Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

adam

Non mais Vince faut arreter quoi , le mec te dit qu'il regarde la reserve d'arsenal et tu le crois ! :jaune: Le probleme avec toi Vince c'est que meme si le board decide de mettre Eboué en pointe de l'attaque , tu trouveras des arguments pour dire qu'ils ont raison , c'est assez genant.

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenal:lol: t'abuse la G4L a quoi ça sert qu'il finisse son contrat, il serai de toute façon parti après donc le faire 1 où 2 ans avant c pas bien méchant au contraire ça a permit de ne plus payer un gros salaire pendant ces 2 années et en plus il devenait de moins en moins performant si Wenger a trouvé que c'était le bon moment alors c'était le bon moment ;)
c'est vrai que cette année il a été moins performant, en jouant sur une aile alors que chez nous il refusait lorsque ljunberg était blessé
Tu aurait mit qui dans l'axe a cette époque?!! C avec Henry en pointe qu'on été plus efficace et je penses qu'il y avait d'autres joueurs capable de remplacer Ljunberg au lieu de mettre Henry sur les cotés :roll:
bergkamp, kanu, aliadière, wiltord. et puis je te parle d'un ou deux matchs, pas plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifefaut que t'arrêtes le panaché mec ;)
Liverpuldien, t'as rien trouvé de mieux :lol::lol:
C'est comme ça qu'on les appelle! ;)

Bon maintenant qu'on a gagné et que G4L n'a plus d'argument revenons au sujet du topic!! :D:D
Ah effectivement, j'avais jamais entendu ça auparavant :8o: ptain c a chier, je comprends pourquoi les fans de Liverpool disent rarement \"je suis un liverpuldien\" :lol::lol:

gunner4life

Citation de: adamNon mais Vince faut arreter quoi , le mec te dit qu'il regarde la reserve d'arsenal et tu le crois ! :jaune: Le probleme avec toi Vince c'est que meme si le board decide de mettre Eboué en pointe de l'attaque , tu trouveras des arguments pour dire qu'ils ont raison , c'est assez genant.
il regarde même la pelouse de l'emirates pousser en pleine nuit grâce à un satellite spécial TH.....c'est normal il a arsenal dans le coeur en étant à barcelone :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceTotti est romain, Gerrard est liverpuldien, ....... aucun rapport ;)
Henry, Totti, Gerrard sont des joueurs de foot ... merde ça a un rapport léger tout de même non :lol:

Puis je croyais que la provenance du joueur ne comptait peu ... mais ce qui est important c'est qu'on a le club dans la peau ! Que de belles paroles ça alors :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifec'est vrai que cette année il a été moins performant, en jouant sur une aile alors que chez nous il refusait lorsque ljunberg était blessé
Tu aurait mit qui dans l'axe a cette époque?!! C avec Henry en pointe qu'on été plus efficace et je penses qu'il y avait d'autres joueurs capable de remplacer Ljunberg au lieu de mettre Henry sur les cotés :roll:
bergkamp, kanu, aliadière, wiltord. et puis je te parle d'un ou deux matchs, pas plus.
Pourquoi tu veux le faire jouait sur les cotés il était pas bon en pointe et puis d'ailleurs il revant souvent sur le coté gauche pour repiquer dans l'axe il faisait attaquant de pointe et milieux gauche en même temps :P

gunner4life

pour le bien de l'équipe, parfois on avait des joueurs blessés et dans un couloir un mec rapide peut servir, il était le plus rapide. Il disait toujours qu'il ne voulait pas jouer comme à la juve et qu'est ce qu'il fait au barça ? il joue dans un couloir pendant 2 saisons.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceTotti est romain, Gerrard est liverpuldien, ....... aucun rapport ;)
Henry, Totti, Gerrard sont des joueurs de foot ... merde ça a un rapport léger tout de même non :lol:

Puis je croyais que la provenance du joueur ne comptait peu ... mais ce qui est important c'est qu'on a le club dans la peau ! Que de belles paroles ça alors :green::green:
Pour Totti qui vient de Rome et Gerrard de Liverppool ça compte presque autant, vu ils sont nés avec leur club dans la peau :roll:

Vince

Je crois qu'on a plus d'argument dans le camps d'en face :lol:

C'est bon WATA on peut célébrer notre victoire :na:

gunner4life

TH : \"j'ai arsenal dans le coeur et dans la peau\" dixit son message d'adieu

désolé Vince, c'est toi qui a posté le lien en plus :na:

Vince

Citation de: gunner4lifeTH : \"j'ai arsenal dans le coeur et dans la peau\" dixit son message d'adieu
:respect: :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: adamNon mais Vince faut arreter quoi , le mec te dit qu'il regarde la reserve d'arsenal et tu le crois ! :jaune: Le probleme avec toi Vince c'est que meme si le board decide de mettre Eboué en pointe de l'attaque , tu trouveras des arguments pour dire qu'ils ont raison , c'est assez genant.
il regarde même la pelouse de l'emirates pousser en pleine nuit grâce à un satellite spécial TH.....c'est normal il a arsenal dans le coeur en étant à barcelone :lol:
OK Henry c un mytho mais ça n'empêche pas qu'il a le club dans son cœur comme Pires d'ailleurs qui lui aussi est resté un grand fan des Gunners vous allez me dire que lui aussi c un mytho tous les joueurs de foot sont des mytho maintenant !!

TheArmoury

Pour Totti qui vient de Rome et Gerrard de Liverppool ça compte presque autant, vu ils sont nés avec leur club dans la peau :roll:
Et alors ?? Tu aimes autant voir plus que certains supporters Anglais d'Arsenal ça prouve rien ça ! C'est à prendre en compte bien entendu ;);)

gunner4life

Citation de: gunner4lifeTH : \"j'ai arsenal dans le coeur et dans la peau\" dixit son message d'adieu
dit ça à une gonzesse en tronchant une autre tu vas voir la réaction :lol: :lol: :lol: effet kisscool garantit

TheArmoury

dit ça à une gonzesse en tronchant une autre tu vas voir la réaction :lol: :lol: :lol: effet kisscool garantit
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

T'es con je vais passer pour quoi en rigolant tout seul devant mon PC ^^

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe crois qu'on a plus d'argument dans le camps d'en face :lol:

C'est bon WATA on peut célébrer notre victoire :na:
Oulà avec G4L a l'affut je préfères rester sur mes gardes :lol:

gunner4life

donc tu n'es pas un vrai supporter d'arsenal, comme vince, RVP11 et moi..........parce que nous sommes français :fou: et clichy pareil vu quil n'est pas anglais. Argument bidon, arsenal est le club le moins anglais de l'angleterre. Wenger n'aime pas vraiment non plus arsenal alors ?

TheArmoury

Pique pas mes arguments Guillaume même si on est dans le même camps :green::green:

gunner4life

Citation de: Vince:respect: :respect:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

T'es con je vais passer pour quoi en rigolant tout seul devant mon PC ^^
j'te jure, y'a des mecs qui gobent n'importe quoi : \"j'te kiffe tu sais, j'ai ce club dans mon coeur\" et il se barre, pépère !! :lol: :lol: :lol:

Vince

[small]chutt faut pas lui dire mais je crois que G4L à Henry sur son avatar, un mec sans honneur ni parôle, en plus il y a Wright qui a quitté Arsenal pour West Ham, rival londonien!......[/small] :look::lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11Pique pas mes arguments Guillaume même si on est dans le même camps :green::green:
sorry j'avais pas vu, bon alors toi tu prends la nationalité et moi les gonzesses...heu pardon le... la ....heu...merde quoi au fait ??,

gunner4life

Citation de: Vince[small]chutt faut pas lui dire mais je crois que G4L à Henry sur son avatar, un mec sans honneur ni parôle, en plus il y a Wright qui a quitté Arsenal pour West Ham, rival londonien!......[/small] :look::lol:
2 légendes du club..........mortes pour moi depuis leurs départs d'arsenal. Et depuis leurs carrières ne m'intéressent plus.

Vince

Allez les gars, on vous laisse travailler vos arguments à deux, vous en avez bien besoin :lol:

Parce que là on a même pas besoin de les contrer, aucun ne tiens debout :na:

gunner4life

faut pas lâcher RVP11, ils craquent, les arguments touchent les avatars.....ils sont cuits, allez un dernier scud et on peut se coucher :lol:

TheArmoury

Depuis plusieurs messages à part chambrer, je ne lis aucun argument mais bon c'est pas bien grave :na::na:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifefaut pas lâcher RVP11, ils craquent, les arguments touchent les avatars.....ils sont cuits, allez un dernier scud et on peut se coucher :lol:
Puis Wata à lâcher prise, 2 vs 1 ça devrait le faire :D:D

gunner4life

Citation de: VinceAllez les gars, on vous laisse travailler vos arguments à deux, vous en avez bien besoin :lol:

Parce que là on a même pas besoin de les contrer, aucun ne tiens debout :na:
ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE

ILS ONT PERDU, ILS ONT PERDU, ILS ONT PERDU

WATA et Vince culs nus !!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Henry, Totti, Gerrard sont des joueurs de foot ... merde ça a un rapport léger tout de même non :lol:

Et alors ?? Tu aimes autant voir plus que certains supporters Anglais d'Arsenal ça prouve rien ça ! C'est à prendre en compte bien entendu ;);)
Comment ça prouve rien, les deux mecs ils sont nés dans la ville de leur Club si en plus c un grand c évident qu'il auront beaucoup plus de mal a partir mais de toute façon pour Gerrard ça compte pas il a pratiquement tout gagner avec Liverpool la seule exception c Totti et encore lui est romains dans le sang et on sait que les italiens ne sont pas réputés pour avoir la bougeotte. Henry n'avait aucune raison de rester a vie au club c juste a cause d'une simple déclaration qu'il a peut être faite a tort que vous allez lui en vouloir toute votre vie :8o:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifefaut pas lâcher RVP11, ils craquent, les arguments touchent les avatars.....ils sont cuits, allez un dernier scud et on peut se coucher :lol:
Puis Wata à lâcher prise, 2 vs 1 ça devrait le faire :D:D
depuis quand je lâches prise moi  :lol:

TheArmoury

Bah si tu nous connais on a qu'une seule parole :D:D:green::green:

Mais c'était pas une seule déclarations c'est plusieurs l'ami :green: comme le fameux maillot qui devait porter pour faire arrêter les rumeurs de départ (JE RESTE A ARSENAL) :lol:... d'ailleurs si j'étais un scum j'en aurais fait un pour nous foutre la rage :mad::lol::D