Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

BYRON31

Citation de: RVP_11Résultats des quarts :

AJA 2-0 ASSE
VA 1-3 PSG
Montpellier 2-1 LOSC
OM 2-1 ASM

Tirage dans quelques minutes des demis !
Tu vas voir que je vais encore avoir droit à une finale PSG/OM.J'en ait marre de les voir chaque année au SDF ces deux là :down:

hikari11

Ca me fait rire parce que tous les journalistes considèrent que Montpellier a réalisé l'exploit ce soir... Non mais Montpellier n'est pas une équipe de nationale! :hi:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Citation de: BYRON31Tu vas voir que je vais encore avoir droit à une finale PSG/OM.J'en ait marre de les voir chaque année au SDF ces deux là :down:
Tu m'inviteras :na:


Citation de: MikArshaQuelqu'un t'as soufflé le dernier résultat non ? :green:
Je sais me servir de google :P

MikArsha

C'est gentil de te servir de google au lieu de te servir d'un gogole !!! :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Tirage des demis :

AJA - OM
Montpellier - PSG

On aura pas PSG-OM en demi :D

hikari11

Citation de: RVP_11Tirage des demis :

AJA - OM
Montpellier - PSG

On aura pas PSG-OM en demi :D
Tsss ne compte pas trop là-dessus! Le PSG ne sortira pas de la Mosson vainqueur! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

On verra ! Montpellier est favori, je suis d'accord :na:

MikArsha

Delphine a raison, ça va encore se finir en PSG/OM :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

Citation de: RVP_11On verra ! Montpellier est favori, je suis d'accord :na:
Favori je ne sais pas, combatif jusqu'au bout en tout cas! Cette une belle affiche sur le papier! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Nono


Son of a Gun

Citation de: Nono


ce but quand même
j'avoue. :up:

Nono

Vince va dire que c'est de la chance et qu'Hazard est moins bon que Wilshere :/

Vince

Hasard n'est pas titulaire dans un Club qui joue en Champion's League depuis plus de 10 ans à ce que je sache. Et de toutes façon ils ne jouent pas du tout au mêmes postes.

adam

Ambrosini est donc plus fort que Wilshere selon toi Vince ?

Vince

On comparais deux joueurs du même âge (enfin Wilshere a 1 an de moins que Hasard).
Ambrosini je ne sais pas quel âge il a ..

adam

Pour moi la comparaison avait rien a voir avec l'age. C'était juste pour dire que se basée sur la situation du club pour defendre un joueur c'était nimps.

Vince

Pourquoi? Un joueur de 18 ans qui est titulaire au Real a plus prouvé qu'un joueur de 19 qui est titulaire à Brest, désolé :shrug:

adam

Pas du tout , hazard à déjà bien plus prouvé l'an dernier que Wilshere jusqu'a maintenant. Ta oublié que Wilshere joué a arsenal que depuis le debut de la saison.

Vince

T'as aussi oublié que Wilshere était titulaire à Bolton la saison dernière, et qu'il a un an de moins que Hasard.

TITI N°1

mouais wilshere à bolton il à pas fait des miracles non plus ................. putain mais à lire certain wilshere est devenu la référence du foot mondial c'est pas possible... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1mouais wilshere à bolton il à pas fait des miracles non plus ................. putain mais à lire certain wilshere est devenu la référence du foot mondial c'est pas possible... :lol:
Il a tellement fait de la merde qu'il a été mis titulaire au bout d'un match, qu'il a mis un but et fait une passe et que son entraineur de la saison passé a declaré que Wilshere avait énormement apporté à une équipe, et certainement permis de se maintenir dans l'élite.

Vraiment pourri sa saison de l'an dernier.
Shapeshifter -

Vince

Non mais ce qu'il a fait a 18 ans, (1 an de moins de Hasard par exemple) dans un Club comme Arsenal, de façon régulière depuis maintenant 1 an, on ne peut pas le passer sous silence. Depuis Fabregas on a pas connu ça à Arsenal, et à son âge je connais pas beaucoup de milieux de terrains qui sont à ce niveau là.
Et TITI t'es le premier à t'enflammer pour un rien des performances de Bendtner, et a critiquer le premier venu, donc t'es pas non plus une référence en terme d'objectivité. Personnellement j'ai toujours dis que l'objectivité c'était pour les journalistes, pas pour les supporters.

Nono

Je lance un troll et ça mord.

Wilshere à la base est un ailier.
Wilshere a profité des blessures au milieu de terrain pour être titulaire, pas sur qu'avec le retour de certains, il le reste.

Hazard, ça fait un moment qu'il est monstrueux, l'un des meilleurs joueurs de L1.

Hazard, il y a un an : :)

Il y a un an ?

Il a fait quoi à Arsenal il y a un an ?

Un match de Carling Cup. WAHOU.

Nono

Fin, Hazard, il restera pas longtemps à Lille, ça parlait de sa venue à Arsenal à un moment donné mais j'y crois pas (même si j'aimerais beaucoup, c'est déjà un grand joueur selon moi, bien plus que Nasri en son temps )

Sinon pour Wilshere, j'exagère vachement vu à quel point vous mordez à l'hameçon dès qu'on le touche un peu (même à peine :lol: ), j'espère le voir longtemps sous les couleurs d'Arsenal mais plus en tant qu'ailier (ou plus offensif)

Vince

Je suis pas d'accord sur le \"Wilshere est un ailier\", je pense que là où il joue maintenant il est meilleur, il touche plus de ballons, il en a besoin, il cherche constamment à faire circuler. Si tu le met ailier il voudra revenir dans l'axe chercher le ballon. Pour moi le joueur qui ressemble le plus à Wilshere c'est Paul Scholes jeune, pas Joe Cole.


PS: on va pas tarder à revenir au sujet du topic! :P

Nono

Je parle d'Hazard à chacun de mes posts donc je ne suis pas HS. :na:

Après, je parle d'à la base, j'attends de voir comment il évolue, de toute façon, Cesc partira un jour et s'il peut le remplacer, je demande pas mieux.

TITI N°1

Citation de: VinceNon mais ce qu'il a fait a 18 ans, (1 an de moins de Hasard par exemple) dans un Club comme Arsenal, de façon régulière depuis maintenant 1 an, on ne peut pas le passer sous silence. Depuis Fabregas on a pas connu ça à Arsenal, et à son âge je connais pas beaucoup de milieux de terrains qui sont à ce niveau là.
Et TITI t'es le premier à t'enflammer pour un rien des performances de Bendtner, et a critiquer le premier venu, donc t'es pas non plus une référence en terme d'objectivité. Personnellement j'ai toujours dis que l'objectivité c'était pour les journalistes, pas pour les supporters.
c'est sur que je suis le seul à pas être objectif bien sur .... :bed::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Retour à cette magnifique coupe de la ligue :D

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon mais ce qu'il a fait a 18 ans, (1 an de moins de Hasard par exemple) dans un Club comme Arsenal, de façon régulière depuis maintenant 1 an, on ne peut pas le passer sous silence. Depuis Fabregas on a pas connu ça à Arsenal, et à son âge je connais pas beaucoup de milieux de terrains qui sont à ce niveau là.
Et TITI t'es le premier à t'enflammer pour un rien des performances de Bendtner, et a critiquer le premier venu, donc t'es pas non plus une référence en terme d'objectivité. Personnellement j'ai toujours dis que l'objectivité c'était pour les journalistes, pas pour les supporters.
c'est sur que je suis le seul à pas être objectif bien sur .... :bed::lmao:
Non mais t'es celui qui me réponds tout le temps que je ne le suis pas, que je critique plus certains joueurs que d'autres, etc ... exactement ce que tu fais régulièrement.

TITI N°1

A bon ?
peux tu me citer un joueur que je critique plus qu'un autre sans raison stp ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.