Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 24-01-2015, 19:20:35
Alors ça vient des joueurs :lol: C'est quand même des résultats surprenants, ceux qui avaient le plus envie ont gagné, je vois pas d'autres explications :green:


Quand tu fais une équipe mixte entre des titulaires et remplaçants, c'est rarement cohérent et tu te fais souvent bouger face à un adversaire qui joue le plus gros match de sa saison. C'est le football, je vois rien d'aussi surprenant que ça ...

Vince

Citation de: TheArmoury le 24-01-2015, 19:47:02
Citation de: Vince le 24-01-2015, 19:20:35
Alors ça vient des joueurs :lol: C'est quand même des résultats surprenants, ceux qui avaient le plus envie ont gagné, je vois pas d'autres explications :green:

Quand tu fais une équipe mixte entre des titulaires et remplaçants, c'est rarement cohérent et tu te fais souvent bouger face à un adversaire qui joue le plus gros match de sa saison. C'est le football, je vois rien d'aussi surprenant que ça ...

Oui ça n'a rien de nouveau en Coupe, ça se joue toujours énormément à l'envie. On l'a vu la saison dernière, on a eu plus de mal contre Wigan et Hull que contre Everton, Tottenham et Liverpool.

RedArmy

dingue les resultats du jour en Cup quand meme!!  :wtf:

Liverpool tenu en echec, a Anfield, pour le moment face a Bolton !! je ne savais pas que Lennon (l'ancien coach du celtic etait leur manager) et que Gudjohnsen y jouait!!

Vince

Emile Heskey aussi :D Retour vers le futur

RedArmy

Fini Liverpool 0-0 Bolton

a rejouer

RedArmy


PieRR

@RedA, tu sais sur quelle chaine ça sera diffusé en Angleterre le match d'Arsenal demain?

RedArmy

Citation de: PieRR le 24-01-2015, 21:37:57
@RedA, tu sais sur quelle chaine ça sera diffusé en Angleterre le match d'Arsenal demain?



PieRR

Merci! Je pige pas trop les droits TV en Angleterre, sachant que le match de West Ham sera sur la BBC... :/

TheMerse

Les scums Chelski et ManCity out ?????

Bon pour nous tout ça !!!!!!!!!!

TheMerse

Southampton aussi ?????? waow

Moral à zéro !!!

A10GunnerFan

Y a la BBC aussi il me semble!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Et Sanogo à marqué + 1 assist il me semble

jones79

Citation de: Vince le 24-01-2015, 20:07:26
Citation de: TheArmoury le 24-01-2015, 19:47:02
Citation de: Vince le 24-01-2015, 19:20:35
Alors ça vient des joueurs :lol: C'est quand même des résultats surprenants, ceux qui avaient le plus envie ont gagné, je vois pas d'autres explications :green:

Quand tu fais une équipe mixte entre des titulaires et remplaçants, c'est rarement cohérent et tu te fais souvent bouger face à un adversaire qui joue le plus gros match de sa saison. C'est le football, je vois rien d'aussi surprenant que ça ...

Oui ça n'a rien de nouveau en Coupe, ça se joue toujours énormément à l'envie. On l'a vu la saison dernière, on a eu plus de mal contre Wigan et Hull que contre Everton, Tottenham et Liverpool.
Je pense c'est une question de motivation. Pour tout joueur anglais le rêve est d'aller à Wembley une fois dans sa vie de footballeur.Je ne connais pas la composition des équipes de Bradford et Middlesborough mais j'imagine il n' y a pas mal d'anglais.La FA Cup reste une compétition importante pour eux.Si on ajoute que Chelsea avait joué Liverpool en semaine et que Man City avait joué un match amicale je ne sais pas où, personnellement je ne suis pas surpris.

Lba

Il reste ManU, Pool et nous comme gros ? 12 eme FA cup possible pour ManU et Arsenal non ? Ce serait bien d'avoir le plus gros palmares en FA Cup

joebar62

la lucarne de petr cesc est bien nettoyée

Nytak

Il faudrait que Stoke perde lundi car un déplacement la bas....

gunners_dz

Citation de: Lba le 25-01-2015, 11:35:21
Il reste ManU, Pool et nous comme gros ? 12 eme FA cup possible pour ManU et Arsenal non ? Ce serait bien d'avoir le plus gros palmares en FA Cup


Gagnons d'abord cette après midi.

Ben4

Citation de: gunners_dz le 25-01-2015, 14:39:06
Citation de: Lba le 25-01-2015, 11:35:21
Il reste ManU, Pool et nous comme gros ? 12 eme FA cup possible pour ManU et Arsenal non ? Ce serait bien d'avoir le plus gros palmares en FA Cup

Gagnons d'abord cette après midi.


:up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

mon samedi ayant ete tres rempli je n avais pas vu les resultats. quelle bonne surprise de voir chelsea, city, tottenham et southampton éliminés et des replay pour unkted et liverpool. pour moi il n y a plus d equipes imbattables pour nous, united et liverpool sont à notre portée surtout avec les retours de nos blessés.

we are the Arsenal !

On peut perdre contre n'importe qui en FA cup, suffit d'ùtre dans un mauvais jour !

gunner4life

si on sortait comme city ou chelsea pas sûr que tu sois si comprehensif

Tifo

C'est quand le tirage au sort ?

RedArmy

demain , 20h20 (heure fr) avant Stoke -Rochdale

Tifo


PieRR

Qui a un stream pour mater le tirage au sort de ce soir?

Vince


PieRR

You're the boss !

DiosBergkamp

Citation de: RedArmy le 24-01-2015, 21:23:26






Merci pour les vidéos :up:

Le premier but de Boro est génial :lmao:

Vince

ça commence dans 5 min! On va prendre Man Utd à l'extérieur :P