Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Mu qui se qualifie en cup face a Leicester grâce a un but hors jeu ... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-02-2025, 13:39:37Mu qui se qualifie en cup face a Leicester grâce a un but hors jeu ... :lmao:
Oui...on parlait de Liverpool mais l'autre club protégé par les arbitres et la FA c'est bien ManU  :fight:

Enorme... :jesors:

Vince

Voilà ce qui se passe quand on a plus la VAR.

Nono

Citation de: Vince le 08-02-2025, 15:01:20Voilà ce qui se passe quand on a plus la VAR.

Même avec la VAR, on a des dingueries mais différentes.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-02-2025, 15:01:20Voilà ce qui se passe quand on a plus la VAR.

Moi j'ai surtout remarqué que les juges de touche sont très souvent très mal placé maintenant.
Ils savent qu'en cas de but l'action sera revu par la Var alors ça leur a enlevé trop de responsabilités .....maintenant je les trouve souvent pas aligné ou incapable de prendre les décisions en se cachant derrière la vidéo

Nono

Oui, c'est assez dingue, ils savent plus arbitrer sans la VAR.

Rappelez-vous du but de Gabriel Jesus en Carabao, je suis pas sûr qu'il y a quelques années, ils l'auraient pas vu.

TITI N°1BIS

C'est moi ou Liverpool vient de se faire sortir de la cup par une équipe de division inférieure ?

Comme quoi ce que certains appellent une humiliation notre défaite contre Newcastle..... la cette défaite la de Liverpool on peut parler d'une vrai humiliation pour le coup :lmao:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2025, 19:13:40C'est moi ou Liverpool vient de se faire sortir de la cup par une équipe de division inférieure ?

Comme quoi ce que certains appellent une humiliation notre défaite contre Newcastle..... la cette défaite la de Liverpool on peut parler d'une vrai humiliation pour le coup :lmao:
Sauf Liverpool risque d'être championne d'Angleterre qui change la donne quand même 😂

Vince

09-02-2025, 19:25:42 #3638 Dernière édition: 09-02-2025, 19:27:19 par Vince
Oui c'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui croient encore au titre. C'est seulement une bonne nouvelle pour les équipes encore en course en FA Cup.

Le seule avantage qu'on pouvait avoir par rapport à Liverpool c'était qu'on aurait moins de matchs à jouer, avec la fatigue, les blessures, la déconcentration qui va avec. Mais il n'existe plus.

Et c'était une équipe B voir C, aucun titulaire, et pas mal de titulaires absents du banc, donc c'est pas comme si ça allait perturber leur élan. En plus ils jouent Everton qui a aussi été éliminé de la Cup.

Nono

Pourquoi on ne pourrait pas encore croire au titre en fait ?
C'est jamais arrivé dans l'histoire de PL une équipe qui s'effondre en février avec 6 ou 9 points d'avance ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2025, 19:13:40C'est moi ou Liverpool vient de se faire sortir de la cup par une équipe de division inférieure ?

Une équipe B ou C de Liverpool et je ne pense pas que ce soit leur objectif prioritaire avec PL et la CL  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-02-2025, 19:48:15Une équipe B ou C de Liverpool et je ne pense pas que ce soit leur objectif prioritaire avec PL et la CL  :sorry:

Et ben c'est encore pire ça veut dire que Liverpool a sous estimé son adversaire on aurait fait ça face a ce style d'équipe vous auriez crucifié Arteta pour ça ... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2025, 20:18:12Et ben c'est encore pire ça veut dire que Liverpool a sous estimé son adversaire on aurait fait ça face a ce style d'équipe vous auriez crucifié Arteta pour ça ... :lmao:
Pire que ? nous ? 
Oui tu as raison, nous ça va...on pas sous-estimé Newcastle lorsque l'on s'est pris 2 fois 2-0 :sorry:  :jesors:

Nono

:lol:
On a perdu un match d'une équipe d'une même division.
Éliminé à cause de l'aller.

Vince

Citation de: Nono le 09-02-2025, 19:32:22Pourquoi on ne pourrait pas encore croire au titre en fait ?
C'est jamais arrivé dans l'histoire de PL une équipe qui s'effondre en février avec 6 ou 9 points d'avance ?

Personne n'est interdit d'y croire :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2025, 20:18:12Et ben c'est encore pire ça veut dire que Liverpool a sous estimé son adversaire on aurait fait ça face a ce style d'équipe vous auriez crucifié Arteta pour ça ... :lmao:

Ils ont déjà une finale de cup à jouer, en plus de la champion's league et de la premier league. Je pense que le choix était clair.

TITI N°1BIS

09-02-2025, 22:08:55 #3646 Dernière édition: 09-02-2025, 22:12:03 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-02-2025, 21:42:20Ils ont déjà une finale de cup à jouer, en plus de la champion's league et de la premier league. Je pense que le choix était clair.

Une finale de carabao cup pas une cup ...

Il n'empêche que Arteta aura fait autant tourné face a une équipe de division inférieure vous l'auriez défoncé en disant qu'il avait sous estimé son adversaire mais comme c'est slot la vous lui trouvez toutes les excuses de la terre  :lmao:

Vous êtes juste d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement....aller dire ça aux supporters de Liverpool ils vous diront le reste car pour le moment Liverpool n'a encore rien de gagné ni la carabao ni le championnat ni la C1 donc balance une cup face a une équipe inférieure c'est presque une faute professionnelle on parle pas d'un duel de 1ere League la .

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 09-02-2025, 22:08:55Une finale de carabao cup pas une cup ...

Il n'empêche que Arteta aura fait autant tourné face a une équipe de division inférieure vous l'auriez défoncé en disant qu'il avait sous estimé son adversaire mais comme c'est slot la vous lui trouvez toutes les excuses de la terre  :lmao:

Vous êtes juste d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement....aller dire ça aux supporters de Liverpool ils vous diront le reste car pour le moment Liverpool n'a encore rien de gagné ni la carabao ni le championnat ni la C1 donc balance une cup face a une équipe inférieure c'est presque une faute professionnelle on parle pas d'un duel de 1ere League la .
Enfin avec 6 points d'avance et un match en retard ils sont bien partis de finir champion.

we are the Arsenal !

C'est clair que si Arteta fait la même compo en se faisant sortir par une équipe d'une division inférieure en Cup, vous l'auriez massacré !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2025, 08:51:51C'est clair que si Arteta fait la même compo en se faisant sortir par une équipe d'une division inférieure en Cup, vous l'auriez massacré !!!
C'est un peu normal non ? Liverpool peut se "permettre" de faire l'impasse sur une des 2 coupes nationales, nous non...
Ils sont en finale de la carabao cup, 6 pts d'avance et un match en moins en championnat et sont parmi les favoris en CL

TITI N°1BIS

10-02-2025, 09:39:05 #3650 Dernière édition: 10-02-2025, 09:42:19 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 10-02-2025, 09:06:15C'est un peu normal non ? Liverpool peut se "permettre" de faire l'impasse sur une des 2 coupes nationales, nous non...
Ils sont en finale de la carabao cup, 6 pts d'avance et un match en moins en championnat et sont parmi les favoris en CL

Se permettre de faire impasse ?

Mais a aujourd'hui ils ont encore rien gagné que je sache ...
Rien ne dit qu'il battront Newcastle en finale de carabao deja.
Rien ne dit qu'il gagneront la C1 non plus.
Et le championnat rien n'est encore fait pour le moment on a vu des trous énormes de Liverpool en fin de saison déjà ......donc je pense pas que ça arrive hein on est bien d'accord....mais si en fin de saison il gagne quedal on en reparlera de ce match de cup hyper mal géré par slot et les fans de Liverpool sont pas d'accord avec vous sur le fait d'avoir pris cette équipe pour des buses c'était tout sauf professionnel ....:lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-02-2025, 09:39:05Se permettre de faire impasse ?

Mais a aujourd'hui ils ont encore rien gagné que je sache ...
Rien ne dit qu'il battront Newcastle en finale de carabao deja.
Rien ne dit qu'il gagneront la C1 non plus.
Et le championnat rien n'est encore fait pour le moment on a vu des trous énormes de Liverpool en fin de saison déjà ......donc je pense pas que ça arrive hein on est bien d'accord....mais si en fin de saison il gagne quedal on en reparlera de ce match de cup hyper mal géré par slot et les fans de Liverpool sont pas d'accord avec vous sur le fait d'avoir pris cette équipe pour des buses c'était tout sauf professionnel ....:lmao:
J'aimerais bien que notre saison soit aussi mal "gérée" que celle de Liverpool  :clown:

TITI N°1BIS

10-02-2025, 12:35:20 #3652 Dernière édition: 10-02-2025, 12:39:41 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 10-02-2025, 10:27:29J'aimerais bien que notre saison soit aussi mal "gérée" que celle de Liverpool  :clown:

Pourquoi tu es toujours dans la critique de notre club sérieux je comprends pas cette attitude toujours négative .

Je te dis que slot a sous estimé cette équipe en cup d'ailleurs les supporters pensent pareil les médias anglais pensent pareil mais toi tu vas le défendre alors que tu aurais massacre Arteta pour la même chose...pour toi perdre 2 fois 2/0 contre Newcastle c'est une humiliation mais perdre en cup contre une équipe de division inférieure c'est normal parce qu'ils sont 1er du championnat et en final de carabao ?🤣
Ce qui est sur c'est que pour le moment ils ont encore rien gagné et ça montre en plus que la cup n'a pas était pris au sérieux pour le coach pensant que se serait facile .

En même temps je voudrais bien voir Liverpool privé de Salah pendant 4 mois Diaz et Nunez une bonne partie de la saison quand tu vois que Salah est impliqué dans 60% des buts de Liverpool a mon avis il serait peut être derrière nous en championnat et pourtant nous niveau blessures de joueurs clé on a pas mal donne cette saison

Nono

Ça serait drôle qu'on soit champion au final, on rigolerait bien !

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-02-2025, 12:35:20Pourquoi tu es toujours dans la critique de notre club sérieux je comprends pas cette attitude toujours négative .

Je te dis que slot a sous estimé cette équipe en cup d'ailleurs les supporters pensent pareil les médias anglais pensent pareil mais toi tu vas le défendre alors que tu aurais massacre Arteta pour la même chose...pour toi perdre 2 fois 2/0 contre Newcastle c'est une humiliation mais perdre en cup contre une équipe de division inférieure c'est normal parce qu'ils sont 1er du championnat et en final de carabao ?🤣
Ce qui est sur c'est que pour le moment ils ont encore rien gagné et ça montre en plus que la cup n'a pas était pris au sérieux pour le coach pensant que se serait facile .

En même temps je voudrais bien voir Liverpool privé de Salah pendant 4 mois Diaz et Nunez une bonne partie de la saison quand tu vois que Salah est impliqué dans 60% des buts de Liverpool a mon avis il serait peut être derrière nous en championnat et pourtant nous niveau blessures de joueurs clé on a pas mal donne cette saison
Tu es en train de critiquer la gestion de l'entraineur de Liverpool sur ce match non ?
Je ne crois pas que Slot ait pris ce match à la légère mais qu'il pouvait s'en sortir avec l'équipe alignée...
Ils jouent leur match de retard contre Everton ce mercredi (bien plus important) donc normal qu'il fasse tourner contre une équipe classée 24ème en Championship  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-02-2025, 09:06:15C'est un peu normal non ? Liverpool peut se "permettre" de faire l'impasse sur une des 2 coupes nationales, nous non...
Je ne pense pas qu'il a fait l'impasse, ils ont l'effectif pour jouer dans 4 compétitions surtout vu leur forme cette saison. Slot a clairement sous estimé son adversaire pensant qu'il pouvait faire jouer l'équipe B ou C et se qualifier malgré tout, la réalité a été tout autre !

TITI N°1BIS

On en parle pas bcp ici mais Chelsea et ses milliards c'est fait sortir aussi comme quoi l'argent ne garanti absolument rien....

Bon les Spurs aussi mais eux franchement pour discuter avec des supporters des Tottenham c'est la cata cette saison...avec tout le fric qu'ils ont dépensé être ma où ils sont aujourd'hui éliminé de tout et a se battre pour pas descendre  :lmao: ....c'est pour ça que nous en tant que supporters d'arsenal depuis 3 ans même si on gagne rien pour le moment on est pas trop a se plaindre un tient quand même un certain rang.....

gunners_dz

Citation de: Nono le 10-02-2025, 12:44:51Ça serait drôle qu'on soit champion au final, on rigolerait bien !

J'attends que ça d'en rigoler  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-02-2025, 13:08:10Tu es en train de critiquer la gestion de l'entraineur de Liverpool sur ce match non ?
Je ne crois pas que Slot ait pris ce match à la légère mais qu'il pouvait s'en sortir avec l'équipe alignée...
Ils jouent leur match de retard contre Everton ce mercredi (bien plus important) donc normal qu'il fasse tourner contre une équipe classée 24ème en Championship  :sorry:

Et donc se faire sortir par le dernier de championship c'est pas une humiliation pour toi ?' :fight:

Se faire sortir par Newcastle 5eme du championnat de 1ere League c'est une humiliation mais perdre contre la pire équipe de championship non?....tu perds encore en crédibilité la franchement  :thanx:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2025, 08:51:51C'est clair que si Arteta fait la même compo en se faisant sortir par une équipe d'une division inférieure en Cup, vous l'auriez massacré !!!

Si on est largué en championnat, et éliminé de la coupe de la ligue oui. Tout est une question de contexte. Pour Liverpool c'est presque une bénédiction cette élimination.

Vous croyez sérieusement que les fans de Liverpool sont en train de pleurer leur élimination ? :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk