Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Shapeshifter

C'est pas pour rien que son surnom c'est Baby-Kanu...

Enfin beau geste de sa part, par contre Vince faut arreter de croire que des footeux font des gestes carritatifs. Je suis pas sûr que beaucoup le fasse.
Shapeshifter -

Vince

J'en suis certains :na:
Et je trouve le geste plus honorable quand ça reste privé .. mais ça n'enlève au rien que le plus important c'est que ça bénéficie a des gens dans le besoin. :up:

Steve

Citation de: VinceOui .. d'où son admiration pour Kanu. Il a d'ailleurs le même numéro que portais le nigérian à Arsenal.
Ah ouais, j'avais jamais fait attention ! :)

TheArmoury

C'est pas de sa faute Vince si ça reste pas privé ;)

Vince

Citation de: RVP_11C'est pas de sa faute Vince si ça reste pas privé ;)
Ouai c'est de la tienne! :na:

MattHENRY

Citation de: VinceEt je trouve le geste plus honorable quand ça reste privé ..
Pas sûr que ça soit Adebayor qui soit allé chercher le journal pour qu'ils en fassent un article ;)

TheArmoury

C'est sur, tu m'as vu, moi travailler pour un journal Anglais :lol::lol:;)

Donc Ade prévient la presse Anglaise de son aide pour le Nigeria... mouais faut pas voir le mal partout aussi !!

serwal

il fait ca pour deduire des impots:na:

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est pas de sa faute Vince si ça reste pas privé ;)
Bah pas forcément ! Il a très bien pu en informer les médias volontairement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

T'en sait rien donc tu peux pas l'affirmer comme l'a fait Vince ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11T'en sait rien donc tu peux pas l'affirmer comme l'a fait Vince ;)
Ah non, je ne l'affirme pas en effet ! Je dis juste que c'est une possibilité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

c'est de toute facon plus facile quand t'es plein au as, mais bon!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11T'en sait rien donc tu peux pas l'affirmer comme l'a fait Vince ;)
Ah non, je ne l'affirme pas en effet ! Je dis juste que c'est une possibilité ! ;)
On ne saura pas au pire, donc il se peut qu'il l'ai fait comme il peut très bien n'avoir rien demandé.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
On ne saura pas au pire, donc il se peut qu'il l'ai fait comme il peut très bien n'avoir rien demandé.
... ou le Club lui a accepté la prolongation a condition qu'il en fasse don à une association caritative.
Oulala j'ai l'esprit mal placé :P

TheArmoury

Citation de: fabrice17c'est de toute facon plus facile quand t'es plein au as, mais bon!!!!!!!!!!!!
Tous les joueurs ne le font pas c'est dommage :hi:

Vince

Pour me faire pardonner de mon esprit mal placé voilà une interview du Togolais à propos de ses modèles:

... Kanu:
\"Quand j'étais jeune Kanu étais le meilleur joueur de la coupe du monde des -17 ans je me souviens aussi des Jeux Olympiques quand il marque 2 buts contre le Brésil en temps additionnel et depuis - hé bien - il y a une certaine ressemblance. Je suis grand; il est grand. On est fais physiquement de la même façon donc je me suis dis oui - c'est mon modèle.
La première chose que j'ai demandé quand je suis arrivé à Arsenal c'est si le numéro 25 étais disponible et la réponse étais - même le casier de Kanu est disponible! Vous pouvez imaginer le reste. J'étais très fier. J'étais chanceux car Arsène m'a donné le numéro de téléphone de Kanu et quand je l'ai appelé un jour il m'a dis de ne pas ternir son nom. Quand un grand joueur comme Kanu vous dis ça - même si il n'a pas eu la carrière qu'il méritais à cause de sa maladie (un problème au coeur). Il a dis 'Manu - des gens t'on fais venir car tu as du talent. Montre que tu en as plus que Kanu'.\"

... Nonda:
\"Quand vous êtes jeune et que vous arrivez dans un Club où il y a pleins de joueurs d'expérience vous vous devez de les écouter. Quand je suis arrivé à Monaco Nonda m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé à trouver un appartement. M'a fais visité la ville. Quoi faire. Quoi ne pas faire. Où aller et où ne pas aller la nuit.\"

... Henry:
\"Quand je suis arrivé à Arsenal j'ai eu pas mal d'expérience avec Thierry Henry. Il me reveillais le matin car on habitais dans le même quartier. Après l'entrainement il m'attendais pour me raccompagner chez moi. Allez - c'est Thierry Henry! Ca veux dire beaucoup pour moi. Après l'entrainement j'étais toujours srtis à Londrs où il y a pas mal de restaurants et de magasins mais il m'a demandé de rester pour 10 minutes de plus à l'entrainement pour travailler devant le but. Je ne veux pas dire que j'ai la technique de Thierry Henry mais je peut marque des buts comme il le fais. Il tirais et je faisais pareil après. Ca m'a aidé et m'a appris comment finir devant le but. C'est lui qui m'a appris à toujours rester calme.

J'étais jeune - enfin je le suis toujours! j'ai été amené à apprendre tout les jours de ma vie. C'est pareil en football. Ronaldinho est fort mais il continue d'apprendre tout les jours. Si Thierry (Henry) fais des entrainements supplémentaires tout les jours pourquoi Adebayor ne le ferais pas?

La chose la plus importante c'est d'écouter les plus vieux et ceux qui ont plus d'expérience et suivre leurs conseils.\"

Laurence

Générosité ou autre motivation... peu importe... j'ai un truc à dire à Ade : tu joues mieux que samedi dernier ou tu te casses ! C'est pas la peine de renégocier un contrat en or pour jouer aussi mal... Arsenal n'est pas une oeuvre de bienfaisance, c'est un club de foot, et toi, tu es un attaquant, donc quelqu'un qui est censé pouvoir marquer des buts !
Je dis ça juste au cas où il l'avait oublié... et si jamais il passe par là... :D

DiosBergkamp

C' est bien la  première fois que je vois des mecs gueuler quand un autre mec donne 70 000 euros à des pauvres :D

(10 minutes en fin d' entrainement, apparement c' est pas assez :na: )

Steve

Citation de: LaurenceGénérosité ou autre motivation... peu importe... j'ai un truc à dire à Ade : tu joues mieux que samedi dernier ou tu te casses ! C'est pas la peine de renégocier un contrat en or pour jouer aussi mal... Arsenal n'est pas une oeuvre de bienfaisance, c'est un club de foot, et toi, tu es un attaquant, donc quelqu'un qui est censé pouvoir marquer des buts !
Je dis ça juste au cas où il l'avait oublié... et si jamais il passe par là... :D
Complètement d'accord ! Je me fais une opinion sur lui seulement sur le terrain et pas autre part... qu'il fasse des dons ou qu'il aille en boîte la veille d'un match, je m'en fous. Le plus important c'est qu'il soit performant et qu'il fasse honneur à son contrat.

TheArmoury

Qui a dit le contraire ?? on peut faire les deux non ? apparemment c'est noir ou blanc pour certains :look::P

Steve

Oui oui on peut faire les deux ! C'est bien ce qu'il a fait ! ;) Mais bon je m'en fous un peu. Je m'intéresse pas à la vie privée des joueurs, je juge seulement ce qui est en rapport au foot ! Et footballistiquement parlant, en essayant d'oublier son salaire, je suis hyper déçu de ses 50 premières minutes contre WBA (j'ai pas vu la suite ! :P )

TheArmoury

OK mais un joueur ne se juge pas sur un match sinon c'est grave !!! il reste toute une saison à écrire :ascfr:

Vince

Il étais très moyens face à Twente avant de marquer :| :jaune:

Steve

J'ai suffisamment vu jouer Ade pour pouvoir le juger... :look: Ses passes qui partent en sortie de but à plusieurs reprises, des tirs à la Henry non cadrés, des positions de hors-jeu encore nombreuses... en une mi-temps, il a montré tout ses défauts de l'an passé. Je ne le vois pas progresser tant que ça ! S'il ne marque pas ou ne fait pas marquer, autant mettre Vela...

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citation de: VinceEt je trouve le geste plus honorable quand ça reste privé ..
Pas sûr que ça soit Adebayor qui soit allé chercher le journal pour qu'ils en fassent un article ;)
pas sûr qu'il fasse en sorte que ça reste secret aussi...comme par hasard après ces quelques semaines pendant lesquelles il nous a gonflé avec son salaire...ne soyons pas crédules

gunner4life

adé a une marge de progression mais il ne la franchira que s'il bosse, c'est là où va voir s'il est un bosseur ou un glandeur a se reposer sur ses acquis.

gunner007

D'où l'intérêt d'avoir des cadres de 25-28 ans pour motiver le groupe : Almunia, Gallas, Touré ne pourront pas tout faire tout le temps !
PS : Je ne parle de Rosicky, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain celui-là !

Vince

Citation de: gunner007D'où l'intérêt d'avoir des cadres de 25-28 ans pour motiver le groupe : Almunia, Gallas, Touré ne pourront pas tout faire tout le temps !
PS : Je ne parle de Rosicky, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain celui-là !
Il motive les infirmière :P
D'ailleurs à ce qu'il parait on a engagé Bischoff pour accompagner Rosicky et Eduardo à l'infirmerie :na:
je taquine :na:

Laurence

S'il n'y avait pas eu le feuilleton de l'été \"Partira, partira pas\" avec comme dernière episode \"Du fric pour que je reste\" on aurait tous été un peu plus compréhensif à son égard... mais vu le contexte on veut des résultats sur le terrain. (Le reste c'est intéressant, sans plus.)
L'année dernière on a vu du grand Ade pendant une moitié de saison puis il est devenu très irrégulier. Il faudra qu'il redevienne rapidement l'attaquant fiable qu'il prétend être. Si c'est le cas, je lui pardonne tout.

BBPassport

Il a les moyens de progresser, maintenant à lui de travailler pour.
Blackberry User