Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunner4life

je ne parle pas de zidane pendant sa période de joueur mais sa période de retraité. Adébayor signe au real? bravo à lui

basketteur12

Citation de: gunner4lifecomme beaucoup de footeux aujourd'hui, il ne regarde plus les clubs ou les titres mais le pognon, vous défendez un mec comme zidane qui fait l'homme sandwich pour des millions et n'êtes pas choqué qu'il vende son cul pour du pognon mais adébayor qui signe dans le plus grand club du monde ça vous dérange.
Je comprends pas tout là...

Comme il sera prêté il recevra toujours le même salaire, concrètement il ne va pas gagner plus d'argent au Real de Madrid.

Par contre, sportivement, c'est 10 fois plus intéressant que Manchester City !

kofidutogo

Citation de: gunner4lifeje ne parle pas de zidane pendant sa période de joueur mais sa période de retraité. Adébayor signe au real? bravo à lui
merci à toi. laisses les jaloux continuer. il pensaient voir adé jouer à grenoble ou à reims. mais ce pas le cas. en plus il accépté diminuer son salaire. donc laissez nous tranquil.
TG

kofidutogo

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifecomme beaucoup de footeux aujourd'hui, il ne regarde plus les clubs ou les titres mais le pognon, vous défendez un mec comme zidane qui fait l'homme sandwich pour des millions et n'êtes pas choqué qu'il vende son cul pour du pognon mais adébayor qui signe dans le plus grand club du monde ça vous dérange.
Je comprends pas tout là...

Comme il sera prêté il recevra toujours le même salaire, concrètement il ne va pas gagner plus d'argent au Real de Madrid.

Par contre, sportivement, c'est 10 fois plus intéressant que Manchester City !
[/b][/b]

voila un autre qui est raisonable et logique dans sa pensé. merci :up::up:

LE RETOUR DE KOFIDUTOGO
TG

gunner007

Félicitations à Adé d'avoir signé dans l'un des plus grands club au monde, sous la direction du meilleur entraîneur de club actuel ! Après un passage à vide à City, l'ancien attaquant des Gunners a bien rebondi ! :up::up::up:

clarck59

Oui, il a bien rebondi, mais c'est juste un prêt de 6 mois.
Apparemment la saison prochaine, le Réal espèrerait recruté Agüero.
Il aurait même déjà proposé 45M d'euros que l'Atletico aurait refusé.

basketteur12

Citation de: clarck59Oui, il a bien rebondi, mais c'est juste un prêt de 6 mois.
Apparemment la saison prochaine, le Réal espèrerait recruté Agüero.
Il aurait même déjà proposé 45M d'euros que l'Atletico aurait refusé.
Ouais après il peut toujours s'imposer même si ça parait difficile une fois qu'Higuain reviendra.

Mais sinon sa réussite n'est pas due à ses performances. Adebayor n'a réalisé qu'une seule très bonne saison et c'était il y a 3 ans. Là il n'a été pris que parce qu'il était libre et que le Real avait besoin de lui.

inho11

Citation de: gunner007Félicitations à Adé d'avoir signé dans l'un des plus grands club au monde, sous la direction du meilleur entraîneur de club actuel ! Après un passage à vide à City, l'ancien attaquant des Gunners a bien rebondi ! :up::up::up:
On a dit la même chose pour Julien FAUBERT :lmao:
Vu la mentalité du bonhomme je pense qu'au moindre accroc, ça va voler sec dans les vestiaires.

Gunnerski

Citation de: kofidutogo
Citation de: gunner4lifeje ne parle pas de zidane pendant sa période de joueur mais sa période de retraité. Adébayor signe au real? bravo à lui
merci à toi. laisses les jaloux continuer. il pensaient voir adé jouer à grenoble ou à reims. mais ce pas le cas. en plus il accépté diminuer son salaire. donc laissez nous tranquil.
C'est le comble pour un mec qui arrive de nulle part. ^^

Son of a Gun

Citation de: kofidutogo
Citation de: gunner4lifeje ne parle pas de zidane pendant sa période de joueur mais sa période de retraité. Adébayor signe au real? bravo à lui
merci à toi. laisses les jaloux continuer. il pensaient voir adé jouer à grenoble ou à reims. mais ce pas le cas. en plus il accépté diminuer son salaire. donc laissez nous tranquil.
Laissez qui tranquille? [small]Commentaire supprimé par l'utilisateur lui-même.[/small]

gunner007

Tu sais lire ? Ce topic concerne ADEBAYOR ! Et merci de rester poli...

Son of a Gun

Citation de: gunner007Tu sais lire ? Ce topic concerne ADEBAYOR ! Et merci de rester poli...
C'est vrai je viens de me relire, autant pour moi, mes excuses.

Vince

J'adore le \"Adebayor a bien rebondit\" :lol: Il suffit pas d'être prêté au Real pour bien rebondir, demandez à Reyes!

Et pour Kofi, on est pas jaloux, au contraire, c'est Adebayor qui a foutu sa carrière en l'air pendant qu'Arsenal a progressé depuis son départ. Tant pis pour lui, et surtout TANT MIEUX POUR NOUS! :lol:;)

clarck59

Ca doit lui faire mal d'être un choix de secours. Même Van Nistelrooy lui était préféré :lol:

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Tu sais lire ? Ce topic concerne ADEBAYOR ! Et merci de rester poli...
C'est vrai je viens de me relire, autant pour moi, mes excuses.
Y'a pas de mal ! :cheers::cheers::cheers:

gunner4life

Citation de: VinceJ'adore le \"Adebayor a bien rebondit\" :lol: Il suffit pas d'être prêté au Real pour bien rebondir, demandez à Reyes!

Et pour Kofi, on est pas jaloux, au contraire, c'est Adebayor qui a foutu sa carrière en l'air pendant qu'Arsenal a progressé depuis son départ. Tant pis pour lui, et surtout TANT MIEUX POUR NOUS! :lol:;)
après c'est à lui de se défoncer pour y rester mais tu ne peux pas nier qu'aller au real n'est pas une réussite sur le plan sportif, après le real d'aujourd'hui n'est pas le real des meilleures années mais sur le CV ça reste honorable

Bouligoal

Il peut bien s'en sortir ! Je pense que son jeu s'adaptera bien au championnat espagnol !

Mais sincèrement, qu'est-ce que j'aimerais qu'il se viande ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pourquoi vous parlez de CV ? L' intérêt d' un joueur de foot, c' est de gagner des titres, de jouer régulièrement, d' être performant (c' est à dire marquer des buts pour lui) et marquer un club ! Tout ce que Ade ne fait plus depuis qu' il nous a quitté.

Vince

Oui parce que si on regarde le CV, Faubert est un grand joueur. Ces dernières années le Real est un moulin, tout le monde peut y aller.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPourquoi vous parlez de CV ? L' intérêt d' un joueur de foot, c' est de gagner des titres, de jouer régulièrement, d' être performant (c' est à dire marquer des buts pour lui) et marquer un club ! Tout ce que Ade ne fait plus depuis qu' il nous a quitté.
\"de gagner des titres\".....pour cesc ça doit être pareil.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampPourquoi vous parlez de CV ? L' intérêt d' un joueur de foot, c' est de gagner des titres, de jouer régulièrement, d' être performant (c' est à dire marquer des buts pour lui) et marquer un club ! Tout ce que Ade ne fait plus depuis qu' il nous a quitté.
\"de gagner des titres\".....pour cesc ça doit être pareil.
Il est juste champion du mond et d'europe .. Et il est performant depuis des années, pas comme Ade qui a fait 1 bonne saison dans sa carrière.

Steve

G4L aurait mieux fait de dire RVP ou Sagna :P

groganga

Félicitations à lui....

Qu'est-ce que j'aimerai qu'il en colle une à Cristina :love::love: :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: grogangaFélicitations à lui....
On va attendre les 6 prochains mois avant de le féliciter ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Perso, il peut faire ce qu'il veux j'irai jamais le féliciter :wtf::boring:
y'en a pleins qui ont la mémoire courte ..


Robert P.

Entiérement d accord avec toi Vince...
Genre de joueur dont je me fout totalement de sont avenir..Et il n est pas le seul.. (Ex:1certain Bleu venu de Chelski et parti chez notre énemi juré...) entre autre...

Vince


gunner4life

t'as oublié celle d'henry avec le maillot de son club américain :lol: ah non c'est vrai c'est pour les titres :lmao: tu peux mettre tous les joueurs avec cette photo, même cesc, rvp ou arshavin tu sais

Vince

En même temps t'as bien comparé Adebayor à Zidane, alors ça ne m'étonne même pas que tu le compare maintenant à Henry et tout les joueurs d'Arsenal. J'ai bien compris que vous étiez avec Kofi les présidents du fan Club d'Ade :lol:

gunner4life

euh non t'as rien compris.....j'te parle des joueurs de foot et leur armour du maillot.....jeu pardon du pognon, ils sont pareil, arrête de te voiler la face ou de faire semblant de ne pas comprendre. TU peux mettre zidane avec un maillot du quatar et le chiffre 15 si tu veux