Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalFranchement : on se fera éliminer à Trafford ! Autant mettre une équipe C mercredi.
Qu'on se fasse éliminer mercredi ou 2 semaines après, de toute manière c'est pareil ! :P
perso je suis assez d'accord :P

DiosBergkamp

Cette bande de pessimistes. Avec ce résultat à Marseille, Manchester sera obligé de faire tourner contre nous. Notre équipe B n' a pas à rougir devant la leur, on a des chances de se qualifier même si ce ne sera pas facile à Old Trafford.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCette bande de pessimistes.
Meuuuuuuuuuuuh non ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

MU aussi va faire jouer une equipe B
ils jouent tous les 3 jours avec WIGAN/CHELSEA/LIVERPOOL/ARSENAL/MARSEILLE

Fergie devra faire des choix comme WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

puis c'est une bonne expérience pour l'équipe B de jouer à Old Trafford

jones79

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalFranchement : on se fera éliminer à Trafford ! Autant mettre une équipe C mercredi.
Qu'on se fasse éliminer mercredi ou 2 semaines après, de toute manière c'est pareil ! :P
perso je suis assez d'accord :P
Peut-étre tout simplement il faut arreter de jouer cette competition.Dommage de voir la plus vieille competition de football au monde reduit à ce niveau.Aujourd'hui les gros clubs visent que le champion's league et leur propre championnat.

Laurence

Je pense que nous avons toutes nos chances. Il ne faut pas avoir peur de Man U, ils ne sont pas invincibles. On championnat ils nous ont battu de justesse. Rien n'est joué encore. J'ai la foi !

A10GunnerFan

Je suis assez daccord sur le fait qu'il faut mettre l'équipe B. Man U va perdre des points à cette période et nous devons laisser nos meilleurs joueurs se reposer pour les matchs durant ce laps de temps et profiter des erreurs potentielles des Red Devils.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

de toute façon, le match arrivant 4 jours après Barcelone (si on passe Orient bien sûr!), le choix se fera naturellement. Apres ManU a Old trafford c pas facile mais c'est la Cup.
et puis comme l'a dis TITI, ils ont une sacré série de match et ils vont faire tourner également

Gunnerski

Moi j'veux pas la lâcher cette FA Cup. :sad:

gunner4life

une équipe mixte avec quelques remplaçants mais aussi avec des titulaires, il faut essayer de se qualifer et de gagner la cup, même si c'est Man U en face

fabrice17

je pense que AW va privilegier le championnat !!!!! :/

RedArmy

Everton , apres s'etre casse la tete de sortir Chelsea chez eux...ils se font eliminer par Reading ce soir a Goodison park!! c'est malin

A10GunnerFan

Ca laisse surtout la route libre aux gros. Je me répète mais si on gagne à OT, on ira à nouveau à Wembley! Mis à part City, plus rien ne pourra nous arrêter.

London is RED!!!

clarck59

Citation de: A10GunnerFanCa laisse surtout la route libre aux gros. Je me répète mais si on gagne à OT, on ira à nouveau à Wembley! Mis à part City, plus rien ne pourra nous arrêter.
Birmingham non plus ne pouvait pas nous arrêter, on a vu le résultat ;)

A10GunnerFan

L'arbitre de samedi sera Chris Foy. A noté que les infos pour Nani sont prometteuses, on annonce qu'il sera certainement là ce week-end.

London is RED!!!

Skoxy

j'ai lu quelques part que Nani est OUT pour 1 mois,mais je me souviens plus ou

Bouligoal

Si c'est juste une entaille (ce qui semble être le cas à la vue des images), il sera là ce week-end ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Elle est profonde et ne sera pas complètement guéri samedi !! Un petit coup dans le tibia et il se tord de douleur ;)

Vince

Il est absent 3 matchs si j'ai bien vu les dernières news.

gunner4life

YYYEESSSSS : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110311_115202_nani-pas-avant-le-mois-prochain.html

nani pas là c'est pas mal, on aura cesc d'absent et eux nani. IL manquera je crois aussi ferdinant, vidic peut être ???

Steve

Vidic sera là, il était suspendu pour les 2 jaunes vs chelsea. On parle d'un retour de Valencia.. le sosie de Nani dans le jeu!

gunner4life

la suspension n'est que pour une match ?? pas trois ?
valencia revient mais pour moi il n'est pas aussi dangereux que nani, si ????

Bouligoal

Citation de: gunner4lifela suspension n'est que pour une match ?? pas trois ?
valencia revient mais pour moi il n'est pas aussi dangereux que nani, si ????
Trois c'est pour carton rouge direct ! Il avait pris 2 jaunes à Chelsea ...

Pour Valencia, il deviendra aussi dangereux que Nani dans quelques mois.
Mais s'il joue demain, il sera à la rue, il revient d'une longue blessure donc je compte sur Clichy (ou Gibbs) pour le bouffer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Euh Valencia même en forme n'est pas monstrueux. Il est puissant mais il a un jeu un peu stéréotype (je déborde et je centre).
Nani score beaucoup plus.

Steve

Valencia aura la même progression que Nani, je le vois éclore la saison prochaine ou la suivante.

A10GunnerFan

On verra comment va réagir Man City après sa défaite à Kiev. Ils seraient encore capables de se faire éliminer par Reading :jaune:

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: SteveValencia aura la même progression que Nani, je le vois éclore la saison prochaine ou la suivante.
Idem ! Faut pas oublier que c'est la première ou la deuxième saison seulement pour Valencia à MU ... Nani ca fait déjà perpète quand même ... Ce n'est que depuis 1 an et demi environ qu'il confirme vraiment et exploite son potentiel. Valencia en a aussi, et le développera entièrement, comme dit Steve, la saison pro ou celle d'après. Enfin c'est mon avis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanOn verra comment va réagir Man City après sa défaite à Kiev. Ils seraient encore capables de se faire éliminer par Reading :jaune:
Si seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

pas moi,ils ont un match à Chelsea la semaine prochaine,donc j'espère qu'ils seront en forme pour ramener le point du match nul