Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: serwalmais ou est passé kofidutogo??? :lol:
Baa sur le forum de Manchester City...qu'est ce tu crois toi, qu'il était la pour les gunners!!  :P:P

Bouligoal

Ade s'explique :

Si certains pensaient qu'il était venu pour une autre raison que l'intérêt sportif proposé par le club, Emmanuel Adebayor a très vite mis les points sur les i. L'attaquant togolais, nouvelle star de Manchester City, s'est expliqué dimanche sur le site officiel de son nouveau club. Et pour lui, c'est sans équivoque. «Les gens pensent que je suis venu à City pour l'argent mais c'est faux, a-t-il assuré. Si j'étais parti pour cette raison, j'aurais pu jouer à Barcelone ou à Milan la saison passée. Ils m'avaient fait de plus grosses offres qu'Arsenal pour que je reste.»

 
L'ancien buteur d'Arsenal va pourtant devenir l'un des joueurs les mieux payés au monde (700 000 euros par mois, soit 8,4 millions d'euros par an). Mais selon lui, c'est avant tout parce qu'il veut «gagner des trophées» qu'il est là. «C'est mon ambition, a-t-il insisté. Je suis ici parce que j'ai été impressionné par la manière dont le propriétaire (le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim) m'a exposé l'ambition du club. Comme tout le monde ici, il veut que City devienne le meilleur club au monde. Nous allons nous battre pour ça. Je suis ravi d'être ici. Quand tu signes dans un nouveau club, tu veux juste te sentir chez toi le plus vite possible.» Et même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement.


L'équipe.


LOL !!!!!!!! J'adore ! ^^
Allez, bon vent l'ami !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il nous prend pour des jambons le mec

adam

Citation de: gunner4lifeil nous prend pour des jambons le mec
On est meme des gens trop bons pour avoir aidé cette tantouse !

we are the Arsenal !

Voilà comment on est remercié quand on fait devenir un joueur merdique l'un des meilleures attaquant au monde :down::down:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalVoilà comment on est remercié quand on fait devenir un joueur merdique l'un des meilleures attaquant au monde :down::down:
Mouai enfin cette saison il n'avait rien d'un meilleur attaquant au monde .........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: SteveTchip.. regarde le post d'après je me suis mal exprimé. Que ce soit 20 ou 40 millions, ça change rien vu qu'ils ne veulent pas dépenser.
Ah d'accord je comprends mieux :):P

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalVoilà comment on est remercié quand on fait devenir un joueur merdique l'un des meilleures attaquant au monde :down::down:
Mouai enfin cette saison il n'avait rien d'un meilleur attaquant au monde .........
Ouais parce qu'il était longtemps blessé et a eu une baisse de forme par apport à la saison précédente mais il est considéré comme l'un des meilleure attaquant au monde grâce à Arsenal aujourd'hui ^^

Bouligoal

J'ai refouillé le topic pour le fun et forcément, je suis tombé sur de sacrées énormités ! :D

Mais j'ai aussi trouvé d'autres choses intéressantes :


Le 05 juin 2008, j'ai dit :
Citation de: BouligoalEn tout cas pas cette saison mais il semble déjà acquis qu'il s'en ira à la fin de la saison prochaine !;)
Pas mal ! ^^


Citation de: SteveAdebayor :
\"Oui, je vais signer un nouveau contrat.
Je me sens très bien ici, vraiment bien et mon coeur est à Arsenal.
Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je voulais partir. Je suis heureux que l'on ait trouver une solution.
J'ai encore 3 ans de contrat et j'en aurais 2 ou 3 ans de plus, par conséquent je suis très heureux de faire parti de cette famille.
Je remercie tout les fans, tout les gens qui m'ont supporté afin de réaliser mes rêves et pour moi, la chose la plus importante est de, comme je l'ai toujours dit, continuer à jouer mon football.
\"

Wenger :
\"Il a eu une mauvaise publicité auprès de ses fans pour des choses qu'il n'avait pas dites. C'est parfois dur à réparer. Les fans sont déçus car ils sentent qu'il veut partir et pourtant il a dis qu'il voulait rester.\"
\"Pour des choses qu'il n'avait pas dites\" !!! Je l'aime bien l'Arsène mais il nous a quand même pris pour des burnes ! :(


Le 18 août 2008, j'ai dit :
Citation de: BouligoalDe toute façon ce mec m'a dégouté cet été ... Il y a du boulot pour que j'ai à nouveau de l'estime pour ce mec !
Finalement, je n'en ai plus eu et je suis bien content qu'il soit parti ! On a juste gâché une année en le conservant ... Une perte de temps et du gâchis donc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Je peux faire de même ! :P
Et aussi sur le topic mercato pour les rumeurs Dzeko, Chamack, Gignac et Huntelaar :green:

Bouligoal

C'est le genre de chose que je m'amuse souvent à faire ...
C'est incroyable comme certains ont pu être de vrais girouettes ! :lol:

Le best pour moi reste le topic de Song ! On est passé de la future star à l'immense branquignole ! Enorme ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le best c'est le topic de la venue d'Arshavin ... collector ! Même Lucas aurait pas fait mieux même avec un budget à 100 millions de $ :D

Il y avait tout dans ce topic ... plusieurs retournements de situation, des changements climatiques digne du jour d'après le film (la neige qui a repoussé le délais des transferts) !
L'engouement des supporters devant la boutique qui apprennent qu'Arshavin a bien atterri malgré des conditions climatiques dantesques ! Tout cela en 24 heures chrono même Jack Bauer himself n'aurait pas tenu le coup physiquement c'est dire ... d'ailleurs plusieurs membres du forum en l'espace d'une journée sont passés dans un état de quasi mort clinique :8o::8o:

;):D

adam

Il y a un qui pas supporter la pression et qui est parti en vrille , on l'a pu jamais revue. Malheureusement je ne sais pu comme il s'appeler. :/

Steve

TITI sûrement !! Ou Gunner007 !! :P

Vince

[large]Greedy - Je comprends pas les fans[/large]

\"Ils ne s'en sont jamais prsi à Cesc Fabregas quand le Barca s'intéressait à lui.
Quand un joueur joue bien, des Clubs s'interresse à lui. J'ai marqué 30 buts pour Arsenal il y a 2 saisons et ce n'était pas de ma faute si le Milan Ac, ou Barcelona ou le Réal était intéressé pour m'acheter.


Les fans n'ont jamais compris le fait que je ne comprenait pas pourquoi ils m'avaient pris en grippe.
J'ai joué avec mon coeur pour ce Club et donné mon meilleur et la façon dont ils ont réagit à mon égard n'était pas sympa.
J'étais dans la même position que Cesc. Tout les été Barcelona essayent de le signer, mais les fans ne s'en sont jamais pris à Cesc.\"

Vince

[large]'Ils avaient besoin d'argent'[/large]

\"Quand je suis revenu de vacances, j'ai aterri le 13 Juillet et mon agent m'a dit que je devrai parler avec le Club.
Quand je l'ai fait, ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé un accord avec un autre Club.
C'étais une décision difficile à prendre. Mais j'ai pensé qu'il était temps pour un nouveau challenge. Ca a pris une semaine pour tout règler.


Wenger ne m'a pas vraiment dit pourquoi ils voulaient me vendre, mais j'ai compris qu'ils avaient besoin d'argent et quelqu'un devait partir - c'était moi.
Arsène Wenger a fait ce que je suis aujourd'hui, mais il ne peut pas dire que l'été dernier je lui ai demandé de partir.


Je lui ai dit que je voulais rester. Je ne pense pas que notre relation soit cassé. Je crois qu'ils avaient besoin d'argent et de vendre quelqu'un. Ils m'ont choisit et ont récupéré leur argent. J'espère qu'ils le dépenseront bien et iront de l'avant.\"

Bouligoal

C'est quoi tes sources Vince ?

Le \"Ils avaient besoin d'argent\" m'inquiète ...

Ca laisse encore plus de doute sur la façon dont on va l'utiliser ... Ne me dites quand même pas qu'on ne va pas le remplacer par une recrue .......  :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


The Iceman

Citation de: BouligoalC'est quoi tes sources Vince ?

Le \"Ils avaient besoin d'argent\" m'inquiète ...

Ca laisse encore plus de doute sur la façon dont on va l'utiliser ... Ne me dites quand même pas qu'on ne va pas le remplacer par une recrue .......  :mad:
Effectivement sa fait peur...! :8o::down:

Steve

La triste vérité d'Arsenal !!

Vince

C'étais Madoff le mec qui s'occupais de largent du Club :lol:

Clichy22

Bon on est fauché ou pas, il faut le dire parce que le avec un budget de WestBromwich , c'est chelou

Vince

[large]Greedy - City a besoin de Touré[/large]

\"C'est un très bon amis à moi et c'est un des meilleurs défenseurs du championnat.
Il joue dans ce championnat depuis 7 ou 8 ans, il le connait bien et si on arrive à le récupérer il fera du très bon boulot.
On connait tous la qualité de Touré, et je pense que le Club a besoin d'un bon défenseur de plus que ce soit lui ou John Terry. Espérons que ça se fasse vite.\"


PS: Quand je pense que certains sont agacé que le plus grand joueur de l'histoire du Club dise du bien d'Arsenal .. j'aimerai bien savoir si ils le sont aussi avec ce genre de déclaration. :green:

The Iceman

Nan mais quel culot...INCROYABLE !!! :fou::mad:
Il le fait fait exprès ou il est réellement con ?! :shrug:
Il fait des déclarations pourri et veut faire venir des joueurs de chez nous chez des tocards...et après il se plaint qu'on aime pas sa gueule de burne ! :mad:

we are the Arsenal !

C clair que la il déconne grave le Adébayor t'es parti très bien mais ne vient pas foutre la merde chez nous :down::down:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Greedy - City a besoin de Touré[/large]

\"C'est un très bon amis à moi et c'est un des meilleurs défenseurs du championnat.
Il joue dans ce championnat depuis 7 ou 8 ans, il le connait bien et si on arrive à le récupérer il fera du très bon boulot.
On connait tous la qualité de Touré, et je pense que le Club a besoin d'un bon défenseur de plus que ce soit lui ou John Terry. Espérons que ça se fasse vite.\"


PS: Quand je pense que certains sont agacé que le plus grand joueur de l'histoire du Club dise du bien d'Arsenal .. j'aimerai bien savoir si ils le sont aussi avec ce genre de déclaration. :green:
les déclarations de Bergkamp ou d'adams ne me dérange pas tu sais ;) par contre les anciens joueurs traitres ou les cons me gênent plus. J'espère que tu me comprends :hi:

verokiss14

Citation de: The IcemanNan mais quel culot...INCROYABLE !!! :fou::mad:
Il le fait fait exprès ou il est réellement con ?! :shrug:
Il fait des déclarations pourri et veut faire venir des joueurs de chez nous chez des tocards...et après il se plaint qu'on aime pas sa gueule de burne ! :mad:
Non ne cherche pas il est complètement idiot!
Moi je dis vivement le match Arsenal/City pour que les fans l'accueillent comme il se doit... :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Si on ne dépense pas les 30 Millions d'euros de la vente d'Adebayor c'est que le club a forcé ( de beaucoup ou peu là j'en sais rien) le départ d' Adebayor pour le pognon ... l'avenir nous le dira ;)

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Greedy - City a besoin de Touré[/large]

\"C'est un très bon amis à moi et c'est un des meilleurs défenseurs du championnat.
Il joue dans ce championnat depuis 7 ou 8 ans, il le connait bien et si on arrive à le récupérer il fera du très bon boulot.
On connait tous la qualité de Touré, et je pense que le Club a besoin d'un bon défenseur de plus que ce soit lui ou John Terry. Espérons que ça se fasse vite.\"


PS: Quand je pense que certains sont agacé que le plus grand joueur de l'histoire du Club dise du bien d'Arsenal .. j'aimerai bien savoir si ils le sont aussi avec ce genre de déclaration. :green:
les déclarations de Bergkamp ou d'adams ne me dérange pas tu sais ;) par contre les anciens joueurs traitres ou les cons me gênent plus. J'espère que tu me comprends :hi:
On est bien d'accord ;)
C'est pour ça que je comprend pas que tu soit agacé par les propos d'Henry ..

gunner4life

parce qu'il est parti et qu'il n'a plus rien à voir avec arsenal, c'est bien lui qui dit aimé arsenal et a voulu en partir, non ??? personne ne lui a mis le couteau sous la gorge, alors pourquoi déclaré qu'arsenal est le club de son coeur ? ça n'a pas de sens. Toi VInce tu vas dire que ton club préféré c'est arsenal et devenir le président du Celtic ??? c'est tout simplement ridicule. Tu vas te mettre en ménage avec une nana et en aimer une autre???
 
Il a bien dit vouloir rester à vie à arsenal, non ??? et il est où aujourd'hui ?? alors très bien pour lui, il a gagné la C1 mais qu'il nous lâche avec ses discours de faux derche ! parce que c'est bien lui qui a voulu partir et ce qu'il a donné à arsenal, arsenal le lui a rendu au centuple, parce qu'avant arsenal il n'était pas grand chose et au moment où on avait peut être le plus besoin de lui pour guider une équipe de minots, il se barre