Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: arsenal067Il a les moyens de progresser, maintenant à lui de travailler pour.
et surtout qu'il ferme sa gueule et arrête d'embrasser le blason d'arsenal devant les supporters

gunner007

Oh je pense que c'est un geste de soulagement et de fierté ! A lui maintenant de prouver cet attachement au club... TH14 a fait exactement le même geste un mois avant d'annoncer son départ pour le Barça. Donc voir ce qu'il fera tout au long de la saison et au prochain mercato d'été ! Mais je reste confiant : Wenger a une grande qualité : il a toujours canaliser les fortes têtes (cf. Keown, Adams...).

Vince

[large]Wenger défends Ade[/large]

A noter qu'Adebayor s'est fais hué contre WBA (comme Berbatov par les Spurs ou Barry par les Villans). Wenger le défends:
\"On doit être derrière lui et le soutenir car il a une importance énorme pour l'équipe et il faut que les fans soient derrière lui. Ce qui s'est passé cet été n'a pas toujours reflété son désir profond et il y a eu des manipulations d'agent des deux côtés.\"

The Times

Laurence

Je suis entièrement d'accord qu'il ne faut pas huer un joueur, cela ne sert à rien et ne fait qu'envenimer le climat. Mais, ceci dit, c'est d'abord et surtout à Ade de montrer sa valeur en tant que profesionnel sur le terrain. Je suis sûr que tout supporter d'Arsenal ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il marque des buts et contribue de façon positive au jeu de l'équipe. Pour l'instant on reste sur notre faim... un match seulement et la saison est longue, c'est vrai, mais il connaît la situation et doit à tout prix sauver sa réputation dès que possible. Wenger dit qu'Ade n'y est pour rien dans les rumeurs qui ont circulé à son sujet cet été et je veux bien le croire. Puis pour le blason, c'est plutôt bien de montrer son attachement au club, si c'est sincère bien sûr.
Mais tout ce que l'on peut dire là-dessus ne rime à rien si un joueur n'est pas peformant sur le terrain. On attend des résultats concrets.

TheArmoury

Vous êtes dur je trouve... à peine le premier match certains lui tombe dessus !!! ouah ça va plaisir à lire :fou:

Bouligoal

Ce qui est sûr c'est qu'il a réclamé une augmentation de salaire qu'il a en partie obtenu !
Il a donc un nouveau statut et il a intérêt à s'y tenir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Clair, il est resté à Arsenal, on se doit donc de le soutenir comme n'importe quel Gunner. Apparemment certains ne regardent que le joueur et non l'Homme (cf. son don pour le Nigéria) donc c'est encore moins compréhensible, car l'année dernière on a rien à reprocher au joueur, il a fait une très belle saison.

En gros les joueurs qui partent on leur crache dessus (Hleb, Flamini), mais ceux qui reste aussi...

DiosBergkamp

Comme l a dit Wenger, et c' était mon sentiment cet été, les déclarations dans la presse ne devaient pas toutes être de lui, vu qu' il a souvent affirmé vouloir rester à Arsenal ...
Maintenant concernant son salaire, on attend plus au vue de ses 2 premiers matchs, mais un but en 2 matchs officiels, c' est plutot pas mal non ? ;) (surtout qu' avoir des ballons de Eboue ou de Fabregas, des ballons de Walcott ou de Rosicky c' est pas pareil hein)

TheArmoury

Citation de: MattHENRYClair, il est resté à Arsenal, on se doit donc de le soutenir comme n'importe quel Gunner. Apparemment certains ne regardent que le joueur et non l'Homme (cf. son don pour le Nigéria) donc c'est encore moins compréhensible, car l'année dernière on a rien à reprocher au joueur, il a fait une très belle saison.

En gros les joueurs qui partent on leur crache dessus (Hleb, Flamini), mais ceux qui reste aussi...
+10 000 c'est vrai que je comprends pas trop franchement :|

Vince

Il avais vraiment envie de partir si on ne lui triplais pas son salaire. Wenger dis juste ça pour calmer les supporters .. C'est logique que les supporters montrent leur mécontentement, mais on est quand même très loin du vélodrome ou du parc des prince, faut pas éxagéré. Les fans sont plutôt cool avec lui par rapport a ses déclarations de cet été.
Le problème, comme ça a déjà été évoqué, c'est que le Club a finalement accepté de l'augmenter à condition qu'il soit performant ce qui n'est pas le cas pour l'instant (2 matchs moyens face a Twente puis WBA). Si il ne veux plus être pris en grippe il doit retrouver la confiance et ça passe par des bonne performances.

TheArmoury

Bizarre vous faites déjà un bilan sur un match de championnat et un match aller de 3ém tour du tour préliminaire de champions league... à quand un bilan de 10 minutes sur un match ?? faut arrêter attendez un peu, dans 5-6 journées vous pourrez seulement commencer à lui tomber dessus si l'envie vous dis ;)

MattHENRY

Citation de: VinceSi il ne veux plus être pris en grippe il doit retrouver la confiance et ça passe par des bonne performances.
On est d'accord, c'est pourquoi le fait de le huer n'est pas une aide, bien au contraire.

Bouligoal

Citation de: VinceIl avais vraiment envie de partir si on ne lui triplais pas son salaire. Wenger dis juste ça pour calmer les supporters .. C'est logique que les supporters montrent leur mécontentement, mais on est quand même très loin du vélodrome ou du parc des prince, faut pas éxagéré. Les fans sont plutôt cool avec lui par rapport a ses déclarations de cet été.
Le problème, comme ça a déjà été évoqué, c'est que le Club a finalement accepté de l'augmenter à condition qu'il soit performant ce qui n'est pas le cas pour l'instant (2 matchs moyens face a Twente puis WBA). Si il ne veux plus être pris en grippe il doit retrouver la confiance et ça passe par des bonne performances.
\"+10000\" ! ;)
C'est pourtant simple non ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: MattHENRY
Citation de: VinceSi il ne veux plus être pris en grippe il doit retrouver la confiance et ça passe par des bonne performances.
On est d'accord, c'est pourquoi le fait de le huer n'est pas une aide, bien au contraire.
C'est pas une aide, j'encouarge pas a huer mais dans le football il y a un fait:
tu menace de partir  -> le supporters te prennent en grippe
(on l'a vu des milliers de fois mais récemment avec Berbatov, Barry, Ronaldo, etc ...).
Adebayor le savais très bien et pourtant il s'est mis dans une situation délicate pour le début de saison. Surement parce qu'il pensais partir.

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: VinceSi il ne veux plus être pris en grippe il doit retrouver la confiance et ça passe par des bonne performances.
On est d'accord, c'est pourquoi le fait de le huer n'est pas une aide, bien au contraire.
Rolala le pauvre chou ! Il veut peut-être une prime de £10000 pour le préjudice moral subit ???

Il s'est comporté comme un enculé, qu'il l'assume maintenant !
Il s'est pris pour une star, ce qu'il n'est pas !

Avec l'augmentation de salaire qu'il a eu, il a obtenu par la même occasion le statut qu'il souhaitait (via son augmentation de salaire) à savoir un statut de star !

Donc maintenant il se doit de prouver quelque chose !

Je n'ai pas encore vu Ade à l'oeuvre de mes propres yeux sur cette nouvelle saison et la préparation donc je ne lui crache pas dessus pour l'instant !

Je dis juste que je ne le louperai pas si ses performances ne sont pas à la hauteur de son salaire !

De toute façon ce mec m'a dégouté cet été ... Il y a du boulot pour que j'ai à nouveau de l'estime pour ce mec !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui très simple, pourquoi s'acharner sur un attaquant au bout de deux matchs ?? c'est notre attaquant numéro 1, si vous pouvez pas l'accepter comme tel, tant pis pour vous :P:green:

Il a pas fait un grand match contre WBA, mais cela mérite-il autant \"d'acharnement\" :roll:
Comme dit déjà à plusieurs reprises, tous les joueurs demandent une augmentation à une période donnée, c'est le jeu !! Et puis l'augmentation est raisonnable, il a pas triplé même doublé son salaire !

Alors arrêter de faire les supporters choqués alors que la situation ne s'y prête absolument pas !!
Lui a accepté l'augmentation pas comme Flamini qui voulait vraiment avoir le plus gros salaire du club donc il sait être raisonnable contrairement à ce dernier !

DiosBergkamp

Citation de: VinceIl avais vraiment envie de partir si on ne lui triplais pas son salaire. Wenger dis juste ça pour calmer les supporters .. C'est logique que les supporters montrent leur mécontentement, mais on est quand même très loin du vélodrome ou du parc des prince, faut pas éxagéré. Les fans sont plutôt cool avec lui par rapport a ses déclarations de cet été.
Le problème, comme ça a déjà été évoqué, c'est que le Club a finalement accepté de l'augmenter à condition qu'il soit performant ce qui n'est pas le cas pour l'instant (2 matchs moyens face a Twente puis WBA). Si il ne veux plus être pris en grippe il doit retrouver la confiance et ça passe par des bonne performances.
Tu es voyant ?
Moi je m' en tiens aux déclarations officielles de Wenger et d' Adé, et aussi je m' en tiens au fait que son salair n' a pas été quadruplé, juste augmenté pour qu' il soit l' un des meilleurs du club, sans excès, plutot juste pour notre meilleur buteur non ?

Vince

Citation de: DiosBergkampTu es voyant ?
Moi je m' en tiens aux déclarations officielles de Wenger et d' Adé, et aussi je m' en tiens au fait que son salair n' a pas été quadruplé, juste augmenté pour qu' il soit l' un des meilleurs du club, sans excès, plutot juste pour notre meilleur buteur non ?
si lire tout les articles et interview qui sont parrut cet été à son sujet c'est être voyant, oui je le suis :green:
C'est bizarre il n'a jamais démentie (enfin si dernièrement du bout des lèvres). Quand a Wenger il n'a jamais dis du mal d'un de ses joueurs, il passe son temps à les protéger (et il a 100 fois raison).

MattHENRY

Citation de: RVP_11Comme dit déjà à plusieurs reprises, tous les joueurs demandent une augmentation à une période donnée, c'est le jeu !! Et puis l'augmentation est raisonnable, il a pas triplé même doublé son salaire !
C'est clair, il faut se faire une raison !
On reproche à Wenger d'être avare sur les transferts, en ne mettant pas l'argent sur des joueurs expérimentés.
Alors il ne faut pas lui reprocher d'avoir augmenter le salaire de notre meilleur buteur pour le garder. Et entre nous le Barça le voulait vraiment, donc si aurait voulu y aller il serait parti !

Vince

Si le Barça l'aurai vraiment voulu il serais parti, oui.

le problème c'est pas son augmentation, le club l'a augmenté logiquement je trouve.
C'est juste qu'il demandais 2 fois plus (on lui avais proposé £60.000 par semaine) et menaçais de partir si il ne l'obtenais pas.
Depuis les Clubs intérressés se sont retirés et il s'est retrouvé obligé d'accepté l'augmentation qu'on lui avais proposé au départ.

TheArmoury

Tu es trop catégorique je trouve Vince, beaucoup de suppositions, on dirait que c'est toi qui a réglé le contrat d'Ade, qui a été le contact du Barça et du Milan :green::D

SmOocH

Citation de: RVP_11Tu es trop catégorique je trouve Vince, beaucoup de suppositions, on dirait que c'est toi qui a réglé le contrat d'Ade, qui a été le contact du Barça et du Milan :green::D
C'est net

Vince

Citation de: RVP_11Tu es trop catégorique je trouve Vince, beaucoup de suppositions, on dirait que c'est toi qui a réglé le contrat d'Ade, qui a été le contact du Barça et du Milan :green::D
En fait j'étais censé toucher un pourcentage sur le transfert donc je suis un peu dégouté qu'il reste! :mad::lol:

TheArmoury

Ok tout s'explique :green::lol:

Steve

Citation de: RVP_11Oui très simple, pourquoi s'acharner sur un attaquant au bout de deux matchs ?? c'est notre attaquant numéro 1, si vous pouvez pas l'accepter comme tel, tant pis pour vous :P:green:

Il a pas fait un grand match contre WBA, mais cela mérite-il autant \"d'acharnement\" :roll:
Comme dit déjà à plusieurs reprises, tous les joueurs demandent une augmentation à une période donnée, c'est le jeu !! Et puis l'augmentation est raisonnable, il a pas triplé même doublé son salaire !

Alors arrêter de faire les supporters choqués alors que la situation ne s'y prête absolument pas !!
Lui a accepté l'augmentation pas comme Flamini qui voulait vraiment avoir le plus gros salaire du club donc il sait être raisonnable contrairement à ce dernier !
J'aimais déjà pas Adebayor l'année dernière... et il s'est pris pour un des meilleurs attaquants du monde alors que je pense que c'est loin d'être le cas. Il est trop irrégulier et on a perdu le titre lors de ses baisses de régime. Il a été fantastique lorsqu'il plantait but sut but de la tête. Et balle au pied, il m'énerve vraiment. Et là je suis sûr qu'il est déjà l'attaquant à avoir le plus d'hors-jeu du championnat. Il a trop de lacunes pour l'ouvrir autant. Il doit sa bonne saison uniquement aux caviars de ces coéquipiers et des blessures d'Edu et RVP. S'il marque, je suis content et je le supporte... de toute façon c'est ce qui se passera bientôt. Mais il y a des matchs où il est très très énervant pour moi.

Bonne remarque de MattHenry à propos de son augmentation de salaire. Mais comme je l'ai dit, j'aurai préféré voir Flamini augmenté et récupérer 35M€ de transfert d'Ade ! C'est aussi pour ça qu'on est un peu sévère avec lui.

serwal

ben vu qu'il signé son fouttu nouveau contrat j'espere qu'il retrouva le chemin des filets

rom049

Adebayor jusqu'en 2012
Football - Premier League
Emmanuel Adebayor sera Gunner jusqu'en 2012, après avoir signé un nouveau contrat qui lui fera gagner près de 100 000 euros par semaine cette saison, a annoncé lundi le club du nord de Londres.

source: eurosport


tu m'étonnes qu'il est rester à arsenal il a quasiment eu ce qu'il voulait, enfin bref maintenant il est resté donc faut pas lui craché dessus et oublié cet histoire pour pouvoir avancé.

Steve

100 000 ? Le calcul est simple... 5.3M€
Donc oui, il doit être le meilleur vu que Fabregas ne touche pas plus je crois.

Bouligoal

100.000€ par semaine après seulement une seule saison de bon niveau ??? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est £80,000 par semaine comme prévu.
Soit loin des £120,000 qu'il demandais.