Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Skoxy

j'espère que les deux pompiers de services de la charnière centrale vont éteindre le feu et d'adé et de toute l'équipe de city :ascfr::ascfr:

Vince

[large]Greedy - Arsenal n'a pas de fans[/large]

\"Ce qui est bien à City c'est que les fans sont de vrais fans. Ils nous aiment. Arsenal a beaucoup de fans qui ne le sont pas. Arsenal a des fans en Amérique, Jamaique. Aujourd'hui ils sont fans d'Arsenal, demain de Liverpool et après-demain de Man Utd.

Si vous huez un joueur tout les weekend, je suis désolé, vous n'êtes pas de vrais fans.\"

suker57

Vive la lèche

Vince

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
dommage qu'ils l'aient loupé :mad:

TheMerse

Fait c... de revoir ça !

Dire que c'est Wenger qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui...il devrait activer quelques neurones et se souvenir de ça le garçon...

we are the Arsenal !

Ah non mais là c juste un manque de respect totale de sa part :down::mad::mad: Je vous dis pas l'accueil qu'il va recevoir à l'Emirates celui là. :mad::mad:

gunner4life

je viens de remarquer un truc terrible : depuis que je suis revenu de vacances j'ai vu 2 matchs de championnat, ceux contre Man U et Man city.....2 défaites alors qu'ils jouaient super bien !!! je suis leur chat noir...je n'ai plus qu'à me pendre ! :( :sad: :sad: :sad:  je me tape les matchs de merde, hormis contre le celtic mais il a été entaché d'un péno et d'une suspension d'eduardo, donc pas encore de matchs sensationnels pour moi, pas comme le match contre everton

gunner4life

en encaissant le premier but Man u a réussi a égalisé et à prendre l'avantage sans encaisser de nouveau but....pourquoi y sont ils arrivés et pas nous, tottenham était aussi sur une bonne lancée !!!

Steve

On en avait parlé en plus, qu'on devait t'offrir quelques semaines de vacances en janvier février ! :lol:

LEVIS

ce type c'est de la vermine!!!

gunner597

lol on a pas de supporters en tout cas on n'a pas une équipe artificiel lol

The Iceman

On n'a pas de supporters mdrrr
Espece de gros file de p*** !!! :mad::mad::mad::down::down::down: On est sans doute les supporters les plus fidèles d'Europe voir du monde ! Quasi tout les mecs qui sont passés chez nous ont le public d'Arsenal dans leur coeur !
Cette sous merde croit qu'on va le remercier d'avoir craché sur le club...?! :fou::fou::fou:
Désormais ce que j'lui souhaite, c'est qu'il tombe devant en Gooner face à lui et qu'il se fasse écraser sa sale gueule ! :box::box::box:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeje viens de remarquer un truc terrible : depuis que je suis revenu de vacances j'ai vu 2 matchs de championnat, ceux contre Man U et Man city.....2 défaites alors qu'ils jouaient super bien !!! je suis leur chat noir...je n'ai plus qu'à me pendre ! :( :sad: :sad: :sad:
Ne m'en parle pas, je suis comme toi ...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il a montrer toute son intelligence en allant célébrer son but face aux supporters d'Arsenal, ce mec n'a surtout aucun respect envers AW car il a vite oublié que sans ce cher Arsène, il serai encore occupé de moisir à Monaco voire même au FC Guegnon :down::rouge:.
J'ai vu qu'il allait passer en commission de discipline, j'espère que l'UEFA prendra les sanctions adéquates, mais pour cela, il faudrait que Platini ne s'en mèle pas. :look:

Thearsenal

Même Anelka avait eu l'intelligence de ne pas le faire.

Skoxy

Citation de: ThearsenalMême Anelka avait eu l'intelligence de ne pas le faire.
ne compare pas l'incomparable :roll:

Shapeshifter

Citation de: clarck59Il a montrer toute son intelligence en allant célébrer son but face aux supporters d'Arsenal, ce mec n'a surtout aucun respect envers AW car il a vite oublié que sans ce cher Arsène, il serai encore occupé de moisir à Monaco voire même au FC Guegnon :down::rouge:.
J'ai vu qu'il allait passer en commission de discipline, j'espère que l'UEFA prendra les sanctions adéquates, mais pour cela, il faudrait que Platini ne s'en mèle pas. :look:
Euh c'est pas un match de l'UEFA donc c'est la FA qui va s'en charger.
Shapeshifter -

gunner4life

les instances européennes peuvent très bien s'en charger s'ils le veulent.

Thearsenal

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalMême Anelka avait eu l'intelligence de ne pas le faire.
ne compare pas l'incomparable :roll:
Je me permets de comparer pour plusieurs points communs.

Les deux jouaient en France avant \"d'éclater\" à Arsenal.
Les deux sont partis pour une question de fric dans un club bienbien riche.
Les deux ont marqué contre Arsenal.

Pourquoi ne pas comparer dans ces cas là?

gunner4life

parce qu'anelka a légèrement plus de classe que ça et tu ne l'as jamais vu essuyé ses crampons sur la gueule de bergkamp ou d'henry....et il a aussi reconnu avoir fait une erreur en partant d'arsenal si jeune....bref une différence de classe.

Skoxy

Citation de: gunner4lifeparce qu'anelka a légèrement plus de classe que ça et tu ne l'as jamais vu essuyé ses crampons sur la gueule de bergkamp ou d'henry....et il a aussi reconnu avoir fait une erreur en partant d'arsenal si jeune....bref une différence de classe.
c'est ce que j'allais dire :respect:

we are the Arsenal !

:respect::respect: qu'il brûle en enfer :cheers::green:

gunner4life

c'est rare ce genre de haine envers un joueur chez les supporters.

The Iceman

Citation de: gunner4lifec'est rare ce genre de haine envers un joueur chez les supporters.
C'est qu'il y'a bien un truc qui cloche et on a vu de qui sa venait hier ;)

thegunners31

Citation de: Skoxy[img align=C]http://img8.hostingpics.net/pics/48820210733_135929291338_543631338_3044550_1357076_n.jpg[/url]
:ascfr::respect::ascfr:
Jusqu'a hier je le respecter pour ce qu'il a fait à Arsenal , je me disais que les gooners etait un peu dure avec lui , mais la je viens de voir tout ce qu'il a fait : c'est tout simplement un bouffon irrespectueux envers , le coatch , les supporteres et ses anciens partenaires!!!
Il ne merite pas d'avoir porté le maillot d'Arsenal !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifec'est rare ce genre de haine envers un joueur chez les supporters.
Ben il peut s'en prendre qu'a lui même :arse: moi j'étais contre son départ pour des raisons sportif mais après ça je dis bon débarras et il mériterait qu'on soit tout autant irrespectuex envers lui qu'il ne la était avec nous :down:

darren

Une nuit vient de s'écouler pourtant je n'arrive toujours pas à digérer le comportement de cette ordure,:mad: compte à la défaite, elle est déjà derrière moi, avec du recule je me dis que le score ne reflète pas vraiment le match comme l'a si bien dit Paul le Guen à la fin du match. Je pense vraiment et cela je le dit avec beaucoup de lucidité que nous avions une bonne équipe qui joue un beau football et ça va finir par payer:up:. Mais la grande découverte pour moi, je ne savais pas que j'étais capable d'autant de haine envers un joueur j'arrive même pas à écrire son nom! Vivement le match retour à la maison !!:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince[large]Greedy - Arsenal n'a pas de fans[/large]

\"Ce qui est bien à City c'est que les fans sont de vrais fans. Ils nous aiment. Arsenal a beaucoup de fans qui ne le sont pas. Arsenal a des fans en Amérique, Jamaique. Aujourd'hui ils sont fans d'Arsenal, demain de Liverpool et après-demain de Man Utd.

Si vous huez un joueur tout les weekend, je suis désolé, vous n'êtes pas de vrais fans.\"
Nous ne sommes pas les vrais fans!!!!! Vraiment il est trop fort.Un homme sans aucune valeur.Il se ment à lui même.Il est vraiment triste à entendre.

Steve

Et dire qu'on m'avait conseillé de floquer Adebayor plutôt que TW32.. ! :lol: