Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Thearsenal

EVERTON ELIMINE CHELSEA, WAAAAAAH CA FAIT DU BIEN !!!
Victoria Concordia Crescit

darren

La chute d'un sac remplit de pognon :wtf::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Hleb qui se blesse et est remplacé. J'espère qu'il sera blessé 2-3 semaines, comme ça il ne sera pas là contre nous. Un de moins déjà. ^^

gunner007

Citation de: ThearsenalEVERTON ELIMINE CHELSEA, WAAAAAAH CA FAIT DU BIEN !!!
:D:D:D:up::up::up:...:cheers:

Steve

Citation de: TW14Hleb qui se blesse et est remplacé. J'espère qu'il sera blessé 2-3 semaines, comme ça il ne sera pas là contre nous. Un de moins déjà. ^^
Ne nous porte pas la chkoumoune, je veux pas de blessés chez nous !! :green:

Je serai supporter de Chelsea j'aurai le blues... quand on voit Essien rigoler à la fin du match et Drogba penser qu'à sa gueule !! Les seuls concernés étaient les anglais :/

TITI N°1

sans compter que BIRMINGHAM à 1 semaine compléte pour preparer sa finale pendant que nous nous allons jouer les boucher de STOKE mercredi .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalEVERTON ELIMINE CHELSEA, WAAAAAAH CA FAIT DU BIEN !!!
:D:D:D:up::up::up:...:cheers:
Ce club est entrain de se casser la gueule, ca fait plaisir :lager:

A10GunnerFan

Excellent! Un adversaire de moins! Je la sens bien cette année cette FA Cup. Pourquoi pas la gagner avec la Carling^^.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

On a qu'à gagner les 3 finales à Wembley. Et aussi le Community Shield à Wembley. :cool::D:D

C'est déjà arrivé dans l'histoire qu'une équipe ait gagné 4 finales à Wembley en un an (les années où la Champions league s'est jouée là) ?

PS : je ne sais même pas combien il y a eu de finale de C1 à wembley.. ^^

Steve

Citation de: TITI N°1sans compter que BIRMINGHAM à 1 semaine compléte pour preparer sa finale pendant que nous nous allons jouer les boucher de STOKE mercredi .. :fou:
C'est ça de jouer tout les tableaux !!

matchieu

Citation de: Steve
Citation de: TITI N°1sans compter que BIRMINGHAM à 1 semaine compléte pour preparer sa finale pendant que nous nous allons jouer les boucher de STOKE mercredi .. :fou:
C'est ça de jouer tout les tableaux !!
Et on va pas s'en plaindre hein  :P ;)

Gunnerski

Tant de millions dépensés pour galérer contre Notts County.

Gunnerski

Il fallait un ancien gunner pour règler ça.

But de Vieira.

Doublé pour Vieira.

Vince

[large]On prends Man Utd à l'extérieur au prochain tour[/large]

groganga

Citation de: Vince[large]On prends Man Utd à l'extérieur au prochain tour[/large]
Je viens de voir ça....

Par contre, je te signale que l'on est pas encore qualifiés....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

:lmao: comme par hasard :grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Bon bein si on sort pas aujourd'hui on sortira au prochain tour :lol::P

A10GunnerFan

Le moyen de se venger de ce piteux match, un certain lundi soir...
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

donc si on passe ce soir la finale sera en 1/4 face à MU car celui qui gagnera ce match sera pratiquement sur d'aller au bout...!!

TITI N°1

suis pas sur que MU soit très content de nous prendre en 1/4

ils se tappent

23/02 Marseille à l'extérieur
26/02 WIGAN à l'exterieur
01/03 CHELSEA à l'exterieur
06/03 LIVERPOOL à l'exterieur
12/03 ARSENAL à domicile
15/03 MARSEILLE à domicile

BYRON31

Le calendrier :wtf::wtf::wtf:

Steve

Ils devront faire tourner contre nous s'ils ne gagnent pas contre Marseille au vélodrome, et jouer à fond le retour. Nous ce sera après le Barca, et on aura une semaine de repos après le match donc on aura l'équipe type à quelques joueurs près.

TheArmoury

Manchester aura 6 jours de repose entre Liverpool et le quart de Cup alors que nous on aura joué le Barça au Camp Nou 3 jours plus tôt :roll:
Attendons de passer, c'est encore loin d'être fait :look:

adam

Oué mais n'aura que 3 jours de repos ensuite pour recevoir Marseille ;) Leur équipe dépendra du score du match aller entre eux et Marseille je pense.

jones79

Citation de: TW14On a qu'à gagner les 3 finales à Wembley. Et aussi le Community Shield à Wembley. :cool::D:D

C'est déjà arrivé dans l'histoire qu'une équipe ait gagné 4 finales à Wembley en un an (les années où la Champions league s'est jouée là) ?

PS : je ne sais même pas combien il y a eu de finale de C1 à wembley.. ^^
Je crois le record est deux et c'est Arsenal,parce-qu'on avait gagné la FA Cup et la Carling Cup à Wembley dans la même année.Liverpool a aussi fait ce doublé mais je pense à l'époque Wembley était fermé et les finales sont jouées à Cardiff,mais je ne suis pas 100 per cent sûr.

Vince

On avait joué la Champion's League a Wembley aussi dans les années 2000, donc 3 matchs en une saison ;)

jones79

Effectivement,j'avais oublié cela :P

gunner4life

au cas où arsenal arrive à éliminer Leyton et à retrouver Man U en 1/4ème et peut être à les battre arsenal sera l'équipe favorite pour gagner la cup, il ne resterait plus que asto villa ou man city comme équipes dangereuses.

gunners_dz

Deja, il faudrai passer contre Leyton apres man U c'est une autre paire de manches !!

Bouligoal

Franchement : on se fera éliminer à Trafford ! Autant mettre une équipe C mercredi.
Qu'on se fasse éliminer mercredi ou 2 semaines après, de toute manière c'est pareil ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!