Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Vince

Les U18 rencontreront Derby Cunty au 3ème tour de la Youth Cup, le 17 Décembre.

PieRR

Citation de: DiosBergkamphttp://video.eurosport.fr/football/ancelotti-perd-sa-place_vid163767/video.shtml

Apparement la vieille dame serait une supportrice d' Arsenal :lmao:
Trop bon! Quel Gentleman en tous cas! :D

Vince

C'est finalement ce soir! Il se passe pas grand chose cette semaine donc c'est l'occasion de suivre le premier match d'Arsenal en Youth Cup, LA compétition la plus importante chez les jeunes en Angleterre (l'équivalent de la Gambardella).

[large]Steve Bould - La compétition la plus importante[/large]



\"Chaque année on pense toujours que l'on a une équipe assez bonne pour la gagner.
C'est leur grosse compétition à eux. C'est leur chance, si on se qualifie au tour suivant, on jouera dans de plus grands stades. Plus on avance, plus les publics sont importants, et on aura peut-être l'occasion de jouer à l'Emirates. C'est une fabuleuse compétition pour eux.


A leur âge c'est la plus grosse compétition, c'est ce qu'ils veulent tous gagner. C'est bien de gagner le championnat mais la Youth Cup c'est la compétition où tout le monde met sa plus grosse équipe. Mais c'est pas seulement la gagner qui est important, c'est de leur donner une expérience dans des matchs à enjeux.

Je pense que les jeunes doivent traiter cette compétition comme si ils jouaient en équipe première. La préparation sera différente de celle des matchs du samedi - par exemple si on joue à l'extérieur on pourrait aller à l'hôtel pour un repas pre-match. Le programme est complètement différent.

On ne connais pas grand chose d'eux [Derby] pour être honnête. J'ai eu quelques rapports de personnes qui les ont vu jouer et j'ai vu quelques DVDs mais on ne connait vraiment pas leur équipe car à chaque fois qu'on les a vu elle changeait tout le temps.

[La saison dernière et l'élimination contre Chelsea] C'était serré mais je pense que cette année l'équipe est peut-être plus forte. Elle est un peu plus jeune dans beaucoup d'aspect mais il y a beaucoup de talent. Il faut toujours un peu de réussite aussi pour aller loin.

Chaque année l'équipe change, peu de ceux qui étaient impliqués la saison dernière seront là. La plus part sont allé en Reserve et une nouvelle génération est arrivée. Je pense qu'il faudra de la confiance et de l'esprit d'équipe pour la gagner. L'année où on l'a gagné l'esprit d'équipe et la solidarité s'est renforcé durant la compétition. C'est une grosse expérience pour les jeunes, c'est ce qu'on recherche.\"

Palmarès d'Arsenal en Youth Cup : 2008-09, 2000-01, 1999-00, 1993-94, 1987-88, 1970-71, 1965-66.

Joueurs à suivre :

Zack Ansah : Attaquant, ailier gauche


Philip Roberts : Attaquant


Serge Gnabry : Milieu offensif


Hector Bellerin : Latéral droit


Alban Bunjanku : attaquant


Kristoffer Olsson : Meneur de jeu


jon Toral : Milieux axial


Anthony Jeffrey : Ailier

Vince

Voilà l'équipe alignée ce soir contre Derby à Underhill (Barnet)

Ansah
Gnabry Ebecilio Rees
Angha Toral
Bihmoutine Wynter Monteiro(c) Bellerin
Charles-Cook

Subs : Vickers, Hayden, Akpom, Olsson, Roberts.

Suivre en live ici

Vince

Et finalement défaite décevante 0-1 après prolongation contre Derby. Leur gardien a fait des miracles, et un peu contre le court du match Derby marque sur un cafouillage et se qualifie.

Vince

Premier Tour de la FA Youth Cup
[large]Arsenal U18 v Newcastle U18[/large]
Ce soir à 20H à Underhill



Interview de Isaac Hayden

Vince

Enfin une bonne nouvelle chez les jeunes!

[large]Arsenal 3 - 0 Newcastle[/large]

* Jeffrey 23
* Bellerin 43
* Akpom 88




Akpom
Jeffrey Olsson Jebb
Mugabo Toral
Ormonde-Ottewill Hayden Fagan Bellerin
Iliev
Subs :
Vickers
Siemann
Iwobi
Brown (86) > < Jeffery
Lipman

Taz

Il est bléssé eisfeld ou il joue avec la A ce soir ?
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Il a plus de 18 ans et n'est donc pas éligible pour jouer cette coupe (si je dis pas de bêtises).

Vince

Oui c'est pour ça.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: VinceEnfin une bonne nouvelle chez les jeunes!

[large]Arsenal 3 - 0 Newcastle[/large]

* Jeffrey 23
* Bellerin 43
* Akpom 88


Akpom
Jeffrey Olsson Jebb
Mugabo Toral
Ormonde-Ottewill Hayden Fagan Bellerin
Iliev
Subs :
Vickers
Siemann
Iwobi
Brown (86) > < Jeffery
Lipman

gunner597

vince t'as des infos sur Hayden,j'ai lu sur quelques sites qu'il était prometteur

Vince

Qu'est-ce que tu veux savoir?

gunner597

Citation de: VinceQu'est-ce que tu veux savoir?
poste de prédilection,age,qualités ..

Vince

:lol:
J'en sais pas beaucoup sur lui, à part qu'il est prometteur vu son inclusion rapide en U21. C'est un milieux défensif qui peut jouer défenseur central (ou l'inverse). Plutôt du genre travailleur que grand technicien d'après ce que j'ai vu.

gunner597

Citation de: Vince:lol:
J'en sais pas beaucoup sur lui, à part qu'il est prometteur vu son inclusion rapide en U21. C'est un milieux défensif qui peut jouer défenseur central (ou l'inverse). Plutôt du genre travailleur que grand technicien d'après ce que j'ai vu.
okok ca fait pas mal de temps qu'on a pas sorti un trés bon DC

Vince

Arsenal Qualifié!

[large]Arsenal 2 - 1 Fulham [/large] (1-1 après prolongations)



* Jeffrey 9
* Lipman 108


Ouverture du score de Jeffrey sur une passe de Jack Jebb. Fulham égalise à la 50e, et en prolongation, Lipman entré en jeu plus tôt marque le but libérateur d'une belle frappe.

Akpom
Jeffrey Olsson Gnabry
Jebb Mugabo
Ormonde-Ottewill Fagan Hayden Bellerin
Iliev
Subs :
Vickers
Kamara (109 pour Mugabo)
Dawkins
Iwobi (76 pour Gnabry)
Lipman (64 pour Jeffrey)

Vince

Belle photo, après le but victorieux!


Vince

Le but de Lipman à la 109ème


Vince

C'est demain le prochain tour de la FA Youth Cup, à domicile (Barnet) contre Everton.
En cas de qualification, si ils reçoivent, ça pourrait se jouer à l'Emirates.

TheInvincibles

Y a-t-il un lien pour ce match ?

Vince


Vince

[large]Arsenal - Everton[/large]

Akpom
Gnabry Olsson Jeffrey
Mugabo Jebb
Ormonde-Ottewill Fagan Hayden Bellerin
Iliev
Subs: Huddart, Siemann, Kamara, Iwobi, Lipman

Vince

[large]Live Match[/large]

11' : But d'Akpom sur un centre de Jeffrey, Arsenal 1 - 0 Everton
13' : Egalisation d'Everton Arsenal 1 - 1 Everton
HT : Arsenal 1 - 1 Everton
47' : But pour Everton Arsenal 1 - 2 Everton
48' : But pour Everton Arsenal 1 - 3 Everton
56' : But pour Everton Arsenal 1 - 4 Everton
78' : But d'Arsenal, frappe en lucarne de Gnabry, Arsenal 2 - 4 Everton
[large]FT : Arsenal 2 - 4 Everton[/large]

Vince


Vince

Victoire au premier tour face à Torquay Utd.

[large]Arsenal 5 - 0 Torquay Utd[/large]



* Maitland-Niles (15)
* Iwobi (23)
* Crowley (33)
* Iwobi (55)
* Jebb (72)

Akpom
Iwobi Crowley Maitland-Niles
Zelalem Kamara
Ormonde-Ottewill Siemann O'Connor Moore
Vickers
subs: Lipman (pour Maitland-Niles, 46), Jebb (pour Iwobi, 64), Mugabo (pour O'Connor, 83), Huddart, Uade

Vince

[large]Peterborough Utd 1 - 6 Arsenal[/large]



* Maitland-Niles (28)
* Akpom (37)
* Akpom (49)
* Akpom (62)
* Crowley (67
* Crowley (72)


Akpom
Iwobi Crowley Maitland-Niles
Zelalem Kamara
Ormonde-Ottewill Siemann O'Connor Moore
Vickers

subs: Lipman (pour Maitland-Niles 70), Jebb (pour Kamara, 75), Mugabo (pour O'Connor, 82), Huddart, Dawkins.

gunners54

Y aurait'il un résumé s'il vous plait? Je ne l'ai pas trouvé
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Non pas encore, le match c'était hier.
D'ailleurs je vais faire un bilan des matchs U18 et U21 des dernières semaines dans les jours à venir.