Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On parle de 35M, et là c' est une fucking bonne nouvelle

TheArmoury

Ouais c'est des on dit on saura jamais :mad:

Shapeshifter

Et connaissant le club, ils donnent pas le montant car ils se sont tellement fait entuber que c'est honteux pour eux.
Shapeshifter -

TheArmoury

Si c'était 35M€ je vois pas pourquoi Arsenal ne le dirait pas ... moi je pense qu'on l'a vendu 25 M€ vu nos antécédents :fou:

DiosBergkamp

Francefootball parle de 35M, je vois pas pourquoi on devrait moins y croire que les 20M de The Sun ou autre torchon ... (surtout quand on voit les prix de City)

TheArmoury

Vu que tu dis que le journal l'équipe dit pas mal de connerie ... alors Francefootball :green::green:

Ils ne font que traduire eux aussi la presse Anglaise ^^

Vince

[large]Conf de presse d'Adebayor[/large]

\"C'étais un peu difficile, mais à la fin, c'est un jeu, et ils ont vraiment besoin d'argent aussi.
J'ai eu une bonne discussion avec Arsène, j'ai eu sa bénédiction pour quitter le Club.
J'ai passé beaucoup de bon moments à Arsenal et beaucoup de moments difficiles aussi. Je suis très content d'avoir joué dans ma carrière à Arsenal, car tout le monde a été sympa avec moi - le manager, les joueurs, les fans, tout le monde - et si je peut leur souhaiter quelque chose c'est bonne chance.
Ils savent que peu importe ce qui arrive, ils seront toujours dans mon coeur car j'adore ce Club.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Conf de presse d'Adebayor[/large]

\"C'étais un peu difficile, mais à la fin, c'est un jeu, et ils ont vraiment besoin d'argent aussi.
J'ai eu une bonne discussion avec Arsène, j'ai eu sa bénédiction pour quitter le Club.
J'ai passé beaucoup de bon moments à Arsenal et beaucoup de moments difficiles aussi. Je suis très content d'avoir joué dans ma carrière à Arsenal, car tout le monde a été sympa avec moi - le manager, les joueurs, les fans, tout le monde - et si je peut leur souhaiter quelque chose c'est bonne chance.
Ils savent que peu importe ce qui arrive, ils seront toujours dans mon coeur car j'adore ce Club.\"
T'adores encore plus le fric surtout !! :|

adam

Citation de: Vince[large]Conf de presse d'Adebayor[/large]

\"C'étais un peu difficile, mais à la fin, c'est un jeu, et ils ont vraiment besoin d'argent aussi.
J'ai eu une bonne discussion avec Arsène, j'ai eu sa bénédiction pour quitter le Club.
J'ai passé beaucoup de bon moments à Arsenal et beaucoup de moments difficiles aussi. Je suis très content d'avoir joué dans ma carrière à Arsenal, car tout le monde a été sympa avec moi - le manager, les joueurs, les fans, tout le monde - et si je peut leur souhaiter quelque chose c'est bonne chance.
Ils savent que peu importe ce qui arrive, ils seront toujours dans mon coeur car j'adore ce Club.\"
Normal on ta relancer ta carriere grosse m**** ! :mad::mad:

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterWALCOTT BUTEUR ... OMG OMG OMG ?
Walcott c'est le mec qui vendange plus qu'Adebayor.
Oui c un buteur sauf qu'il doit encore s'améliorer devant le but, il manque juste de lucidité et de concentration mais cela viendra avec de l'entrainement et puis il y a des buteurs qui sont moins bon où meilleure que d'autres.  

Citation de:  DiosExact.
Je dirais qu' à un buteur, on peut lui demander de \"seulement\" marquer des buts.
Par contre, à un attaquant on lui demande + : créer, participer au jeu voir même défendre
Moi je penses buteur au sens large du terme et vous vous pensez le mec qui est dans la surface et qui pousse le ballon au fond des filets, il est pas le seule a faire ça je vous signale. Au faite tu prends carrément l'attaquant de pointe comme le buteur parce qu'il participe très peu au jeu et reste tout le temps en avant pour mettre des buts, FAUX les attaquants qui créent et participent au jeu sont aussi des fucking buteurs sauf qu'ils ont un rôle différent  sur le terrain.Tu as plusieurs sorte d'attaquants mais ils sont tous des buteurs a la base.!!!

J'hallucine, comment on peut dire qu'un attaquant n'est pas un buteur :fou::fou: je pense que vous faites exprès de pas comprendre. :8o:

Citation de: Vincela mauvaise foi légendaire de WATA :lol:
Même quand il a tort il continue
Qui te dit que c de la mauvaise foi et que j'ai tort :roll:

Shapeshifter

Au final WATA, Rogerio Ceni était un buteur mais gardien de but. Je comprend tout à fait.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterAu final WATA, Rogerio Ceni était un buteur mais gardien de but. Je comprend tout à fait.
Parce que tu crois qu'un gardien de but ne peut pas avoir des qualités de buteur, la preuve lui et chilavert. Ces deux joueurs sont juste meilleure comme gardien, c pour ça qu'ils sont dans les buts plutôt que de les mettre(les buts) ;):P

Steve

Citation de: RVP_11Ouais c'est des on dit on saura jamais :mad:
Au final, on s'en branle si c'est 20 ou 40M.. du moment qu'on puisse acheter comme on veut ! Ce qui n'est pas le cas.. :/

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Ouais c'est des on dit on saura jamais :mad:
Au final, on s'en branle si c'est 20 ou 40M.. du moment qu'on puisse acheter comme on veut ! Ce qui n'est pas le cas.. :/
Ben t'achète un peu plus comme tu veux avec 40M qu'avec 20M  :roll:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ShapeshifterWALCOTT BUTEUR ... OMG OMG OMG ?
Walcott c'est le mec qui vendange plus qu'Adebayor.
Oui c un buteur sauf qu'il doit encore s'améliorer devant le but, il manque juste de lucidité et de concentration mais cela viendra avec de l'entrainement et puis il y a des buteurs qui sont moins bon où meilleure que d'autres.
Il y a un différent sur les mots, certains prennent le terme buteur comme sa place sur le terrain et Wata prend le terme buteur pour le mec qui met un ou plusieurs buts.

Par exemple, pour Walcott on n' acceptera pas qu' il reste devant à attendre l' occasion. Il peut créer le danger tout seul, par ses appels etc ... (et en plus, ses qualités et défauts l' orientent actuellement + sur un role d' ailier)

Steve

Citation de: we are the arsenal
Citation de: SteveAu final, on s'en branle si c'est 20 ou 40M.. du moment qu'on puisse acheter comme on veut ! Ce qui n'est pas le cas.. :/
Ben t'achète un peu plus comme tu veux avec 40M qu'avec 20M  :roll:
Je m'en serais jamais douté :roll:
Ce que je voulais dire, c'est que je m'en fous du prix auquel on l'a vendu.. bon débarras. Après si on veut dépenser, on dépensera. La preuve avec MU qui a touché 94M€ mais qui ne veut pas dépenser.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ShapeshifterWALCOTT BUTEUR ... OMG OMG OMG ?
Walcott c'est le mec qui vendange plus qu'Adebayor.
Oui c un buteur sauf qu'il doit encore s'améliorer devant le but, il manque juste de lucidité et de concentration mais cela viendra avec de l'entrainement et puis il y a des buteurs qui sont moins bon où meilleure que d'autres.
Il y a un différent sur les mots, certains prennent le terme buteur comme sa place sur le terrain et Wata prend le terme buteur pour le mec qui met un ou plusieurs buts.

Par exemple, pour Walcott on n' acceptera pas qu' il reste devant à attendre l' occasion. Il peut créer le danger tout seul, par ses appels etc ... (et en plus, ses qualités et défauts l' orientent actuellement + sur un role d' ailier)
Oui voilà bravo Dios, tu as plus au moins compris la situation. Pour moi un buteur ne se résume pas à son positionnement sur un terrain mais plutôt à des qualités spécifique au joueur, son aptitude a inscrire des buts et il n'a pas besoin d'être a la pointe de l'attaque pour être considéré Buteur dans une équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenal
Citation de: SteveAu final, on s'en branle si c'est 20 ou 40M.. du moment qu'on puisse acheter comme on veut ! Ce qui n'est pas le cas.. :/
Ben t'achète un peu plus comme tu veux avec 40M qu'avec 20M  :roll:
Je m'en serais jamais douté :roll:
Ce que je voulais dire, c'est que je m'en fous du prix auquel on l'a vendu.. bon débarras. Après si on veut dépenser, on dépensera. La preuve avec MU qui a touché 94M€ mais qui ne veut pas dépenser.
je taquines Steve, :lol: j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Contrairement a Man u qui les années précédente ce sont permis de bien dépenser leurs pognons, nous on n'a un cruel besoin de recruter  et c pas le moment de faire les radins.

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalOui c un buteur sauf qu'il doit encore s'améliorer devant le but, il manque juste de lucidité et de concentration mais cela viendra avec de l'entrainement et puis il y a des buteurs qui sont moins bon où meilleure que d'autres.
Il y a un différent sur les mots, certains prennent le terme buteur comme sa place sur le terrain et Wata prend le terme buteur pour le mec qui met un ou plusieurs buts.

Par exemple, pour Walcott on n' acceptera pas qu' il reste devant à attendre l' occasion. Il peut créer le danger tout seul, par ses appels etc ... (et en plus, ses qualités et défauts l' orientent actuellement + sur un role d' ailier)
Oui voilà bravo Dios, tu as plus au moins compris la situation. Pour moi un buteur ne se résume pas à son positionnement sur un terrain mais plutôt à des qualités spécifique au joueur, son aptitude a inscrire des buts et il n'a pas besoin d'être a la pointe de l'attaque pour être considéré Buteur dans une équipe.
Et moi je te dis juste que c'est un peu con car tous joueurs de football, pro ou amat' peut marquer des buts. C'est le principe même du jeu, donc pour toi tous les joueurs qui sont des footballeurs sont des buteurs.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampIl y a un différent sur les mots, certains prennent le terme buteur comme sa place sur le terrain et Wata prend le terme buteur pour le mec qui met un ou plusieurs buts.

Par exemple, pour Walcott on n' acceptera pas qu' il reste devant à attendre l' occasion. Il peut créer le danger tout seul, par ses appels etc ... (et en plus, ses qualités et défauts l' orientent actuellement + sur un role d' ailier)
Oui voilà bravo Dios, tu as plus au moins compris la situation. Pour moi un buteur ne se résume pas à son positionnement sur un terrain mais plutôt à des qualités spécifique au joueur, son aptitude a inscrire des buts et il n'a pas besoin d'être a la pointe de l'attaque pour être considéré Buteur dans une équipe.
Et moi je te dis juste que c'est un peu con car tous joueurs de football, pro ou amat' peut marquer des buts. C'est le principe même du jeu, donc pour toi tous les joueurs qui sont des footballeurs sont des buteurs.
Je m'attendais à celle là, premièrement tous les joueurs de foot ont la possibilité de marquer un but mais tous n'ont pas les qualités pour être buteur et ne sont pas considérés comme tel. Les buteurs dans une équipe sont ceux qui composent l'attaque d'une équipe et je comptes les deux ailiers comme faisant partie de l'attaque avec les deux attaquants. Il est primordiale que ceux qui forment l'attaque aient ces qualités avec plus au moins la réussite que l'on connaît pour certains. :P Après chacun d'entre eux auront leur propre rôle a joué sur le terrain.  

En clair ceux qui forment l'attaque peuvent être considéré comme buteur de leur équipe ;)

fabrice17

transfert au alentour de 39 millions (selon l'equipe d'aujourd'hui !!!)

Steve

35M€ selon lequipe.fr .. faut pas se fier à lequipe pour ce transfert !!
Sur skysports, ils ne parlent que de la somme de £25M, donc un peu plus de 29M€..

le bert

tevez-adé, ils sont pas mal quand meme à city...
meme si la releve peut se reveler difficile pour nous, bien content qu'il se soit barré !

Vince

Citation de: VinceWenger - Adebayor voulais déjà partir la saison dernière
\"Je ne crois pas qu'il ait eu assez de soutiens la saison dernière. Ca a été un facteur décisif aussi, pour lui et pour moi, certainement.

Je crois qu'il voulait bien faire mais il n'a pas trouvé la confiance qu'il avait la saison dernière.
Il y avait un peu de ressentiment de la part des fans, depuis l'été dernier.


Les grands Clubs perdent de grands joueurs. Milan a perdu Kaka et Milan continue. Arsenal a toujours perdu des joueurs mais a continué au plus haut niveau.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: VinceWenger - Adebayor voulais déjà partir la saison dernière
\"Je ne crois pas qu'il ait eu assez de soutiens la saison dernière. Ca a été un facteur décisif aussi, pour lui et pour moi, certainement.

Je crois qu'il voulait bien faire mais il n'a pas trouvé la confiance qu'il avait la saison dernière.
Il y avait un peu de ressentiment de la part des fans, depuis l'été dernier.


Les grands Clubs perdent de grands joueurs. Milan a perdu Kaka et Milan continue. Arsenal a toujours perdu des joueurs mais a continué au plus haut niveau.\"
Ce qui veut dire que Arsenal chaque années aura beaucoup de mal a retenir ses meilleures joueurs et si on recrute petit bras comme depuis 4 ans nos années sans trophée ne sont pas prêt de s'arrêter :/

gunner007

T'as raison Wenger, mais niveau trophée entre le Milan AC et Arsenal, euh franchement y'a photo !!!

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Ouais c'est des on dit on saura jamais :mad:
Au final, on s'en branle si c'est 20 ou 40M.. du moment qu'on puisse acheter comme on veut ! Ce qui n'est pas le cas.. :/
Tu pourrais postuler à Arsenal en tant que négociateur sérieux ... comment ça tu t'en fous entre 20 ou 40 ! T'es le premier à te plaindre qu'on a pas un effectif en quantité et en qualité alors si on brade nos joueurs ça va pas s'améliorer alors que tu sais très bien que nos dirigeants ne veulent pas faire de folie avec nos fonds propres alors que tu n'aimes pas à Adebayor c'est ton droit mais dire une chose pareil je comprends pas trop :shrug:

Vendons Fabregas au Barça pour 15 M€ aussi :hi::hi:

Steve

Tchip.. regarde le post d'après je me suis mal exprimé. Que ce soit 20 ou 40 millions, ça change rien vu qu'ils ne veulent pas dépenser.

serwal

mais ou est passé kofidutogo??? :lol: