Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Ramsey420

c'est a moi que tu demande si je me souviens de cet image ?? Parceque nan ça me dit rien!

MikArsha

Ben je l'avait mise ya pas longtemps en l'honneur de Vince, mais t'étais ptet pas encore inscrit... ;)
d'ailleurs je crois que le Bisounours rose avait vraiment bien plus, d'où l'avatar de T.Walcott :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Ah bah ouais c'est possible,je devais pas encore etre parmis vous

MikArsha

ptit jeunot va... :P (vu depuis le temps que je suis inscrit moi... :lol:)

Ramsey420

Ah oui je vois que j'ai a faire a un vieux briscard du forum :lol:

MikArsha

Citation de: Ramsey420Ah oui je vois que j'ai a faire a un vieux briscard du forum :lol:
ouais c'est clair :lmao:

Gunnerski

C'est bien les Bisounours. :shrug::lol:

Ramsey420

whoa l'autre eh ! c'est lui qui nous dit ça :lol:

Skoxy

allez villa :cheers:

Gooner

Citation de: Ramsey420Ah oui je vois que j'ai a faire a un vieux briscard du forum :lol:
moi aussi un vieux briscard :D
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: jones79C'est quoi l'explication? :shrug:
pour faire court MU,Liverpool sont favorisés par les médias car dans leurs équipes il y a des internationaux anglais or nous n'avons que Walcott on ne serait pas assez anglais  donc les torchons comme le sun allume nos gunners ou les consultants de la bbc ou skysports qui disent qu'il faut jouer dur contre nous c'est normal ... mais les fans de foot prennent conscience du manque \"d'honnêteté\" des consultants par exemple
Ouais mais y a pas que ça,c'est pas seulement une histoire d'internationaux anglais c'est sur que ça joue mais meme a l'epoque ou l'equipe etait 100% british avec les medias ça collait pas,en fait il y a des tas de raison a ça,d'ailleurs Hornby en parle dans Carton jaune (Fever pitch in english)
deja a la base un probleme d'image,Arsenal est un club londonien un peu consideré comme un \"club de la haute\"(d'ailleurs la reine supporterait Arsenal),et qui represente tout ce que les \"northerners\" detestent chez les londoniens,un club qui ne fait pas tres working-class
ensuite differentes periode :  du club,le president Henry Norris qui joue de ses infuences pour faire monter Arsenal en 1ere division aux depens des scums,la periode Chapman,la periode Graham et le boring Arsenal jugé trop ennuyeux par les observateurs et puis maintenant la periode Wenger,ce dernier loin d'etre apprecié par tout le monde outre-manche et qui en plus fais jouer enormement d'etrangers dans son equipe et tres peu d'internationaux anglais,et surtout beaucoup de joueurs français ce qui n'arrange pas les choses
et pour finir le manque de supporters d'Arsenal au niveau mediatique et en particulier a la TV
bon voila j'ai essayé de synthetiser,j'ai pas tout developpé et surement oublié des trucs mais bon...
ah et si j'ai dis des conneries dites le moi
oui j'ai voulu faire simple mais y a tellement y a dire que voila je voulais pas faire un pavé en tout cas pour en revenir a la cup chelsea aura un gros match contre villa ils joueront ce match MU.

Ramsey420

Oui c'est vrai que je me suis un peu étalé sur ce coup la !!

jones79

Citation de: Ramsey420Oui c'est vrai que je me suis un peu étalé sur ce coup la !!
Je vois que tu connais bien l'histoire d'Arsenal :respect:

Ramsey420

Citation de: jones79
Citation de: Ramsey420Oui c'est vrai que je me suis un peu étalé sur ce coup la !!
Je vois que tu connais bien l'histoire d'Arsenal :respect:
Ouais enfin vite fait,pas de quoi ecrire un bouquin non plus !
Et j'imagine que certaine personne ici connaissent ça beaucoup mieux que moi

MikArsha

Ben en ce qui me concerne, tu m'as carrément impressionné, chapeau :up:

Ramsey420

Merci mais y a pas de quoi etre impressioné,je me suis juste contenté de resumer quelque trucs que j'ai lu a droite a gauche

RedArmy

Fulham mene 1-0 a Tottenshit grace a Zamora, dans le dernier quart de finale de la coupe  :lager: COME ON FULHAMMMMMMMMMMMM

serwal

fulham fait un tres bon match le ballon circule bien ,Zamora en pleine bourre ses derniers mois

TheArmoury

T'es sûr le dernier quart d'heure ? Je vois que c'est la mi-temps en ce moment :shrug:

BYRON31

Non le dernier quart de finale

TheArmoury

Oups j'ai cru lire dernier quart d'heure :lmao::lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Tottenshit mène 2 à 1 :look:

RedArmy

Tottenshit-Portsmouth
Chelsea- A.Villa

voila le programme des demis!!

verokiss14

Il pourrait avoir une finale Tottenshit- Chelsea! :look:
Si c'est le cas aucun gooner ne sera devant son poste de télévision ce jour la! :boring:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Et ca serait une revanche d'une des dernières éditions de la Cup (à moins que c'était la Carling ?)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'était en carling ;)

Skoxy

Chelsea-A.villa 18h :up:
allez Villa !!

TITI N°1

webb n'accorde pas le penalty pour villa sur une faute évidente de chelsea

son arbitrage de merde comment des la 18eme minute
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

le péno non sifflé :lmao::lmao: ah Mr Webb c'est un sacré numéro

TITI N°1

quand je vois les fautes d'anti jeu que fait CHELSEA sans prendre le moindre carton je me dis que vraiment on est pas arbitré commes les autres nous en 1er league.... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.