Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est rare de voir ça en Angleterre (:up:), on est plus habitué à voir ça en ligue 1 :P

Citation de: VinceOn a fait la même chose avec Axel et mon pote Kevin après le 3ème but contre Wolves :lol:
Sur le second but tu veux dire :green:
http://www.arsenal.com/match-menu/3284359/first-team/arsenal-v-wolverhampton-w.

RedArmy

ils ont copie ca de la part des  supporters polonais lors de leur match d'Europa league vs. Lech Poznan!!

Vince

Balotelli :lmao:

TheMerse

Mauvaises perdantes les Mancuniennes :lmao:

thegunners31

Quel bonne nouvelle :cheers: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Citation de: VinceBalotelli :lmao:
le clin d'oeil :lmao:

RedArmy

j'y ai pas accès :(

This video contains content from The FA (MVR), who has blocked it in your country on copyright grounds.

Steve

Citation de: RedArmyMan U se fait manger par City en cette seconde periode!!! Yaya Toure est juste enorme
Quel joueur! On aurait du le prendre! Et dire qu'il était moyen à Monaco :wtf:

gunner597

en milieu défensif comme au barca il était énorme mais Mancini le fait jouer presque meneur je trouve qu'il est pas top mais hier il a mangé tout le monde :cool:

Taz

je l ai vu en live au barca contre l'inter y a deux ans je crois c'est vraiment un montre il est passé à coté de moi et j avais l 'air d'un danseur de salsa a coté de lui :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Citation de: Steve
Citation de: RedArmyMan U se fait manger par City en cette seconde periode!!! Yaya Toure est juste enorme
Quel joueur! On aurait du le prendre! Et dire qu'il était moyen à Monaco :wtf:
Tu rigoles, il était monstrueux à Monaco :strong: Il jouait parfois meneur de jeu comme aujourd'hui.

RedArmy

SUPERBE AMBIANCE A WEMBLEY...C PARTI POUR STOKE vs. MAN CITY

clarck59

Le décalage de son sur France 4 :mad::down::rouge:

Steve

C'est pas la première fois en plus.

Vince

ça frôle l'amateurisme cette retransmission. Comme d'hab'.

clarck59

Jones qui rate une occasion énorme :grrrrr::grrrrr:

Vince

Bien joué Man City, et dans le cul de ces abrutis de Stoke :green::respect:

TITI N°1

M.CITY gagne un trophée en se qualifie en C1

tient ca paye le pognon au mercato et le transfert de joueurs confirmés ( même si j'en demande pas autant )
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1M.CITY gagne un trophée en se qualifie en C1

tient ca paye le pognon au mercato et le transfert de joueurs confirmés ( même si j'en demande pas autant )
Joue à l'Euromillion et investit à Arsenal alors :green:

Gunnerski

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, le 30 ou 31 août 2010. J'avais dit que si je gagnais, je prenais un joueur avant à mon compte  la fin du mercato. ^^

TITI N°1

Citation de: Vince

même quand tu as la majorité au club tu es obligé de te garder ce bon WENGER qui devient sénile chaque année un peu plus alors à quoi bon :fou::down:

si la seule façon de voir WENGER à la porte est de sortir du TOP 4 qu'il continu à affaiblir son équipe comme il le fait et ca va pas tarder, j'en ai tellement marre de ce mec que j'en serais presque à souhaiter que ca arrive :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Stoke jouera l'Europa League la saison prochaine...tjrs ca de gagne pour eux

Vince

Citation de: TITI N°1

même quand tu as la majorité au club tu es obligé de te garder ce bon WENGER qui devient sénile chaque année un peu plus alors à quoi bon :fou::down:

si la seule façon de voir WENGER à la porte est de sortir du TOP 4 qu'il continu à affaiblir son équipe comme il le fait et ca va pas tarder, j'en ai tellement marre de ce mec que j'en serais presque à souhaiter que ca arrive :grrrrr:
Et nous on sera bien content de te décevoir quand Arsenal gagnera :lol: désolé de supporter notre Club plus que l'on déteste qui que ce soit :green:

serwal

le community shield va etre bouillant :wtf:

gudybas

Citation de: RedArmyStoke jouera l'Europa League la saison prochaine...tjrs ca de gagne pour eux
vivement un stoke city/rennes, l'ode au beau jeu :)

matchieu

La 5e pour Vieira

Il a très peu joué - la dernière minute du temps additionnel - lors de la finale de la Cup gagnée par City contre Stoke (1-0), mais Patrick Vieira a fêté samedi son cinquième titre dans la plus ancienne des compétitions, après ceux glanés avec Arsenal en 1998, 2002, 2003 et 2005. «Je ne sais pas si c'est la dernière. J'ai juste envie de savourer. La saison a été frustrante car je n'ai pas beaucoup joué, a confié le Français. Mais cette victoire est très importante pour la progression du club. Désormais, on va essayer d'aller chercher Arsenal pour la troisième place (en Championnat).Ce serait la cerise sur le gâteau.»

Source : l'équipe

clarck59

Citation de: TITI N°1

Ca fait plusieurs saisons qu'on nous voit sortir du top 4, mais au final on arrive à être toujours là :strong:.
320M pour gagner la FA Cup, ça fait cher le trophée :green::green:

TheMerse

Citation de: TITI N°1'il continu à affaiblir son équipe comme il le fait
Ce qu'il ne faut pas lire tout de même :fou:

Le championnat Anglais est plus relevé chaque année et malgré tout on se rapproche de la première place...c'est ça que tu appelles affaiblir l'équipe ????

Tu as peut-être une dent contre lui mais faudrait pas abuser non plus...

A te lire, on dirait qu'on lutte pour se maintenir :lol:

Thearsenal

Titi, tu perds la raison. Vas respirer un bon coup.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

l'année prochaine MAn city risque d'être un sacré client, le club s'améliore d'année en année