Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

sjoe

si il part au barca  alors qu il nous file etoo

Steve

Emmanuel Adebayor a indiqué qu'il allait prolonger son contrat avec Arsenal, vendredi.

Emmanuel Adebayor sera encore Gunner la saison prochaine. L'attaquant togolais a annoncé vendredi qu'il allait signer une prolongation de contrat avec Arsenal. « Je peux maintenant le dire, oui, je vais signer un nouveau contrat, a-t-il indiqué sur le site du club. Je n'ai jamais dit à personne que je voulais quitter le club. Jamais. Je suis très heureux que nous ayons trouvé une solution. » Sous contrat jusqu'en 2011, Adebayor était convoité par le Milan AC et le FC Barcelone.

S'il n'a pas spécifié quand il signera ce nouveau contrat, il a affirmé qu'il devrait prolonger pour deux ou trois saisons supplémentaires avec les Gunners.

Footanglais365.com

Reichad

Citation de: SteveEmmanuel Adebayor a indiqué qu'il allait prolonger son contrat avec Arsenal, vendredi.

Emmanuel Adebayor sera encore Gunner la saison prochaine. L'attaquant togolais a annoncé vendredi qu'il allait signer une prolongation de contrat avec Arsenal. « Je peux maintenant le dire, oui, je vais signer un nouveau contrat, a-t-il indiqué sur le site du club. Je n'ai jamais dit à personne que je voulais quitter le club. Jamais. Je suis très heureux que nous ayons trouvé une solution. » Sous contrat jusqu'en 2011, Adebayor était convoité par le Milan AC et le FC Barcelone.

S'il n'a pas spécifié quand il signera ce nouveau contrat, il a affirmé qu'il devrait prolonger pour deux ou trois saisons supplémentaires avec les Gunners.

Footanglais365.com
Il nous prend vraiment pour un con.
En vrai, Milan et Barcelone se sont retirés pour demander un Transfert et il n'avait plus qu'un seul choix, prolonger.
Pathétique Manu ...
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

BBPassport

comme tu dis il nous prends pour des cons. L'année prochaine s'il effectue de nouveau une bonne saison, soit il demande une augmentation soit il veut partir.
Blackberry User


Steve

Adebayor :
\"Oui, je vais signer un nouveau contrat.
Je me sens très bien ici, vraiment bien et mon coeur est à Arsenal.
Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je voulais partir. Je suis heureux que l'on ait trouver une solution.
J'ai encore 3 ans de contrat et j'en aurais 2 ou 3 ans de plus, par conséquent je suis très heureux de faire parti de cette famille.
Je remercie tout les fans, tout les gens qui m'ont supporté afin de réaliser mes rêves et pour moi, la chose la plus importante est de, comme je l'ai toujours dit, continuer à jouer mon football.
\"

Wenger :
\"Il a eu une mauvaise publicité auprès de ses fans pour des choses qu'il n'avait pas dites. C'est parfois dur à réparer. Les fans sont déçus car ils sentent qu'il veut partir et pourtant il a dis qu'il voulait rester.\"

BBPassport

il n'avait pas trop le choix. Il tourne vite sa chemise.
Blackberry User


DiosBergkamp

En meme temps, d' un point de vu personnel je n' ai jamais vu une interview vidéo où il disait qu' il voulait partir, j' ai juste lu des choses (et on sait ce que font les journalistes pour vendre du papier)

SmOocH

Citation de: DiosBergkampEn meme temps, d' un point de vu personnel je n' ai jamais vu une interview vidéo où il disait qu' il voulait partir, j' ai juste lu des choses (et on sait ce que font les journalistes pour vendre du papier)
Je suis du même avis

we are the Arsenal !

Même s'il ne l'a jamais explicitement dit de toute façon s'il y a vait une grosse offre du Milan où du Barça il serai parti donc quand même j'ai du mal a pensé qu'il voulait absolument rester à Arsenal comme il le dit j'ai comme un sentiment bizarre qu'il veut reconquêrir la sympatie des supporteurs mais bon on va lui laisser le bénéfice du doute et s'il signe un nouveau contrat sans en demander trop non plus on est prêt a faire un petit éffort :roll:

Steve

Citation de: DiosBergkampEn meme temps, d' un point de vu personnel je n' ai jamais vu une interview vidéo où il disait qu' il voulait partir, j' ai juste lu des choses (et on sait ce que font les journalistes pour vendre du papier)
Oui. Il a dis qu'il voulait un meilleur contrat pour rester, et je suis pressé de connaitre son nouveau salaire. Il a dit qu'il jouait pour l'argent, et que s'il voulait jouer avec ces potes il serait resté au Togo ! (enfin cette déclaration, ça a peut-être été inventé...). Enfin il aime Arsenal, mais il aime encore plus l'argent donc si il veut mon soutien il a intérêt à planter cette saison... s'il plante moins de 20 buts, je regretterai franchement qu'il ne soit pas parti.

gunner4life

faut se méfier de ce mec, en tout cas c'est pas moi qui me ferait un maillot floqué adébayor

Arcangel

Yep c n'est que par des but qu'il va pouvoir c racheter... :lol:

Vince

C'est bidon .. qu'une interview soit fausse ou amplifié OK mais c'étais presque une dizaine, et il ne se réveille que maintenant où plus personne n'en veux pour dire que c'étais des conneries.

TheArmoury

Wenger dit que c'est des conneries... de la communication c'est ça ?:P

Vince

Citation de: RVP_11Wenger dit que c'est des conneries... de la communication c'est ça ?:P
Bien sur que oui! Son but c'est qu'il ne sois pas pris en grippe par le public sinon ça va être compliqué de le faire jouer.

DiosBergkamp

Franchement, tant qu' il y a pas d' interview moi je reste prudent ;)

Steve

"Now let's do the Premier and Champions League double."

The Gunners striker ended months of heated speculation about his future -- but only after Arsenal DOUBLED his wages to £4million a year.

And Adebayor, 24, said: "I always say it -- I love this club and today you can see I have a big smile on my face. Yes, I'm at Arsenal. I'm very happy at this club."

SunSport can reveal the two sides have yet to agree on the length of the contract.

Adebayor still has three years left on his current agreement and it has yet to be decided if he will add one or two years. (contrairement aux 2 ou 3 annoncés précédemment)

But he said: "When I was holidaying a lot of people were talking on my behalf which is not me -- I have never said I will leave the club.

"So now I can tell everyone that, yes, I will sign a contract. I'm feeling very good here and my heart is with Arsenal."

Wenger had appeared resigned to losing Adebayor and Milan vice-president Adriano Galliani revealed Arsenal had invited the Italian giants to make a bid.

Yet the Frenchman priced the goal ace out of the market by slapping a £32m price tag on him, which also ended Barca's interest. Wenger fumed: "There is a game going on in Europe where the big clubs tap up our players.

"They let us do the work and develop the players and then they think they can just come in and offer him big wages -- but after they cannot come up with the transfer request. It should be the other way round."

Adebayor insisted his relationship with Wenger remained strong despite the turbulence of the last few months. He declared: "This club gave me a chance to be who I am today, so I have to thank them and I think the boss understands that as well. (dis aussi merci pour tes 5M€ enfoiré !)

"Now we have to work hard together as a family and deliver better than we did last season.

"My relationship with Arsene Wenger is always strong. When we started talking about my contract I never told him I'd be leaving and he knew my desire. My desire was to stay, so for me he's like my father -- he's my boss, so whatever he tells me I'll do it.

"I'm very happy that we've found a solution to stay here. I thank all the fans, all the people who support me to make my dreams come true.

"All I have to do is play my football and I know the fans always love me.

"What we hope to achieve is the title and the Champions League. But at the moment the most important thing is to get through because we have a qualifying game in the Champions League.

"We have to just keep our heads on our shoulders and keep playing our football. We have a great manager, great squad, good players.

"It's true we're young but we know if we put our hearts together and we work as a family we can achieve something -- that's for sure."

Au moins il sait qu'il doit encore beaucoup s'entrainer pour arriver au niveau des Torres ou Drogba. Ca me rassure car il se laissait aller et montrait moins d'envie ces derniers temps. Maintenant qu'on est sûr qu'il reste, autant le supporter... le contraire ne servirait à rien.

Reichad

Wenger veut protéger son joueur, c'est tout à fait normal.
Mais je trouve Adebayor vraiment dégueulasse, il n'a pas fait un seul démenti durant la période où les articles défilaient sur son envie de partir au Barça, et maintenant il dit qu'il n'a jamais rien dit.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

MattHENRY

Moi je suis content que le joueur soit resté car je pense qu'il pourra continuer sur sa lancée.
Après je ne cautionne pas du tout l'attitude de l'homme ;)

Laurence

Je suis content de le voir rester. Pour les différentes déclarations je m'en fiche un peu. Je pense qu'il prouvera sa valeur sur le terrain. Vivement la nouvelle saison pour qu'on puisse voir notre équipe remodelée... ça promet !

we are the Arsenal !

Voilà pourquoi il est resté on a carrément doublé son salaire maintenant il est content moi je vous dis il aura intérêt a assuré encore cette saison sinon son salaire il ira le gagner dans un autre Club a présent c a lui de jouer pour justifier c'est £4 Millions par ans :|

MattHENRY

Citation de: we are the arsenalVoilà pourquoi il est resté on a carrément doublé son salaire maintenant il est content moi je vous dis il aura intérêt a assuré encore cette saison sinon son salaire il ira le gagner dans un autre Club a présent c a lui de jouer pour justifier c'est £4 Millions par ans :|
Ouais c'est ce que je viens de voir sur le Sun, on comprend mieux pourquoi il est resté maintenant :shrug:

TheArmoury

Hé les gars, si vous voulez qu'on garde nos meilleurs joueurs faut sortir un peu le pognon, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette augmentation :shrug:

Rooney

Adebayoooooooooooooooooor, Adebayoooooooooooooooooooor
Give him the money and he will stay !

C'est pas ça, la nouvelle chanson ? ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Hé les gars, si vous voulez qu'on garde nos meilleurs joueurs faut sortir un peu le pognon, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette augmentation :shrug:
C pas le fait de sortir le pognon qui est choquant c la sommes demandé par Ade il se prend carrément pour la star de l'équipe avec sa seule bonne saison et son petit chantage de augmenter moi sinon je vais voir ailleurs je trouves ça limite c un joueur qui joue pour le fric et tous sont pas comme ça a Arsenal je le répète son salaire actuel il ne le mérite pas encore maintenant chacun ses opinions ;):roll:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Hé les gars, si vous voulez qu'on garde nos meilleurs joueurs faut sortir un peu le pognon, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette augmentation :shrug:
C'est l'effet pro-Wenger tkt...
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: RooneyAdebayoooooooooooooooooor, Adebayoooooooooooooooooooor
Give him the money and he will stay !

C'est pas ça, la nouvelle chanson ? ;)
Tu veux qu'on sorte la dernière photo de C.Ronaldo :green:
Je taquine ;)

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalC pas le fait de sortir le pognon qui est choquant c la sommes demandé par Ade il se prend carrément pour la star de l'équipe avec sa seule bonne saison et son petit chantage de augmenter moi sinon je vais voir ailleurs je trouves ça limite c un joueur qui joue pour le fric et tous sont pas comme ça a Arsenal je le répète son salaire actuel il ne le mérite pas encore maintenant chacun ses opinions ;):roll:
Faut arrêter, aujourd'hui c'est le foot business, même Fabregas va la demander son augmentation t'en fait pas, tous les joueurs passent par là mêmes les plus grands !!

Ensuite faudra pas venir se plaindre quand on perd nos meilleurs joueurs, si on peut se permettre de donner £4million à Ade par an et que le club assume ce salaire, je vois pas où est le problème vraiment !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalC pas le fait de sortir le pognon qui est choquant c la sommes demandé par Ade il se prend carrément pour la star de l'équipe avec sa seule bonne saison et son petit chantage de augmenter moi sinon je vais voir ailleurs je trouves ça limite c un joueur qui joue pour le fric et tous sont pas comme ça a Arsenal je le répète son salaire actuel il ne le mérite pas encore maintenant chacun ses opinions ;):roll:
Faut arrêter, aujourd'hui c'est le foot business, même Fabregas va la demander son augmentation t'en fait pas, tous les joueurs passent par là mêmes les plus grands !!

Ensuite faudra pas venir se plaindre quand on perd nos meilleurs joueurs, si on peut se permettre de donner £4million à Ade par an et que le club assume ce salaire, je vois pas où est le problème vraiment !
Cesc a déjà été augmenté cette année.
Shapeshifter -

TheArmoury

Preuve qu'il a pas peur la demande aussi son augmentation, quelqu'un est-il choqué ? :green:
Après il a peut-être trop été présent dans la presse pour vouloir son augmentation (je parle d'Ade) mais c'est le jeu !