Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

serwal

Clichy: tu nous a quitté seulement pour l'argent

\"je suis persuade que si vous etes un joueur qui pense qu'au fric vous ne pouver qu'atterir qu'a Man city

vous devez penser soit a jouer dans un  top club et avoir une bonne image ou soit jouer dans un (bon) club et engendrer de grosse somme d'argent

je suis ici depuis 6 ans et c'est pas la premiere fois qu'un club depense des sommes collossales

gunner4life

Citation de: RVP_11Si on ne dépense pas les 30 Millions d'euros de la vente d'Adebayor c'est que le club a forcé ( de beaucoup ou peu là j'en sais rien) le départ d' Adebayor pour le pognon ... l'avenir nous le dira ;)
je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que dit adé et que le club a voulu le vendre pour avoir un peu de fric, car on n'a jamais eu de déclarations du joueur disant qu'il voulait partir. Et wenger, ne serait ce que sur RMC avait bien en tête le départ d'adé pouvant être remplacé par chamakh.

N'ayant peut être plus la côte à arsenal, ils en ont profité pour le vendre. On verra s'il sera remplacé ou si c'est une occase de tirer du fric....mais comme arsenal n'est pas un club a faire du fric sur le dos des joueurs, il sera remplacé, je ne me fais pas d'inquiétude. C'est comme pour flamini et gilberto qui ont été remplacé

Vince

Je complète ;)

Citation de: serwal[large]Clichy - Pour aller à City il ne faut penser qu'à largent[/large]



\"Je suis persuade que si vous etes un joueur qui ne pense vraiment qu'à l'argent alors vous pouvez atterir a Man city.

Vous devez penser soit a jouer dans un  grand club et avoir une bonne image ou soit jouer dans un (bon) club et gagner de grosse somme d'argent

Je suis ici depuis 6 ans et ce n'est pas la premiere fois qu'un club depense des sommes collossales pendant l'été pour des grands joueurs. Mais ça ne veux pas dire qu'ils joueront bien.
EDIT: oops j'avais pas vu mais c'est déjà dans le topic Gaël Clichy.

verokiss14

Juste c'est quoi la source de l'article?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

C'est une interview pour le Sun, qui a été repris par le Daily Mail, Skysports, etc ...

Skoxy

Citation de: gunner4lifeparce qu'il est parti et qu'il n'a plus rien à voir avec arsenal, c'est bien lui qui dit aimé arsenal et a voulu en partir, non ??? personne ne lui a mis le couteau sous la gorge, alors pourquoi déclaré qu'arsenal est le club de son coeur ? ça n'a pas de sens. Toi VInce tu vas dire que ton club préféré c'est arsenal et devenir le président du Celtic ??? c'est tout simplement ridicule. Tu vas te mettre en ménage avec une nana et en aimer une autre???
 
Il a bien dit vouloir rester à vie à arsenal, non ??? et il est où aujourd'hui ?? alors très bien pour lui, il a gagné la C1 mais qu'il nous lâche avec ses discours de faux derche ! parce que c'est bien lui qui a voulu partir et ce qu'il a donné à arsenal, arsenal le lui a rendu au centuple, parce qu'avant arsenal il n'était pas grand chose et au moment où on avait peut être le plus besoin de lui pour guider une équipe de minots, il se barre
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Vince

Citation de: gunner4lifeparce qu'il est parti et qu'il n'a plus rien à voir avec arsenal, c'est bien lui qui dit aimé arsenal et a voulu en partir, non ??? personne ne lui a mis le couteau sous la gorge, alors pourquoi déclaré qu'arsenal est le club de son coeur ? ça n'a pas de sens. Toi VInce tu vas dire que ton club préféré c'est arsenal et devenir le président du Celtic ??? c'est tout simplement ridicule. Tu vas te mettre en ménage avec une nana et en aimer une autre???
 
Il a bien dit vouloir rester à vie à arsenal, non ??? et il est où aujourd'hui ?? alors très bien pour lui, il a gagné la C1 mais qu'il nous lâche avec ses discours de faux derche ! parce que c'est bien lui qui a voulu partir et ce qu'il a donné à arsenal, arsenal le lui a rendu au centuple, parce qu'avant arsenal il n'était pas grand chose et au moment où on avait peut être le plus besoin de lui pour guider une équipe de minots, il se barre
Il n'a pas plus rien à voir avec Arsenal, quand on supporte un Club on supporte aussi son histoire et t'es forcé d'accepter qu'il a une très grande place dans l'histoire du Club. Et donc il n'y a rien de plus logique qu'il s'exprime quand on lui pose des questions sur Arsenal et que ses opinions sur le Clubs aient de l'importance.

Moi mon Club préféré est Arsenal mais je vois pas ce qu'il y a de mal de travailler pour un autre Club quand on y trouve un projet qui correspond mieux à ses attentes. C'est pourtant logique, d'ailleurs c'est ce que fait ton frère, c'est pas pour ça qu'il n'est pas fan de Lens hein?? :P :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeparce qu'il est parti et qu'il n'a plus rien à voir avec arsenal, c'est bien lui qui dit aimé arsenal et a voulu en partir, non ??? personne ne lui a mis le couteau sous la gorge, alors pourquoi déclaré qu'arsenal est le club de son coeur ? ça n'a pas de sens. Toi VInce tu vas dire que ton club préféré c'est arsenal et devenir le président du Celtic ??? c'est tout simplement ridicule. Tu vas te mettre en ménage avec une nana et en aimer une autre???
 
Il a bien dit vouloir rester à vie à arsenal, non ??? et il est où aujourd'hui ?? alors très bien pour lui, il a gagné la C1 mais qu'il nous lâche avec ses discours de faux derche ! parce que c'est bien lui qui a voulu partir et ce qu'il a donné à arsenal, arsenal le lui a rendu au centuple, parce qu'avant arsenal il n'était pas grand chose et au moment où on avait peut être le plus besoin de lui pour guider une équipe de minots, il se barre
Il n'a pas plus rien à voir avec Arsenal, quand on supporte un Club on supporte aussi son histoire et t'es forcé d'accepter qu'il a une très grande place dans l'histoire du Club. Et donc il n'y a rien de plus logique qu'il s'exprime quand on lui pose des questions sur Arsenal et que ses opinions sur le Clubs aient de l'importance.

Moi mon Club préféré est Arsenal mais je vois pas ce qu'il y a de mal de travailler pour un autre Club quand on y trouve un projet qui correspond mieux à ses attentes. C'est pourtant logique, d'ailleurs c'est ce que fait ton frère, c'est pas pour ça qu'il n'est pas fan de Lens hein?? :P :P
Je suis plutôt d'accord avec ce que vient de dire Vinci :up: d'ailleurs ont est pour une fois d'accord sur le même sujet ce qui est suffisamment rare pour le noter :lol:

gunner4life

vous faites exprès ou quoi ?? qui a déclaré :\" je finirais ma carrière à arsenal?\" \"j'ai tout ce dont j'ai besoin à arsenal\" \"pour moi cela signifie plus de gagner la C1 avec arsenal plutôt qu'avec un club plus gros comme le milan ou le barça\". SI vous apportez le plus grand intérêt à l'histoire du club tvous vous souvenez forcément de ses déclarations. Et en tant que supporter tu peux aimer un club et en regarder d'autres, ce que je fais avec VA e Lens par exemple, les supporters comme moi sont plus fidèles que lui. Je ne suis pas payé pour porter les couleurs d'arsenal et pourtant je ne retourne pas ma veste.

quand tu fais parti d'un club ou d'une entreprise et que tu dis à ton boss que tu ne partiras pas, quelle sera la réaction de celui ci si tu te casses. Tu auras beau être le meilleur, tu passeras pour un mec sans parole

we are the Arsenal !

Si j'ai bien compris pour toi Henry c un mec sans parole qui a du jour au lendemain claqué la porte  après avoir déclaré qu'il finirait probablement sa carrière chez nous. Je ne crois pas que les gens à Arsenal et Arsene voient son départ de cette façon. :roll:

Vince

Chacun vois les chose à sa façon, mais moi je me suis jamais senti trahis de quoi que ce soit. Pour moi la trahison c'est de se servir du Club à des fin personnelle, comme un tremplin pour aller dans un plus grand Club après une seule bonne saison, ce qui nous est arrivé trop souvent ces dernières années.
Mais quand un joueur joue ses meilleurs années au Club, qu'il approche de la trentaine après avoir offert des titre au Club, il peut partir sereinement et les fans peuvent le remercier.

serwal

Citation de: VinceChacun vois les chose à sa façon, mais moi je me suis jamais senti trahis de quoi que ce soit. Pour moi la trahison c'est de se servir du Club à des fin personnelle, comme un tremplin pour aller dans un plus grand Club après une seule bonne saison, ce qui nous est arrivé trop souvent ces dernières années.
Mais quand un joueur joue ses meilleurs années au Club, qu'il approche de la trentaine après avoir offert des titre au Club, il peut partir sereinement et les fans peuvent le remercier.
je crois que tout est dit :look:

serwal

a noter qu'adebayor a fait un match catastrophique contre Kaiser chiefs :lol: euh merci pour les 25 millions

gunner4life

Citation de: VinceChacun vois les chose à sa façon, mais moi je me suis jamais senti trahis de quoi que ce soit. Pour moi la trahison c'est de se servir du Club à des fin personnelle, comme un tremplin pour aller dans un plus grand Club après une seule bonne saison, ce qui nous est arrivé trop souvent ces dernières années.
Mais quand un joueur joue ses meilleurs années au Club, qu'il approche de la trentaine après avoir offert des titre au Club, il peut partir sereinement et les fans peuvent le remercier.
pas quand tu es une légende, tu as une image à respecter et à véhiculer et encore plus lorsque tu es capitaine ! et oui pour moi une parole est une parole, j'accorde plus d'importance à une parole qu'à un contrat mais apparemment ce n'est plus à la mode !

TheArmoury

Il n'a pas été au bout de son contrat signer un an auparavant ^^

Vince

ou le vilain! :lol: .. comme si c'était la première fois qu'un joueur ne finit pas un contrat :lol:

TheArmoury

G4L fait référence à un contrat respecté ... mais il a fait comme Ade bizarrement ! Revalorisation de salaire et prolongement de son contrat et bye bye la saison d'après ^^

Mais bon je m'en fais pas c'est pas les derniers ni les premiers à le faire :hi::hi:

we are the Arsenal !

Je crois que si RVP_11 où G4L était président du club Henry serai enchainé a un poteau de l'Emirates a leur actuel et lui enlèveront sa laisse de temps en temps pour les entrainement et les jours de match  :lol::lol:

gunner4life

Citation de: Vinceou le vilain! :lol: .. comme si c'était la première fois qu'un joueur ne finit pas un contrat :lol:
tout le monde le fait alors je le fait. :fou:

gunner4life

Citation de: we are the arsenalJe crois que si RVP_11 où G4L était président du club Henry serai enchainé a un poteau de l'Emirates a leur actuel :lol::lol:
vu la mentalité pourrie des footeux je ne pourrais pas être Président.

j'en ai parlé avec Mr Texier (fabricant de maroquinerie de luxe) qui est président du club de foot de l'US Vitré (un club de sous division) et il me racontait le monde pourri que cela peut être même à ce niveau, les joueurs n'ont aucune parole et ils se la pétent dès qu'ils gagnent un match. Pour eux une poignée de main et une parole ne signifient plus rien. A ce niveau, ils commencent à avoir des agents :fou:

P.S : totti et gerrard n'ont pas l'air trop malheureux comme bagnards....ah non je déconne, eux ils ont une parole

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Vinceou le vilain! :lol: .. comme si c'était la première fois qu'un joueur ne finit pas un contrat :lol:
tout le monde le fait alors je le fait. :fou:
:lol: t'abuse la G4L a quoi ça sert qu'il finisse son contrat, il serai de toute façon parti après donc le faire 1 où 2 ans avant c pas bien méchant au contraire ça a permit de ne plus payer un gros salaire pendant ces 2 années et en plus il devenait de moins en moins performant si Wenger a trouvé que c'était le bon moment alors c'était le bon moment ;)

Vince

Totti est romain, Gerrard est liverpuldien, ....... aucun rapport ;)

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: Vinceou le vilain! :lol: .. comme si c'était la première fois qu'un joueur ne finit pas un contrat :lol:
tout le monde le fait alors je le fait. :fou:
:lol: t'abuse la G4L a quoi ça sert qu'il finisse son contrat, il serai de toute façon parti après donc le faire 1 où 2 ans avant c pas bien méchant au contraire ça a permit de ne plus payer un gros salaire pendant ces 2 années et en plus il devenait de moins en moins performant si Wenger a trouvé que c'était le bon moment alors c'était le bon moment ;)
c'est vrai que cette année il a été moins performant, en jouant sur une aile alors que chez nous il refusait lorsque ljunberg était blessé

gunner4life

Citation de: VinceTotti est romain, Gerrard est liverpuldien, ....... aucun rapport ;)
faut que t'arrêtes le panaché mec ;)

Vince

Ah ça y est t'es à court d'argument! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTotti est romain, Gerrard est liverpuldien, ....... aucun rapport ;)
faut que t'arrêtes le panaché mec ;)
Liverpuldien, t'as rien trouvé de mieux :lol::lol:

gunner4life

ouh là non t'es loin du compte ;)

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTotti est romain, Gerrard est liverpuldien, ....... aucun rapport ;)
faut que t'arrêtes le panaché mec ;)
Liverpuldien, t'as rien trouvé de mieux :lol::lol:
C'est comme ça qu'on les appelle! ;)

Bon maintenant qu'on a gagné et que G4L n'a plus d'argument revenons au sujet du topic!! :D:D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifetout le monde le fait alors je le fait. :fou:
:lol: t'abuse la G4L a quoi ça sert qu'il finisse son contrat, il serai de toute façon parti après donc le faire 1 où 2 ans avant c pas bien méchant au contraire ça a permit de ne plus payer un gros salaire pendant ces 2 années et en plus il devenait de moins en moins performant si Wenger a trouvé que c'était le bon moment alors c'était le bon moment ;)
c'est vrai que cette année il a été moins performant, en jouant sur une aile alors que chez nous il refusait lorsque ljunberg était blessé
Tu aurait mit qui dans l'axe a cette époque?!! C avec Henry en pointe qu'on été plus efficace et je penses qu'il y avait d'autres joueurs capable de remplacer Ljunberg au lieu de mettre Henry sur les cotés :roll:

gunner4life

dans l'interview d'adieu que tu as posté Henry dit : \"j'ai arsenal dans le coeur et dans le sang\" ........alors pourquoi tu pars tocard ?

et en plus ça rime :lol: :P