Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

In your face ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren


Adebayor, acheté 29ME et donné pour 0 euro ?


[img align=c]http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Aug/21/adebayor-achete-29me-et-donne-pour-0-euro-iconsport_new_211010_101_06,23615.jpg[/img]

Manchester City est très riche et c'est tant mieux, car si l'on croit l'édition dominicale du Daily Mirror, le club s'apprête à donner un joueur qu'il avait acheté très cher. Deux ans après être arrivé d'Arsenal moyennant 29ME, et un salaire de près de 200.000 euros par semaine, Emmanuel Adebayor pourrait rejoindre Tottenham pour rien, les Citizens étant prêts à le laisser partir librement vers les Spurs. Roberto Mancini n'ayant pas l'intention de le faire jouer, et le Real Madrid ne voulant plus le faire venir, même en prêt comme la saison passée, l'attaquant togolais s'apprête à signer à Tottenham. Pour Manchester City, le calcul est simple, si Adebayor reste au club, même sans jouer, ce sont plus de 34ME de salaire qui devront lui être payés compte tenu des trois années de contrat qu'il lui reste. Autrement dit, en le lâchant pour zéro euro, l'affaire est bonne pour les deux clubs...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

On le reprend, on le fait jouer deux ans, et on refait une plus-value sur lui ! :D

verokiss14

J'imagine l'accueil fait par l'emirates s'il rejoint les spurs! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

:up:

Un bon déchet comme on les aime après avoir craché sur Arsenal !

Je souhaite de tout coeur le même sort à Nasri : devenir un déchet ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabolous

Apparemment il sera prête a totenshit :fight: rejoindre gallas qui,se ressemble s assemble

Mr.Twead

Citation de: FabolousApparemment il sera prête a totenshit :fight: rejoindre gallas qui,se ressemble s assemble
C'est confirmé sur le site de Tottenham... Pas forcément une bonne nouvelle de voir un buteur de sa trempe rejoindre notre ennemi juré :/

gunners_dz

et dire que c t l'un de mes joueurs préférés

Vince

Citation de: Mr.Twead
Citation de: FabolousApparemment il sera prête a totenshit :fight: rejoindre gallas qui,se ressemble s assemble
C'est confirmé sur le site de Tottenham... Pas forcément une bonne nouvelle de voir un buteur de sa trempe rejoindre notre ennemi juré :/
Un buteur de sa trempe qui n'a rien fait de notable depuis qu'il est parti de chez nous.

gunner4life

il s'est vraiement perdu lui, un potentiel énorme gâché par une mentalité de merde, il ferait une sacrée paire avec anelka

Bouligoal

Rien que pour ca je veux aller à l'Emirates pour voir Arsenal - Tottenham ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ca fait partie des deux match avec city cette année, ou j'espère avec une équipe au complet pour pouvoir le mettre une correction à ces naz !
Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Il a marqué pour Tottenham. :up:

Skoxy

Citation de: SheridanIl a marqué pour Tottenham. :up:
et en quoi c'est \" :up: \" ?? :look:

Sheridan

Citation de: Skoxy
Citation de: SheridanIl a marqué pour Tottenham. :up:
et en quoi c'est \" :up: \" ?? :look:
Navré de pas avoir en aigreur tout les joueurs partis du club, et de pas être content pour son but.

Pour éviter ça, autant enlever leur topic, ça évitera ainsi des soucis. :D

Nono

Lui, on peut quand même vu comment il a roulé le club dans la boue.

The Iceman

Et qui plus est pour les scums ! :look:
Fais gaffe Sheridan, c'est un peu fort ce que tu fumes :D

Sheridan

Alors fermez tous les topics, ainsi ça évitera de passer pour le mécréant qui n'a aucun reproche à faire aux anciens joueurs d'Arsenal ! :D

darren

Prends le temps de lire le titre du topic \"Greedybayor\", tu vas comprendre ce qu'on tente de te faire comprendre! On ne parle pas des anciens joueurs du clubs, On parle d'un joueur qui a insulté le club, les fans et qui joue maintenant pour les les scums!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Je pense qu'il fait exprès.
Victoria Concordia Crescit

Sheridan

Citation de: ThearsenalJe pense qu'il fait exprès.
Vu ce qu'on me dit, normal que je continue.

Après je pense qu'on est assez grand pour avoir notre propre opinion. Mais, promis, à son prochain but, je relancerais pas son topic ! :D

Vince

Bon allez on en parle plus, on fais comme si on avait rien lu! :lol:

kofidutogo

sheridan laisses les. je vais t'aider pour cette fois . ADE A FAIT UN DOUBLE :up::up: LES JALOUX VONT .......
TG

Son of a Gun

Citation de: kofidutogosheridan laisses les. je vais t'aider pour cette fois . ADE A FAIT UN DOUBLE :up::up: LES JALOUX VONT .......
Il n'y a aucun jaloux d'adebayor ou des scums sur ce forum je pense.

Gunnerski

Putain, c'est clair. :lmao:

kofidutogo

Citation de: Skoxy
Citation de: SheridanIl a marqué pour Tottenham. :up:
et en quoi c'est \" :up: \" ?? :look:
alors
TG

Son of a Gun

Citation de: kofidutogo
Citation de: Skoxy
Citation de: SheridanIl a marqué pour Tottenham. :up:
et en quoi c'est \" :up: \" ?? :look:
alors
Quoi alors?

En quoi c'est bien?? Il faudrait qu'on felicite tous les attaquants d'europe qui marque un but? Et surtout celui d'un club adverse et ennemi historique? Il manquerait plus que ça.

Aucun rapport avec de la jalousie, merci, au revoir.

Taz

Citation de: kofidutogo
Citation de: Skoxy
Citation de: SheridanIl a marqué pour Tottenham. :up:
et en quoi c'est \" :up: \" ?? :look:
alors
la réponse à ta question son c'est TG tu as pas vu la signature ? en gros il te dit alors ta gueule quoi !

ohh kofidutogo faut rester poli ici ok ??

Tes TG tu te les gardes bien ou je pense !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: kofidutogo
Citation de: Skoxyet en quoi c'est \" :up: \" ?? :look:
alors
la réponse à ta question son c'est TG tu as pas vu la signature ? en gros il te dit alors ta gueule quoi !

ohh kofidutogo faut rester poli ici ok ??

Tes TG tu te les gardes bien ou je pense !!!
:lol:
Calme toi, il a toujours eu cette signature, c'est pour \"ToGo\" je pense.

Vince

Toutes façon il s'est encore enfuit :lol: on se demande où ... http://www.mancity.fr/ :lol: