Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bilo

J'espère qu'il sera bientôt de retour mais pas de blessure : je parle bien sûr de retrouver son niveau de jeu de l'année dernière !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Cupra

C'est la période de transition, celle qui suit toujours une saison de feu :P Comme Torres à Liverpool après sa folle première saison ;);) Adé a tout simplement été exceptionnel la saison dernière :)
Et j'espère vraiment qu'il va retrouver son niveau de l'année dernière, on a besoin de lui pour accrocher la LDC.
Come On Gunners!!!

Bouligoal

Adebayor n'a pas été exceptionnel la saison dernière ! Faut quand même pas exagérer ! :P
Un joueur comme Cristiano Ronaldo a été exceptionnel ! ;)
Adebayor a fait une bonne saison, offrant parfois des performances de (très) hautes volées mais passant aussi complètement à côté de quelques uns de ses matchs ! :look:

Un mec comme Henry était exceptionnel et n'a jamais connu une \"période de transition\" à Arsenal, ce à quoi tu fais référence ... Cristiano non plus depuis quelques saisons ...
Adebayor n'est tout simplement pas un joueur régulier, du moins pour l'instant, et c'est ce qui lui empêche de devenir un très grand joueur ... Mais il a encore beaucoup de marge, s'il fait les efforts pour, il franchira un pallier sans problème !
En espèrant qu'il ne parte pas avant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Tout à fait d'accord avec toi Bouli :look:

TheArmoury

Citation de: BouligoalAdebayor n'a pas été exceptionnel la saison dernière ! Faut quand même pas exagérer ! :P
Non t'as osé... t'as franchi la ligne rouge là :|:P Franchement moi j'ai pas peur de dire qu'il a été exceptionnel toute la saison dernière !

Vince

Citation de: BouligoalUn mec comme Henry était exceptionnel et n'a jamais connu une \"période de transition\" à Arsenal, ce à quoi tu fais référence ... Cristiano non plus depuis quelques saisons ...
Ronaldo aussi est en demi teinte cette saison, il ne fera certainement jamais une saison aussi remplie que la saison dernière.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalUn mec comme Henry était exceptionnel et n'a jamais connu une \"période de transition\" à Arsenal, ce à quoi tu fais référence ... Cristiano non plus depuis quelques saisons ...
Ronaldo aussi est en demi teinte cette saison, il ne fera certainement jamais une saison aussi remplie que la saison dernière.
Demi-teinte c'est un grand mot ... M'enfin bref c'est pas le débat ! ;)
Moi de la saison dernière je retiens un certain nombre de matchs ou Ade était énorme comme je retiens un certain nombre de matchs où il était vraiment à côté de la plaque ...
Il n'a pas été assez constant pour être exceptionnel ! :na:

Jones :  ca faisait longtemps que tu n'étais plus d'accord avec moi ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si Adebayor n' a pas été exceptionnel l' an passé alors qui l' a été ? Ronaldo et Torres et c' est tout.
Il enchainait but sur but sur but sur but on va lui demander quoi de plus, d' en arrêter ? :P

Steve

Ade a été exceptionnel les 3/4 de la saison... et on a tout perdu lorsqu'il était pas en forme.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi Adebayor n' a pas été exceptionnel l' an passé alors qui l' a été ? Ronaldo et Torres et c' est tout.
Ronaldo !
Je trouve que certains ne prennent pas assez la mesure du mot \"exceptionnel\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Moi je pense plutot que tu n' attribue pas assez de mérite à Adebayor ...

Vince

Quelques photos de la remise du trophées, avec costumes traditionnels:

Cupra

Moi je pense juste que par rapport à ce qu'il nous avez habitué à voir sur les pelouses de ligue 1 et ces premières saisons à Arsenal, On peut quand même dire qu'il a été exceptionnel. Après chacun son point de vue =)
Come On Gunners!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMoi je pense plutot que tu n' attribue pas assez de mérite à Adebayor ...
Et moi je pense qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas assez objectifs ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMoi je pense plutot que tu n' attribue pas assez de mérite à Adebayor ...
Et moi je pense qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas assez objectifs ! :na:
Ou alors tout simplement, les standards sont differents pour tout le monde...
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

En y réfléchissant, je me dis quand même que c' était notre meilleur joueur l' an passé, avec peut-être Flamini ou Clichy (mais ces 2 joueurs ont des postes où il est plus facil d' être régulier)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEn y réfléchissant, je me dis quand même que c' était notre meilleur joueur l' an passé, avec peut-être Flamini ou Clichy (mais ces 2 joueurs ont des postes où il est plus facil d' être régulier)
Là je suis entièrement d'accord avec toi ! ;)
Pour moi, Ade fait partie du top 3 de nos meilleurs gunners de l'année dernière ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Un grand bravo à Adé !! Il le mérite amplement sur sa saison dernière où il a été très performant en marquant beaucoup de buts, mais aussi en étant très présent dans le jeu d'Arsenal avec beaucoup de courses et de pressing :up:

BBPassport

Oui je suis d'accord mais cette année il tarde à être au top de sa forme.
Blackberry User

fabrice17

la concurrence va lui faire du bien, un peu trop installé a mon gout, il va falloir qu'il se sorte les doigts du nez :hi:

Steve

Je suis d'accord avec Fabrice !!

Vince

[large]Adebayor - J'echangerai mes buts contre un titre[/large]

\"Ce Club a besoin de trophées et c'est pour quoi on se bat.
Je sais que j'ai marqué 30 buts la saison dernière et que les gens demanderont toujours plus mais la chose la plus importante c'est de progresser.
J'ai marqué 12 buts et en marquer 18 autres sera compliqué. Je m'en fout si je n'en marque que 12 si au final on gagne quelque chose avec le Club.
Je fais aussi des assists et je suis un joueur plus complet. Je peux marquer avec mon pied gauche, mon droit et ma tête, ce qui est bien pour un attaquant.
Mais à la fin de la saison, les gens ne sont intéressé que par les trophées.\"

TITI N°1

Lui je je vois partir cet été, je pense que cette fois ca parait plus que probable....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kofidutogo

TU AS RAISON TITI

Déjà pisté l'été dernier, Emmanuel Adebayor (24 ans, 22 matchs en Premier League cette saison, 8 buts) serait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone. Selon le Daily Star, les Blaugrana aimeraient en effet toujours s'attacher les services de l'attaquant d'Arsenal. Le quotidien anglais avance même que les dirigeants catalans seraient prêts à offrir 22,5 millions d'euros à leurs homologues londoniens en juin prochain pour l'international togolais. (Par Pierre-Damien Lacourte)

maxifoot.fr
TG

kofidutogo

Transferts: Un jeu à 3 entre Eto'o, Adebayor et Huntelaar ?
Y'aura-t-il un véritable jeu des chaises musicales des attaquants l'été prochain ? Selon les médias anglais, espagnols et italiens, plusieurs buteurs de talents pourraient changer d'air cet été. Ainsi, Samuel Eto\\'o quitterait le FC Barcelone pour l'AC Milan et serait remplacé par le Togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor. Chez les Gunners, le départ de l'ancien Monégasque serait alors compensé par l'arrivée de l'attaquant du Real Madrid, Klas-Jan Huntelaar. Et dire que le mercato estival n'a pas encore débuté...
football.fr
TG

TheArmoury

Quand on voit les sources de tes news... j'ai qu'une chose à dire : LOL !

DiosBergkamp

Il partira pas.

jones79

Personnellement si on achete autre attaquant pour moi il peut partir.Il n'a pas l'amour de maillot et vu ses performances cette saison on ne perd pas grandchose.

TheArmoury

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?? Pas l'amour du maillot :fou: Quand il joue, il donne le meilleur de lui-même c'est ce qu'on lui demande  ! Et scorer bien sur :P

TheArmoury

Adebayor c'est prévu pour quand son retour ??