pisté de suite. Après les paris au marché noir c'est différent.
:lmao: parce que tu crois que les gars font des paris au bar de la gare de leur ville ????? t'es au courant que ça se fais sur le net??? t'as entendu parler de Buffon et des soupçons qui l'entourent sur des paris bizarres??? y'a pas eu une rumeur sur rosicky lors du newcastle arsenal 4 4 ???? il y a peu des parieurs thailandais ont augmentés les paris à la mi temps d'un match de ligue 2 et hop comme par hasard ils ont gagné....les footeux ne parient pas forcément eux mêmes mais le font faire, arrête d'être innocent et de croire à la vierge, les handballeurs n'ont rien inventé et si eux avec leurs revenurs largement modérés par rapport aux rugbymens et footeux le font pourquoi les autres ne le feraient pas :lol:

TheArmoury

Dès fois je me demande si tu me lis ... Moi je parle uniquement des paris truqués en France, tu vas pas demander aux enquêteurs français de faire le ménage dans les autres pays ! Oui je sais qu'il y a des paris sur internet, tu m'apprends rien, mais tu laisses sous entendre qu'on s'attaque plus facilement au Hand qu'aux autres sports plus médiatique, c'est faux, les Handballeurs ont tout simplement étaient idiots, pour ça qu'ils ont été pris, tout simplement.

Tu demandes qu'on enquête sur les paris sportif du foot et du rugby ? On le fait en France, pour tous les sports. Je comprends pas bien ce que tu attends vraiment de la justice française. On va pas inventer un pari truqué sur un match de ligue 1 s'il n'existe pas, juste pour te faire plaisir.

Jeoffrey

Ca me fait penser à un Marseille-Montpellier où Montpellier avait nettoyé l'OM 4-0 à la mi-temps avec un Ibrahima Bakayoko en feu. Retour des vestiaires, un Montpellier transparent qui perd 5-4...

Pour revenir à nos moutons, je pense qu'aujourd'hui en France il est très compliqué d'arranger des paris truqués. La seule solution serait peut etre sur des matches de coupe de France ou de la Ligue où les cotes sont énormes et la presse loue les petits poucets quand un cador de L1 se fait battre... Après s'il y a un nombre anormal de paris ça sera tout de même signalé.

gunner4life

Citation de: TheArmouryDès fois je me demande si tu me lis ... Moi je parle uniquement des paris truqués en France, tu vas pas demander aux enquêteurs français de faire le ménage dans les autres pays ! Oui je sais qu'il y a des paris sur internet, tu m'apprends rien, mais tu laisses sous entendre qu'on s'attaque plus facilement au Hand qu'aux autres sports plus médiatique, c'est faux, les Handballeurs ont tout simplement étaient idiots, pour ça qu'ils ont été pris, tout simplement.

Tu demandes qu'on enquête sur les paris sportif du foot et du rugby ? On le fait en France, pour tous les sports. Je comprends pas bien ce que tu attends vraiment de la justice française. On va pas inventer un pari truqué sur un match de ligue 1 s'il n'existe pas, juste pour te faire plaisir.
demande à wenger pourquoi i la déclaré à l'époque où il entraînait monaco : \"on ne peut pas gagner contre l'OM de tapie\".....c'est juste qu'il y a des matchs truqués dans le foot, que ce soit en france ou ailleurs on s'en tape....l'arbitre de barça arsenal en quart de C1 il y a 2 ans et le 2ème jaune de rvp pendant qu'abidal ou alves fout une main sur la tronche d'un de nos joueurs....je te dis simplement que c'est plus facile de taper sur le hand et de bomber le torse plutôt que de s'intéresser au rugby et surtout au foot où il y a plus de fric en jeu

Vince

Les seuls matchs de foot français avec des montants bizarres ces dernières années étaient rares et en L2 je crois, et ils ont enquêté ensuite, mais ils ont pas pu faire de lien comme pour le hand. Et c'est plus simple de taper sur des joueurs de L2 que sur les \"vaches sacrées\" du handball français, donc c'est pas un problème de volonté.

DiosBergkamp

Marrant quand même que Karabacic trempe là dedans, il gagne bien sa vie comparé aux autres handballeurs.

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmourySi tu le dis mais tu confonds un peu tout ! Les footballeurs sont sûrement plus prudent et au vu de leur salaire, ils n'ont aucun intérêt de parier dans des bars tabac, les paris sont très contrôlés, si tu paris une somme déraisonnable, t'es pisté de suite. Après les paris au marché noir c'est différent.
:lmao: parce que tu crois que les gars font des paris au bar de la gare de leur ville ????? t'es au courant que ça se fais sur le net??? t'as entendu parler de Buffon et des soupçons qui l'entourent sur des paris bizarres??? y'a pas eu une rumeur sur rosicky lors du newcastle arsenal 4 4 ???? il y a peu des parieurs thailandais ont augmentés les paris à la mi temps d'un match de ligue 2 et hop comme par hasard ils ont gagné....les footeux ne parient pas forcément eux mêmes mais le font faire, arrête d'être innocent et de croire à la vierge, les handballeurs n'ont rien inventé et si eux avec leurs revenurs largement modérés par rapport aux rugbymens et footeux le font pourquoi les autres ne le feraient pas :lol:
Revenu plus haut que les rugbymen.
Shapeshifter -

gunner4life

mais bien sûr :lol:

gunner597

Citation de: gunner4lifemais bien sûr :lol:
je me demande combien gagnent les mecs de toulon,toulouse ..

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifemais bien sûr :lol:
Joueur de rugby le mieux payé au monde 500.000 euros par an.
Moyenne du top 14, 140.000 euros par an.

Au hand c'est au dessus la moyenne est a 200.000.
Shapeshifter -

TheArmoury

Euh t'es sûr de toi Shape ? Car les salaires moyens des Handballeurs c'est dans les 5000 €, je pense que les rugbymen touchent plus. Karabatic touche 20 000 € par mois mais c'est un des plus gros salaires du monde dans le Hand !

A10GunnerFan

Le plus gros salaire au Hand c'est Hansen du PSG je crois, un peu plus de 500'000 euros/an.

EDIT: Une chose est sûre, même si la rémunération des joueurs du championnat de France a connu une évolution significative ces dernières années, profitant du succès insolent des Experts, elle n'a toujours pas grand-chose à voir avec celle du joueur de football lambda. En effet, selon les chiffres de la Ligue nationale de handball (LNH) pour la saison 2012-2013, le salaire brut moyen d'un joueur de Division 1 (D1) s'élève à 5 966 euros par mois. À des années-lumière des 43 000 euros mensuels brut que touche un sociétaire de Ligue 1. Mais ce n'est pas tout : les rugbymen du Top 14 (13 500 euros brut par mois) et les basketteurs de Pro A (autour de 10 000 euros brut par mois) sont aussi mieux lotis financièrement que les collègues de Nikola Karabatic.

Ah quand même au basket c'est pas mal aussi! Je suis un peu étonné!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je me disais bien ! Bah alors Shape :P

Shapeshifter

Je parlais d'un point de vue mondial, au rugby les plus gros salaires sont en france et de très loin. AU hand en espagne et en allemagne ils sont bien mieux payés qu'en france.
Shapeshifter -