Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalPour Totti qui vient de Rome et Gerrard de Liverppool ça compte presque autant, vu ils sont nés avec leur club dans la peau :roll:
Et alors ?? Tu aimes autant voir plus que certains supporters Anglais d'Arsenal ça prouve rien ça ! C'est à prendre en compte bien entendu ;);)
Comment ça prouve rien les deux mecs ils sont nés dans la ville de leur Club si en plus c un grand c évident qu'il auront beaucoup plus de mal a partir mais de toute façon pour Gerrard ça compte pas il a pratiquement tout gagner avec Liverpool la seule exception c Totti et encore lui est romains dans le sang et on sait que les italiens ne sont pas réputés pour avoir la bougeotte. Henry n'avait aucune raison de rester a vie au club c juste a cause d'une simple déclaration qu'il a peut être dit a tort que vous allez lui en vouloir toute votre vie :8o:
elle est bonne celle là !! il ne lui manquerait pas le plus important?? le championnat par hasard avec un p'tit ballon d'or?

Vince

J'ai pas compris la comparaison entre les relations et le football .... pour les prêts, c'est quoi l'équivalent?? :lol:
C'est un vrai bordel le foot :D

ou alors c'est la comparaison qui est étrange ^^

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai pas compris la comparaison entre les relations et le football .... pour les prêts, c'est quoi l'équivalent?? :lol:
C'est un vrai bordel le foot :D

ou alors c'est la comparaison qui est étrange ^^
Les clubs échangistes :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

gunner4life

ça y est, vince s'est resservi un apéro :lol:

TheArmoury

Un whisky à parier :lol::P

gunner4life

ou une guinness

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Et alors ?? Tu aimes autant voir plus que certains supporters Anglais d'Arsenal ça prouve rien ça ! C'est à prendre en compte bien entendu ;);)
Comment ça prouve rien les deux mecs ils sont nés dans la ville de leur Club si en plus c un grand c évident qu'il auront beaucoup plus de mal a partir mais de toute façon pour Gerrard ça compte pas il a pratiquement tout gagner avec Liverpool la seule exception c Totti et encore lui est romains dans le sang et on sait que les italiens ne sont pas réputés pour avoir la bougeotte. Henry n'avait aucune raison de rester a vie au club c juste a cause d'une simple déclaration qu'il a peut être dit a tort que vous allez lui en vouloir toute votre vie :8o:
elle est bonne celle là !! il ne lui manquerait pas le plus important?? le championnat par hasard avec un p'tit ballon d'or?
Ben qui doit être le plus dégouté entre Gerrard et Henry pour le ballon d'or je te donne dans le mile Henry il aurait du l'avoir au moins deux fois dans sa carrière. Le championnat pour Gerrard je l'ais déjà dit il n'a pas forcement besoin d'aller dans un autre club pour l'obtenir vu que son Club actuel est favoris chaque saison pour la gagner et je vois mal Liverpool ne pas remporter le championnat au moins une fois avant que Gerrard ne prenne sa retraite

gunner4life

il a donc un palmarès moins fournit que celui d'henry mais reste tout de même dans le club de son coeur où il gagne moins qu'à chelsea ou madrid. C'est beau

Vince

Surtout que Gerrard à tout fait à l'époque de Mourinho pour aller à Chelsea, c'est d'ailleurs le chant de pas mal de Club pour se foutre de Gerrard. :lol:

http://www.fanchants.com/football-songs/arsenal-chants/steve-gerrard-gerrard/

gunner4life

et il joue où actuellement ?

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Bah si tu nous connais on a qu'une seule parole :D:D:green::green:

Mais c'était pas une seule déclarations c'est plusieurs l'ami :green: comme le fameux maillot qui devait porter pour faire arrêter les rumeurs de départ (JE RESTE A ARSENAL) :lol:... d'ailleurs si j'étais un scum j'en aurais fait un pour nous foutre la rage :mad::lol::D
Et vous vous gobiez ça sans même vous dire que ça paraît louche qu'il dise ce genre de chose alors qu'on savait très bien qu'il voulait absolument la C1 et que à Arsenal il n'aurait pas pu l'obtenir. Il a surement déclaré ça sur le moment pour calmer les rumeurs mais certains ont vraiment prit ces paroles comme celles de l'évangile :8o: perso j'y ais jamais cru totalement quand il a déclaré ça je savais qu'il nous quitterait un jours où l'autre :roll:

gunner4life

parce qu'en tant que supporter tu ne crois pas qu'arsenal peut gagner la C1 ?

Vince

Les gars, on est sympa, pour venger votre défaite je vous propose un autre sujet ......

[large]... direction le topic Bendtner!!![/large]  :lol::lol:

gunner4life

bouli va faire la gueule on fait un énorme HS :green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeparce qu'en tant que supporter tu ne crois pas qu'arsenal peut gagner la C1 ?
pas a l'époque quand il est parti et pas non plus cette saison si on garde cette effectif ne me dit pas que toi tu y crois:roll: a moins d'avoir du bol je ne vois pas comment on peut la gagner cette saison :/

gunner4life

Citation de: VinceLes gars, on est sympa, pour venger votre défaite je vous propose un autre sujet ......

tous sur WATA !!!!

mais bon gerrard joue toujours à liverpool, raul à madrid, totti à la roma et henry dans son club de coeur :lol: heu non pardon au barça

gunner4life

Citation de: gunner4lifeparce qu'en tant que supporter tu ne crois pas qu'arsenal peut gagner la C1 ?
pas a l'époque quand il est parti et pas non plus cette saison si on garde cette effectif ne me dit pas que toi tu y crois:roll: a moins d'avoir du bol je ne vois pas comment on peut la gagner cette saison :/
sans gibbs et avec clichy et gallas on peut y arriver cette année.

et on a failli en 2006 si l'arbitre avait été à la hauteur, comme henry d'aileurs

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil a donc un palmarès moins fournit que celui d'henry mais reste tout de même dans le club de son coeur où il gagne moins qu'à chelsea ou madrid. C'est beau
Il a déjà gagné la C1, pas de quoi ce plaindre pour l'instant il lui manque plus que le championnat mais je le répètes je suis persuadé qu'il va la gagner avec Liverpool avant qu'il ne prenne sa retraite ;)

Vince

Bon moi j'arrête pour aujourd'hui.

En tout cas on peut dire Bravo à RVP_11 et Gunner4Life pour leur imagination .. même si on sent qu'il n'y croient pas vraiment, ils se démènent pour trouver des raisons de détester Henry. Bon, c'est un peu absurde mais au moins c'est original, je salue le geste!
:respect:

TheArmoury

Citation de: VinceLes gars, on est sympa, pour venger votre défaite je vous propose un autre sujet ......

C'est Wata qui va être content :lol::lol:

we are the Arsenal !

sans gibbs et avec clichy et gallas on peut y arriver cette année.

et on a failli en 2006 si l'arbitre avait été à la hauteur, comme henry d'aileurs
Bien sûr G4L Clichy nous aurait empêché de prendre une raclée au match retour s'il avait été là :lol: je dis que je n'ai pas cru a une victoire des Gunners depuis cette fameuse finale parce que depuis cette saison a n'a pas eu un effectif à la hauteur et sans doute un peu de malchance diront certains pour la remporter :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11

C'est Wata qui va être content :lol::lol:
:lol::lol: C clair que la je satures un peu sur ce Topic c plus facile de critiquer que de défendre un joueur :lol::P

TheArmoury

Attends on aurait ouvert le score sur la frappe de Denilson contré en corner ça aurait tout changé :green: On est maudit je vous dis :D:D

gunner4life

Citation de: VinceBon moi j'arrête pour aujourd'hui.

En tout cas on peut dire Bravo à RVP_11 et Gunner4Life pour leur imagination .. même si on sent qu'il n'y croient pas vraiment, ils se démènent pour trouver des raisons de détester Henry. Bon, c'est un peu absurde mais au moins c'est original, je salue le geste!
le joueur d'arsenal reste une légende mais le mec m'énerve.

sur_1_nuage

Citation de: VinceBon moi j'arrête pour aujourd'hui.

le joueur d'arsenal reste une légende mais le mec m'énerve.
Pourquoi il t'enerve? Parce qu'il parle trop de nous a la presse? Au moins il a Arsenal dans son coeur et le dit lui meme, quand il parle d'Arsenal, c'est son coeur qui parle d'abord, ensuite sa tete entre en jeu.
Si c'est pour son petit air arrogant, je crois qu on a tous adore cet air et cette attitude chez lui quand il claquait but sur but chez nous. Moi je vois pas ce qu on peut lui reprocher, c'est pour moi un mec honnete et droit, vis a vis de nous en tous cas. :respect::respect::respect:

Je prefere les declarations qu'Henry fait que celles d'autres ex-joueurs, Cashley par exemple, Adebayor je le sens venir a plein nez aussi qu il va faire encore plus de declarations merdiques et que lui, on aura des raisons de le hair! :rouge::rouge:
Who's that team they call the Arsenal ?

Steve

Ferguson fait aussi une révélation sur un sulfureux transfert, celui d'Emmanuel Adebayor d'Arsenal à Manchester City, où, apparemment, il ne voulait pas aller : «D'après ce que je sais, à la dernière minute, alors qu'ils s'étaient mis d'accord avec City, Emmanuel Adebayor ou son agent nous a appelés et a fait pareil avec Chelsea. Il voulait absolument aller soit à Chelsea, soit chez nous.» (Avec AFP)

Comment ne pas le détester ? :look:

Skoxy

du moment qu'il sait qu'il va pas rester à Arsenal car AW a décidé de le vendre,il cherche un meilleur salaire et pourquoi pas un meilleur club que City
je le comprend très bien,c'est normal :shrug:

Gunners_For_Life_89100

Il a vraiment aucune dignité quel prostitué se type, son passage a Arsenel est aussi ephemere que le souvnir qui laissera dans le coeur des Guner :)

we are the Arsenal !

Non mais c les mecs de City ils vont vite regretter d'avoir acheté un mec comme Adébayor sur le terrain il va leur être utile mais en dehors il va bien foutre la merde!! :lol:

Vince

Citation de: SteveFerguson fait aussi une révélation sur un sulfureux transfert, celui d'Emmanuel Adebayor d'Arsenal à Manchester City, où, apparemment, il ne voulait pas aller : «D'après ce que je sais, à la dernière minute, alors qu'ils s'étaient mis d'accord avec City, Emmanuel Adebayor ou son agent nous a appelés et a fait pareil avec Chelsea. Il voulait absolument aller soit à Chelsea, soit chez nous.» (Avec AFP)

Comment ne pas le détester ? :look:
Le pire c'est qu'en voyant ça dans la presse, j'arrivais pas à y croire, comme quoi c'étais vrai!
Ils essayaient sûrement de faire pression pour que le salaire augmente.

En tout cas Fergie viens de faire mal aux fans de City qui étaient persuadé qu'il avait signé là-bas parce que c'était son choix. :D