Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

serwal

[large]Adebayor sur son but[/large]

\"je suis très content de la manière dont j'ai joué, lâcha-t-il, je ne sais toujours pas comment j'ai
marquer, mais le plus important c'est que le ballon a franchi la ligne\".

we are the Arsenal !

Même lui il c pas comment il a fait :lol: mais en tout cas en plus d'être beau il est très important, avec ce but il a de quoi être fier de lui  :up:................ mais faut pas qu'il ait le melon non plus :P

Thearsenal

Si quelqu'un a le gif de son but, ou une image, je suis preneur pour ma Sign svp =)
Victoria Concordia Crescit

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Adebayor - Je n'ai jamais voulu partir[/large]



\"Je n'ai jamais dis que je partirai, des gens on parlé à ma place. Aujourd'hui, je suis très content à Arsenal et c'est la raison pourquoi je suis resté car je sait que cette équipe peut gagner des titres.
Je sais que j'ai eu une saison difficile en Premier League, mais on est toujours en Champion's League, en FA Cup et c'est fantastique. On doit prendre le positif et s'amuser jusque la fin de la saison.

Oui ça a été difficile avec tout ces problèmes - Hleb va au Barca, Mathieu Flamini va a Milan, on luttait un peu .. est-ce qu'on va acheter ou non, est-ce que je part ou non?
Quand je me suis blessé c'était assez difficile aussi car je ne trouvais plus les filets.
Mais c'est toujours bon de revenir [au Togo] et de voir ce que j'ai bien fait, de mal. Faire ce break m'a fait du bien, ça m'a permit de voir ma famille ce qui m'a fait du bien.

Quand je suis revenu je savait qu'il resterai 2 mois jusque la fin de la saison. Et je doit tirer le maximum de ça. Je doit profiter de mes matchs et aider Arsenal a gagner des choses. C'est pourquoi j'ai signé à Arsenal et je pense que je joue plutôt bien pour le moment.
L'équipe a maintenant une bonne série, on joue plutôt bien et on s'amuse à jouer ensemble en équipe. On est de retour, c'est la chose la plus importante.\"

Steve

Faut qu'il nous plante 2 buts dans les 4 prochains jours...
Je viens de réaliser qu'on peut tout perdre demain et samedi... :| la gigite monte ! :green:

we are the Arsenal !

Citation de: SteveFaut qu'il nous plante 2 buts dans les 4 prochains jours...
Je viens de réaliser qu'on peut tout perdre demain et samedi... :| la gigite monte ! :green:
ça fait depuis 3 où 4 saisons qu'on a tout perdu en une semaine :( pratiquement j'espère qu'ils répèteront pas les même erreurs

kofidutogo

Chelsea: Adebayor dans le viseur...
Emmanuel Adebayor ne cesse d'attiser les convoitises... L'attaquant d'Arsenal, déjà surveillé de près par l'AC Milan et le FC Barcelone, serait maintenant dans le collimateur de... Chelsea ! Les Blues auraient fait de l'international togolais une priorité et seraient prêts à mettre plus de 30 millions d'euros dans la balance pour persuader leurs rivaux londoniens de laisser filer l'ancien Messin et Monégasque l'été prochain.

football.fr
TG

fan darsenal du 31

ce serait dommage qu'il parte pour de l'argent en plus mais de toute façon ça ne m'étonnerait pas de la pare de chelsea il n'arrive à atirrer des grands joueurs qu'avec tout leur pognon:down: :mad:

Skoxy

Je pense pas qu'Adebayor pourra partir à Chelsea,Milan ou le Barça peut être mais Chelsea Jamais

jid31

FA Cup
18/04/2009 - 21:05
Adebayor touché
L'attaquant togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor s'est blessé aux adducteurs samedi lors de la demi-finale de Coupe d'Angleterre perdue face à Chelsea (2-1).

\"Il souffre des adducteurs. Je ne sais pas encore quelle est la gravité de sa blessure car je ne me suis pas encore réuni avec le staff médical\", a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger.

Eurosport

Vince

Citation de: jid31FA Cup
18/04/2009 - 21:05
Adebayor touché
L'attaquant togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor s'est blessé aux adducteurs samedi lors de la demi-finale de Coupe d'Angleterre perdue face à Chelsea (2-1).

\"Il souffre des adducteurs. Je ne sais pas encore quelle est la gravité de sa blessure car je ne me suis pas encore réuni avec le staff médical\", a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger.

Eurosport
:8o::8o: C'est van Persie pas Adebayor, ils se sont trompé sur Eurosport.

jid31

Oui je le savais ! C'était pour relever leur incompétence !! :D

BBPassport

Vraiment court hier, il m'a un peu déçu. J'espère qu'il va se rattraper contre Liverpool.
Blackberry User


Vince

[large]Le Milan AC, comme Beyounce[/large]

\"Je suis content de jouer pour ce Club et pour être honnête, je suis content qu'un Club comme le Milan AC, l'un des plus légendaire au monde, me surveille.
Pour moi c'est quelque chose de spécial. C'est comme si on disait à un gars que Beyounce s'intéresse à lui.


Ils m'ont dit que le Milan AC s'intéressait à moi. Je suis plutôt content de ça mais la chose la plus importante c'est que je joue à Arsenal. Je suis très content là donc il n'y a aucune raison de bouger.\"

serwal

Beyoncé ????

Thearsenal

Citation de: serwalBeyoncé ????
Oui, je pense que c'est plutot ça :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

En anglais y'a pas d'accent :na:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Le Milan AC, comme Beyounce[/large]

\"Je suis content de jouer pour ce Club et pour être honnête, je suis content qu'un Club comme le Milan AC, l'un des plus légendaire au monde, me surveille.
Pour moi c'est quelque chose de spécial. C'est comme si on disait à un gars que Beyounce s'intéresse à lui.


Ils m'ont dit que le Milan AC s'intéressait à moi. Je suis plutôt content de ça mais la chose la plus importante c'est que je joue à Arsenal. Je suis très content là donc il n'y a aucune raison de bouger.\"
et arsenal c'est Maïté?? c ca!!! n'importe quoi Ade!!!  :fou::fou:

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Le Milan AC, comme Beyounce[/large]

\"Je suis content de jouer pour ce Club et pour être honnête, je suis content qu'un Club comme le Milan AC, l'un des plus légendaire au monde, me surveille.
Pour moi c'est quelque chose de spécial. C'est comme si on disait à un gars que Beyounce s'intéresse à lui.


Ils m'ont dit que le Milan AC s'intéressait à moi. Je suis plutôt content de ça mais la chose la plus importante c'est que je joue à Arsenal. Je suis très content là donc il n'y a aucune raison de bouger.\"
et arsenal c'est Maïté?? c ca!!! n'importe quoi Ade!!!  :fou::fou:
Moi j'trouve ça sympa, marrant ^^
Victoria Concordia Crescit

fan darsenal du 31

pourvu qu'il ne parte pas... :look:

basketteur12

Arrêtez de stresser pour rien sérieux. Au final il dit qu'il a envie de rester à Arsenal. Après comparer l'intérêt du Milan à celui de Beyonce pour un gamin c'est marrant. Milan AC est un plus grand club qu'Arsenal donc leur intérêt est flatteur pour Adé, voila tout, ça veut pas dire qu'il partira cet été!

Skoxy

Citation de: basketeur12Arrêtez de stresser pour rien sérieux. Au final il dit qu'il a envie de rester à Arsenal. Après comparer l'intérêt du Milan à celui de Beyonce pour un gamin c'est marrant. Milan AC est un plus grand club qu'Arsenal donc leur intérêt est flatteur pour Adé, voila tout, ça veut pas dire qu'il partira cet été!
+1
c'est normal d'être flatté,d'autant plus que milan est un club légendaire,mais Adé a montré cette année son envie de rester avec Arsenal,donc je suis assez confiant

Sexfabregas

Milan + grand club que nous ? :mad: ces tricheurs ? Mais on peut pas pensez comme ca les gars ! (ca va ca fait pas trop extrémistes ? lol )

gunner597

Quand j'ai lu l'info j'ai rigolé, je trouve la métaphore vraiment pas mal lol mais Milan n'est pas au dessus de nous

Steve

Bullshit, comme quand il avait dit qu'il prendrait sa retraite si Arsenal ne gagnait pas de titre l'an passé.. c'est un grand comique !!

The Iceman

Citation de: SteveBullshit, comme quand il avait dit qu'il prendrait sa retraite si Arsenal ne gagnait pas de titre l'an passé.. c'est un grand comique !!
Ah ouai je l'avait oublié celle-là :lol::lol::lol:
Pour le coup, il m'avait tué l'Adé ! :lol:

adam

Perso , je prefere maria sharapova ! :P

Skoxy


gunner4life

Citation de: SexfabregasMilan + grand club que nous ? :mad: ces tricheurs ? Mais on peut pas pensez comme ca les gars ! (ca va ca fait pas trop extrémistes ? lol )
le jour où on aura autant de C1 je dirais la même chose que toi, restons calme et réaliste. Arsenal est un grand club dans l'histoire du foot, c'est indéniable mais niveau palmarès on a encore du chemin à faire