Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterVince, ne mets pas Denilson dans le groupe des Bendtner et Song. Lui, n'a vraiment pas le niveau tout comme Diaby.
C'est c'est ton avis mais c'est pas du tout le mien. Quand Fabregas était moins bien tout le monde disait que c'était de la faute de Denilson. Même quand c'est pas lui qui est mauvais c'est de sa faute si les autres jouent mal. De toutes façon j'ai remarqué que même lorsqu'il jouait pas on trouvais le moyen de le critiquer. Bref, c'était le bouc émissaire parfait, ça permet de ne jamais critiquer les cadres qui n'ont pas été au niveau cette saison.
Fabregas est moins bien en ce moment, en début de saison il allait pas tenir la baraque en étant blessé.
Là, encore aujourd'hui, il est invisible sur le terrain... Wenger n'a pas decidé de le faire souffler c'est juste que Song est bien superieur à lui.
Shapeshifter -

Laurence

Citation de: VinceBref, c'était le bouc émissaire parfait, ça permet de ne jamais critiquer les cadres qui n'ont pas été au niveau cette saison.
Si on écoute tout le monde il faudra rejeter : Diaby, Denilson, Senderos, Ade, Bendtner, Song... selon la tête de turc de la semaine. Si on vend tous les soi-disant \"tocards\" il suffira d'acheter Man U et tout ira mieux.

Skoxy

je suis de l'avis des gens qui pense que Denilson est un \"tocard\",j'ai jamais vu un joueur aussi invisible et passif que Denilson et au poste de Mdf c'est très grave,donc c'était normal que Fabregas soit moins performant que l'année passée,il devait jouer à la place de 2joueurs et même Zizou ne peux le faire,la preuve depuis que Song est titulaire on voit plus Fabregas
pour Diaby je pense également que c'est un \"Tocards\",même ben Arfa arrive maintenant à être régulier
pour Senderos c'est aussi un \"tocard\",un défenseur qui se fait pipi dessus quand il joue et rate des geste de base,j'en veux pas également
je vais un peu fort mais il y a une grande part de vérité dont ce que je dis

Vince

quelle analyse! :8o::fou:
Si on essayait d'être un peu plus constructif et de revenir au sujet please.

Bouligoal

On ne va pas recommencer les insultes \"tocards, lopettes\" et compagnie !

Je n'hésiterai pas à effacer les posts où je vois des insultes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est vrai merde! un peu de politesse .. :P
trêve de blague, restons mesurés, y'a pleins de mots dans le dictionnaire plus correctes que \"tocards\" ou \"lopettes\", même après des déculottées comme on a vécut. Restons dignes ;)

TITI N°1

les dernieres rumeurs annonce que si EDA part Pavel Pogrebnyak serait son successeur soit le partenaire d'arshavin au zenit.........moi je serais pas contre....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kaka per sempre con noi

Citation de: le bertfous moi le camp de là ! une honte pour le maillot, qu'il degage à milan...
si vous ne voulez plus d'adebayor, et bien vendez nous le, il sera le bienvenu à milan.
on a beasoin d'un joueur de ce profil.

je ne veux pas donner de leçons à personne, mais je vous trouve irréspectueux envers certains de vos joueurs.
flamini, lheb l'année dernière, aujourd'hui adebayor, bendtner, gallas etc...

c'est normal de critiquer, et logique, quand on est énervé, à chaud les réactions sont parfois dures, mais des moments c'est de l'acharnement.

des joueurs qui partent y en aura toujours, les joueurs pensent aussi à leur avenir sportif, et vos dirigeants ne font rien pour les rassurer.

ils voient que l'écart est en train de se creuser avec les 3 autres gros de la 1ère league.
ils sont ambitieux et veulent gagner des trophés.

il ne faut pas bruler ce qu'on a adoré, meme certains n'ont toujours pas pardonner à henry.
henry est le plus grand joueur d'arsenal de tous les temps, il est parti pour gagner la C1, et il est en passe de gagner son pari.

nous sheva est parti en 2006 à chelsea, sans doute pour le fric,ou pour pour l'éducation de son fils comme disait sa femme.
c'était beaucoup plus incompréhensible, il quittait un grand d'europe pour aller dans une grande équipe.
pari perdu pour lui, le milan a gagné la C1 après son départ, mauvais choix.
on lui en a voulu, mais on lui a pardonné, et quand il est revenu, c'était comme s'il n'était jamais parti. pourtant ce n'est plus le meme joueur, il ne met plus un pied devant l'autre, mais on oublie pas tous ce qu'il nous a apporté.

et hier dans la curva sud était inscrit :
\"SHEVA: In campo o in società, il tuo posto è sempre qua\".
sheva : sur le terrain ou dans la société, ton poste est toujours ici.

preuve d'amour de ses supporters qui lui ont pardonné meme s'il nous apporte plus rien sur le terrain.

un grand club, c'est aussi ça, avoir de grands supporters et à milan comme à arsenal il y en a beaucoup, mais peut-etre un peu moins sur ce forum.

Vince

Le problème c'est qu'on était habitué a dominer de la tête et des épaules la PL (la saison invaincue ..). Mais depuis quelques saison, on a du mal à rivaliser avec Chelsea et Man Utd (d'ailleurs à part le Barca très peu en Europe peuvent rivaliser avec eux). Et en ce moment on se prend des fessés face à nos rivaux donc ça passe mal.
Mais hier encore, à la fin du match il y avait encore pas mal de monde en train de chanter 'we love you arsenal', et contre Man utd il y avait une ambiance incroyable, l'une des meilleurs de l'histoire de l'Emirates, même mené au score.

TheArmoury

Moi je suis contre le fait de vendre Adebayor, j'ai pas peur de le dire haut et fort même si je fais parti d'une petite minorité :shrug: Si l'équipe retrouve confiance et que le milieu est là pour soutenir nos attaques, je sais qu'il plantera :P Il y a qu'à voir quand Cesc est revenu de blessure, il a enchainé les passes décisives pour Ade... mais le soucis c'est que si Cesc n'est pas bon, il y a personne pour mener le jeu, nos centres sur les ailes ne sont pas bon (Walcott ne sait pas encore centrer correctement et Sagna cette saison je le trouve moyen dans ses offensives).

hrithik

C'est clair que des fois, à écouter certains on devrait presque vendre tout le monde et refaire l'équipe avec que des \"stars\". Même si je ne suis pas un grand fan d'Adebayor car je trouve que ces déclarations sont en complète contradiction avec tout ce que le club a fait pour lui et que c'est un manque de respect. Il veut des noms et que le coach en signe, mais quand il était à monaco est-ce qu'il était un \"nom\" ? non mais des fois il faudrait se remettre en question la plupart de ces joueurs n'étaient personne avant de débarquer à arsenal et maintenant qu'ils jouent les 1eres places , s'ils ne finissent pas champion ils veulent se barrer. Moi je me souviens d'un adebayor qui croquait énormément d'occasions et savait à peine mettre un pied devant l'autre en arrivant au club! il devrait y penser des fois, au lieu de faire des allusions qui pourraient nous ammener à penser que le club n'est pas assez grand pour lui
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Vous critiquez encore Adebayor alors qu' il veut rester au club :shrug:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampVous critiquez encore Adebayor alors qu' il veut rester au club :shrug:
C'est chaud effectivement.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Effectivement, vu les résultats actuels, la tendance est à la critique.
Moi je ne suis pas un grand fan d'Adé mais il a beaucoup progressé depuis son arrivée au club et s'il est bien épaulé l'an prochain, il peut reproduire la saison qu'il avait faites l'année dernière

Vince

[large]Dixon - Il n'a pas la bonne attitude[/large]

Lee Dixon (623 matchs pour Arsenal) est formel, Adebayor n'a pas ce qu'il faut pour se battre au plus haut niveau, il n'a pas la bonne attitude, il le laisserait partir.
\"L'équipe devrait aussi acheter un nouvel attaquant.
Comme beaucoup de gens, j'ai été déçu d'Emmanuel Adebayor en demi finale. Il a un grand physique et un talent exceptionnel.
Mais à ce niveau, tout les weekend, il n'a pas la bonne attitude. Il n'est pas comme Carlos Tevez ou Wayne Rooney, qui se battent tout le temps à chaque matchs.
Il n'a pas ça, et pour moi, il n'a pas ce qu'il faut pour se battre à se niveau.
Si Milan le veux, je le laisserai partir, et ensuite utiliser l'argent pour renforcer d'autres secteurs.
Mais est-ce qu'Arsène le fera? J'adore ce manager. Il est incroyablement concentré et a une confiance énorme dans ses joueurs. Les gens l'accusent d'être entêté. Mais je pense qu'il est en train de repenser sa politique.\"

Bouligoal

Il a clairement raison le Dixon ...

Il n'a pas de grinta Ade ! C'est un enfant pourri et gâté ... Il veut tout sur un plateau !

Il ne me donne pas l'impression de mouiller le maillot et de \"tout donner\" à chaque match comme il le prétend !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Il n'a qu'a le vendre et acheter l'ex coéquipier d'Arshavin. :green:
Blackberry User


Steve

On est d'accord.. il peut partir pour aussi cher qu'Henry, avec 25 M€ on achèterai un très bon remplaçant !!

we are the Arsenal !

Je pense pas que Wenger voudra le vendre pour moins de 30 M£ à voir :/

TITI N°1

Citation de: SteveOn est d'accord.. il peut partir pour aussi cher qu'Henry, avec 25 M€ on achèterai un très bon remplaçant !!
c'est clair et cette rumeur visant Pogrebnyak me plait bcp sachant les automatismeS qu'il avait avec ARSHAVIN au ZENITH


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article2425376.ece
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'adorerais un échange Adé--Eto'o :lol::lol:

fabrice17

je voudrais dire a lee que c'est l'equipe qui n'a pas la bonne attitude :hi:

Hot

Même opinion sur Ade, il a un super niveau mais il lui manque la bonne attitude et ca c'est important.

adam

Citation de: fabrice17je voudrais dire a lee que c'est l'equipe qui n'a pas la bonne attitude :hi:
Je suis désolé mais toute l'equipe a la bonne attitude a part Diaby et Adé. Des joueurs comme denilson , song et co ne sont pas forcement treès bon mais je peux vous dire qu'il cour enormement pendant un match , et je prefere ça a un enfant gaté du nom de Adebayor ! :down:

TheArmoury

Désolé contre Man U à domicile personne avait la bonne attitude à part Nasri et Touré... tout le reste de l'équipe ce jour là ne s'est pas battu ! Pour moi ça a été un gros échec collectif !

Steve

Comme je le disais, depuis son augmentation il ne joue plus de la même façon. Et quand on voit ce qu'il dit, je pense que mes critiques sont justifiés !!

Farayi Mungazi, rédacteur à la BBC Africa Sports : \"Combien d'importance a l'argent dans le football ? Beaucoup disent que non.. est-ce vrai ?\"

Adebayor : \"C'est pas vrai, il s'agit bien d'argent. Dans la vie on en parle, on parle d'argent. Quand on est jeune, on joue parce qu'on aime jouer, on joue car on est passionné par ce sport.
Mais maintenant dès qu'on atteint un stade où on est professionnel et qu'on joue en Champions League, tout les choses dont on parle sont à propos d'argent. S'il ne s'agissait pas d'argent, pourquoi je jouerai pour Arsenal ? Je ne pense pas que je jouerai à Arsenal si ça ne serait pas pour l'argent. Je resterai dans mon pays, je resterai à Lome où tout le monde m'aime. Je ne serai pas venu en Europe.\"

Steve

Et bah.. c'est ça les déclarations d'un cadre de l'équipe ? C'est ça les déclarations d'un joueur qui disait aimer Arsenal avant de signer son contrat ? Je l'ai déjà dit, et je le répéterai jusqu'à quand que ce soit le cas : CASSE TOI ADEBAYOR !! Un vrai con, aucun respect, il ne serait pas le joueur qu'il serait aujourd'hui sans Arsenal, il ne serait peut-être même pas joueur de foot sans être partir en France pour jouer, il serait pas autant pété de tune qu'aujourd'hui.. il respecte pas le Club, qu'il se casse toucher un meilleur salaire autre part, et nous on trouvera un meilleur attaquant que lui !!

Steve

Et s'il parle autant d'argent, ça m'étonne pas qu'après certains du groupe veulent aussi leur part du gâteau..

DiosBergkamp

Faut pas non plus mal interpréter le truc.
Il dit pas qu' Arsenal est un club quelconque, il dit que si il voulait jouer au foot pour le plaisir, il jouerait dans son pays là où c' est une idole, là où il y a sa famille, ses amis etc ...

C' est ce que tous les joueurs diront si ils sont honnêtes.
Pour autant, on peut trouver d' autres interview où il dit aimer Arsenal, le club qui l' a fait devenir ce qu' il est.

serwal

sur ses 13 derniers match en championnat il a mis que 2 buts :8o: