Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: VinceQui sont les autres qualifiés??
les 2 autres matchs demain sachant qu'aujourd' hui y'a eu 0-0 entre Fulham et Tottenshit ...match a rejouer

Gooner

Reading 2-4 Villa
Chel$ea 0-0 Stoke (15eme) come on stoke !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Grand bravo a Reading quand même pour son beau parcours en CUP!!!

Une demi heure de jeu, tjrs 0-0 entre Chelsea et Stoke

TITI N°1

1/0 pour BORING BORING CHELSEA.... :sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°11/0 pour BORING BORING CHELSEA.... :sad:
comme d'abitude

jones79

Et comme d'habitude il vont gagner un trophée cette saison :grrrrr:

RedArmy

Citation de: jones79Et comme d'habitude il vont gagner un trophée cette saison :grrrrr:
Aston Villa mériterait la Cup cette saison!!! je les sens bien

RedArmy

pauvre delap, il n'a pas sa serviette ^^ ... les supporters de Stoke sont vraiment bruyants!!

RedArmy

TERRY.. 2-0 ... ca chauffait pour stoke!!

Ramsey420

et but de Terry,pffff....j'aurais bien aimé un match nul,ils auraient eu droit au replay

TITI N°1

Qu'est ce qu'il sont ennuyeux à voir jouer chelsea c'est vraiment un jeu pourri
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

fini 2-0...tirage au sort des demis finales a suivre!!

Ramsey420

Citation de: TITI N°1Qu'est ce qu'il sont ennuyeux à voir jouer chelsea c'est vraiment un jeu pourri
Ouais,je suis bien d'accord avec toi,ennuyant a crever

TITI N°1

tu vas voir que chelsea va encore tirer la plus faible equipe soit porstmouth comme ca on les auras favorisé du debut à la fin avec que des matchs à domicile.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

ASTON VILLA vs. CHELSEA

FULHAM/TOTT vs. PORTSMOUTH


c'est le programme des demis finales tout juste tire au sort par Ginola entre autre!!!

gunner597

je vois chelsea gagner la cup j'aimerai Villa mais ils sont en demi et en finale fulham ou tottenshit ils vont ganger 2-0 sans panache comme d'hab quoi

Vince

Comment enchainer les titres sans faire rêver personne ....

DiosBergkamp

Moi ils me font pas rêver.
Sans l' argent de leur mécène, ils ne se batteraient pas pour le titre et ne jouerait pas l' Europe.
En plus leur jeu est plutot ennuyeux.

Ca ne me fait pas rêver.
Arsenal qui dépense l' argent qu' il produit et qui offre du beau jeu, ça me fait beaucoup plus rêver, même sans les titres.

Vince

Oui c'est ce que je dis, tu demande n'importe quel fan de football \"neutre\" dans le monde la grande majorité dira qu'elle préfère Arsenal à Chelsea malgré l'écart au niveau titre ces dernières saisons.

serwal

quand je parle a un fan de chelsea je lui dis qu'on est le club le plus titré de Londres :strong: ca le rend malade

MikArsha

Citation de: VinceOui c'est ce que je dis, tu demande n'importe quel fan de football \"neutre\" dans le monde la grande majorité dira qu'elle préfère Arsenal à Chelsea malgré l'écart au niveau titre ces dernières saisons.
Complètement d'accord :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: VinceOui c'est ce que je dis, tu demande n'importe quel fan de football \"neutre\" dans le monde la grande majorité dira qu'elle préfère Arsenal à Chelsea malgré l'écart au niveau titre ces dernières saisons.
oui exactement une personne qui aime le foot aime Arsenal ou encore Barcelone mais \"bizarement\" les médias anglais sont plus pour eux que pour nous enfin P.Auclair avait donné une explication plutôt pas mal d'ailleurs ...

jones79

Citation de: serwalquand je parle a un fan de chelsea je lui dis qu'on est le club le plus titré de Londres :strong: ca le rend malade
Oui, je crois Arsenal a gagné le championnat plus de fois que tous les autres clubs de Londres ensemble.

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: VinceOui c'est ce que je dis, tu demande n'importe quel fan de football \"neutre\" dans le monde la grande majorité dira qu'elle préfère Arsenal à Chelsea malgré l'écart au niveau titre ces dernières saisons.
oui exactement une personne qui aime le foot aime Arsenal ou encore Barcelone mais \"bizarement\" les médias anglais sont plus pour eux que pour nous enfin P.Auclair avait donné une explication plutôt pas mal d'ailleurs ...
C'est quoi l'explication? :shrug:

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597
Citation de: VinceOui c'est ce que je dis, tu demande n'importe quel fan de football \"neutre\" dans le monde la grande majorité dira qu'elle préfère Arsenal à Chelsea malgré l'écart au niveau titre ces dernières saisons.
oui exactement une personne qui aime le foot aime Arsenal ou encore Barcelone mais \"bizarement\" les médias anglais sont plus pour eux que pour nous enfin P.Auclair avait donné une explication plutôt pas mal d'ailleurs ...
C'est quoi l'explication? :shrug:
pour faire court MU,Liverpool sont favorisés par les médias car dans leurs équipes il y a des internationaux anglais or nous n'avons que Walcott on ne serait pas assez anglais  donc les torchons comme le sun allume nos gunners ou les consultants de la bbc ou skysports qui disent qu'il faut jouer dur contre nous c'est normal ... mais les fans de foot prennent conscience du manque \"d'honnêteté\" des consultants par exemple

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: gunner597oui exactement une personne qui aime le foot aime Arsenal ou encore Barcelone mais \"bizarement\" les médias anglais sont plus pour eux que pour nous enfin P.Auclair avait donné une explication plutôt pas mal d'ailleurs ...
C'est quoi l'explication? :shrug:
pour faire court MU,Liverpool sont favorisés par les médias car dans leurs équipes il y a des internationaux anglais or nous n'avons que Walcott on ne serait pas assez anglais  donc les torchons comme le sun allume nos gunners ou les consultants de la bbc ou skysports qui disent qu'il faut jouer dur contre nous c'est normal ... mais les fans de foot prennent conscience du manque \"d'honnêteté\" des consultants par exemple
Ouais mais y a pas que ça,c'est pas seulement une histoire d'internationaux anglais c'est sur que ça joue mais meme a l'epoque ou l'equipe etait 100% british avec les medias ça collait pas,en fait il y a des tas de raison a ça,d'ailleurs Hornby en parle dans Carton jaune (Fever pitch in english)
deja a la base un probleme d'image,Arsenal est un club londonien un peu consideré comme un \"club de la haute\"(d'ailleurs la reine supporterait Arsenal),et qui represente tout ce que les \"northerners\" detestent chez les londoniens,un club qui ne fait pas tres working-class
ensuite differentes periode :  du club,le president Henry Norris qui joue de ses infuences pour faire monter Arsenal en 1ere division aux depens des scums,la periode Chapman,la periode Graham et le boring Arsenal jugé trop ennuyeux par les observateurs et puis maintenant la periode Wenger,ce dernier loin d'etre apprecié par tout le monde outre-manche et qui en plus fais jouer enormement d'etrangers dans son equipe et tres peu d'internationaux anglais,et surtout beaucoup de joueurs français ce qui n'arrange pas les choses
et pour finir le manque de supporters d'Arsenal au niveau mediatique et en particulier a la TV
bon voila j'ai essayé de synthetiser,j'ai pas tout developpé et surement oublié des trucs mais bon...
ah et si j'ai dis des conneries dites le moi

Vince

Oui Ramsey420, Arsenal a toujours été un Club mal aimé par les médias pour les raison que t'as évoqué.

Quand on lis certains article après ce qu'il s'est passé à Stoke, où certains journalistes ont tapé très dur sur Wenger qui a osé dire que ces tacles étaient \"inacceptable\" ou sur les fans d'Arsenal qui ont osé huer le pauvre petit Shawcross qui est devenu la grande victime en Angleterre, c'est évident.
Il y a un grand nombre de journalistes et d'anciens joueurs qui ont des compte à rendre contre Arsenal et qui se déchainent dès que l'occasion se présente.

MikArsha

Eh ben c'est pas normal... Les journalistes ne doivent pas être neutres normalement ? :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Eh ben c'est pas normal... Les journalistes ne doivent pas être neutres normalement ? :fou:
tu vis chez les bisounours Mika ;) la neutralité est loin d'etre toujours presente chez les journalistes...surtout outre-manche,la-bas tout les journalistes supportent une equipe et ça a peut etre tendance a jouer sur leur objectivité.
mais t'as raison c'est pas normal.

MikArsha

Ben je sais bien qu'ils sont pas neutres, en France non plus d'ailleurs, mais c'est ce que je disais, il devraient l'être... :mad:

Oui sinon je vis bien dans un monde de bisounours, mon voisin c'est Vince :green: D'ailleurs on se prépare pour Pâques :lol:


Tu te rapelles pas de cette image ? T'étais ptet pas arrivé sur le forum... Moi j'adore :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !