Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

fabrice17

les matchs se suivent et se ressemblent !!!

Gunnerski

Les commentateurs de France 4 sont les pires commentateurs du monde. Après les Robbie van Persie, Chek Fàbregas, Dénilson, Chichirato d'hier, voici le John Pulis.

RedArmy

Bolton vs. Stoke

Man U vs. Man City

tel sera le programme des demies finales!!

gunner597

Mabchester gagnera la CUP :mad:

gunner4life

et nous le championnat :D entre ça et les quarts en C1 on peut leur passer devant si on ne se chie pas dessus

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy
Bolton vs. Stoke

Man U vs. Man City

tel sera le programme des demies finales!!
C'est le contraire, c'est Man City qui accueille ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

maxarsenal

non les demi finales ont lieu à Wembley donc personnes accueille
Come on Gunners

A10GunnerFan

Ah merde je me suis fait avoir ;) J'ai vu sur l'article: Man City recevra son voisin United. :green:
Bref, on aura pas revu Wembley de justesse...

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanAh merde je me suis fait avoir ;) J'ai vu sur l'article: Man City recevra son voisin United. :green:
Bref, on aura pas revu Wembley de justesse...
C'est pas plus mal vu qu'à chaque fois on y va pour perdre.

fabrice17

RedArmy

Citation de: gunner597Mabchester gagnera la CUP :mad:
de quel club de Manchester tu parles?? y'en a 3 en demies:  United, City et Bolton  :D

moi je miserai bien sur Bolton!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597Mabchester gagnera la CUP :mad:
de quel club de Manchester tu parles?? y'en a 3 en demies:  United, City et Bolton  :D

moi je miserai bien sur Bolton!!
Bolton c'est la \"banlieue\" lol j'ai fais exprés de mettre Manchester parce que je vois trés mal Stoke ou Bolton posait des problémes

A10GunnerFan

Moi je vote Stoke :lol: Imaginez si ils gagnent... Un petit hold-up en finale avec une longue touche de Rory Delap et but sur cafouillage :bed:

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner4lifeet nous le championnat :D entre ça et les quarts en C1 on peut leur passer devant si on ne se chie pas dessus
ça y est, je t'ai convaincu :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeet nous le championnat :D entre ça et les quarts en C1 on peut leur passer devant si on ne se chie pas dessus
ça y est, je t'ai convaincu :lol:
comme tous les supporters j'espère mais arsenal me déçoit plus souvent qu'autre chose niveau trophées. J'aimerais bien les voir se défoncer pour le gagner ce titre

TheArmoury

Bon alors City ou Man U en finale ? ça va commencer dans un instant !

Vince

Chez vous aussi la qualité de retransmission est dégueulasse? On dirait du streaming France 4.

Gunnerski

Idem pour moi ! :/
Il y a toujours des problèmes avec France 4 pour la FA Cup. Soit l'image est pas top, soit le son est décalé. :down:

RedArmy

1-0 City...Yayaaaa!!

RedArmy

Man U se fait manger par City en cette seconde periode!!! Yaya Toure est juste enorme

RedArmy

Hart qui detourne le coup franc de Nani sur la barre!!

RedArmy

enfin un arbitre qui a le courage de sortir le rouge pour SCHOLES!!  :rouge:

TheArmoury

Citation de: VinceChez vous aussi la qualité de retransmission est dégueulasse? On dirait du streaming France 4.
ça a toujours été comme ça sur France 4 !

RedArmy

Vieira IN  :ascfr:

RedArmy

man of the match : YAYA TOURE :cool:

RedArmy

et Hop, une competition en moins pour United...

BRAVO A MAN CITY!  :up:

Vince

Que c'est beau voir Man Utd se faire bouffer comme ça! :love::love::love::strong::ascfr:
Se faire battre à Wembley, contre son plus grand rival ,en demi finale de FA Cup, à la surprise générale .. ça va leur mettre un coup au moral.

TheArmoury

Balotelli quelle tête de con :fight:

Il se prend pas pour de la merde alors qu'il est tout sauf un grand joueur :fou:

RedArmy

Vince

On a fait la même chose avec Axel et mon pote Kevin après le 3ème but contre Wolves :lol:
Mais à 3 c'est vrai que ça rendait moins bien ^^

CiterThe Tuesday Club  
Oh my God! I don't believe it! Finally! Scholes sent off for 20 years of cumulative fouls.
:lmao: