Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

[large]Double condamnation pour Adebayor[/large]

La FA a inculpé Adebayor sur 2 charges:
- Comportement violent (son geste sur van Persie)
- Comportement indécent (la célebration de son but)

Adebayor devrait ainsi être suspendu 3 match pour son comportement violent, une suspension qui sera alourdie par sa conduite indécente après avoir marqué samedi dernier.
Il a jusque mercredi pour faire appel, mais il aura minimum 3 matchs de suspension.

Skoxy

matchieu

Citation de: Vince[large]Double condamnation pour Adebayor[/large]

La FA a inculpé Adebayor sur 2 charges:
- Comportement violent (son geste sur van Persie)
- Comportement indécent (la célebration de son but)

Adebayor devrait ainsi être suspendu 3 match pour son comportement violent, une suspension qui sera alourdie par sa conduite indécente après avoir marqué samedi dernier.
Il a jusque mercredi pour faire appel, mais il aura minimum 3 matchs de suspension.
:lmao: :lol: :D :green: :up: :na: :lager: :cheers: :love:

TITI N°1

il pourrait aussi en prendre 6 matchs pour sa double condamnation surtout que ADE à déjà un passé lourd à la FA....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

3-4 match je trouves que c pas très cher payer pour avoir eu un comportement clairement irrespectueux et dangereux sur un terrain foot :| mais bon c toujours ça, le principal c qu'il soit sanctionné pour ses actes :thanx:

Vince

[large]Wenger - Adebayor doit beaucoup à Arsenal[/large]

\"Ce que je pense, c'est qu'Adebayor mérite d'être inculpé pour ce qu'il a fait.
Mais j'ai été surpris par une telle animosité dans son attitude envers Arsenal car dans quelques années il réalisera a quel point Arsenal a été important pour lui.
C'est pourquoi j'ai été profondément surpris et choqué.

Seul lui peut dire si il regrette d'être partit.
Tout ce que je sais c'est que c'est la vie, et les joueurs professionels changent de Clubs.
Dans la vie, le but c'est d'être assez objectif pour voir qui vous a aidé et qui ne vous a pas aidé, qui a eu une influence négative ou non. Parfois on peut être déçu sur le court terme. Mais je crois que l'on peut prendre du recul avec les évênements, pour avoir le bon jugement. Avec du recul Adebayor réalisera qu'Arsenal a eu une influence très positive dans sa vie.\"

DiosBergkamp

Une influence très positive ?
Arsenal a changé sa vie oui !

Vince

[large]Greedybayor continue dans la connerie[/large]

Lors de l'entrainement d'hier à Manchester, Adebayor a refait sa célébration - preuve qu'il n'a toujours pas compris et que ses excuses valaient que dalle.

verokiss14

Comme dit Brassens: quand on est con, on est con... :sorry: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Les images de ses coups sur Cesc et RVP sont affligeantes ! C'est volontaire, y'a pas de doutes !
Incroyable qu'il n'est même pas été averti ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalLes images de ses coups sur Cesc et RVP sont affligeantes ! C'est volontaire, y'a pas de doutes !
Incroyable qu'il n'est même pas été averti ! :shrug:
C clair, l'arbitrage de Mr Clattenburg aussi a été affligeante :down:

TheArmoury

Hé bien j'ai appris les grandes performances d'Ade que le lendemain du match ... j'espère qu'il prendra minimum 4 matchs de suspension voir 6 si c'est possible :box:

Touche pas RVP :down::cheers::box::box:

Bouligoal

6 faut pas rêver !

Il en prendra peut-être deux ... Grand maximum 3 ... Pas plus ! C'est déjà pas mal mais bon ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il en a pris 3 pour comportement violent (sur rvp).
Après ça peut aller de 1 à 3 matchs de suspension pour sa \"célébration\".
Donc il en aura pas moins de 3.

DiosBergkamp

Neville avait pris 2 matchs pour célebrer son but face aux fans de Liverpool.
Nempeche, pour lecoup sur van persi, l' arbitre est on ne peut mieux placer ... c' est à se poser des questions quand meme

Vince

City ne devrai pas faire appel, donc minimum 3 match ..

adam

C'est indigne ce que fait Adebayor , mais le tacle de Van persie qui oblige Adebayor a sauté est tout aussi decevant cart si Adé ne suate pas , c'est Van Persie qui se prend les 3 matchs. :/

Vince

Citation de: VinceCity ne devrai pas faire appel, donc minimum 3 match ..
Confirmation

Billy_7

Excellente nouvelle!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Adé est suspendu pour 3 matchs pour son geste contre RVP qu'il a reconnu :wtf:
il devra également être suspendu pour 1 à 3 matchs supplémentaires  pour son comportement vis à vis des fans d'Arsenal

hrithik

C'est mérité pour ce gland sans reconnaissance. Il va se calmer et arrêter de jouer à la superstar alors qu'il n'a jamais rien gagné de sa carrière et se prend déjà pour le meilleur attaquant du monde!
Je peux plus le voir! et 3 journées de championnat en moins pour cet abruti c'est déjà un grand bol d'air frais!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners62

manchester united a encore le cul bordé de nouille  adebayor,robinho absent et petétre tevez
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: gunners62manchester united a encore le cul bordé de nouille  adebayor,robinho absent et petétre tevez
C'est clair, on vient encore de rendre service à MU pour leur faciliter les choses....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Les joueurs fachés avec Adebayor[/large]

Avant le match contre City, Adebayor avait déclaré que Eboué et Song étaient des frères pour lui.
Pourtant l'Ivoirien garde un gout amer de leur dernière rencontre. Adebayor a aussi gifflé à la figure son ancien partenaire et amis Alex Song. Depuis ce match les deux joueurs sont maintenant fachés, à l'image de tout le groupe d'Arsenal.

Eboué:
\"Je suis heureux que la FA lui donne 3 matchs de suspension, très très content. Ce qu'il a fait n'était pas bien pour le football car il y a beaucoup de jeunes qui regardent les matchs. J'étais très déçu de lui.

Dans le vestiaire après le match on était très déçu car on ne savait pas ce qui était arrivé à Adebayor pour qu'il agisse comme ça. Quand il était dans notre équipe, on était ensemble, on faisait tout ensemble et onc on ne sait pas ce qu'il s'est passé.\"

Eboué révèle que Kolo Touré est venu dans le vestiaire pour dire \"désolé à tout le monde\".
\"Parce que je le [Kolo] connais, je lui ai dis 'Ok, au revoir, bonne chance' après je suis allé dans le bus.

\"Je ne lui[Ade] ai pas parlé parce que j'étais très déçu de lui, c'était mal de faire ça.
Est-ce que l'on restera amis? Si il m'apelle, je lui parlerai. Mais il ne m'a toujours pas appelé. J'attendrai. Si il ne m'apelle pas c'est son problème.

Je pense à mon équipe maintenant. Je veux donner 100% quand je joue et gagner quelque chose cette saison avec mon équipe.\"

[large]'Il a cherché à me blesser deux fois'[/large]

Adebayor à voulu \"se faire\" Fabregas selon l'espagnol, 2 fois il a sentit que le togolais avait l'intention de le blesser.
\"C'est un peu étrange. Je l'ai toujours respecté. Tout ce que j'essayais de faire quand il était à Arsenal c'est de le faire marquer. Donc je ne pense pas l'avoir mal traité quand il était là.

Je pense que ça méritait un carton rouge [le duel avec Adebayor]. J'ai été chanceux que mon pied d'appui ne touchais pas le sol quand c'est arrivé.

C'est le football et on ne pense plus à lui. Il ne joue plus à Arsenal et on se concentre sur notre propre jeu et nos propres matchs.\"

Vince

[large]Adebayor ne regrette rien[/large]

\"Je suis désolé que Robin soit blessé, mais je ne peut pas regretter quelque chose que je ne voulait pas faire. Tout ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais l'intention de blèsser, encore moins des anciens coéquipiers.

Je suis content que Robin soit OK car je sais que mes crampons étaient proches de son oeil, mais je ne peut rien y faire - je ne pouvais pas retirer mon pied.

Les gens parlent des footballeurs et de l'argent que l'on gagne, mais ce n'est pas parce que l'on est riches que l'on peut supporter les insultes. Si vous insultez quelqu'un dans la rue pendant une heure, il réagira plus violemment qu'en célébrant un but! J'ai marqué et je voulais montrer aux gens que ce n'est pas une bonne idée de m'insulter.

Il y a des joueurs qui ont refusé de me serrer la main avant le match.
Je ne veux pas donner de noms - ce n'est pas mon style - mais il y en a plus d'un.
Mes amis, comme Eboué, on été corrects avec moi. Mais je ne pouvais pas comprendre que certains joueurs me manquent de respect. J'ai passé beaucoup de temps avec ces gens et je pensais que c'étais mes amis. Je peux comprendre les fans car ils ne connaissent pas toute l'histoire. Mais la façon dont certains joueurs ont agit est juste folle. C'est une honte de refuser de serrer une main.\"

le bert

on a perdu un bon joueur, mais quel pauvre type ! le match retour va etre sympa !

Vince

[large]Song - Kolo ne raconte que des conneries[/large]

Song réponds à Kolo Touré qui a déclaré que certains joueurs ont mal agit avant le match avec Adebayor en refusant de lui serrer la main.

\"Je pense que Kolo ne raconte que des conneries. Il dit n'importe quoi. Ade était un grand frère pour moi. A Londres, je vivais presque chez lui, et lui chez moi. De puis qu'il est parti à City, c'est vrai que notre relation n'est plus la même. Je l'ai appelé 2 ou 3 fois et il ne m'a pas rappelé. Je ne vais pas le forcer à le faire. Et je ne vais pas me forcer à rigoler avec dans le tunnel si on se voit.

Après, sur le terrain, il a commencé à taper. Il a tapé sur tout le monde. Ce n'est pas normal! Il était aggréssif. Il y a eu un coup franc pour eux et il en a profité pour me giffler. Venant de lui - je n'y croyait pas. Personne ne remet en cause ce que Kolo et Ade ont fait à Arsenal. Mais dire que les Gunners n'ont pas été bon pour eux, c'est des conneries.

Je suis surpris - personne n'a dit de mauvaises choses sur eux, pas le manager ou les joueurs.
Leur réaction est illogique. Kolo a toujours été un leader sur le terrain. Il nous a toujours poussé, tout le temps. J'ai vu Adebayor à la fin du match et je lui ai parlé. Calmement. La meilleur façon de répondre ça aurait été de ne rien faire.

Ca aurait été beau si il n'avait pas exprimé sa joie après son but. Je lui ai dit que c'était vraiment idiot ce qu'il a fait, vraiment stupide. Oui, il m'a déçu car la personne que je connaissais n'était pas la même personne que j'ai vu ce jour là.\"

verokiss14

Citation de: SongOui, il m'a déçu car la personne que je connaissais n'était pas la même personne que j'ai vu ce jour là.\"[/i]
Il a raison. On savait tous que Ade avait un caractère assez spécial mais quand même qu'est ce qui justifie son animosité envers ses anciens coéquipiers?! :fou:
A croire que le staff de man city lui ont lavé le cerveau. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Bon j'ai plus tendance a croire Song que Kolo sur cette affaire et franchement avoir un tel manque de respect envers les joueurs, les fans et le club qui a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui c presque du jamais vu. :down::mad:

gunner007

Pour re-situer le débat : 4 buts en 4 matches, dont 2 qui donnèrent une victoire 1-0 aux Citizens... En 2007-2008, Adebayor avait pris la suite de TH en marquant 6 fois lors des 4 premières journées de Championnat, prélude à une saison remarquable au cours de laquelle de décembre à février, Adé. avait inscrit 12 buts en 9 apparitions... Alors oui, son attitude envers les supporters d'Arsenal, son geste sur RVP_11 sont inexcusables mais quel P...N d'avant-centre ! Avoir perdu un tel joueur avec du caractère (cela manque en ce moment dans les rangs des Gunners...) est vraiment dommage. Certains matchs se gagnent parfois avec les coups/coui...es, surtout en Angleterre... Il faut parfois en profiter ! Rappellez-vous des Bad Boys d'Arsenal qu'étaient les Adams, Keown, Parlour, Petit, Wright, etc.