Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59Même à 11 contre 10, on sent vraiment de la fébrilité côté United
MOI je dirais plutôt 12 contre 10 à ce niveau la ...!
Oui ,c'est vrai.
Je rectifie : même à 12 contre 10, United est vraiment très fébrile :D
L'avantage c'est que la confiance ne sera pas complètement revenue.
12 contre 9 tu veux dire, au moins jusqu'à la 8ème, lorsque nasri est sorti...:lager:

A10GunnerFan

C'est quand même grave :look: Kompany ne méritait même pas le jaune et il se choppe le rouge :wtf:
Vraiment, cette équipe m'énèrve, surtout Jones, qui se permet de crier sur les arbitres comme si il avait 35 ans. Dommage, si le péno était sifflé ca aurait fait une deuxième grosse erreur de sa part en deux matchs. Je déteste ce joueur :fight:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Citation de: TITI N°1encore une VICTOIRE HONTEUSE de MU

Moi je serais manager en angleterre je crois que quitte à me faire expulser 10 matchs sur le banc je dirais tout haut ce que tous le monde pense tout bas

MU est FAVORISE par les arbitres et quand on voit ce qu'il c'est passé en ITALIE je serais pas surpris d'apprendre dans quelques années la même chose du coté de MU tellement certains matchs sont des PARODIES arbitrale

Un rouge scandaleux sur la 1er faute du match
des cartons oubliais pour les joueurs de MU comme toujours
une mains dans la surface non sifflée

bref, tout pour qualifier MU sans tout ca MU se prennait encore une boite aujourd'hui
Benitez l'avait fait mais ca n'avait rien changé :shrug: c'est triste

Vince

Beau match en tout cas. Bizarrement c'est plus inquiétant pour MU : ils auront des problèmes de gardiens et ça ne se réglera pas facilement. Ils ont 2 jeunes gardiens complètement à la rue, surement pas aidé par les choix de Fergie qui remet De Gea alors que Lindegaard enchainait les clean sheets et maintenant même Lindegaard doute. Avec tout ce qu'ils ont mit sur De Gea ils ne peuvent plus recruter de gardien, et pour un jeune gardien dans un grand Club c'est difficile de retrouver la confiance .. Surtout qu'ils ont une défense très friable, avec Phil Jones qui est vraiment catastrophique en ce moment, Ferdinand j'en parle même pas, quand il est pas blessé il enchaine les bourdes et engueule ses coéquipiers. Mais ils peuvent encore espérer gagner en stabilité avec le retour de Vidic, voir même recruter dès cet hiver. Et sinon au milieux axial toujours aucun joueur de talent. Leur chance c'est d'avoir des joueurs comme Nani, Rooney et Wellbeck qui seront toujours décisif. Mais sans grand gardien, et une bonne défense ils ne rattraperont jamais Man City, même avec l'aide des arbitres.

gudybas

Citation de: A10GunnerFanC'est quand même grave :look: Kompany ne méritait même pas le jaune et il se choppe le rouge :wtf:
Vraiment, cette équipe m'énèrve, surtout Jones, qui se permet de crier sur les arbitres comme si il avait 35 ans. Dommage, si le péno était sifflé ca aurait fait une deuxième grosse erreur de sa part en deux matchs. Je déteste ce joueur :fight:
faut pas exagérer non plus, il mérite un carton  jaune la dessus, tacle les 2 pieds décollés, tu va pas me dire qu'il contrôle son tacle.
et qu'il ait le ballon ou pas change rien, l'arbitre sanctionne un engagement excessif + tacle. comme Nani est rapide, le sent venir et saute il s'en sort pas mal, si c'avait été Arshavin, il serait sorti sur civière.
Mais un jaune aurait suffit, surtout en début de match et il y avait pas eu de grosses fautes.
le plus gênant, c'est que le ref décide d'être hyper sévère la dessus et après il laisse tout passer et au final il fait n'importe quoi comme arbitrage.:shrug:

Gunnerski

Full FA Cup fourth round draw:

Brighton/Wrexham v Newcastle

Sunderland v Middlesbrough

Dagenham & Redbridge/Millwall v Southampton

Hull v Crawley

MK Dons/QPR v Chelsea

West Brom v Norwich

Blackpool v Sheffield Wednesday

Arsenal/Leeds v Aston Villa

Stevenage v Notts County

Watford v Tottenham

Liverpool v Manchester United

Derby v Stoke

Everton v Fulham

Macclesfield/Bolton v Swansea

Sheffield United v Birmingham/Wolves

Nottingham Forest/Leicester v Swindon

:: Ties to be played on the weekend of January 28 & 29.

A10GunnerFan

Citation de: gudybas
Citation de: A10GunnerFanC'est quand même grave :look: Kompany ne méritait même pas le jaune et il se choppe le rouge :wtf:
faut pas exagérer non plus, il mérite un carton  jaune la dessus, tacle les 2 pieds décollés, tu va pas me dire qu'il contrôle son tacle.
et qu'il ait le ballon ou pas change rien, l'arbitre sanctionne un engagement excessif + tacle. comme Nani est rapide, le sent venir et saute il s'en sort pas mal, si c'avait été Arshavin, il serait sorti sur civière.
Mais un jaune aurait suffit, surtout en début de match et il y avait pas eu de grosses fautes.
le plus gênant, c'est que le ref décide d'être hyper sévère la dessus et après il laisse tout passer et au final il fait n'importe quoi comme arbitrage.:shrug:
Encore une fois chacun son avis, mais il n'y va pas pour faire mal! De plus, Nani ne bronche même pas et continue à jouer!

On voit que l'arbitre ne voit rien et que Rooney fout la pression. Mais Kompany joue très bien le coup et récupère la balle. Et pour terminer, on ne le voit pas ''clairement'' faire le geste du ciseau... Donc pour moi, et encore une fois ce n'est que mon avis hein ;), c'est limite jaune, et encore le jaune ce serait exagéré! Pendant le même match de sacré coup ont été donné, même un méchant de Jones, encore une fois!, sur Aguero et il a fini le match sans rien avoir. Bref, aujourd'hui c'était flagrant mais ce n'était pas nouveau... Bref, j'éspère juste que Man Utd ne passe pas le prochain tour! Et encore une fois bravo à City, qui aurait pu bénificier d'un péno, même si Man Utd aussi un peu plus tôt mais le match nul était la meilleures issue!
À noter que Nasri a fait un grand match :D

EDIT: Pour une fois que Man Utd n'est pas épargné :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

si on fait pas le con on peut aller loin sachant qu'il n y a plus City,plus liverpool ou MU,..

Vince

On jouerai à domicile, ça c'est bien! Après, c'est dommage de pas prendre une division inférieur, mais on va pas trop se plaindre on aurait pu tomber sur un gros à l'extérieur. Qualifions nous déjà.

Vince

Sinon quasiment 0 surprise sur ce weekend .. surement du au fait que toutes les équipes de Premier League étaient reposées et ne joueront pas avant le weekend suivant. On en verra plus au prochain tour je pense.

Taz

Liverpool v man u au prochain tour ... Ca rigol pas !! En tout cas tirage abordable pour nous, maintenant à nous de nous qualifier et j'espère une belle entrée du king en fin partie :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Le tirage est plutôt bon. Villa reste une bonne équipe, mais à domicile ça devrait le faire.
Encore une grosse affiche qui éliminera un gros, c'est bon pour nous ça.
Et QPR qui pourrait sortir Chelsea ça le ferait bien :up:

TITI N°1

je vous vois bien optimiste face à VILLA, ca sera pas simple du tout je vous vois déjà parler de la suite faudra déjà se qualifier demain et battre VILLA :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Sans problème demain Titi. On a Chamakh et Park :P

gunner4life

tout à fait il faut déjà battre leeds

Nytak

C'est pas contre eux l'année dernière qu'on a fait un replay?

clarck59

Oui c'est bien contre eux qu'on avait fait un replay. On était allé ensuite s'imposer à Elland road.
Mais bon. Si on pouvait cette fois ci éviter le replay, ce serait mieux :D

Nytak

Nan mais je veux pas d'un replay, c'est plus pour dire de pas les sous estimer.
J'viens de voir la conférence de presse de Mancini après le match contre MU.
Il est calme pour un mec qui vient de se faire entuber 1 compétition ....

Son of a Gun

Ca donne quoi le tableau maintenant?

Gooner

Citation de: Son of a GunCa donne quoi le tableau maintenant?
Brighton/Wrexham v Newcastle

Sunderland v Middlesbrough

Dagenham & Redbridge/Millwall v Southampton

Hull v Crawley

MK Dons/QPR v Chelsea

West Brom v Norwich

Blackpool v Sheffield Wednesday

Arsenal v Aston Villa

Stevenage v Notts County

Watford v Tottenham

Liverpool v Manchester United

Derby v Stoke

Everton v Fulham

Macclesfield/Bolton v Swansea

Sheffield United v Birmingham/Wolves

Nottingham Forest/Leicester v Swindon
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

Ah ouais.....Ya encore du monde lol!

Merci Gooner! :up:

gunner597

1-0 pour liverpool contre MU but sur corner

Franchement Les reds ils ont une équipe de bucherons mais peu de footballeurs :lmao:

RedArmy

De Gea se fait taper dessus sur chaque corner!!

gunner597

ca devait arriver 1-1 but de Park

gunner597

2-1 but de Kuyt

gunners59

Dernieres minutes ca va etre chaud ! Allez un replay
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners59

De gea en grande difficulte lors de ce match ! Et donc victoire de liverpool 2-1 .
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nytak

MU est loin de son niveau en ce moment, je les trouve plat, mou.
Liverpool qualifié.

RedArmy

plus de clubs mancuniens dans la coupe...le tableau se libere petit a petit de ses favoris...!

gunner4life

si arsenal passe demain ça peut devenir intéressant pour nous