Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vince

T'oublies de mentionner que Guardiola s'est battu avec l'entraineur adverse à la mi temps. Et que Aguerro s'est battu avec un fan de Wigan à la fin du match (et que Delph s'est fait expulsé).

Fly Millenium

Troisième fois en trois confrontations que Wigan sort City de la Cup (2013 en finale, 2014 et 2018).

Vince

Man City n'est pas génial en coupe cette saison. En Coupe de la Ligue ils s'en sortent au penaltys face à Wolverhampton, contre Leicester pareil, contre Bristol ça s'est finalement pas joué à grand chose.

Vous inquiétez pas, je suis conscient qu'on va en prendre 4 ce weekend.

jones79

Apparemment la FA Cup est une compétition facile à gagner surtout quand c'est Arsenal qui la gagne  3 fois en 4 ans. Il faut poser la question aux clubs comme Man City etc.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-02-2018, 00:25:26
T'oublies de mentionner que Guardiola s'est battu avec l'entraineur adverse à la mi temps. Et que Aguerro s'est battu avec un fan de Wigan à la fin du match (et que Delph s'est fait expulsé).


J'ai parlé de l'expulsion... Très bizarre d'ailleurs. L'arbitre (a priori fan de United) sort jaune puis se ravise sous la pression de Wigan et sort le rouge.
En soit le tacle pouvait mériter rouge, mais la façon dont ça s'est fait est bizarre puisqu'il n'a pas utilisé la vidéo.

J'ai pas vu pourGuardiola, pour Aguero je lui en tiendrai pas rigueur vu comme il se fait emmerder par le fan, et apparement craché dessus.

https://mobile.twitter.com/jelgott/status/965740507694583808

DiosBergkamp

Ah, c'est de ça dont tu parles quand tu dis que Guardiola s'est battu à la mi-temps :lol:


Bouligoal

Citation de: Vince le 20-02-2018, 00:25:26
T'oublies de mentionner que Guardiola s'est battu avec l'entraineur adverse à la mi temps. Et que Aguerro s'est battu avec un fan de Wigan à la fin du match (et que Delph s'est fait expulsé).

On n'a pas la même définition de "se battre" apparemment :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Fake news Vince  :box:

Nono

À noter que si Arsenal avait perdu en faisant un tel match, on aurait entendu Vince dire : "Ce match, 9 fois sur 10, on le gagne."

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-02-2018, 10:23:55
Citation de: Vince le 20-02-2018, 00:25:26
T'oublies de mentionner que Guardiola s'est battu avec l'entraineur adverse à la mi temps. Et que Aguerro s'est battu avec un fan de Wigan à la fin du match (et que Delph s'est fait expulsé).

On n'a pas la même définition de "se battre" apparemment :lmao: :lmao: :lmao:

S'est chahuté si tu préfères :lol: J'ai voulu aller au plus simple, évidemment qu'ils ne se sont pas entretués. Mais il s'est passé quelque chose qui risque d'avoir des conséquences.

Vince

Citation de: Nono le 20-02-2018, 11:19:00
À noter que si Arsenal avait perdu en faisant un tel match, on aurait entendu Vince dire : "Ce match, 9 fois sur 10, on le gagne."


A noter que si Vince était supporter de Man City, il défendrait plus souvent Man City qu'Arsenal :D

Nono découvre chaque jour de nouvelles choses ..

Nono

En fait, ça me fait rire car tu balances ton message pour faire passer Aguero et Guardiola pour des Bad boys en omettant de parler des raisons de ces craquages.

Aguero ne sera pas sanctionné par la FA, encore un complot anti-Arsenal.

Vince

Citation de: Nono le 20-02-2018, 21:51:56
En fait, ça me fait rire car tu balances ton message pour faire passer Aguero et Guardiola pour des Bad boys en omettant de parler des raisons de ces craquages.


J'ai rien fait d'autre que résumer 2 faits de jeu : Il y a eu une altercation entre les deux entraineurs dans le tunnel et une altercation entre Aguerro et un fan de Wigan. J'avais pas le temps d'élaborer, donc oui deux bagarres, et non, pas le temps d'expliquer pourquoi chacun des protagonistes se sont battu. C'est rien contre Man City, pas la peine d'être autant sur la défensive ..

:wtf:

Vince

Et puis j'ai toujours apprécié Guardiola et Aguerro, donc je sais pas ce que t'as encore imaginé :lol:
J'ai parlé de ces faits de jeu pas pour en faire des bad boys, mais il se trouve qu'on les joue le weekend prochains, donc ça pourrait avoir une importance, c'est tout.

Nono

J'imagine rien !

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-02-2018, 23:44:29
J'avais pas le temps d'élaborer, donc oui deux bagarres,

Pas le temps d'écrire "altercation" mais largement le temps d'écrire "s'est battu". Au nombre de lettres en tout cas, c'était équivalent :lmao:

Je taquine hein, ça m'a fait sourire c'est tout.

En tout cas ça serait franchement moche si Aguerro venait à être suspendu pour ce qu'il s'est passé car le pauvre n'a rien demandé, il s'est juste défendu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La délibération est tombée, il n'a pas été sanctionné.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2018, 10:09:15
La délibération est tombée, il n'a pas été sanctionné.

J'espère que ça ne sera pas baisser son froc que de dire que c'est une bonne décision  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-02-2018, 10:00:50
Citation de: Vince le 20-02-2018, 23:44:29
J'avais pas le temps d'élaborer, donc oui deux bagarres,

Pas le temps d'écrire "altercation" mais largement le temps d'écrire "s'est battu".

Ca veut dire la même chose, mais ça s'écrit plus vite. :lol:

Vince

0 trophée pour Tottenham cette saison encore :tits: :tits:

darren

Citation de: Vince le 21-04-2018, 21:17:12
0 trophée pour Tottenham cette saison encore :tits: :tits:


:lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

J'ai bien aimé Pochettino qui a balancé un truc du genre: "gagner la FA Cup c'est bien mais ça ne vaut pas une LDC, on veut passer un palier, etc." Au final mùme pas de FA Cup  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est surtout qu'il n'a jamais rien gagné, même pas un Community Shield. Donc je sais pas pour qui il se prend :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 21-04-2018, 21:17:12
0 trophée pour Tottenham cette saison encore :tits: :tits:


Avec leur meilleure équipe et leur meilleure période c est encore et toujours 0 trophées. Quelle équipe de branques

Vince

Donc Wenger quitte Arsenal après en avoir fait le Club avec le plus de FA Cup dans l'immense histoire de la compétition, en l'ayant remporté 7 fois. Ce sera à ses successeurs de faire durer ce record.

RedArmy

Solihull Moors or Blackpool   ​vs   ​Arsenal

Tirage de notre rentrée en cup effectué !

TheMerse

Ce sera surement encore Blackpool mais away cette fois ci  :box:

Vince

:lol: J'ai été l'entraineur de Solihull Moors pendant 3 ans dans Football Manager ! J'ai réussit à les maintenir en League Two, j'ai même réussis à flirter avec la montée avec eux.

RedArmy

Citation de: Vince le 03-12-2018, 22:40:06
:lol: J'ai été l'entraineur de Solihull Moors pendant 3 ans dans Football Manager ! J'ai réussit à les maintenir en League Two, j'ai même réussis à flirter avec la montée avec eux.


Je suis sur que t'auras un petit pincement au cœur si on les joue ... :lmao:

DiosBergkamp

Perso ça m' fait un pincement au coeur de voir les déboires actuels de Palerme après avoir fait une longue partie avec eux :lol:

Ce sera l'occasion de voir nos jeunes :up: