Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Koorno

Je trouve les commentaires à son propos fort durs.

C'est clair qu'il n'est pas dans une toute toute grande forme mais faut quand même avouer qu'il reçoit très peu de ballons exploitables.
Actuellement il ne touche quasiment plus que des ballons à dévier en tant que pivots mais des occasions de but il n'en reçoit vraiment plus beaucoup.

Alors d'accord il y a eu un gros raté contre Hull (ou il attend trop longtemps) et une reprise complétement manquée contre Cardiff mais pour le reste je vois pas grand chose à lui reprocher; du moins pas tant que le lot de pieds carrés (bon d'accord j'y vais peut-être un peu fort et je ne compte pas Nasri dedans) derrière lui sera titulaire en l'absence des bons éléments.

Bouligoal

Citation de: KoornoC'est clair qu'il n'est pas dans une toute toute grande forme mais faut quand même avouer qu'il reçoit très peu de ballons exploitables.
Ca reste à vérifier ...

On peut formuler ca autrement : fait-il vraiment les efforts nécessaires pour se mettre dans les meilleures dispositions (propice à la réception de ballons exploitables comme tu dis !) ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: MattHENRYCa montre que c'est devenu un vrai Gunner en montrant une telle détermination à battre tottensh*t :up:
Un vrai Gunner je ne pense pas.C'est surtout quelqu'un qui aime bien l'argent.Personnellement je n'ai pas oublié la fin de la saison derniére et son desire de partir un moment donné.Un vrai gunner pour moi c'est Van Persie.

MattHENRY

Citation de: jones79
Citation de: MattHENRYCa montre que c'est devenu un vrai Gunner en montrant une telle détermination à battre tottensh*t :up:
Un vrai Gunner je ne pense pas.C'est surtout quelqu'un qui aime bien l'argent.Personnellement je n'ai pas oublié la fin de la saison derniére et son desire de partir un moment donné.Un vrai gunner pour moi c'est Van Persie.
Pour moi cette détermination accrue à vaincre tottensh*t montre que ça lui tient particulièrement à cœur, comme tous les supporters  qui attendent beaucoup de ce gros derby. Il a en quelques sortes adopté la mentalité des Gunners face à ce match.

Et puis bon remettre sur la table son augmentation de salaire je n'en voit plus l'intérêt, il est resté. Et puis si il aurait vraiment voulu partir il serait parti, et surement pour un salaire encore supérieur au sien actuellement.

MattHENRY

Citation de: KoornoC'est clair qu'il n'est pas dans une toute toute grande forme mais faut quand même avouer qu'il reçoit très peu de ballons exploitables.
Peut-être, mais l'année dernière il savait aussi se créer seul des occasions de but en y allant tout seul.
Je trouve qu'il pèse moins sur le jeu que l'année dernière, on le voit moins je trouve. Mais bon sa saison dernière avait vraiment été excellente, donc c'est sûr qu'en la comparant avec celle de cette année on trouve une différence nette, on s'attendait qu'il soit au même niveau et donc c'est pour cela qu'on peut sembler un peu dur à son égard. Mais néanmoins il reste indispensable.

Bouligoal

Citation de: MattHENRYPour moi cette détermination accrue à vaincre tottensh*t montre que ça lui tient particulièrement à cœur, comme tous les supporters  qui attendent beaucoup de ce gros derby. Il a en quelques sortes adopté la mentalité des Gunners face à ce match.
C'est peut-être aussi une façon toute bête d'amadouer les supporters ... Les paroles c'est facile ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: MattHENRY
Citation de: jones79
Citation de: MattHENRYCa montre que c'est devenu un vrai Gunner en montrant une telle détermination à battre tottensh*t :up:
Un vrai Gunner je ne pense pas.C'est surtout quelqu'un qui aime bien l'argent.Personnellement je n'ai pas oublié la fin de la saison derniére et son desire de partir un moment donné.Un vrai gunner pour moi c'est Van Persie.
Pour moi cette détermination accrue à vaincre tottensh*t montre que ça lui tient particulièrement à cœur, comme tous les supporters  qui attendent beaucoup de ce gros derby. Il a en quelques sortes adopté la mentalité des Gunners face à ce match.

Et puis bon remettre sur la table son augmentation de salaire je n'en voit plus l'intérêt, il est resté. Et puis si il aurait vraiment voulu partir il serait parti, et surement pour un salaire encore supérieur au sien actuellement.
La seule raison il n'est pas parti est parce qu'il demandait trop en salaire donc à la fin de la journée il n'avait aucun club qui a voulu l'achete.
Un joueur qui fait partie d'Arsenal qui ne veut pas battre Tottenham je ne connais pas.Il est quand même payé pour ça!!!
Ce n'est pas en parlant qu'on preuve quelquechose.Toutes les réponses sont sur le terrain autrement dit  il fera mieux de se taire et jouer au foot.

MattHENRY

Il a déjà prouvé sur le terrain en marquant un but magnifique l'année passée à White Harte Lane ou en marquant au match aller cette saison.
Et je continue à penser que si il aurait vraiment voulu partir il serait parti, mais il avait envie de rester ;)

jones79

La saison derniére n'est pas cette saison.Ca peut il a une baisse de forme comme la plupart de l'équipe je ne sais pas?Son envie de rester je ne crois pas trop mais tout est possible.C'est bien de partager nos points de vus même si on n'a pas forcement d'accord. :)

Vince

A mon avis c'est 6 semaines d'abcense, ça ressemble à un claquage.

pierro

C la galère, manquer plus que ça ... A quand la chance un peu ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Skoxy

et la blessure il a eu juste au moment ou il commencé à bien joué,dommage pour nous et pour lui

Shapeshifter

Citation de: VinceA mon avis c'est 6 semaines d'abcense, ça ressemble à un claquage.
Ca depend de la taille du claquage, 3 semaines je pense suffiront.
Shapeshifter -

MattHENRY

C'est clair 6 semaines c'est énorme pour un claquage.

Skoxy

Drogba quand il a eu ça il y a 2ans ,je crois qu'il n'a pas jouer pour 1 mois

gunner4life

en même temps il ne fout plus rien depuis un moment, alors un peu de temps pour bendtner et eduardo ce n'est pas plus mal

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceA mon avis c'est 6 semaines d'abcense, ça ressemble à un claquage.
Ca depend de la taille du claquage, 3 semaines je pense suffiront.
C'est 3 semaines selon Wenger.

Steve

Faudrait qu'il soit de retour face à la Roma mais ça semble impossible.

Cupra

\" C'est un nouveau coup dur pour Emmanuel Adebayor. Sorti en cours de match dimanche, dans le derby à Tottenham (0-0), l'attaquant togolais d'Arsenal a été victime d'un claquage aux ischios-jambiers gaucheet sera éloigné des terrains pour environtrois semaines \"

source : France Football
Come On Gunners!!!

Symon

Citation de: gunner4lifeen même temps il ne fout plus rien depuis un moment, alors un peu de temps pour bendtner et eduardo ce n'est pas plus mal
un peu de repos lui redonneront peut etre son nivo!moi j aimerais voir vela aussi!

Bouligoal

Je ne sais pas ce qu'il aurait fait sur 90mn mais le peu de temps qu'il a passé sur la pelouse il était zéro ! En ce moment de toute manière il ne se donne pas à 100% ! Ca fait quelques matchs qu'il est en-dessous de la moyenne de l'équipe ...

Le souci c'est que même à 10% de ses moyens il reste largement supérieur à Bendtner ...

Come on Edu !!!! Fais moi plaisir reviens !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Oui je pense qu'on va revoir Dudu très bientôt, la blessure d'Adé va accélérer son retour.

Symon

il devrai jouer contre cardiff eduardo

Bouligoal

Citation de: hurricane clichyil devrai jouer contre cardiff eduardo
Pourquoi t'es fâché contre les majuscules ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

si il joue dans la match amical de la Croatie et que Wenger le trouve bien,je crois qu'il jouera au moins une mi-temps contre Cardiff
pour Bouligoal,je crois que tu trempe sur Bendtner car moi j'ai vu qu'il a fait un bon match contre Tott,il s'est débrouillé avec les ballons qu'il a eu

et pour revenir sur Adebayor,j'ai lu sur le site de Footanglais qu'il sera absent pour 3 semaines

Shapeshifter

Citation de: Skoxysi il joue dans la match amical de la Croatie et que Wenger le trouve bien,je crois qu'il jouera au moins une mi-temps contre Cardiff
pour Bouligoal,je crois que tu trempe sur Bendtner car moi j'ai vu qu'il a fait un bon match contre Tott,il s'est débrouillé avec les ballons qu'il a eu

et pour revenir sur Adebayor,j'ai lu sur le site de Footanglais qu'il sera absent pour 3 semaines
Bouli est actuellement president de l'association anti Bendtner donc tkt pas, il arrivera jamais à lui faire une critique positive. C'est la base.
Shapeshifter -

adam

Désolé mais meme un blesse de guerre aurait fait plus de chose que bendtner hier ! Il n'a touché aucun ballon et n'a ABSOLUMENT rien apporter .

Vince

[large]Adebayor Footballer Africain de l'Année 2008[/large]

\"C'est une soirée speciale pour moi. Je dédie ce trophée à ma mère, sans elle je n'aurai rien fait. Mon père n'est plus, mais où qu'il soit, il sera fier de moi.

La coupe du monde 2010 sera en Afrique pour la première fois et nous, Africains, pouvons faire beaucoup si on y croit.\"

kofidutogo

Emmanuel Shéyi Adébayor sacré Ballon d'or africain 2008

Il l'a eu et il le mérite pour tout ce qu'il a fait la saison passé avec arsenal. seulement que cette saison il est unpeu en dessou de sa forme.
de toute façon on est tous content pour lui et nous pensons que très rapidement il va retrouver sa forme.
TG

Bouligoal

Félicitations à lui même si depuis pas mal de mois il est quand même un peu à la rue ... Et cette saison j'attends toujours de voir l'Ade de la saison dernière ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!