Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

Sauf que tu confond tout, Zidane n'a jamais joué pour le Quatar, ce qu'il fait après sa retraite ça n'a plus rien à voir avec du football. Et les joueurs que tu as cité ont fait moins de Clubs qu'Adebayor dans sa courte carrière.

gunner4life

et alors ??? il fait tous ces clubs pour le pognon, comme les autres footeux, tu crois que cesc reste pour les beaux yeux d'arsène ?

zidane est en retraite mais il continue à évoluer dans le monde du foot, qu'il soit joueur ou non il a une image à véhiculer et elle est tout aussi gerbante que celle d'adébayor

Vince

Avec ta logique tout les footeux sont pourris, même ceux qui ne font qu'un Club dans leur carrière (vu que c'est forcément parce qu'ils touchent plus d'argent dans leur Club qu'ailleurs). Et donc on ne peut pas critiquer Adebayor vu que les autres sont pareil .....

Shapeshifter

Citation de: VinceSauf que tu confond tout, Zidane n'a jamais joué pour le Quatar, ce qu'il fait après sa retraite ça n'a plus rien à voir avec du football. Et les joueurs que tu as cité ont fait moins de Clubs qu'Adebayor dans sa courte carrière.
Non c'est juste par rapport à ses originies arabes.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Zidane s' est arrêté alors qu' il jouait pour le Réal, il n' est jamais allé se vendre au plus offrant.
Quand à Fabregas, tu te doutes quand même qu' il toucherait plus du double au Barca j' espère ? Je parle même pas de Van Persi qui a refusé l' Inter ou encore Chelsea selon ses dires.

serwal

Citation de: gunner4lifet'as oublié celle d'henry avec le maillot de son club américain :lol: ah non c'est vrai c'est pour les titres :lmao: tu peux mettre tous les joueurs avec cette photo, même cesc, rvp ou arshavin tu sais
Sauf que king henry a soulevé des trophé pour Arsenal :D

gunner4life

oui mais en ce moment les joueurs de foot me gonflent comme payet qui va faire son caca nerveux pour partir alors qu'il a un contrat, putain mais ras le cul des désirs de diva des joueurs....à la place du club, qui lui pardonne déjà, je l'envoie jouer en CFA pendant 6 mois, comme ç ail perd son niveau et il ferme sa gueule, le club perdrait gros au niveau jeu (quoique vu son niveau actuel pas sûr) mais se ferait respecter. A la place du PSG je n'aurais pas vendu sessegnon mais je l'aurais envoyé en CFA ou vendu au quatar.

TheArmoury

Sainté et Paris peuvent pas se permettre de mettre un joueur qui touche plus de 100 000 € par mois en CFA ...

DiosBergkamp

Et vendre 7/8M un remplacent comme Sessegnon, c' est une super affaire

gunner4life

ouais mais les joueurs font ce qu'ils veulent au détriment de leurs engagement, et un mec comme payet mérite des baffes, il était où hier au lieu d'être à l'entraînement ?

Symon

il se promenait dans paris

Bouligoal

En allant sur ce sujet, je me suis demandé \"mais pourquoi Adebayor se promenait dans Paris\" ?

Hors-sujet vous dites ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceSauf que tu confond tout, Zidane n'a jamais joué pour le Quatar, ce qu'il fait après sa retraite ça n'a plus rien à voir avec du football. Et les joueurs que tu as cité ont fait moins de Clubs qu'Adebayor dans sa courte carrière.
Non c'est juste par rapport à ses originies arabes.
Zidane n'est pas du tout Arabe,il est Kabyle ;)

clarck59

Citation de: RVP_11Sainté et Paris peuvent pas se permettre de mettre un joueur qui touche plus de 100 000 € par mois en CFA ...
Sessegnon cirait le banc de touche à Paris, pourquoi n'aurait il pas pu le mettre en CFA???
Le mec est payé pour logiquement jouer, donc s'il n'est pas utile pour la Ligue 1, autant le mettre en CFA. Au moins il est pas payé à rien foutre :shrug:

TheArmoury

Faut arrêter les conneries ! Sessegnon a joué des matchs ! Il fait parti du turn over de Kombouaré ... donc il était utile puisqu'il jouait les matchs de coupes (Europa League/CDF/CDL) et quelques matchs de championnat ! Avant qu'il fasse sa grève, il jouait ;)

Vince

Je vois pas l'intérêt du PSG de se passer de £6m pour un joueur qui jouait peu et mal dernièrement. Surtout que pour avoir discuté avec un supporter de Sunderland, ils pensent avoir fait un bon coup, donc tout le monde est content.

clarck59

Citation de: RVP_11Faut arrêter les conneries ! Sessegnon a joué des matchs ! Il fait parti du turn over de Kombouaré ... donc il était utile puisqu'il jouait les matchs de coupes (Europa League/CDF/CDL) et quelques matchs de championnat ! Avant qu'il fasse sa grève, il jouait ;)
Il a jouer en début de saison, mais il a très rapidement été plus ou moins écarté.
Il ne rentrait clairement plus dans les plans de Kambouaré, et ce bien avant sa grève :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceJe vois pas l'intérêt du PSG de se passer de £6m pour un joueur qui jouait peu et mal dernièrement. Surtout que pour avoir discuté avec un supporter de Sunderland, ils pensent avoir fait un bon coup, donc tout le monde est content.
donc pour toi les joueurs font ce qu'ils veulent, on verra si tu auras le même discours lorsque cesc fera grève pour partir au barça au détriment du club avec lequel il a un contrat signé pour lequel il est payé.....sans déconner ils font ce qu'ils veulent ces branleurs

DiosBergkamp

Il a pas dit ça, mais tu dis que le PSG aurait du punir le joueur au lieu de prendre les 6/7M mis sur la table. Tu es dans le monde des bisounours que tu décries tant, c' est beau :)

gunner4life

Donc pour toi aussi le club doit baisser son froc, belle mentalite

Vince

Baisser son froc c'est donner plus d'importance à un joueur de football qui boude, qu'a 8M €! :lol:
Un Club de football doit se faire respecter en mettant en premier ses intérêts sportifs et financiers avant ceux du joueurs. Si ça passe par vendre le joueur, tant mieux pour tout le monde.

L'intérêt sportif du PSG c'est surtout pas d'avoir un joueur qui fait la gueule et qui peut monter d'autres joueurs contre le manager.

gunner4life

l'intérêt sportif du club on en reparlera en fin de saison quand giuly n'aura plus de jambes dans un mois et que kambouaré n'aura plus de remplaçant pour rentrer dans son système de jeu. Le coach a fait son équipe en début de saison et son mercato d'été en fonction des joueurs qu'il avait à disposition....une mentalité pareille provoque un déséquilibre dans un club, pour 8 millions...et ils en font quoi ??? que dalle, s'il finisse 5 ème sna sêtre européen leur 8 millions récupérés ils pourront se les mettre où je pense.

je suis assez surpris que des passionnés de foot comme Vince ou Dios puissent tolérer ce genre de procédés de la part des joueurs. Les clubs aujourd'hui ne peuvent plus rien dire alors qu'ils paient les joueurs. Ce genre de mentalité me dérange, tout comme la présnece de zidane pour parrainer le quatar

Vince

Personne ne tolère ces procédés, tout le monde les condamne. Mais j'ai l'impression que le grand perdant de l'histoire à chaque fois c'est le joueur qui se construit une mauvaise réputation qui lui nuira dans sa carrière. C'est pas le Club, qui récupère à chaque fois une bonne somme et qui assainit son vestiaire. Après faut être malin et gérer ce problème assez tôt pour ne pas se retrouver sans remplaçant le dernier jour du mercato, en panique.

DiosBergkamp

Je condamne ce genre d' attitude mais tu peux rien reprocher au PSG qui vend autant un joueur qui en vaut moins de la moitié.

TITI N°1

en tout cas ADE à marqué un jolie but hier avec le REAL ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

THE SUN qui fait son gros titre avec la soit disant affaire de CESC et l'arbitre alors que la FA n'as pas souhaité ouvrir une enquéte et que l'arbitre n'a rien relayé à ce sujet dans son rapport

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3387415/Cesc-Fabregas-cleared-by-FA-after-Everton-bribe-claims.html

ca montre bien que le SUN à clairement une dent contre ARSENAL....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Tu t'es trompé de sujet :sorry:

TITI N°1

ah  oui ....:lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: SteveTu t'es trompé de sujet :sorry:
C'est dommage alors que le message juste avant était parfait et reparlait d'Adebayor !
Tu m'as fait un ascenceur émotif là Titi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Ade veux que Cesc le rejoigne au Real[/large]

\"J'ai eu la chance de jouer avec Cesc pendant quelques années.
On sait tous les assists et les buts qu'il est capable de marquer. J'ai adoré l'avoir comme partenaire - c'est un grand joueur et une grande personne.
Si il vient à Madrid, je serai très heureux. Si il vient, il serait bien à l'aise au Real Madrid.\"