Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Taz

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Chelsea Tottenham


City Arsenal

Vince

Je suis content, je voulais éviter les Spurs ou Chelsea :up:
Bon, si on se qualifie, faudra bien en jouer un des deux (à choisir Chelsea).

TheMerse


TheMerse

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:50:06
Je suis content, je voulais éviter les Spurs ou Chelsea :up:

Pour quelle raison ?

ReMiX

C'est quand le match ?

Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

On a nos chances contre city. Perso je voulais éviter chelsea.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Une défaite en finale contre les spurs, ca ferait mal au cul !

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:50:06
Je suis content, je voulais éviter les Spurs ou Chelsea :up:
Bon, si on se qualifie, faudra bien en jouer un des deux (à choisir Chelsea).


Pareil je voulais City ! Si on passe pas, on évitera la honte de se faire sortir pas notre ennemi juré ou encore une déception face aux blues ...

Vince

Citation de: TheMerse le 13-03-2017, 23:50:30
Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:50:06
Je suis content, je voulais éviter les Spurs ou Chelsea :up:

Pour quelle raison ?


Je déteste Arsenal Tottenham, c'est le genre de match où je prend aucun plaisir, sauf bien sûr lors des rares fois où on gagne. Mais le reste du temps c'est de la souffrance, et si on perd c'est super humiliant, d'autant plus en demi finale de FA Cup, j'imagine même pas en finale. Et pas Chelsea parce qu'ils ont l'air plutôt en forme en ce moment, même si contre un Man Utd très diminué c'était compliqué jusqu'au bout. Le Man City de Guardiola est actuellement l'équipe la plus prenable des trois aussi sur un plan strictement sportif selon moi.

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:54:04
Citation de: TheMerse le 13-03-2017, 23:50:30
Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:50:06
Je suis content, je voulais éviter les Spurs ou Chelsea :up:

Pour quelle raison ?


Je déteste Arsenal Tottenham, c'est le genre de match où je prend aucun plaisir, sauf bien sûr lors des rares fois où on gagne. Mais le reste du temps c'est de la souffrance, et si on perd c'est super humiliant, d'autant plus en demi finale de FA Cup, j'imagine même pas en finale. Et pas Chelsea parce qu'ils ont l'air plutôt en forme en ce moment, même si contre un Man Utd très diminué c'était compliqué jusqu'au bout. Le Man City de Guardiola est actuellement l'équipe la plus prenable des trois aussi sur un plan strictement sportif selon moi.

Les rares fois ???

Vince

Citation de: TheMerse le 13-03-2017, 23:56:42
Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:54:04
Citation de: TheMerse le 13-03-2017, 23:50:30
Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:50:06
Je suis content, je voulais éviter les Spurs ou Chelsea :up:

Pour quelle raison ?


Je déteste Arsenal Tottenham, c'est le genre de match où je prend aucun plaisir, sauf bien sûr lors des rares fois où on gagne. Mais le reste du temps c'est de la souffrance, et si on perd c'est super humiliant, d'autant plus en demi finale de FA Cup, j'imagine même pas en finale. Et pas Chelsea parce qu'ils ont l'air plutôt en forme en ce moment, même si contre un Man Utd très diminué c'était compliqué jusqu'au bout. Le Man City de Guardiola est actuellement l'équipe la plus prenable des trois aussi sur un plan strictement sportif selon moi.

Les rares fois ???

Trop rares à mon goùt :D

ReMiX

Le match se joue le 23 Avril.
On joue Middlesbrough le 17 et City va à Southampton le 15.
Si City se qualifie en C1, il joue leur match retour de 1/4 de finale le 19.

PieRR

Citation de: Ben4 le 13-03-2017, 22:41:10
Citation de: Vince le 13-03-2017, 15:52:05
Citation de: Ben4 le 11-03-2017, 16:44:11
Si tous les gros se qualifient on aurait Man City, Chelsea/United, Tottenham et Arsenal en demies.
Ca ferait un moment qu'il n'y aurait pas eu autant de gros à ce stade de la compétition.

Pourtant on dit que les Clubs ne prennent pas au sérieux la compétition :look:

Au moins si on la gagne cette fois les gens nous prendront au sérieux!

Je ne sais plus c'était quelle année mais on avait éliminé tous les gros en FA cup ! :up:

Vince

C'est quand on a battu Hull en finale, on avait éliminé les Spurs et Liverpool.

En tout cas cette année il n'y a pas de débat. Man Utd et Chelsea ont joué avec tout leurs meilleurs joueurs, et ce sera pareil pour les demi et la finale pour tout les Clubs. A part Chelsea, tout les Clubs jouent leur saison sur cette compétition (je vois pas Man City remporter la CL).

Vince

Sinon vous pensez que tout ceux qui désertent le stade en ce moment vont pas demander de place pour Wembley? :green:
Si c'est le cas on a peut-ùtre nos chance :P

jones79

Des beaux matchs en perspective.


gunner597

J'aime ce tirage :up:

Au moins City est moins solide que Chelsea et Tottenham ça sera ouvert :up:

Ca serait sympa de jouer Tottenham en finale histoire qu'Arsène part sur une victoire contre le rival :D

Lba

Je suis content de ce tirage également.

Sinon le tocard de Mourino à encore fait des siennes hier, étonnant n'est-ce pas ?

DiosBergkamp

C'est le meilleur tirage je pense. Faut aller au bout maintenant pour sauver la saison.

Skoxy

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:56:12


:lmao: :lmao: :lmao:

Bouligoal

Citation de: Lba le 14-03-2017, 09:48:06
Sinon le tocard de Mourino à encore fait des siennes hier, étonnant n'est-ce pas ?

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si Mourinho finit la saison hors du top 5 et avec une carling cup, vous pensez qu'il saute ? J'ai pas l'impression que ce sera le cas et pourtant ce serait assez logique.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:54:04
Le Man City de Guardiola est actuellement l'équipe la plus prenable des trois aussi sur un plan strictement sportif selon moi.

Yep, je suis du mùme avis, entre les 3, c'est City que je préférais choper au tirage. C'est je pense l'équipe contre laquelle on a le plus de chances. Ça sera du 50-50.

Au final, je vois bien Chelsea réaliser le doublé cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

14-03-2017, 11:22:42 #3026 Dernière édition: 14-03-2017, 11:30:02 par Lba
Citation de: Bouligoal le 14-03-2017, 11:15:29
Citation de: Lba le 14-03-2017, 09:48:06
Sinon le tocard de Mourino à encore fait des siennes hier, étonnant n'est-ce pas ?

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?


Il s'est embrouillé avec Conte pendant le match à cause d'un tacle dégueulasse de Valencia sur Alonso, les supporters de Chelsea ont sifflés Mourinho et en réponse il a montré 3 doigts, comme les 3 PL qu'il a gagné avec eux. Et à la fin du match il a déclaré qu'il restait le numéro 1 à Chelsea tant qu'aucun entraîneur n'avait gagné 4 PL.

Hier manU à joué ultra compact et très aggressif ( 14 fautes lol )  n'a eu que 27% de possession et seulement 4 frappes dont 1 cadrée, 20/5 pour Chelsea. Bref 1/0 c'était pas cher payé, sans De Gea c'était une pillule.

DiosBergkamp

J'aimerais bien qu'on assiste petit à petit à la classique Mourinho : lâché par la presse, par ses joueurs, par les fans, sombrant dans ses conférences à ne parler que de l'arbitre ou de ses titres passées.
Je m'en suis délecté l'an passé, ça apporterait un petit rayon de soleil dans cette fin de saison.

gunner4life

la mascarade mourinho va toucher à sa fin dans peu de temps

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-03-2017, 14:12:32
la mascarade mourinho va toucher à sa fin dans peu de temps

Pas si il les emmène loin en Europa League. Et ils sont largement capables d'aller au bout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!