Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

C'est clair, mais c'est pas ce soir qu'on apprend qu'Ade n'est pas Henry. Je pense qu'il aurait quand même pu faire mieux, il a perdu beaucoup de duels alors que c'est censé être son point fort, et quand on joue seul en pointe et qu'on perd ses duels on deviens inutile. Il est beaucoup allé dans les couloirs pour toucher un peu de ballons, mais au final trop peu d'occasions alors qu'on avait des bonnes périodes de possession devant la surface de Man Utd.

Sexfabregas

Il a surtout manqué d'envie, je crois qu'il n'a jamais pressé un défenseur adverse même pas fait opposition alors qu'un mec comme Eto'o le fait de nos jour, j'espère qu'on a pas perdu Adé de l'an passé pour un mec qui s'en fout maintenant qu'il a de l'oseil ...

fan darsenal du 31

non hier il n'a pas eu beaucoup de ballon parce que tout le monde était oblligé de défendre
donc il ne faut pas le réduire à ce match :shrug:

Sexfabregas

il c'est pas foulé pour aller les chercher ...

fan darsenal du 31

il en avait pas il peut pas aller chercher ce qu'on lui donne pas :roll:

we are the Arsenal !

Il est quasiment pas entré dans le match un point c tout j'espères qu'on verra un autre Adébayor au match retour

DiosBergkamp

Mais euh ... on le savait qu' Adebayor c' était pas le bon joueur pour ce genre de match, non ?
Il est bon quand on a le contrôle du match, il peut s' imposer sur les centres, créer des décalages en décrochant etc ...
Là il a eu quasiment que des cacahuètes à négocier face à Vidic et Ferdinand, excusez du peu ...

Malheureusement ça reste notre meilleur option devant.

Sexfabregas

Nan il peut sur une action faire la diff mais hier il c'est fait dessus je crois ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMais euh ... on le savait qu' Adebayor c' était pas le bon joueur pour ce genre de match, non ?
Il est bon quand on a le contrôle du match, il peut s' imposer sur les centres, créer des décalages en décrochant etc ...
Là il a eu quasiment que des cacahuètes à négocier face à Vidic et Ferdinand, excusez du peu ...

Malheureusement ça reste notre meilleur option devant.
Oui exactement c pour cela que je dis qu'il a tout simplement passer a coté de son match parce qu'il peut très bien faire dans ce système de jeu, je penses par exemple au match face au Milan la saison dernière où il avait été énorme dans ce genre de match ;)

fabrice17

je crois qu'il devrait faire comme RVP, arreter la viande et passer au poisson (en laissant les arretes)  :lol:

fan darsenal du 31

il ne peut pas être bon avec une telle compo digne de la L1 avec un attaquant en pointe...
je trouve cette composition nul :down:

serwal

adebayor qui chante avant un match


Vince

Je vous rapelle qu'on a fait 4-4 contre Liverpool en 451 ou 433 comme contre united.

hrithik

sauf que contre liverpool on avait arshavin à gauche... là on a un couloir dont on ne se sert pas, car ni nasri ni diaby ne sont en mesure de provoquer sur ce côté. D'ailleurs on a des tonnes de joueurs axiaux, je crois qu'il va y avoir le ménage au mercato...surtout si on attends un milieu défensif
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Diaby est capable mais un match sur 3. Il l'a pas été.. j'espère qu'il sera tranchant mardi !

DiosBergkamp

Citation de: hrithiksauf que contre liverpool on avait arshavin à gauche... là on a un couloir dont on ne se sert pas, car ni nasri ni diaby ne sont en mesure de provoquer sur ce côté. D'ailleurs on a des tonnes de joueurs axiaux, je crois qu'il va y avoir le ménage au mercato...surtout si on attends un milieu défensif
Parceque Arshavin provoque beaucoup ?

Contre Liverpool il met 2 buts où il tir instantanément en étant bien placé, un but après avoir récupéré la balle et un tir en face à face. Je sais pas si il a réussi à effacer un joueur du match.

Il est pas plus provocateur que Nasri, il va peut-être plus chercher la profondeur mais il est pas plus provocateur.

Skoxy

Citation de: SteveDiaby est capable mais un match sur 3. Il l'a pas été.. j'espère qu'il sera tranchant mardi !
je suis contre à une nouvelle titularisation de Diaby le Mardi,ça pourrai nous couté la qualif :rouge:

gunners59

si mais, on le met dans l'axe avec song et la il est bon.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

kaka per sempre con noi

Wenger ha scelto: via AdebayorIl togolese verso il Milan.Ecco perché

 Vendere Adebayor al Milan per trattenere Fabregas, Walcott e Van Persie. La strategia di Wenger, che ha rifutato un'offerta del Real Madrid, sembra ormai chiara ai tablodi inglesi. Il togolese, che parla al telefono con Galliani, non convince il tecnico francese vista la volatilità delle sue convinzioni sulla permanenza a Londra. Il 'News of The World' scrive che con 30 milioni di sterline (circa 33 milioni di euro) l'affare si farà.


Per i piani di Wenger sarà importante anche eliminare il Manchester United dalla Champions League. Continuare vorrebbe dire tenersi i campioni per puntare anche l'anno prossimo a una stagione di vertice. Perché le grandi d'Europa seguono da vicino i migliori Gunners. Ecco perché tenerli tutti è impossibile. E Wenger ha scelto chi sacrificare: Adebayor al Milan. Il posto del quale lo prenderebbe Ba dell'Hoffenheim, senegalese (con passaporto francese).

3 maggio 2009

wenger a décidé : adébayor s'en va vers le milan. voilà pourquoi

vendre adébayor pour retenir fabregas, walcott et van persie. c'est la stratégie de wenger, qui a refusé une offre du réal madrid, ce qui semble désormais clair pour les tabloids anglais. le togolais qui a parlé au téléphone à galliani, n'a pas convaincu le technicien français, vu qu'il n'a pas montré beaucoup de convictions pour rester à londres. le \"news of de world\"  écrit qu'avec 33 millions d'euros l'affaire pourrait se conclure.

pour les plans de wenger, il sera important d'éliminer manchester de la champion's league.
continuer voudrait dire, retenir ses champions pour que l'année prpchaine soit une année de folie. c'est pourquoi les grands d'europe veulent les meilleurs gunners. tous les retenir est impossible. et wenger veut faire le sacrifice : adébayor au milan. à son poste il prendrait ba d'hoffenheim, sénégalais (avec le passeport français).

Steve

J'y ai cru un instant, mais quand je vois son remplaçant, l'article a perdu la petite crédibilité qu'il avait.. :P
33M€ faut signer directement... on recrute Dzeko ou Gignac et c'est reglé.

Thearsenal

Pour 33M je vends hein!
Il ne nous apporte plus grand chose malheureusement, et 33M c'est énorme!
Avec ça, on achète Villa :cool:
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalPour 33M je vends hein!
Il ne nous apporte plus grand chose malheureusement, et 33M c'est énorme!
Avec ça, on achète Villa :cool:
pas mieux ! :up:
En plus cet été, ça risque d'etre les soldes à Valence ! :green:

verokiss14

Citation de: kevingunners21
Citation de: ThearsenalPour 33M je vends hein!
Il ne nous apporte plus grand chose malheureusement, et 33M c'est énorme!
Avec ça, on achète Villa :cool:
pas mieux ! :up:
En plus cet été, ça risque d'etre les soldes à Valence ! :green:
Du même avis que vous.
J'aimerai bien voir Villa avec le maillot des gunners (à part le futur away shirt! :P). En plus il me semble qu'un jour il a dit qu'il aimait bien arsenal
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

33M c' est une bonne affaire oui et non parceque Wenger n' achetera pas de grand nom avec.
On aurait tiré d' Adebayor que 2 ans de haut niveau, c' est trop peu.

Il restera, sauf si Arsenal le pousse vers la sortie ;)

The Iceman

Citation de: verokiss14
Citation de: kevingunners21
Citation de: ThearsenalPour 33M je vends hein!
Il ne nous apporte plus grand chose malheureusement, et 33M c'est énorme!
Avec ça, on achète Villa :cool:
pas mieux ! :up:
En plus cet été, ça risque d'etre les soldes à Valence ! :green:
Du même avis que vous.
J'aimerai bien voir Villa avec le maillot des gunners (à part le futur away shirt! :P). En plus il me semble qu'un jour il a dit qu'il aimait bien arsenal
Ouai exactement ! ;)
Surtout ce que je vois bien, c'est l\"entente qu'il aurait avec Cesc ! :8o::up::up::up:

Skoxy

je suis pas pour vendre Adebayor,même si j'aime l'idée de voir Villa à Arsenal :roll:
c'est vrai que cette année il n'est pas au top de ça forme mais il reste un grand attaquant,et depuis qu'il est revenu de blessure(avec Cesc) il apporte un second souffle à l'équipe et il marque
de plus,il est important pour l'équipe,il a des automatisme avec d'autres joueurs et il est considéré comme pilier de l'équipe,le vendre serait considéré par nos autres piliers telle que Cesc et RVP comme manque d'ambition de la part d'Arsenal et on connait les conséquence après
on doit garder nos meilleur joueurs pour pouvoir espérer l'année prochaine remporter plusieurs titres

fan darsenal du 31

on espère un retour en trombe  face à MU

kaka per sempre con noi

Transferts - Adebayor avoue des contacts avec Galliani
Le buteur togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, a admis parler régulièrement avec le vice-président du Milan, Adriano Galliani. Le club lombard fait les yeux doux à l'ancien Monégasque depuis un an.
5 mai 2009 14:53:13
 
\"Je parle souvent avec Adriano Galliani au téléphone. Milan est un club attirant. Ils ont gagné la Ligue des Champions sept fois alors qu'Arsenal ne l'a jamais conquise. J'étais à deux doigts de signer pour Milan l'an passé, mais j'avais fini par renouveler mon contrat jusqu'en 2012. Pour le moment, je veux juste finir du mieux possible la saison et on verra bien après\", a expliqué le Togolais au quotidien italien Tuttosport.

source goal.com, tiré d'une itw sur tuttosport

TheArmoury

Voilà la source xD ! Comme par hasard intw qui sort le jour d'Arsenal vs Manchester... pas crédible :P

Steve

Relayé par Setenta aussi..
Franchement, te gène pas Ade.. pars ;)