Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: RVP_11G007 a fait pareil avec ses maillots d'Henry :up:
A mon avis, il a acheté un maillot de Hleb juste pour le brûler.. :lol:

adam

Pitoyable quand meme , 80 euros parti en fumée :down::down:

gunner007

Citation de: RVP_11G007 a fait pareil avec ses maillots d'Henry :up:


:lmao::lmao:
Non je les revends sur eBay (pour acheter de nouveaux maillots floqués ou non... Arshavin de préférence, le MEILLEUR Gunner selon moi depuis des années !) ou je les offre à des potes...

gunner007

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11G007 a fait pareil avec ses maillots d'Henry :up:
A mon avis, il a acheté un maillot de Hleb juste pour le brûler.. :lol:
Naaaan, il s'est torché les fesses avec : Hleb étant un joueur de m...e ! :lmao::lmao::lmao:

norman2

Quelqu'un sait quand on saura si sa peine est alourdi??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: Steve
Citation de: RVP_11G007 a fait pareil avec ses maillots d'Henry :up:
A mon avis, il a acheté un maillot de Hleb juste pour le brûler.. :lol:
Naaaan, il s'est torché les fesses avec : Hleb étant un joueur de m...e ! :lmao::lmao::lmao:
Après vient que je suis meilleure pour écrire des obscénités,..... là preuve que non!! et encore il a fait plutôt soft là  :lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: norman2Quelqu'un sait quand on saura si sa peine est alourdi??
NON, sa peine ne sera pas alourdi car Man City n'a pas fait appel de la première décision pour éviter justement d'aggraver le verdict initial

we are the Arsenal !

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner007
Citation de: SteveA mon avis, il a acheté un maillot de Hleb juste pour le brûler.. :lol:
Naaaan, il s'est torché les fesses avec : Hleb étant un joueur de m...e ! :lmao::lmao::lmao:
Après vient que je suis meilleure pour écrire des obscénités,..... là preuve que non!! et encore il a fait plutôt soft là  :lmao::lmao:

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: norman2Quelqu'un sait quand on saura si sa peine est alourdi??
NON, sa peine ne sera pas alourdi car Man City n'a pas fait appel de la première décision pour éviter justement d'aggraver le verdict initial
Bah il n'a pas été juger pour avoir provoquer les supporters d'Arsenal ... la FA doit se pencher sur ce fait là ! Il a été puni juste pour le coups sur RVP ;)

Si je me trompe dites-le :thanx:

RedArmy

Vous avez parfaitement raison Mr VPR_11

TheArmoury

Merci Mr Gunner19 :respect::D

clarck59

Donc toujours aucune nouvelle pour cette suspension.
Il calme le jeu en ce moment pour éviter d' alourdir sa peine

Vince

[large]Pas de suspension mais une amende[/large]

Il devra payer une amande de €27,400 mais échappe des matchs de suspension supplémentaires, suite à sa célebration.

neim1218

il a recu comme meme aussi 2 match avec sursis donc la prochaine autre conerie va lui couter cher
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

verokiss14

j'aurais préféré des matchs de suspension. :/
Une amende de 27,400 euros même si c'est beaucoup ne représente rien pour joueur de foot du salaire d'Adebayor.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: verokiss14j'aurais préféré des matchs de suspension. :/
Une amende de 27,400 euros même si c'est beaucoup ne représente rien pour joueur de foot du salaire d'Adebayor.
+1 :up: ,il ne remarquera même pas qu'on lui a pris ces 27K d'euros :(

Thearsenal

Vous êtes fous!
Je suis sur que de lui prendre 20€ c'est pire pour lui que de lui péter la jambe.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

je crois que la pire sanction aurait etait de distribuer cet argent (son argent) aux supporters d'arsenal présent dans le stade ce jour la ........... :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: TITI N°1je crois que la pire sanction aurait etait de distribuer cet argent (son argent) aux supporters d'arsenal présent dans le stade ce jour la ........... :lmao::lmao::lmao:
:lol:
Ca serait pas une mauvaise idée ça!! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-


suker57

Je viens de voir cet extrait sur eurosport.

Il assure s'être excusé chez RVP, bizarre bizarre.
Sinon l'excuse des chants sur sa mère, c'est l'excuse basique pour chercher à se défendre..

Vince

Je ne regarderai même pas .. il y a des faits, si ils veux raconter n'importe quoi il peut le faire mais c'est plus notre problème. Je pense qu'il se rend pas compte qu'il est en train de s'enfoncer.

clarck59

Il a dit à téléfoot qu'il regrette son geste sur RVP et qu'il en a parlé avec lui, mais qu'il ne regrette pas son geste après le but car il a répondu au chant des supporters qui ont insultés ses parents, et c'est ce qui fait qu'il n'a écopé que d'une simple amende pour ce geste :fou:.
Je ne sais même plus le voir en photo ce mec :mad::mad::box::box:

TheMerse

Encore une fois, c'est un petit monsieur....Arsène et Arsenal ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui mais ça, il est bien trop bête pour le comprendre et ainsi respecter le club qu'il l'a propulser là où il est aujourd'hui...

Il ne mérite vraiment pas qu'on parle de lui anymore...

kofidutogo

Chers amis gunners, vous devriez remarquer que j'intervenais toujours sur le site jusqu'à la veille ou le jour du match man city -  arse. J'étais content d'être toujours traité comme un des votre. Je me rappel encore des derniers mots que je laissais concernant ce match. Mais juste après, j'ai disparu. Je me connecte chaque jour, je vous lis chaque jour ; mais je ne voulais plus intervenir. POURQUOI ? j'ai eu honte de ce que mon compatriote à fait sur le terrain. J'eu honte de ce comportement que tout le monde entier à condamné jusque dans notre propre pays.  Ce match gagné 4-2 était un beau match de man city  et d'adé. Mais personne ne parlait plus de sa performance, de cette belle victoire mais de ce qu'il fait et qui continue de faire parler tous les journaux du monde entier. Sans vous présenter des excuses, je n'aurai pas le courage d'intervenir sur ce site ; si non vous allez me confondre avec adé et me cracher dessus.
Laisser moi, pour l'amour de dieu, continuer par être votre ami. Même si je supporte adé (footballistiquement parlent) j'ai une partie de joueurs que j'adore dans l'équipe pour les quelles je souhaite tout le bonheur. Je veux citer AW, FAB, ARSHA, EBOUE et  EDUARDO.  

Citation de: basketeur12Kofi se la ramene pas trop sur ce topic, defendre le joueur c'est facile mais defendre la personne c'est se faire l'avocat du diable :P
non je ne peux pas le defendre impossible. certe il bien joué, mais vraiment les mots me manquent pour la suite.
TG

Vince

t'es le bienvenu ici ;)

clarck59

tu es toujours notre ami kofi ;):hi::hi:

Skoxy

Citation de: clarck59tu es toujours notre ami kofi ;):hi::hi:
+1 :up:

TheArmoury

Très beau post kofi il n'y a rien à retirer dans tout ce que tu as dit :up:

Et te gêne pas pour poster même sur ce topic ;)

basketteur12

Belle preuve d'objectivité parce que Dieu sait à quel point c'est dur de reconnaître les torts de ceux qui nous tiennent à coeur! :up: