Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceA noter que McEachran devrait jouer pour les Blues.
pas sur vu que Lampard se serait blessé
Sauf que Chelsea va jouer toute sa saison sur la mythique FA Youth Cup ;):P

Vince

L'équipe alignée:

Afobe
Meade Ebecilio Aneke
Ozyakup Yennaris
Brislen-Hall Miquel Boateng Hajrovic
Martinez

Subs: McDermott (GK), Angha, Bihmoutine, Rees, Monakana.

liens streaming

Vince

CHELSEA: Blackman, Sampayo, Pappoe, Chalobah, Conteh, McEachran, Saville, Clifford, Kane, Devyne, Lalkovic.

Citerjack_wilshere Good luck to Arsenal youth team tonight....show
chelsea what Arsenal are about!!
[small]Il y a 15 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

Vince


TheInvincibles

Merci Vince, je désespérais !! :mad:

Come on Young guns !! :ascfr::ascfr:

Vince

On entend que les fans d'Arsenal at the Bridge. :lol:

EDIT: [large]1-0 for the Arsenal[/large]

Gunnerski

Merci pour les liens Vince. :)

Gunnerski

Je ne voyais pas Miquel aussi bif dans mes souvenirs. J'ai aimé la poussette ^^

Vince

On joue mieux, mais notre défense est vraiment mauvaise à l'exception de Miquel et de Martinez. Mais Chelsea vendange, McEachran est leur meilleur joueur.

TheInvincibles

ils ont pas un petit soucis de motivation là? Parce que coté Chelski, ils sont à bloc ! :look:

Vince

Yennaris à l'air mal en point, qui pour le remplacer?

Gunnerski



Je soupçonne un certain Russe de s'être incrusté. Voilà pourquoi il est vite fatigué le samedi, il peut jouer avec les jeunes.

Vince

Josh Rees va rentrer, il a mit quelques buts en U18s :up:

EDIT: Yennaris est partit direct à l'hosto

Gunnerski

C'est Ebecilio le 8 ? (Je ne vois pas bien mon lien rame un peu).

DiosBergkamp

C' est moi où il n' y a pas de vrai milieu défensif ?

Vince

Citation de: DiosBergkampC' est moi où il n' y a pas de vrai milieu défensif ?
Pas depuis que le milieu défensif est partit à l'hosto (jambe cassée peut-être). Rees est un offensif, comme Ozyakup et Aneke ou Ebecilio.

TheInvincibles

Pour pas changer, ils sont très fébrile sur les coups de pieds arrêtés! On sait d'où ca vient maintenant :P

Vince

Ca fait vraiment chier pour Yennaris, possible fracture à la jambe sur le tacle de Saville :down:

basketteur12

Alors ça donne quoi la rencontre pour l'instant ?

TheInvincibles

Euh le n°6 c'est pas le frère à Senderos? Parcequ'il frise le ridicule là!
Ca donne qu'ils sont dominé dans tout les domaines, mais miraculeusement, il y a match nul.

norman2

Citation de: TheInvinciblesEuh le n°6 c'est pas le frère à Senderos? Parcequ'il frise le ridicule là!
Ca donne qu'ils sont dominé dans tout les domaines, mais miraculeusement, il y a match nul.
Ils, c'est qui?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gudybas

ben nos youths. C un peu mieux la

TheInvincibles

Bah Chelski. D'ailleurs ils gagnent 2 - 1

Vince

Dommage pour cette saison, de toutes façon même si on passait on aurait eu très peu de chance de la gagner cette année avec cette génération. Et sur ce match, Chelsea méritait plus. On a vu la febrilité de la défense qui en a pris 10 lors du dernier match. Afobe jouait clairement sur une jambe, je suis même étonné qu'il joue ce match. Et Aneke a été trop inconstant. La sortie de Yennaris, le seul milieu défensif de l'effectif, nous a posé pas mal de problème, il y avait constamment du monde dans le dos du milieux.

DiosBergkamp

Exact, c' était horrible comme l' équipe était coupée en 2. Les défenseurs étaient bien seuls.
Chelsea mérite sa victoire mais c' est vraiment bête. D' une part parceque le premier but est invraisemblable de bétise, et qu' on aurait pu tuer le match (frappe d' Afobe sauvée sur sa ligne par un défenseur, la combinaison sur le coup franc ...)

TheInvincibles

D'accord avec vous, on serait pas allé bien loin avec cette équipe.
Par contre, Aneke était vraiment dans un jour sans, parce que le pauvre, il était en galère. Afobe, bah c'est difficile de jouer sur une jambe comme tu le dis Vince. Le milieu était complétement désorganisé, déséquilibré sans MDF. Puis la défense, alors la défense, c'était du pur délire, le seul qui tenait la baraque c'était Miquel et le Gardien Martinez, en dehors, les autres se sont troués (je parle même pas du n°6 et du n°2 qui sont clairement pas au niveau).
C'est dommage, mais faut reconnaitre le mérite de Chelsea.

Vince

Je sais pas si Chelsea prêt beaucoup ses joueurs, mais à Arsenal on donne beaucoup de nos jeunes joueurs au Clubs de Championship et League One. Mais c'est clair que cette défense n'est pas du niveau de celle qui avait fait le doublé: Cruise - Ayling - Bartley - Eastmond.

TheInvincibles

Bah la cest quand meme des joueurs de moins de 18 ans  et j'en connais pas beaucoup qui partent en pret a cet age la.
Ah oui je voulais aussi souligner la belle performence du petit numero 11, qui je crois se nomme Meade non? En tout cas l'un des rare a tenter, remuer le front de l'attaque!

Vince

On a le droit a plusieurs joueurs de +18 ans il me semble en Youth Cup, je sais plus combien.

DiosBergkamp