Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifej'suis d'accord l'interview existe mais il ne dit rien de négatif par rapport au club, c'est tout, il ne fout pas le feu en disant que le départ d'adé serait une connerie ou que le club n'assure pas.....
Oui c'est une preuve d'intelligence, on devrait s'en réjouir! :up:
Tu crois vraiment que c'est le moment de balancer des connerie dans la presse alors que le mercato n'est pas terminé? On a assez donné avec l'affaire Gallas.
non mais ça n'apporte rien, c'est de la langue de bois et on s'en tape de de genre d'interview de branleuse

gunner4life

Citation de: VinceRooney et Ronaldo sont de vrais buteurs Dios? :)
la question que tu te poses sur rooney, tu pouvais te la poser pour henry, c'est pas parce qu'il ne reste pas dans le surface et qu'il participe au jeu qu'il n'est pas un buteur

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceOn a pas dit ça!
On met van Persie ou Bendtner + Arshavin, Eduardo ou Walcott .. ça peut être sympa!
dans ta liste il n'y a qu'un vrai buteur et c'est eduardo dont on n'est pas sûr de son retour en forme, je trouve risqué de ne compter que sur lui. Les autres ne sont pas (encore) des tueurs de surface : walcott, bendtner et van persie

arshavin n'a jamais été attaquant
Arshavin l'a déjà était chez nous dans 1 où 2 matchs mais c évident que ce n'est pas un attaquant malgré le fait qu'il ait de vrais talents de buteur. Il peut dépanner de temps en temps a ce poste mais pas plus, son poste de prédilection comme la plupart des milieux offensif c derrière les deux attaquants ;)

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifej'suis d'accord l'interview existe mais il ne dit rien de négatif par rapport au club, c'est tout, il ne fout pas le feu en disant que le départ d'adé serait une connerie ou que le club n'assure pas.....
Oui c'est une preuve d'intelligence, on devrait s'en réjouir! :up:
Tu crois vraiment que c'est le moment de balancer des connerie dans la presse alors que le mercato n'est pas terminé? On a assez donné avec l'affaire Gallas.
non mais ça n'apporte rien, c'est de la langue de bois et on s'en tape de de genre d'interview de branleuse
T'étais pour Gallas lorsqu'il a fait ses déclarations?? je crois que non .. :)

TheArmoury

Il y a un juste milieu entre le bouquin de Gallas et la dernière interview d'Arsha ;) Moi je déteste lire toujours les mêmes interviews c'est chiant et inutile ...

Mais comme je l'ai dit d'habitude il est bon en interview ... une petite baisse de forme surement dû à la reprise :green:

Vince

Si pour vous dès qu'un joueur dit que c'est au manager de décider recruter ou pas c'est une branleuse ou c'est un mauvais interview ............... :fou::look:

Déjà je suis sûr que vous avez même pas regardé les 10 minutes d'interview :lol:

Regardez l'interview complète (topic Arshavin), elle est très bien, et très intéressante et il parle de mieux en mieux anglais.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSi pour vous dès qu'un joueur dit que c'est au manager de décider recruter ou pas c'est une branleuse ou c'est un mauvais interview ............... :fou::look:

Déjà je suis sûr que vous avez même pas regardé les 10 minutes d'interview :lol:

Regardez l'interview complète (topic Arshavin), elle est très bien, et très intéressante et il parle de mieux en mieux anglais.
C pas encore totalement compréhensible, parce que a des moments faut pouvoir imaginer ce qu'il veut dire :P mais on sent qu'il y met de la bonne volonté ;)

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenal:look:
Seul Bouli comprendra :roll:
En retard mais je valide ! ;););)

Elle est bonne hein ? Oh ouaiiiiiiiiiiii ! :D

Citation de: VinceRooney et Ronaldo sont de vrais buteurs Dios? :)
Vince faut que t'arrête avec ca ! :D

Si ces deux joueurs ne sont pas des buteurs, faut vraiment qu'on redéfinisse le sens du mot \"buteur\" !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Fais gaffe je vais la mettre en signature :P

Buteur pour moi c'est Trezeguet, van Nistelroy, ..... des joueurs capable de marquer dans toutes les position avec toutes les parties du corps. Et Eduardo rentre dans cette catégorie là pour moi.
Mais un joueur qui marque 30 but dans une saison n'est pas forcément un buteur dans l'âme.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceFais gaffe je vais la mettre en signature :P

Buteur pour moi c'est Trezeguet, van Nistelroy, ..... des joueurs capable de marquer dans toutes les position avec toutes les parties du corps. Et Eduardo rentre dans cette catégorie là pour moi.
Mais un joueur qui marque 30 but dans une saison n'est pas forcément un buteur dans l'âme.
Si tu marques 30 buts, désolé mais t'es forcement un buteur :roll: après t'as différent type de buteur comme les Trezeguet où Van Nistelroy qui sont des buteur de surface. Puis t'as le buteur type Adébayor, Crouch etc... qui marque la plupart du temps de la tête grâce a leur grande taille et joue le rôle de pivot, ce sont souvent ce genre de joueurs qui sont attaquant de pointe mais c pas eux qui marquerons obligatoirement le plus de buts pour leur équipe. Ensuite tu as ceux qui sont rapide et technique comme les Ronaldo, Walcott, Vela, Rooney etc... qui eux aussi sont considérés comme des buteurs parce qu'ils sont pas maladroit devant les buts et jouent généralement sur les cotés de l'attaque pour prendre les espaces grâce a leur technique et leur rapidité. Tous ces types de joueurs forme partie de la grande famille des attaquants ;)

Vince

C'est pas comme ça que je le vois, pour moi buteur c'est une catégorie à l'intérieur de celles des attaquants. T'as aussi les pivots, les 9 et demi, etc .... et tout les attaquants ne sont pas des buteurs.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est pas comme ça que je le vois, pour moi buteur c'est une catégorie à l'intérieur de celles des attaquants. T'as aussi les pivots, les 9 et demi, etc .... et tout les attaquants ne sont pas des buteurs.
Premièrement si t'es attaquant, tu es forcement un buteur car l'objectif de l'attaquant c de mettre des buts donc d'être un buteur. Tous les joueurs a vocation offensive sont forcement buteur dans l'âme a l'exception du milieux offensif qui participe aussi a l'attaque mais n'a pas besoin fondamentalement d'être un buteur puisque lui et là pour faire la liaison entre l'attaque et la défense.

PS: Par exemple le titre de meilleure buteur si on suit t-on raisonnement devrai être remis exclusivement à ce genre de joueur qu'est Van Nistelroy où Trezeguet mais ce n'est pas toujours le cas Ronaldo et Henry l'ont souvent remporté ce trophée. ;)

Vince

Je peux te citer des attaquants qui ont des stats ridicules et qui sont pourtant de grands joueurs ..
Exemple Bergkamp: pendant ses années à Arsenal, il n'a dépassé qu'une fois la 20 buts en une saison (sur 37 matchs) sinon c'étais 10-15 buts de moyenne par saison. Voir même moins de 10 buts durant les 4 dernières saisons à Arsenal ... et pourtant c'étais un très grand attaquant.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe peux te citer des attaquants qui ont des stats ridicules et qui sont pourtant de grands joueurs ..
Exemple Bergkamp: pendant ses années à Arsenal, il n'a dépassé qu'une fois la 20 buts en une saison (sur 37 matchs) sinon c'étais 10-15 buts de moyenne par saison. Voir même moins de 10 buts durant les 4 dernières saisons à Arsenal ... et pourtant c'étais un très grand attaquant.
Mais j'ai jamais dis que pour être un buteur fallait mettre plus de 25 buts par saison. Bergkamp était deuxième attaquant donc en soutien de l'attaquant de pointe c logique qu'il ne marque pas des tonnes de buts chaque saison mais c pas pour ça qu'il n'était pas un buteur. Je peux même de dire que c'était un sacré buteur et passeur a l'époque, l'un des meilleures au monde. Les deux attaquant de l'équipe sont des buteur sauf que l'un  d'entre eux marquera plus de buts que l'autre c logique. Tu peux très bien avoir un buteur s'il est technique et rapide jouer sur les cotés de l'attaque c pas interdit. L'attaquant et le buteur ne sont pas deux chose que l'on peut dissocier.

Vince

Tu confonds buteur et attaquant WATA, pour toi c'est la même chose.
Alors qu'un attaquant n'est pas forcément buteur.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTu confonds buteur et attaquant WATA, pour toi c'est la même chose.
Alors qu'un attaquant n'est pas forcément buteur.
OK alors explique moi comment un attaquant ne peut pas être un buteur?. Tu est obligé d'avoir des qualités de buteur pour être attaquant. Perso je ferais jamais jouer un mec attaquant s'il c pas cadré une frappe, ça coule de source.

TheArmoury

Je plussoie Vince ... tu confonds attaquant et buteur !

On peut-être attaquant sans être un tueur ... style Giuly, Wiltord, Ljunberg ;)

Vince

Avoir des qualitées de buteur et être buteur ça n'a rien à voir.
Arshavin a des qualités de buteur (il a marqué 4 buts à Anfield) .. donc c'est un buteur?? On a pleins de buteurs à Arsenal dans ce cas là.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAvoir des qualitées de buteur et être buteur ça n'a rien à voir.
Arshavin a des qualités de buteur (il a marqué 4 buts à Anfield) .. donc c'est un buteur?? On a pleins de buteurs à Arsenal dans ce cas là.
Arshavin c un buteur dans l'âme, il aurait très bien pu être attaquant, d'ailleurs il l'a été la saison dernière dans 1 où 2 matchs. Pour moi être buteur c d'avoir de réel qualités devant le but cela n'est pas réservé qu'au mec qui reste dans la surface, à Arsenal il n'y pas que Eduardo qui soit un buteur. Arshavin, Walcott, Vela le sont aussi avec probablement moins de réussite que Eduardo mais ce sont des buteurs pour l'équipe. Il n'y a généralement jamais qu'un seule buteur dans une équipes sauf qu'on ne les considère pas toujours comme tel.  

\"On a pleins de buteurs à Arsenal dans ce cas là\"

Faut pas que tu confondes les joueurs qui inscrivent des buts occasionnellement et ceux qui le font régulièrement et qui ont un véritable talent pour. Je peux t'assurais que si durant la saison c Arsha qui  inscrit le plus de buts chez nous, pourquoi alors on dira que c lui l'actuel meilleure buteur du club. ;)

Shapeshifter

WALCOTT BUTEUR ... OMG OMG OMG ?
Walcott c'est le mec qui vendange plus qu'Adebayor.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Exact.

Je dirais qu' à un buteur, on peut lui demander de \"seulement\" marquer des buts.
Par contre, à un attaquant on lui demande + : créer, participer au jeu voir même défendre

Vince

Finalement on peut se mettre d'accord sur une chose : la mauvaise foi légendaire de WATA :lol:
Même quand il a tort il continue!

The Iceman

AU REVOIR !!! :hi::hi::hi::ascfr:

Vince


Vince



y'a un fan de City qui s'est laché sur sa casquette :lol:

verokiss14

A peine parti et déja des photos montages.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Le même salaire que Messi le salaud.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Et encore il veut 2millions de plus...
Mais bon  faut le comprendre ce transfert a gâcher un peu ses vacances au togo. :roll: :down:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sheridan

Espèrons qu'il nous en plante pas 3 lors des matchs contre City. On serait bien bête de l'avoir critiquer ! :lol:

Après aujourd'hui, c'est l'argent qui gère le foot et non plus l'esprit du maillot ou du jeu !
Et City ne fait pas entorse à la règle avec un émir à sa date et sa colossale fortune !

Steve

Qu'il est moche !!
Le montant du transfert ne sera pas dévoilé officiellement !! :mad: