Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

adam

Taz quand il s'ennuie il s'imagine toute sorte de chose.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Taz
Citation de: kofidutogoalors
la réponse à ta question son c'est TG tu as pas vu la signature ? en gros il te dit alors ta gueule quoi !

ohh kofidutogo faut rester poli ici ok ??

Tes TG tu te les gardes bien ou je pense !!!
:lol:
Calme toi, il a toujours eu cette signature, c'est pour \"ToGo\" je pense.
En même temps c'est difficile de s'imaginer ce qu'il se passe dans la tête de Kofi :lol: ça laisse beaucoup de place à l'interprétation.

gunner4life

Citation de: kofidutogosheridan laisses les. je vais t'aider pour cette fois . ADE A FAIT UN DOUBLE :up::up: LES JALOUX VONT .......
t'es encore là toi ?

TheArmoury

ça doit pas être évident financièrement d'être la groupie d'Adebayor, ça te casse le budget de devoir acheter tous ses maillots vu qu'il change de club tous les 6 mois :lol::lol:

Son of a Gun

Citation de: RVP_11ça doit pas être évident financièrement d'être la groupie d'Adebayor, ça te casse le budget de devoir acheter tous ses maillots vu qu'il change de club tous les 6 mois :lol::lol:
:lol:

Taz

Citation de: adamTaz quand il s'ennuie il s'imagine toute sorte de chose.
pas faux adam :)
mais comme je le connais pas (je démarre vite quand je connais pas et que je sens une agression :) )on peut s'imaginer tout ce qu'on veut quand tu vois \"alors\"   et en dessous \"TG \"  ... :shrug: :D
autant pour moi alors :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

A priori il s'est fait chambrer par Wilshere sur Twitter ? Quelqu'un en sait plus ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Wilshere: Adebayor tried a Van Persie then.....#Leaveityeah

Bouligoal

Il était particulièrement mauvais hier ! Enfin faut dire que Kos et Vermaelen ont été monstrueux mais ca a fait plaisir de le voir aussi nul !

Bon il marque ce pauvre pénalty imaginaire mais sincèrement, lui mettre la branlée après .......... il avait vraiment une saveur particulière ce derby hier ! :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Comment il m'a saoulé dés la première image qu'on a de lui dans le tunnel avec son sourire de con puis pendant les 40 premières minutes aussi , à chaque action il rigoler mais après il a bien ramasser par les fans :love::love: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Boom boom booooom, everybody shoot Ade - Bayooor! :lol:


TheArmoury

Il a été le premier à saluer les fans des Spurs pour faire genre je suis un des vôtres et pour bomber le torse à l'échauffement ! Pour preuve, ma photo à l'appuie :




J'aurai payé cher pour voir sa tête dans les vestiaires de l'Emirates après le match :green::green:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A la fin il était tête basse :lol: Vous avez du entendre .. Adebayor, What's the Score? Adebayor, What's the Score?


clarck59

Ah p***** non, je n'avais pas entendu ça, que c'est bon :D

adam


Skoxy


Symon

Citation de: VinceA la fin il était tête basse :lol: Vous avez du entendre .. Adebayor, What's the Score? Adebayor, What's the Score?

:love: trop bon

gunners_dz

Adebayor: \"J'ai joué à Arsenal pendant trois ans mais aujourd'hui Tottenham compte plus qu'Arsenal dans mon coeur même si je n'y ai pas joué aussi longtemps\".

:lmao::lmao:

Vince

Tant mieux c'est réciproque!

TheArmoury

Il est prêt à tout pour que Tottenham l'achète :lmao:

we are the Arsenal !

C'est pathétique surtout !!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

eh bien reste mon pote nous on a Chamack ...:hi:

adam

C'est bien connu que Wenger c'est l'abbé pierre, il prend des joueurs de merde dans des clubs de merde pour qu'ensuite il nous p*sse dessus. A gerber !

jones79

Encore un joueur de grande classe à mettre dans la même sac que Nasri :rouge:

Gunners_For_Life_89100

Il va finir a l'anzi ou en chine dans les prochains mois ;)

gunners_dz

Faudra penser a lui greffé un cerveau !!!!

WhoDat

Citation de: thegunners31Blaireau :thanx:
T'as tout dit !

darren

Citation de: gunners_dzAdebayor: \"J'ai joué à Arsenal pendant trois ans mais aujourd'hui Tottenham compte plus qu'Arsenal dans mon coeur même si je n'y ai pas joué aussi longtemps\".

:lmao::lmao:
il avait déclaré  la même chose lors de son passage au réal, croyant que mourinho allait le signé, pathétique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER