Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner007C'est ceeelaaa, c'est ceeelaaaaa oui ! :cheers:;)
tu trouves bien le temps pour poster à gogo sur le TOPIC L1 donc tes excuses bidons ......!!! :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007Et vous, vous êtes tellement de mauvaise foi ! :lmao:
C'est marrant de te voir participer sur un match de MANCHESTER alors que lors des matchs d'ARSENAL on te voit pas, très révelateur comme le dit SYMON

AH merde j'oubliais, aller au ciné c'est plus important :lmao:
:lmao: :lmao:
il va au ciné quand arsenal joue et reste à la maison pour  prendre son pied sur manyo et fergie :lol:

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, ça montre que Liverpool est vraiment mort. Il faudrait qu'ils investissent des milliards pour se relever, et si ils perdent Torres et/ou Gerrard cette année, il serait vraiment mal en point.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Le fond de jeu des Reds est d'une pauvreté, ça fait peur !

gunner597

:rouge: pour Gerrard

viper83

rouge pour gerrard bon je crois que ce match est déjà plié !!!
Come on Gunners !!!

TITI N°1

ROUGE pour Gerrard

c'est du grand n'importe quoi ce match

déjà que MU se balade cette saison, franchements les arbitres fond vraiment tout pour les mettre sur le haut de l'affiche

les mêmes tacles face à SAGNA ca fait même pas jaune :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

:rouge: mérité pour Gerrard...très mauvais tacle!!

gunner007

Red card pour Gerrard... Oooh LE bordel ! Howard Web est, sur ce coup-là, très sévère mais c'est hélas le règlement : expulsion pour un tacle avec les deux pieds décollés. Dommage que certains arbitres ne l'appliquent pas souvent à la lettre !

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Le carton rouge pour ça, c'est ABUSE!!!!!!!!!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: TITI N°1ROUGE pour Gerrard

c'est du grand n'importe quoi ce match

déjà que MU se balade cette saison, franchements les arbitres fond vraiment tout pour les mettre sur le haut de l'affiche

les mêmes tacles face à SAGNA ca fait même pas jaune :grrrrr::grrrrr:
t'exagere titi, le mec va les 2 pieds en avant, il peut lui briser la cheville!! c'est rouge sans discussion possible...!!

gunner597

:lmao: rafael qui balaie Meireles (je crois) carton et non :mad:

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1ROUGE pour Gerrard

c'est du grand n'importe quoi ce match

déjà que MU se balade cette saison, franchements les arbitres fond vraiment tout pour les mettre sur le haut de l'affiche

les mêmes tacles face à SAGNA ca fait même pas jaune :grrrrr::grrrrr:
t'exagere titi, le mec va les 2 pieds en avant, il peut lui briser la cheville!! c'est rouge sans discussion possible...!!
oui mais le probléme c'est que c'est rouge quand c'est MANCHESTER EN FACE

des tacles comme ca on en prend à chaque match ( le dernier en date BIRMIMGHAM) et la y a aucune sanction

on peu pas faire un arbitrage à deux vitesses
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

d'accord avec toi TITI bowyer en a fait des commme ca mais y a pas eu de rouge .. a un moment donné faut le meme arbitrage pour tous

gunner007

Mais, mais oui TITI. :sorry: Allez change de disque, le complot pro-Manchester on connaît ! Les arbitres anglais sont d'un niveau très moyen, c'est tout.

gunner007

Citation de: gunner597d'accord avec toi TITI bowyer en a fait des commme ca mais y a pas eu de rouge .. a un moment donné faut le meme arbitrage pour tous
Bpwyer a eu 3 matchs de suspension, après visionnage du match par la FA. Encore heureux...

RedArmy

moi ca me fait tjrs plaisir de voir Gerrard se faire expulser ...  :D  honnêtement sur ce match je n'ai aucune préférence, mais si je devais choisir, voir les reds plus misérables et  Man U charger leur  calendrier encore plus...ca me derangerait pas!!

Symon

d'accord avec le dernier post de titi.

gunner007

C'est mignon...:thanx:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597d'accord avec toi TITI bowyer en a fait des commme ca mais y a pas eu de rouge .. a un moment donné faut le meme arbitrage pour tous
Bpwyer a eu 3 matchs de suspension, après visionnage du match par la FA. Encore heureux...
aprés le match alors qu'il aurait du se faire exclure  PENDANT le match :shrug:

gunner007

C'est déjà ça de pris pour ce fils de p...e !

TITI N°1

moi je trouve que l'arbitre est très sévére envers LIVERPOOL, donner un penalty à la 2eme minute sur un plongeon et un rouge sur la 1er faute de GERRARD( certes grosse mais comme on en voit tous les week-end non sanctionnées) ca fait un peu bcp en 45 minutes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oh putain bilderman qui est heureux :grrrrr::grrrrr: et enfin il parle d'arbitrage a la maison

Steve

Allez, une égalisation des reds sur coup de pied arrêtés, et un replay à Anfield !

A10GunnerFan

Bientôt à Chelsea d'entrer en jeu. Vous croyez qu'ils seraient cap de perdre?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: A10GunnerFanBientôt à Chelsea d'entrer en jeu. Vous croyez qu'ils seraient cap de perdre?
à ton avis? ;)

MattHENRY

Encore un arbitrage Old Traffordien j'ai envie de dire... On a l'habitude mais c'est toujours autant scandaleux :rouge:
Et le rouge est peut-être mérité, mais sur pareil geste dans le sens inverse pas sûr qu'il le sorte :roll:

TITI N°1

c'est quoi ces commentaires de merde sérieux ???
ils sont vraiment à chier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1c'est quoi ces commentaires de merde sérieux ???
ils sont vraiment à chier
:lmao: ah ca france television.......

gunner597

Torres s'il veut pas jouer qu'il le dit parce que c'est Casper cet aprés midi