Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

The Iceman

Merci ! :up: Maintenant on est sur qu'il ne rejoindrera pas le Real ! :thanx::cheers:

verokiss14

Citation de: The IcemanMerci ! :up: Maintenant on est sur qu'il ne rejoindrera pas le Real ! :thanx::cheers:
:lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Mancini content de se débarrasser d'Adebayor[/large]

\"Je suis content qu'il ai marqué 2 buts, et j'espère qu'il continuera de marquer.
On verra à la fin de la saison. Si il veux rester là-bas, il peux.\"

darren

CiterAdebayor en plein conflit familial

Emmanuel Adebayor veut expulser sa mère et son frère de la maison familiale. Selon le site web Koaci.com, l'attaquant madrilène est actuellement en procès au Togo contre ces deux membres de sa famille et aurait réclamé à la justice qu'ils quittent la maison de leur enfance, qu'il avait rachetée et rénovée. Il exige également qu'ils lui restituent son automobile.

A l'origine de cette incroyable situation, une dispute au cours d'un repas préparé par une amie d'Adebayor. Le frère du joueur lui aurait déconseillé de manger le plat, pensant \"qu'il n'était pas prudent pour une star de manger un repas préparé par une fille dans ces conditions.\" La mère de l'ancien Monégasque aurait ensuite pris la défense du frère. La discorde aurait dégénéré au point que le Togolais ne souhaite tout simplement plus leur adresser la parole, malgré les vaines tentatives de rapprochement de sa mère. Le juge chargé du dossier a cependant reporté le jugement, estimant que l'affaire devait se régler en famille.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

La question est : a-t-il du respect pour quelqu'un dans ce monde ?

Vince

J'en connais un qui va chercher du boulot à Marseille si ça continue :lmao:

kofidutogo

C'est histoire est simple. Il a à faire en réalité avec son frère. Ce dernier fait trop  la fête avec l'argent qu'adé envoi à sa maman ainsi que ses voitures et motos. Il fait venir des go dans la maison comme un foyer de jeune filles. Bref c'est un gars qui veut pas bosser  et passe son temps à faire le chow avec l'argent de son frère. Il vit comme un prince dans le quartier. Avec son statut du frère d'adé il est tjrs ménagé si il fait des gaffes en ville. Et les gaffes , il en fait chaque semaine.  C'est le dessous du problème. Si non il n'a rien avoir avec sa maman.
TG

gunner4life

ouais mais on s'en tape en fait :lol:

Bouligoal

J'espère que Kofi a gardé les mêmes mots de passe pour les formus de Man City, du Réal et de Monaco, sinon ca en fait des mots de passe à retenir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Je crois qu'il n'y a pas de limité de stockage des mots de passe avec Firefox :lol:

kofidutogo

Citation de: BouligoalJ'espère que Kofi a gardé les mêmes mots de passe pour les formus de Man City, du Réal et de Monaco, sinon ca en fait des mots de passe à retenir ! :green:
t'as raison. j'ai 4 adresses e mail et le même. je s8 pas sur le forum de city ni de monaco ni de metz, mais sur celui de real oui. et c'est toujours kofidutogo et le mot des passe est le même que celui d'içi et c'est: adebayorestleseultogolaisquifaitplaisirasonpeuplequelquesoitlemalquonditdelui.
TG

gunner4life


serwal

ADEBAYOR FURIEUX CONTRE MANCHESTER CITY. Emmanuel Adebayor est furieux d'avoir été écarté de l'équipe première de Manchester City, qui souhaite transférer l'attaquant togolais. \"C'est très blessant et insultant. Ca veut dire beaucoup sur Manchester City\", a lancé l'ancien Monégasque,

Bouligoal

:lmao:

Espèce de trou du cul !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

s'il etait resté à Arsenal il en serait pas à se faire jeter des clubs comme maintenant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Il fait une bonne saison chez nous, il se prends pour thierry henry, demande une forte augmentation ...après plusieur declaration, une augmentation de salaire + prolongation de contrat, l'année d'après wenger le fourgue à Man city, resultat: il devient une vraie loque. cette trajectoire ressemble à celle que Nasri est en train de prendre, Il se prend pour Fabregas, demande une augmentation, des declaration bizarre dans la presse.......:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

c'est tout ce que je lui souhaite si il part de chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Direction Tottenham pour Adé ? :lmao:

Je ne saurai plus par quel insulte le qualifier si ca devait être le cas ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De visionnaire non? Il a compris avant tout le monde qu'il fallait partir d'Arsenal :lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: VinceDe visionnaire non? Il a compris avant tout le monde qu'il fallait partir d'Arsenal :lmao::lmao:
A la différence que lui est parti pour le fric et que les trophées il s'en balance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDe visionnaire non? Il a compris avant tout le monde qu'il fallait partir d'Arsenal :lmao::lmao:
A la différence que lui est parti pour le fric et que les trophées il s'en balance !
Comment tu le sais? Clichy il touchera beaucoup beaucoup plus à City.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDe visionnaire non? Il a compris avant tout le monde qu'il fallait partir d'Arsenal :lmao::lmao:
A la différence que lui est parti pour le fric et que les trophées il s'en balance !
Comment tu le sais? Clichy il touchera beaucoup beaucoup plus à City.
Parce qu'il n'a jamais parler de trophée. Et que tout le monde sait que c'est pour le pognon qu'il est parti ! :shrug:

Encore une fois tu dévies, maintenant tu me parles de Clichy ici ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Apparemment Ade veut partir de City, si c'est le cas, c'est que le côté financier n'est pas non plus son seul intérêt.
Hé oué mon gars !

Bouligoal

S'il part de City, tu crois franchement qu'il acceptera de baisser son salaire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il veux gagner des titres :P

AMSTERDAM

Je pense qu'il n'aura pas le choix de toutes les manières !
Hé oué mon gars !

serwal

A noter qu'il s'entraine avec les u 18 de City :cheers:

DiosBergkamp

Grosse progression dans sa carrière.

Vince

Oui c'est dommage de s'être privé d'un tel joueur à Arsenal, pour les U18s ^^

gunner4life

un bon joueur avec une mentalité de merde, comme anelka leur entourage ou leur ego les a perdu.